| POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 | |
|
+9Akol pedro BiBi Doc Grotznick Budmilka Darkstorm azzroag maram Justicium Bloodboomer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justicium Bloodboomer
| Sujet: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Sam 16 Juil - 9:52 | |
| Salut les gars, Je sais que c'est loin tout ça mais j'ai réservé mes billets. Au niveau du vol ça donne ça ! Aller le 13/01/2017 14.15 Paris CDG ---> 14.45 Leeds Bradford Jet2.com Retour le 16/01/2017 11.00 Leeds.Bradford ---> 13.30 Paris CDG Info importante pour qui la voudra ---> TERMINAL 3 PARIS CDG L'aller retour me revient à 115 euros pour info
Dernière édition par Justicium le Mar 19 Juil - 11:05, édité 2 fois | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Sam 16 Juil - 15:42 | |
| pas la meilleure période pour moi mais c'est tentant, je me le note dans l'agenda... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Sam 16 Juil - 16:08 | |
| purée tu es un grand malade ! mais tu as bien raison plus tot on les prends moins ca sera cher.
Avis à tous : essayez de prendre le meme avion histoire qu'on se prenne un minibus pour aller à York tous ensemble et minimiser ce cout (qui tout seul revient assez cher de souvenir). une fois que je saurais combien on est je recontacterais la boite de l'année dernière pour reserver la navette qui va bien | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Sam 16 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Sam 16 Juil - 17:05 | |
| - Darkstorm a écrit:
- Je cherche une equipe...
je sens que çà va encore me retomber dessus cette histoire... et bourpif qui était aussi intéréssé... çà sent la loose pour moi çà... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Sam 16 Juil - 17:31 | |
| - maram a écrit:
- Darkstorm a écrit:
- Je cherche une equipe...
je sens que çà va encore me retomber dessus cette histoire...
et bourpif qui était aussi intéréssé... çà sent la loose pour moi çà... Franchement venez les gars c'est énorme @azz: oui je préfère gérer à l'avance comme ça tranquille. | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Lun 18 Juil - 23:31 | |
| Ah on peut déjà réserver ? Bon ok je vais prendre les mêmes...
Et au passage, je cherche aussi une Team.....
Et au passage Justi, va bien te faire foutre !!! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Lun 18 Juil - 23:34 | |
| - Budmilka a écrit:
Et au passage Justi, va bien te faire foutre !!! Cordialement | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Mar 19 Juil - 9:25 | |
| h eben voila ! vous l'avez votre 4eme ! une team lutece/turonne ca aurait de la gueule ! Bourpikf Maram budmilka et Darkstorm ! | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Mar 19 Juil - 11:45 | |
| Je vais pouvoir briller en individuel. Par contre, pour le podium, on repassera. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Ven 22 Juil - 14:21 | |
| La team "One minute" est officiellement inscrite !
Bourpif ne viendra pas !
bis les boys
| |
|
| |
maram
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Ven 22 Juil - 15:02 | |
| - azzroag a écrit:
- h eben voila ! vous l'avez votre 4eme ! une team lutece/turonne ca aurait de la gueule ! Bourpikf Maram budmilka et Darkstorm !
Une team lutece/turone , je suis d'accord çà aurait eu de la gueule, mais tu omets sournoisement de signaler que Darkstorm est un Chevalier du pow. Et là, tout de suite, l'équipe perd beaucoup en charisme... | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Ven 22 Juil - 16:02 | |
| L'équipe va s'appeler "Maram, j'ai raté l'avion".... (et y aura que Maram dans la Team^^) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Jeu 18 Aoû - 9:56 | |
| - Budmilka a écrit:
- L'équipe va s'appeler "Maram, j'ai raté l'avion".... (et y aura que Maram dans la Team^^)
Trouve nous un 4eme au lieu d'être méchant! | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Mar 4 Oct - 11:37 | |
| Billet pris, le même que Justi, au terminal 1 EDIT : 3 !!!!! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Mer 5 Oct - 13:00 | |
| Up pour le doc
On reprend le même hôtel ? | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Mer 5 Oct - 13:59 | |
| - Justicium a écrit:
- Up pour le doc
On reprend le même hôtel ? On peut faire comme l'année dernière, on recense toutes les équipes et je m'occupe de la résa ? Je copie colle ce que j'avais fait dans l'autre post : L'an dernier, une forte délégation française s'était rendue sur place et il y a de forte chances que ce soit de nouveau le cas cette année. Je vous propose donc d'utiliser ce post pour organiser le déplacement et l'hébergement. Cela peut vous permettre un peu prématuré, mais comme l'early bid est en octobre, autant s'en préoccuper dès maintenant. En ce qui concerne l'hébergement, il est possible de repartir sur le plan de l'année passée :dormir en dortoirs à l'auberge Safestay. Cette auberge est plutôt sympa et à deux pas site du tournois. Elle avait couté un total de 94 euros par tête de pipe pour trois nuits. Nous étions alors 14. Quoi qu'il en soit, si nous reprenons cette formule, nous procéderons comme la dernière fois. 1/ On recense tous les français qui ferrons le déplacement et dormirons là. 2/ Je fais la résa et avance les 10% 3/ Chacun me vire ce qu'il me doit afin que je puisse compléter la réservation en virant le reste de l'argent avant la mi-décembre. Évidement, on peut tout à fait partir sur un autre plan, les propositions sont les bienvenues. Nous comptons faire une équipe avec Darkstorm et j'ai vu que deux équipes étaient déjà inscrite sur TalkFBB. Pensez à vous inscrire là bas et à payer le plus vite possible. Personnes intéressées: 16Team Baguette Bretonne (Doc Grotznick + Darkstorm + Budmilka + SSB) We will frog you (Azzroag, Simon, Bucks, Oon) Team 4 Minutes (Bibi + Elyoukey + Justicium + Slad) Lutèce Noobz (Willem, Titouch, Pedro, un autre trouduc du même calibre) Je vais prendre contact avec Safestay à la fin du mois d'octobre, cela vous laisse donc du temps pour vous manifester.
