Présentation du tournoi UK Masters Blood Bowl, un nouvel événement approuvé par la NAF dans la ville de York !
Cet événement unique favorisera un jeu compétitif de haute qualité comme jamais auparavant, réunissant des joueurs en herbe et des joueurs confirmés avec un format inédit.
L'inscription au UK Masters est ouverte à tous les joueurs, cependant la moitié des participants sera réservée aux joueurs qui ont déjà été sélectionnés pour jouer pour leur pays à l'Eurobowl.
L'action se déroulera le week-end du 29-30 novembre 2025 dans un hôtel 4 étoiles du centre-ville. Les joueurs pourront réserver un hébergement sur place, avec un tarif réduit généreux négocié comme indiqué ici. Le blood bowl se jouera dans une grande salle d'événements d'une capacité de 160 joueurs.
Il y aura une gamme de prix de haute qualité dans plusieurs catégories, notamment pour le titre UK Masters 2025, la meilleure équipe peinte et la meilleure nation de l'Eurobowl.
Vous pouvez également discuter et poser des questions sur le tournoi sur notre Discord Server.
Nous sommes impatients d'accueillir la communauté Blood Bowl à ce nouveau style d'événement. J'espère vous y voir!
Merci Pipey
silkoun, Zahiko, Bourpif, feerikon et Nabolo aiment ce message
Pipey
Sujet: Re: UK Masters - Nov 29-30 2025, York Mer 25 Sep 2024 - 8:00
J'ai reçu une question d'un joueur français. Il ne savait pas s'il devait s'inscrire en tant que joueur Eurobowl ou en tant que joueur Open Entry.
Les personnes s'inscrivent au tournoi en tant que : 1) Joueurs Eurobowl 2) Joueurs Open Entry.
Les places de Joueur Eurobowl sont disponibles pour : 1) tout joueur ayant représenté son pays à l'Eurobowl au cours des 8 dernières années. En 2025, cela inclut les Eurobowls à partir de 2017 au Portugal. 2) les joueurs sélectionnés pour représenter leur pays à l'Eurobowl 2025
(cela n'inclut pas les joueurs EurOpen).
Les places de Joueur Open Entry sont disponibles pour tout joueur. Il y a 160 places au total au tournoi. 80 places seront réservées aux joueurs Eurobowl jusqu'au dimanche 11 mai 2025. L'inscription est par ailleurs ouverte à tout joueur Open Entry.
pedro
Sujet: Re: UK Masters - Nov 29-30 2025, York Mer 25 Sep 2024 - 11:36
Hello Pipey you ve just posted the info a couple hour before me
You may have some Lutece Noobz attendees to the tournament See you soon !
Pipey aime ce message
Pipey
Sujet: Re: UK Masters - Nov 29-30 2025, York Mer 25 Sep 2024 - 12:04
Fantastic news Pedro!
Pipey
Sujet: Re: UK Masters - Nov 29-30 2025, York Mer 25 Sep 2024 - 12:19
J'ai eu des questions de Bagouze et Bourpif. Je crois que je dois clarifier certaines choses...
Il s'agit d'un tournoi individuel, pas d'un événement de type équipe.
Il n'y a pas de limite au nombre de participants "Eurobowl Player" (voir ci-dessus) par nation. 160 joueurs est la capacité. (Si 161 Français viennent, alors je chercherai une salle plus grande ! )
A côté du vainqueur individuel "UK Master", il y aura un prix plus petit (mais toujours très cool !) "Best Eurobowl Nation".
Pour "Best EB Nation" nous déterminerons la nation gagnante comme suit : -de tous les joueurs individuels d'Eurobowl passés et présents dans le tournoi (ie "Eurobowl Player"), la nation avec le meilleur total de points moyen remportera ce prix -Il faudra un nombre minimum de joueurs, certainement >1; cela reste à confirmer
J'espère que cela a du sens.
Si des francophones ont besoin de corriger ou de clarifier mon français (merci Google !), n'hésitez pas à le faire !
Pipey
Bourpif et feerikon aiment ce message
feerikon
Sujet: Re: UK Masters - Nov 29-30 2025, York Mer 25 Sep 2024 - 23:52
Très intéressé, j'attends juste de savoir si j'arrive à avoir une place pour le NAF Championship (si jamais les français sont autorisés ? ), donc inscription d'ici une semaine maxi je pense (peut-être avant si j'ai peur de pas avoir de place à celui-là non plus !)
Pipey aime ce message
Simon_ACP
Sujet: Re: UK Masters - Nov 29-30 2025, York Jeu 24 Oct 2024 - 22:05
J'en serais.
Pipey aime ce message
Pipey
Sujet: Re: UK Masters - Nov 29-30 2025, York Ven 25 Oct 2024 - 8:13
Super
silkoun
Sujet: Re: UK Masters - Nov 29-30 2025, York Ven 25 Oct 2024 - 9:56
Très intéressé aussi pour ma part, j'en serais plus quà organiser le trajet depuis le Sud lointain
Pipey aime ce message
Pipey
Sujet: Re: UK Masters - Nov 29-30 2025, York Ven 25 Oct 2024 - 20:29