| Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! | |
|
+8Justicium Bloodboomer 49ers Leto feerikon Varaghaz Buck's Phags Nathaniël 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
| Sujet: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Ven 11 Avr 2014 - 23:12 | |
| Salut !! Je suis fier de vous annoncer l'ouverture d'un site qui vous permettra d'écouter, de télécharger gratuitement et de commenter mes parodies audio sur le thème de Blood Bowl : http://nathanielmusic.perso.sfr.frBonne écoute !! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Sam 12 Avr 2014 - 10:07 | |
| ENCORE ENCORE C'est excellent j'étais mort de rire devant mon pc Un seul défaut : il n'y en a que deux et ça c'est pas bien il en faut d'autre beaucoup d'autre Je ne verrai plus notre ami colonel Castor de la même façon Sincèrement bravo pour ces parodies. Beaucoup d'imagination et beaucoup d'humour CONTINUE
Dernière édition par Phags le Sam 12 Avr 2014 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Sam 12 Avr 2014 - 10:47 | |
| N'en fais pas trop Phags, il va prendre le melon là... | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Sam 12 Avr 2014 - 12:04 | |
| Bien ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Sam 12 Avr 2014 - 16:39 | |
| C'est excellent ! J'adore | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Sam 12 Avr 2014 - 18:34 | |
| Trop la classe, c'est génial, continue | |
|
| |
49ers
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Sam 12 Avr 2014 - 23:48 | |
| Ahhh je les connaissais déjà :p
il est fort ce Nath :p | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Dim 13 Avr 2014 - 15:29 | |
| C'est excellent.
mais "dès que l'arbitre sifflera" tu n'as pas écris ça aux belles heures de France Blood Bowl? ça me dit quelque-chose. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Lun 14 Avr 2014 - 18:51 | |
| On les connaît déjà ces deux là ! Au boulot ! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Mar 15 Avr 2014 - 14:16 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- C'est excellent.
mais "dès que l'arbitre sifflera" tu n'as pas écris ça aux belles heures de France Blood Bowl? ça me dit quelque-chose. Effectivement c'est bien la même ^^ Elle date de 2009. Merci beaucoup pour vos retours Je travaille les textes d'une nouvelle parodie et la version audio demandera pas mal de boulot. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Mer 16 Avr 2014 - 3:00 | |
| Sympathique comme tout Go on ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Mer 16 Avr 2014 - 8:58 | |
| Bon, j'ai un peu flippé, mais juste à la fin, Garou s'est retourné (c'était la moindre des choses que ce soit lui, pour du bloodbowl). Alors, je sais, tu aurais préféré faire partie de l'équipe de Jennifer, mais ce qui compte c'est que tu continues l'aventure. [et sinon, très sympa ; en plus je suis ça avec un peu de nostalgie, ça me rappelle clairement les fameux topics du "halfling musicophile" sur feu FBB] | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! Dim 18 Mai 2014 - 21:18 | |
| Tiens voilà une petite berceuse qui m'est venue en endormant ma fille avant un match. Sur l'aire de : "Ha les crocodiles" Un kroxigor s’en allant à un match Disait aux Skinks qu’il marquerait son Touchdown Trainant sa queue, sa queue sur le gazon Il courait vite mais bien trop près d’la ligne. A le kro koko, le kro koko le kroxigor Sur le bord d’la touche, il fut poussé n’en parlons plus. A le kro koko, le kro koko le krokigor Une fois dans l’public, fut piétiné n’en parlons plus. c'est libre de droit si tu veux l'interpréter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! | |
| |
|
| |
| Ecoutez mes parodies audio sur Blood Bowl !! | |
|