nourrou
| Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Hier à 22:58 | |
| Bonsoir tout le monde, 17 inscrits officiels à ce jour et j'ai très bon espoir qu'on soit au moins 20. Ce post pour montrer un aperçu des trophées que je viens (presque) de tous finir. Bashlord, Meilleur scoreur et Meilleur minus Prix des Baumettes, Prix Leto et L'intéllo ... Non pas toi! Et enfin le Podium. Il manque la fameuse cuillère de bois, qui sera prête assez rapidement, mais pour elle je laisse la surprise! | Tulkas, morsocons, Megalistar et Ricardlover aiment ce message |
|
Megalistar
| Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Aujourd'hui à 7:41 | |
| Que de beau trophées !!
Je viens de payer ! | nourrou aime ce message |
|
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Aujourd'hui à 8:04 | |
| j'avoue le prix baumette il fait rêver payé également | nourrou aime ce message |
|
GLYGLY
| Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Aujourd'hui à 11:00 | |
| Y a Shogun qui vient faire vibrer les tables,va falloir que je mette de la colle à mon dentier | shogun, morsocons et nourrou aiment ce message |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille | |
| |
|