FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

YORK 2016 : Organisation de la délégation française

+12
Buck's
Matt le Fou
SSB
Bourpif
bouzzy
Budmilka
Elixir
nainfa
NodeR
Justicium Bloodboomer
azzroag
Doc Grotznick
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doc Grotznick

Doc Grotznick

YORK 2016 : Organisation de la délégation française Empty
MessageSujet: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:51

Bonjour à tous

En janvier prochain aura lieu la deuxième édition du UK team Challenge (le topic qui en parle sur FBB, et sur talkfantasyfootball.org).

L'an dernier, une forte délégation française s'était rendue sur place et il y a de forte chances que ce soit de nouveau le cas cette année.

Je vous propose donc d'utiliser ce post pour organiser le déplacement et l'hébergement. Cela peut vous permettre un peu prématuré, mais comme l'early bid est en octobre, autant s'en préoccupé dès maintenant.

En ce qui concerne l'hébergement, il est possible de repartir sur le plan de l'année passée :dormir en dortoirs à l'auberge Safestay.

Cette auberge est plutôt sympa et à deux pas site du tournois. Elle avait couté un total de 94 euros par tête de pipe pour trois nuits. Nous étions alors 14.

Je vais essayer de voir si je peux pas avoir un peu mieux que la ristourne de 10% de l'année dernière mais je ne promets rien. Cela dépendra du nombre que l'on sera et de mes talents de négociateur..... Ouais, enfin surtout du nombre que l'on sera quoi  lol!

Quoi qu'il en soit, si nous reprenons cette formule, nous procéderons comme la dernière fois.
1/ On recense tous les français qui ferrons le déplacement et dormirons là.
2/ Je fais la résa et avance les 10%
3/ Chacun me vire ce qu'il me doit afin que je puisse compléter la réservation en virant le reste de l'argent avant la mi décembre.

Évidement, on peut tout à fait partir sur un autre plan, les propositions sont les bienvenues.

Dans quelques heures, je prends un avion pour le Brésil et je reviendrais le 24 Août, ce qui laisse le temps aux équipes intéressées par un hébergement en commun de se manifester et de proposer éventuellement des plans alternatifs. Je sais déjà qu'une délégation de la Team Baguette ferra le déplacement, je m'occuperai à la rentrée de savoir qui en ferra partie exactement.

Personnes intéressées: 12

Team Baguette (Doc Grotznick + Budmilka + Bistouf + Al One )
We will frog you (Azzroag, Simon, Bucks, Oon)
Team 4 Minutes (Bibi + Elyoukey + Justicium + Slad)

Les inscription :
Qui inscrit qui ?

Les voitures :
Qui prend sa voiture, combien de places, qui vient avec qui?

L'eurotunnel :
Qui reserve ?

Aller
Date
Heure limite d'enregistrement  
Départ
Arrivée  

Retour
Date
Heure limite d'enregistrement
Départ
Arrivée  

Les avions :
Qui pren l'avio, horaires ?

Départ de Paris à quelle heure au plus tôt ?

Retour à Paris à quelle heure au plus tard ?

Le dodo sur place:

L'éventuel dodo à Paris:

Autres:
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

Dernière édition par Doc Grotznick le Mer 5 Oct 2016 - 13:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:07

tu peux compter les 4 de la team "we will frog you". (azz simon bucks et sans doute titouch)
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:16

Je te confirme ça avec l'accord des copains mais je pense que tu peux compter sur la team sans nom pour le moment avec bibi Elyoukey moi et sans doute maître le fol
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:37

Justicium a écrit:
maître le fol

Lire Matt le fou ? Smile
http://forumdesazes.positifforum.com/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:54

NodeR a écrit:
Justicium a écrit:
maître le fol

Lire Matt le fou ? Smile
Lui même !!! :-) si son emploi du temps le permet il sera bien la avec nous :-)
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:14

J en suis, c etait tellement genial
http://comment-etre-rentier.com
Elixir

Elixir

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:54

Le genre de truc qui pourrait m'interresser mais ça va dépendre de mon emploi du temps. RDV les 1 septembre!
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 9:19

Présent aussi ! Still Baguette with sauciflard !
Doc Grotznick

Doc Grotznick

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:36

Bon, cela fait donc 12 personnes pour le moment.

Est ce que vous pensez que d'autres vont se manifester où est ce que l'on se laisse un peu de temps avant de contacter les gens de safestay. Le mieux serait peut être de le faire dès que l'early bid est passé : début octobre.