Dernière édition par Doc Grotznick le Dim 16 Oct - 20:39, édité 3 fois | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Mer 5 Oct - 14:30 | |
| - Doc Grotznick a écrit:
On peut faire comme l'année dernière, Alors il y a quand même quelques trucs que je veux pas refaire comme l'an dernier : - passer ma nuit de samedi à me vider les boyaux - Slad qui passe sa nuit de samedi à se vider l'estomac - Doc qui nous fait un mélodrame avec sa veste perdue - ces ù^àç# d'écossais qui nous foutent un coup de kilt derrière l'oreille ! - ces ù^àç# d'anglais qui savent pas où on peut trouver de la nana à York et qu'on doive se la coller derrière l'oreille ! Sinon, rien à redire | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Mer 5 Oct - 20:25 | |
| Salut a tous,
Comme deja signalé a budmilka, j avais emis l idee d etre le 4eme larron de la team, avec les affreux doc, budmilka et l autre...
Je suis toujours tenté mais pour des raisons de financement pas bien encore bien assuré je pourrais pas valider définitivement ma venue ou non, avant disons... mi novembre...
Le periple anglais me motive bien, mais bizarrement ca laisse froid mon banquier... franchement quel con ce type!!
Dernière édition par maram le Ven 7 Oct - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Mer 5 Oct - 21:05 | |
| les we will frog you attendent une bonne nouvelle de simon mi octobre pou se mettre dans le groupe des frenchys ! | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Jeu 6 Oct - 16:11 | |
| Nouvelle equipe francaise en piste : les Lutece Noobz - Willem - Titouch - Moi-meme - Un quatrieme larron dont on attend la confirmation on se positionne pour l'hotel aussi bien sur | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Jeu 6 Oct - 16:56 | |
| - Justicium a écrit:
- Salut les gars,
Je sais que c'est loin tout ça mais j'ai réservé mes billets. Au niveau du vol ça donne ça !
Aller le 13/01/2017 14.15 Paris CDG ---> 14.45 Leeds Bradford Jet2.com
Retour le 16/01/2017 11.00 Leeds.Bradford ---> 13.30 Paris CDG
Info importante pour qui la voudra ---> TERMINAL 3 PARIS CDG
L'aller retour me revient à 115 euros pour info Bien joué pour le prix ... ... par contre tu t'es bien fait mettre pour les dates ... | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Jeu 6 Oct - 17:30 | |
| - maram a écrit:
Je suis toujours tenté mais pour des raisons de financement pas bien encore bien assuré je pourrais valider définitivement ma venue ou non, avant disons... mi novembre... Si tu veux, je peux toujours t'avancer les sous et tu payes quand tu peux. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Jeu 6 Oct - 18:11 | |
| - Doc Grotznick a écrit:
- maram a écrit:
Je suis toujours tenté mais pour des raisons de financement pas bien encore bien assuré je pourrais valider définitivement ma venue ou non, avant disons... mi novembre... Si tu veux, je peux toujours t'avancer les sous et tu payes quand tu peux. C est tres aimable de ta part, mais je ne souhaite pas en arriver là... je ne suis pas gros nain. Je vous tiens au jus des que j ai du neuf... | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 Jeu 6 Oct - 20:08 | |
| Billets bookés pour les genevois, on arrivera avec Lucas et Titouch le vendredi à 15H20 à Manchester, et on part le lundi matin à 10H20.
On va ptet louer une voiture, c'est en pourparler s'il y a des gens qui souhaitent venir n'hésitez pas.
Pour le plan hôtel, je n'étais pas aux précédentes éditions, mais je suis avec attention ton plan doc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 | |
| |
|
| |
| POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017 | |
|