| Nouvelle parodie audio !! | |
|
+21Obsidian kadu-c Lothurn Chicagork Phags Rascal Ier Mr_Durden Sebco Quizz DwarfKeeper Mordecaïn Ægir elpigeon Longusbarbe SSB Carlos Ier (Dadayou) Colonel Castor "Go The Hakes !!" Tulkas Mad Coach Nathaniël 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
| Sujet: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 9:12 | |
| Salut les ptits loups !! C'est avec une immense fierté que je vous annonce la sortie de ma toute nouvelle parodie audio sur l'univers du Blood bowl !!! Cela n'arrive que tous les 2 ou 3 ans ;-) La chanson originale s'intitule "Encore et encore" de Francis Cabrel, chanson que j'adore particulièrement. La parodie s'appelle "Et t'attends la passe (encore et encore)". Comme d'habitude, j'essaie de rester très proche des paroles originales. J'ai tout fait comme un grand (écriture des paroles, chant, enregistrements, mixage...) avec un travail d'au moins 40 heures mais c'est difficilement quantifiable avec précision. Cette parodie imagine un joueur de BloodBowl et son comportement sur le terrain. Je tiens à préciser qu'il n'y a absolument aucun lien avec une personne physique ou un membre de la communauté, la parodie se veut universelle (en tout cas francophone ^^) et n'a aucun but politique. Voici le lien pour l'écouter : https://soundcloud.com/nathaniel-music-1/et-tattends-la-passe-encore-et-encoreVoici les autres parodies audio que j'ai créées : Dès que l'arbitre sifflera (2009) Colonel Castor (2012) Les techniques Fantastiques (2015) Annonce de la sélection 2017 EDF (2018) Vous pouvez toutes les écouter sur la page Soundcloud et les télécharger gratuitement https://soundcloud.com/nathaniel-music-1Merci de laisser un commentaire ici ou sur Soundcloud svp, ça me fait très plaisir, ça m'aide à m'améliorer et surtout ça m'encourage à continuer !! N'hésitez pas à diffuser ces chansons (gratuitement !!) autour de vous, dans votre cercle Bloodbowlistique (ligue, asso). Dernière info, et pas des moindres : cette parodie (ainsi que toutes les autres) sera jouée en live lors du NDC 2020 !! Davantage d'informations à venir très vite sur le forum du NDC. Bises et à bientôt ! Nathaniël | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Mer 19 Fév 2020 - 9:17 | |
| J'irai écouter | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 9:24 | |
| Une bien belle parodie, qui me donne l'occasion de réécouter tes autres œuvres. Beau solo de guitare à la fin Il en ont de la chance au NDC !! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 9:42 | |
| Tu es un génie !! Merci pour ce moment | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 9:44 | |
| GENIAL !! Ta meilleure! Hâte de la voir en live | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 10:22 | |
| Une merveille | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 10:58 | |
| - Nathaniël a écrit:
Cette parodie imagine un joueur de BloodBowl et son comportement sur le terrain. Je tiens à préciser qu'il n'y a absolument aucun lien avec une personne physique ou un membre de la communauté, la parodie se veut universelle (en tout cas francophone ^^) et n'a aucun but politique. C'est quoi cette précaution tiède ? On peut plus rien dire !!! De toutes façon, on voit très bien de qui tu parles et je suis entièrement d'accord avec ! J'ai aussi redécouvert les tacles à propos des ligues alentours de la chanson du castor, un délice | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 11:01 | |
| Bravo c'est excellent comme d'hab. Immense merci Vraiment dommage que ces pépites soient si rares. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 11:05 | |
| Ma préférée reste les techniques fantastiques mais celle ci est sympa aussi | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 11:42 | |
| Très très bon ! Du sacré taff ! Bravo - Nathaniël a écrit:
Dernière info, et pas des moindres : cette parodie (ainsi que toutes les autres) sera jouée en live lors du NDC 2020 !! Davantage d'informations à venir très vite sur le forum du NDC. Du coup, c'est sûr, je viens | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 11:42 | |
| Rha, maintenant je veux voter Colonel Castor pour le selectionneur de l'EDF !!!
(faut choisir le bon moment pour ressortir ses musiques, il aurait pu gagner sans se présenter ^^) | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 13:57 | |
| jolie voix, super adaptation, magique ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 16:01 | |
| - Quizz a écrit:
- jolie voix, super adaptation, magique !
+1. L'ensemble est très réussi. Bon, j'ai plus qu'à réussir à la télécharger. | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 16:25 | |
| Je comprend mieux notre match après avoir réécouté les techniques fantastiques ! Toujours top en tout cas ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 17:17 | |
| Excellent J'ai profité de l'occasion pour tout réécouter ça fait du bien ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mer 19 Fév 2020 - 19:17 | |
| Je n'entendrai plus Cabrel de la même oreille
Magnifique chanson
merci | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Jeu 20 Fév 2020 - 8:14 | |
| Génial | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Jeu 20 Fév 2020 - 12:35 | |
| Vraiment très bon. ça sera vraiment génial d'écouter ça en concert live au prochain (et dernier ) NDC | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Jeu 20 Fév 2020 - 18:15 | |
| Vivement l'album dans 20 ans ! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Dim 23 Fév 2020 - 21:24 | |
| Merci beaucoup pour vos retours SSB : à l'époque, Castor et moi jouions dans une équipe baptisée American All Stars ^^ Tulkas : non rien de tiède, mais justement comme certains propos peuvent être déformés sur des forums, je préfère être clair | |
|
| |
Obsidian
| |
| |
Crouch
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Lun 24 Fév 2020 - 11:07 | |
| Merci d'avoir posté ce petit lien, c'était bien sympa comme parodie ! | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Nouvelle parodie audio !! Mar 25 Fév 2020 - 11:26 | |