En tous cas, il faut le faire le plus tôt possible afin d'optimiser les chambres.
bouzzy

bouzzy

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:42

a priori talkarde et moi on le refait Smile avec peut être miyata en plus et on ne sait pas encore pour le 4eme
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:09

ça tombe quelle date?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
SSB

SSB

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 17:57

Je suis plutôt tenté d'y aller mais je n'ai pas d'équipe !
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:55

Remplacement de Maitre le fol par le marquis Slad ! Very Happy
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:49

Ouh là là !
L'équipe monte le niveau de jeu, mais surtout monte considérablement en classe ! Wink
Doc Grotznick

Doc Grotznick

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 16:16

Petit changement dans la Team Baguette, Nainfa cède sa place à Bistouf.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 17:50

Matt le Fou a écrit:
Ouh là là !
L'équipe monte le niveau de jeu, mais surtout monte considérablement en classe ! Wink

Suspect

Elle perd sacrément niveau pilosité en tout cas Laughing
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:38

Nous aussi on a perdu notre poilu.
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:38

Doc Grotznick a écrit:
Petit changement dans la Team Baguette, Nainfa cède sa place à Bistouf.
Ah c'est cool, on va pouvoir gagner plus de matches ^^ What a Face
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 15:54

Je pense que je vais privilégier l'aller retour en avion-train si les horaires collent. Sladmortis va se calquer sur mon trajet.
Je ne sais pas quand sortent les horaires ...

Je vais essayer de suivre ça et me rapproche de Julien qui maitrise tout ça aussi bien que d'acheter un sauciflard.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:13

remplacement de Titouch par Oon.

niveau trajet faut qu'on se cale mais ca sera avion pour moi aussi.

par contre je valide l'hotel de l'année dernière pour les 4 joueurs.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:46

Justicium a écrit:
Je pense que je vais privilégier l'aller retour en avion-train si les horaires collent. Sladmortis va se calquer sur mon trajet.
Je ne sais pas quand sortent les horaires ...

Je vais essayer de suivre ça et me rapproche de Julien qui maitrise tout ça aussi bien que d'acheter un sauciflard.

Bon, je viens de passer un peu de temps sur les avions / train et je ne suis pas satisfait.

Dans mon esprit le but c'était de ne poser que le lundi ou que le vendredi (voir deux demies journées). or il semble qu'à ce jour les horaires d'avion ne le permettent pas.

Si qqun peut regarder de son coté je suis preneur d'une contre expertise sur ce sujet. les 3 aéroports proches de York sont (dans l'ordre de proximité) : Leeds (à priori tout petit aéroport avec peu de vols), Manchester (très pratique car la gare est dans l'aéroport) et Liverpool (2h30 de train à prévoir en plus)

je re regarderais d'ici quelques semaines pour voir si de nouveaux vols se sont créés mais au vu de ce que j'ai pu voir sur novembre je doute que ce soit le cas.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:48

Pour Justi , Azz et Slad :

- Aller le vendredi 15 Janvier ---> 14h15 Charles de Gaulles arrivée Leeds 14h45
- Retour le Lundi 18 Janvier ---> 11h Leeds arrivée Charles de Gaulles 13h30

Billets réservés pour tout les 3

120 euros aller retour sur Jet2.com pour les intéressés.

Je confirme donc 3 nuits dans l'auberge de jeunesse pour les 3 larons pré-cités.

La team 4MINUTES est inscrite avec Slad , Bibi , Elyouley et moi-même
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:39

Allez les gars !
J'ai potentiellement fait parti de l'équipe, ça me donne l’impression d'en faire un peu partie... cheers
Doc Grotznick

Doc Grotznick

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:32

DING DING DING !!

Nous serons donc 12 à nous rendre au Safestay hôtel, je vais remplir les papiers ce week end et revenir vers vous tous en mp pour les détails et le prix à payer par personne.

Restez tuned.
Doc Grotznick

Doc Grotznick

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:36

Oyez Oyez

Après quelques échanges, avec Safestay, on nous propose le tarif suivant : 20,10£ par nuit et par personne.

En convertissant et en arrondissant un poil, on arrive à 85 euros par personnes pour 3 nuit, soit 9 euros de moins que l'année dernière (wouhou).

Est ce que ce prix vous convient ? Est ce que je lance la machine ?

Si oui, je vais commencer à passer parmi vous avec un chapeau pour rassembler la somme afin de payer en avance (obligatoire, comme l'année dernière).

Dernière édition par Doc Grotznick le Lun 26 Oct 2015 - 20:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YORK 2016 : Organisation de la délégation française   YORK 2016 : Organisation de la délégation française Icon_minitime

YORK 2016 : Organisation de la délégation française
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant