Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Lun 4 Nov 2024 - 22:58
Bonsoir tout le monde,
17 inscrits officiels à ce jour et j'ai très bon espoir qu'on soit au moins 20.
Ce post pour montrer un aperçu des trophées que je viens (presque) de tous finir.
Bashlord, Meilleur scoreur et Meilleur minus
Prix des Baumettes, Prix Leto et L'intéllo
... Non pas toi!
Et enfin le Podium.
Il manque la fameuse cuillère de bois, qui sera prête assez rapidement, mais pour elle je laisse la surprise!
Tulkas, morsocons, Megalistar, Ricardlover et WAX aiment ce message
Megalistar
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 5 Nov 2024 - 7:41
Que de beau trophées !!
Je viens de payer !
nourrou aime ce message
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 5 Nov 2024 - 8:04
j'avoue le prix baumette il fait rêver
payé également
Rafikus et nourrou aiment ce message
GLYGLY
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 5 Nov 2024 - 11:00
Y a Shogun qui vient faire vibrer les tables,va falloir que je mette de la colle à mon dentier
shogun, Rafikus, morsocons et nourrou aiment ce message
M leud
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 5 Nov 2024 - 13:05
C'est payé. Hâte d y être
Obsidian et nourrou aiment ce message
M leud
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 5 Nov 2024 - 13:08
Merde, je crois que j'ai pas coché entre proches... my bad... Je te devrais donc la différence nourrou.
Skarlan
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Ven 8 Nov 2024 - 19:23
Est ce que la competence secondaire comme comme 2 competence pour "payer" une star?
nourrou
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Ven 8 Nov 2024 - 19:59
Skarlan a écrit:
Est ce que la competence secondaire comme comme 2 competence pour "payer" une star?
Non.
azhagmorglum
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Sam 9 Nov 2024 - 11:21
Ça y est c'est réglé également !
Azmo 25777
nourrou aime ce message
nourrou
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Sam 9 Nov 2024 - 11:40
Petits points 2 semaines avant le tournoi,
- 25 inscrits pour le moment, très bien! Par contre pensez à m'envoyer vos feuilles d'équipes avant le tournoi. Bien entendu si vous ne le faites pas, votre inscription ne sera pas invalidée, ni je ferai votre feuille d'équipe à votre place en vous mettant des compétences exotiques. Mais disons que si on peut corriger les éventuelles erreurs quelques jours avant le tournoi et pas 15 minutes la première ronde ça sera mieux, sur 4 feuilles déjà reçu j'en ai déjà corrigé des belles d'erreurs.
- On m'a demandé quelques précision sur l'utilisation des compétences secondaires (pour les tiers qui y ont accès de base), alors si vous avez le droit à une compétence secondaire de base (tiers 4 et 5) vous pouvez la transformer en une compétence primaire à la place si vous le souhaitez. Pour le recrutement des champions, vous pouvez dépenser votre compétence secondaire qui compte comme une compétence primaire, mais surement pas comme deux compétences primaires.
- Bien entendu, ramenez vous même vos terrains.
- Et enfin, pour les futurs vainqueurs de trophées et surtout de figurines (notamment le vainqueur), prévoyez un peu de place pour ranger vos futures récompenses.
shogun
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Sam 9 Nov 2024 - 12:26
nourrou a écrit:
- Et enfin, pour les futurs vainqueurs de trophées et surtout de figurines (notamment le vainqueur), prévoyez un peu de place pour ranger vos futures récompenses.
C'est noté, je charge une seconde valise dans le coffre
26ie en approche, mon fils va sûrement se joindre à la fête
Nîme l'Ancien, Rascal Ier, Helborg, nourrou et Professeur aiment ce message
M leud et ElDiouk n'aiment pas ce message
Soul
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mer 13 Nov 2024 - 20:41
Histoire de prévenir la communauté qui se présentera à ce magnifique tournoi et comme je reçois des MP je donne les infos direct^^
Comme la dernière fois vous pourrez avoir accès à un parking en sous-sol pour mettre votre voiture le temps de se mettre sur la tronche bien gentiment pendant le week-end!
Il faudra par contre se mettre d'accord sur les horaires car je n'ai qu'un bip et cela est relativement éloigné de la salle donc un tir groupé sera parfait
Je cherche aussi de mon côté des idées de plan pour du dodo afin d'aider au mieux les joueurs dans le besoin Au cas où prévoyez des matelas gonflable.
