Sujet: L'hymne de l'EDF - Audio Mer 18 Sep 2024 - 23:02
Zahiko, discours de candidature du 20 septembre 2023 à 18h30 a écrit:
Je vous ai dit que je voulais que l’équipe ait une identité et que serait une équipe sans … son hymne ? C’est pourquoi j’ai demandé à notre musicien préféré Nathaniël d’y travailler.
C'était il y a 1 an. Quasiment.
Il s'en est passé, des choses, en 1 an. Vous avez probablement des souvenirs en famille, des décisions professionnelles, des matchs légendaires... des tranches de vie et de rire qui nous font penser que le temps s'accélère (quoi, on est déjà en septembre 2024 ???!!!)
Dans votre folle insouciance, votre vie était rythmée par le quotidien des bruits qui vous entourent, le métro, le téléphone, le train Bou-boum... bou-boum... On les entend, les bruits de pas, les portes qui s'ouvrent, se ferment Bou-boum... bou-boum... Les voix aussi. Chaleureuses, amicales, en rythme avec le battements de nos cœurs Bou-boum... bou-boum...
Dans cette polyphonie, quelque chose se prépare. Un son. Un autre son.
Ce son est nouveau et pourtant familier. Chaleureux, amical, en rythme avec le battement de nos cœurs. Comme un inconnu que l'on croise pour la première fois et qu'on est persuadé d'avoir déjà vu. Comme s'il faisait déjà parti de nos vies. De nous. De nous tous.
Un hymne. L'hymne. L'hymne de l'Equipe de France de BloodBowl.
Audio à venir, très bientôt.
Sebco, Colonel Castor, Zahiko, Tulkas, Olivier du lac, Chicagork, feerikon et aiment ce message
feerikon
Sujet: Re: L'hymne de l'EDF - Audio Mer 18 Sep 2024 - 23:26
ça sent encore le génie cette histoire..!
Zahiko
Sujet: Re: L'hymne de l'EDF - Audio Jeu 19 Sep 2024 - 0:04
Nathaniël
Sujet: Re: L'hymne de l'EDF - Audio Dim 22 Sep 2024 - 22:06
Que serait une équipe de France sans son hymne ?
Un Hymne doit être une mélodie qui fédère et qui peut être chantée par l'équipe entière. C'est l'objectif.
Pour cela, j'ai sélectionné "Les lacs du Connemara" et j'ai modifié les paroles pour coller avec l'Equipe de France de BloodBowl. "Faire rouler nos armes si loin de nos terres..."
Quelle puissance ! On va vraiment hurler ça en ronde 1 et 6 dans les oreilles des adversaires de l'EDF ? Qu'on m’amène les cuivres !
Olivier du lac
Sujet: Re: L'hymne de l'EDF - Audio Mer 25 Sep 2024 - 11:14
Nathaniël a écrit:
Que serait une équipe de France sans son hymne ?
Un Hymne doit être une mélodie qui fédère et qui peut être chantée par l'équipe entière. C'est l'objectif.
Pour cela, j'ai sélectionné "Les lacs du Connemara" et j'ai modifié les paroles pour coller avec l'Equipe de France de BloodBowl. "Faire rouler nos armes si loin de nos terres..."