FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation - Trente-six

2 participants
AuteurMessage
Trente-six

Présentation - Trente-six  Empty
MessageSujet: Présentation - Trente-six    Présentation - Trente-six  Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:18

Hej coach!

Je suis Trente-six, joueurs costarmoricain.
J'ai voulu commencer BB en 2016 lors du lancement de l'édition mais assez rapidement, je le suis retrouvé sans joueurs et donc j'avais abandonné le jeu.

Récemment, mon association, BLUFF, a choisi de mettre en avant BloodBowl comme jeu et, tout content, j'ai repris avec un enthousiasme non dissimulé tout ce que j'avais commencé pour le jeu et fait l'acquisition de deux nouvelles équipes.

J'ai donc sous la main :
Un début d'équipe elfe sylvaneth ( qui seras complété par un roster des Bear Clan )
Une équipe de Khorneu converti a partir de la vielle boite AOS
Une équipe nordique
Une équipe orc / orc noir de chez ChicastProd

Je me suis également offert BB3 pour l'occasion histoire de ne pas toujours devoir attendre un adversaire humain ( pas toujours simple a trouver... )
C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a parler du forum.

C'est avec un certain intérêt pour peindre le pitch en rouge sang que je me joins à vous.

Magikmoon, Tulkas et Chicagork aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Présentation - Trente-six  594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Présentation - Trente-six    Présentation - Trente-six  Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:06

Bienvenue

Il ya un tournoi ce we à yffiniac et peut être seraiis tu intéressé de découvrir quelques membres de cette belle communauté là bas ?

À bientôt

NodeR aime ce message

Trente-six

MessageSujet: Re: Présentation - Trente-six    Présentation - Trente-six  Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:21

Oui, j'ai justement prévu d'y passer avec mes enfants pour leur faire découvrir.
Mon aîné joue déjà a 40k et KT ( Astra mili dans les deux cas )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation - Trente-six    Présentation - Trente-six  Icon_minitime

Présentation - Trente-six
Page 1 sur 1