ElDiouk et Megalistar aiment ce message
nourrou
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Jeu 14 Nov 2024 - 20:50
Bonsoir,
Le tournois ayant lieu dans moins de 10 jours, je vous publie le descriptif des coups de pouce avec des règles maison, j'espère que vous apprécierez .
ElDiouk, Soul et Ricardlover aiment ce message
shogun
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Ven 15 Nov 2024 - 8:04
Attila n° 23795 sera bien des nôtres ce week-end inscription validée et payée
nourrou aime ce message
Soul
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Ven 15 Nov 2024 - 21:09
shogun a écrit:
Attila n° 23795 sera bien des nôtres ce week-end inscription validée et payée
Bozo Bozo!
nourrou
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Lun 18 Nov 2024 - 21:18
Si vous pouvez m'envoyer votre feuille d'équipe avant Samedi matin merci. Si y a une erreur sur votre numéro NAF faite moi le savoir.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à Jeudi 21/11/2024 soir minuit, après je clôture. Il reste 4 places, si vous voulez vous inscrire c'est maintenant ou jamais.
Sinon les préparatifs sont tous OK, y a plus qu'à... A Samedi!
Dernière édition par nourrou le Ven 22 Nov 2024 - 18:38, édité 4 fois
Soul et Ricardlover aiment ce message
Soul
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Lun 18 Nov 2024 - 22:05
Petite question: est-ce que celui qui gagne un coup de pouce peut le donner/vendre à un coach pendant le tournoi?
Parce que si c'est oui je le dis haut et fort: celui qui gagne le coup de pouce "déferlement magique" me verra lui proposer toute fantasy buccale qui lui siéra afin d'accéder à ce coup de pouce!
En effet j'aspire à pouvoir, pendant un drive, jouer à 17 contre 11
ElDiouk et Megalistar aiment ce message
Megalistar
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Lun 18 Nov 2024 - 23:05
Soul a écrit:
Petite question: est-ce que celui qui gagne un coup de pouce peut le donner/vendre à un coach pendant le tournoi?
Parce que si c'est oui je le dis haut et fort: celui qui gagne le coup de pouce "déferlement magique" me verra lui proposer toute fantasy buccale qui lui siéra afin d'accéder à ce coup de pouce!
J'ai tellement Hâte de voir ça XD
Soul aime ce message
nourrou
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Lun 18 Nov 2024 - 23:50
Soul a écrit:
Ha! 17 vs 11, j'avoue ça serait magnifique! Mais non! Seul celui qui gagne le coup de pouce peut l'utiliser. Pas d'échange, pas de vente.
Mais bon te connaissant, tu es suffisamment chatteux pour gagner cette carte.
Soul aime ce message
Soul
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 19 Nov 2024 - 9:04
nourrou a écrit:
Mais bon te connaissant, tu es suffisamment chatteux pour gagner cette carte.
Je plaide coupable
Soul
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 19 Nov 2024 - 9:20
Megalistar a écrit:
De quoi; le fait de voir un 17 vs 11 ou de me voir faire une fantasy buccale en public?
Megalistar
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 19 Nov 2024 - 10:02
Soul a écrit:
Megalistar a écrit:
De quoi; le fait de voir un 17 vs 11 ou de me voir faire une fantasy buccale en public?
Les deux moi ami, les deux, yaura plein de type lubrique qui seront, je n'en doute pas, trés heureux de te voir faire tout ça XD
Soul aime ce message
MonitoR
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 19 Nov 2024 - 11:38
Megalistar a écrit:
Soul a écrit:
Megalistar a écrit:
Les deux moi ami, les deux, yaura plein de type lubrique qui seront, je n'en doute pas, trés heureux de te voir faire tout ça XD
Qu'une seule chose m'interesse, a vous de deviner :')
Megalistar aime ce message
nourrou
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 19 Nov 2024 - 11:52
Bon messieurs, je tiens à rappeler qu'il s'agit ici d'un tournoi Blood Bowl, pas d'un week-end à la Fistinière! Donc un peu de tenue!
Megalistar
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 19 Nov 2024 - 11:56
Ah merde, je croyais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille