FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille

Aller en bas 
+13
FauxOwen
Professeur
ElDiouk
Sekane
Bojo
Skarlan
Fido
Ricardlover
Dryak1
Megalistar
GLYGLY
MonitoR
nourrou
17 participants
AuteurMessage
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 309
Localisation : Marseille

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 21:27

Ho shit Yeah! Here we go again!

Mesdames et messieurs, bonjour et bonsoir à toutes et à tous!

Après une première édition très appréciée, la Mars Eye Cup revient en fin d'année pour une seconde édition!

Comme la première édition, le tournoi qui sera individuel, se déroulera sur 2 jours et se fera sur 5 rondes, aura encore lieu dans les locaux du club le R'Atelier à l'adresse suivant:

25 rue Boscary
13004 Marseille
Proche de la station de train et de métro La Blancarde


Comme pour la première édition, le tournoi sera NAF et CDF... une fois que notre demande sera acceptée.

On part sur un maximum de 30 joueurs, le Tarif est fixé à 22€ par participants à régler soit par Paypal en paiement "à un proche" s'il vous plait... celui qui oubli (ou s'en fou) de mettre l'option "paiement à un proche" je lui demanderai la différence cette fois-ci.

Ou par virement.


-Le planning-
Samedi:
- 8h30 ouverture du club, petit déjeuner offert
- 9h30 début de la première ronde
- 12h fin de la première ronde et pause repas
- 13h30 fil rouge
- 13h40 début de la deuxième ronde
- 16h10 fin de la deuxième ronde
- 16h20 fil rouge
- 16h30 début de la troisième ronde
- 19h fin de la troisième ronde et fil rouge
Dimanche:
- 8h30 ouverture du club, petit déjeuner offert
- 9h15 début de la quatrième ronde
- 11h45 fin de la quatrième ronde et fil rouge puis pause repas
- 13h30 début de la cinquième ronde
- 16h fin de la cinquième ronde, puis on enchaine dès que le classement final est établi avec la remise des lots

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 26a0 A noter: si l'on peut avancer le début d'une ronde on le fera, néanmoins il sera hors de question de prendre du retard, 2h30 c'est largement suffisant pour chaque ronde, à la fin du temps de la ronde on pose les dès et les figurines et je ramasse la feuille de match peu importe si la partie est finit ou non, je recommande vivement à ceux qui auraient peur de trop trainer de prendre un chrono 1 heure et 4 minutes par joueur (certains tours pouvant être plus long que d'autres), si votre chrono arrive à zéro vous ne pourrez que relever vos figurines et rien faire d'autre pour le reste du match.


Ruleset:

Tiers 1 [1150k & 5 compétences primaires]: Nains du chaos, Elfes noirs, Nains, Hommes Lézards, Morts vivants, Orcs, Skaven.
Tiers 2 [1150k & 6 compétences primaires]: Amazones, Nordiques, elfes sylvains, Humains, Nécromantiques, Vampires.
Tiers 3 [1150k & 7 compétences primaires]: Hauts elfes, Khemris, Union elfes, Bas Fonds.
Tiers 4 [1150k & 7 compétences primaires + 1 compétence secondaire]: Chaos Renégats, Khorne, Alliance du vieux monde, Slanns, Noblesse impériale, Orcs noirs, Elus du Chaos, Nurgle, Gnomes.
Tiers 5 [1180k & 7 compétences primaires + 1 compétence secondaire]: Goblins, Ogres, Halflings, Snotlings.

Avec le budget attribué à chaque roster le coach peut engager les joueurs de son équipe (au moins 11) et les membres de staff suivants:
0-8 Re-Rolls, selon le coût propre au roster.
0-6 Coachs assistants pour 10k.
0-12 Cheerleaders pour 10k.
0-1 Apothicaire, si disponible dans le roster.
0-6 Fans dédiés pour 10k.

Il peut également dépenser sa trésorerie dans les coups de pouce suivants:
0-1 Mage météo pour 30k, disponible pour tous les rosters.
0-2 Futs de Bloodweiser pour 50k chacun, disponible pour tous les rosters.
0-3 Pots de vins pour 100k chacun, ou 50k chacun pour les rosters ayant la règle spéciale "Chantage et Corruption".
0-1 Josef Bugman pour 100k, disponible pour tous les rosters.
0-1 Géant mercenaire pour 350k, disponible pour tous les rosters.
0-1 Assistant mortuaire pour 100k, disponible pour les rosters ayant la règle spéciale "Spot de Sylvanie".
0-1 Docteur de la peste pour 100k, disponible pour les rosters ayant la règle spéciale "Favoris de Nurgle".
0-2 Apothicaires itinérants pour 100k chacun, disponible pour les rosters pouvant inclure un apothicaire.
0-1 Chef cuistot pour 300k, ou 100k pour les rosters ayant la règle spéciale "Dé à coudre Halfling ".
0-1 Arbitre partial pour 120k ou 80k pour les rosters ayant la règle spéciale "Chantage et Corruption".
0-1 Débutants déchainés pour 100k, uniquement les rosters ayant la règle spéciale "Linemen a vil prix".
0-2 Champions, mais attention: vous devez payer 1 compétence primaire en plus de son prix pour les champions dont le cout est inférieur à 200k PO et 2 compétences primaire en plus de son prix pour les champions dont le cout est supérieur à 200k PO, de plus les champions suivants sont interdit: Griff Oberwald, Hakflem Skuttlespike, Morg 'n' Thorg, Bomber Dribblesnot, Cindy Piewhistle, Deeproot Strongbranch, Estelle La Veneaux et Varag Ghoul-Chewer.

Stacking interdit: aucun joueur ne peut recevoir plus d'une compétence.

Rosters évolutifs: à partir de la troisième ronde, toutes les équipes ajoute deux compétences primaires ou une compétence secondaire à des joueurs n'ayant pas encore reçu de compétence, cette évolution doit être choisi au moment où vous construisez votre roster et doit figurer sur votre feuille d'équipe. Et la règle du stacking interdit est toujours en vigueur pour ces compétences supplémentaire également.

Egalement afin qu'il n'y ai pas de boulette le jour J et que je n'ai pas à vérifier un trop grand nombre de feuille d'équipe, je vous demanderai de m'envoyer votre feuille d'équipe en spécifiant bien les compétences supplémentaires acquises à partir de la 3eme rondes et sur quels joueurs, avant le jour J à l'adresse suivante: nourrou-battles@hotmail.com

Scoring: Chaque victoire rapporte 1000 points, chaque match nul 400 points et défaite 0 point. De plus pour le tie break, chaque Touch Down marqué rapporte 3 points, chaque sortie sur blocage 2 points, chaque agression entraînant une sortie 2 points et chaque expulsion hors arme secrète ou événement de coup d'envoi 1 point.

Point important sur la restauration et la buvette: comme l'édition précédente lors de la pause déjeuner, l'orga ne fourni pas de repas, les participants peuvent soient ramener eux-mêmes leur bouffe soient aller à l'un des nombreux lieux de restauration proche du lieu du tournoi. Et cette fois-ci, afin que personne ne galère à trouver un endroit où manger (bof en vrai lors de la première édition, personne galéré plus 2 minutes avant de choisir là où il voulait aller manger) je vous fourni une carte des différents points de restauration (points orange en plus de ceux déjà présents) proche du lieu du tournoi.

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Carte_10

Egalement, comme pour la dernière fois, l'orga ne fait pas buvette, néanmoins nous mettons à disposition un frigo et vous pouvez y mettre ce que vous voulez dedans et en disposer quand vous le souhaitez et deux superettes se trouve juste à coté du R'Atelier pour ceux qui veulent se ravitailler.

En comme revanche, comme pour la dernière fois, on offre le petit déjeuné et les cafés toute la journée du moment qu'il reste des dosettes (mais vous inquiétez pas je prévois toujours un très bon stock Wink )

Et cette fois-ci il se peut qu'en plus des cafés, autre chose soit offert pour le gouter, ça sera la surprise!

Le fil rouge du tournoi:

QUI VEUT GAGNER DES COUPS DE POUCE?

Il s'agira d'un petit jeu entre chaque ronde,

En voici les règles ->entre chaque ronde je poserai à chaque fois 3 questions, ces questions se réfèreront à chaque fois à un thème, ces thèmes seront: la commu Blood Bowl, le Lore Warhammer 40000, les jeux vidéos et le cinéma.

Je pose donc ma question et vous avez 2 minutes pour y répondre, pour proposer une réponse vous levez la main et je vous interroge.
Important: vous ne pouvez proposer qu'une réponse par question, si jamais votre proposition est fausse vous ne pouvez plus proposer d'autre réponse pour cette question.

Si l'un de vous trouve la bonne réponse, il peut tirer une carte "coup de pouce", ces cartes seront au nombre de 20, lorsqu'une carte est tirée elle doit être obligatoirement jouée pour la ronde suivante, si vous ne profitez pas de cette carte pendant la ronde qui suit, vous ne pourrez pas l'utiliser pour plus tard et vous devrez vous en défausser.
Lorsqu'une carte est tirée et consommée (ou non), celle-ci est donc défaussée et ne pourra plus être retirée pour la suite.

Règle de garde fou: pour limiter de trop gros avantage pour ceux qui arriveraient à trouver toutes les réponses aux questions, lors d'une série de 3 questions, si vous arrivez à répondre juste à une question et que vous gagnez une carte, peu importe la carte que vous tirez, vous ne pourrez plus proposer de réponse pour les autres questions d'une même série (et ça même si vous aviez la réponse). Donc un thème, une carte par joueur max et pas plus!

Pas de triche!: Il n'est pas permis d'utiliser un portable, tablette ou autre pour chercher la réponse et il n'est pas autorisé de proposer des réponses à tout va sans que je vous interroge, restez discipliné à ce niveau.
Ceux qui feront preuve d'antijeu se verront tirer une carte pour leur futur adversaire, donc contre eux.

Ces fameuses cartes coup de pouce peuvent vous donner un coup de pouce divers, un mercenaire spécial, ... voire rien du tout pour les moins chanceux d'entre vous.
Ces 20 cartes seront les suivantes:
- "rien du tout" x 3
- "une relance supplémentaire" x 2
- "un apothicaire itinérant" x 2 (utilisable peu importe votre roster)
- "un pot de vin" X 2
- "un fut de Bloodweiser" x 2
- "un sorcier avec le pouvoir: mutation rampante" x 1
- "un sorcier avec le pouvoir: déferlement magique*" x 1
- "mercenaire: snotling hooligan du virage Nord*" x 1
- "mercenaire: Rumblegros Porkskin*" x 1
- "mercenaire: ogresse amazone*" x 1
- "mercenaire: halfling aveugle et incontinent*" x 1
- "mercenaire: Néné Millevies*" x 1
- "le Vélodrome est avec moi!*" x 2

* Ces cartes auront des règles maisons qui ne seront dévoilées que quelques jours avant le tournoi voire le jour même.

Prix et lots:
- Vainqueur
- Second
- Troisième
- Meilleur scoreur (le plus de TD)
- Bashlord (le plus de sorties sur blocage)
- Le prix Leto (le plus de sorties sur aggro)
- Le prix des Baumettes (le plus d'expulsion subis)
- Le prix de l'intello (celui qui répond juste au plus de question lors des fils rouge)
- Le meilleur minus
- La cuillère de bois
Comme à chaque fois, les prix seront des trophées fait maison à la fois sexy et bien peaufinés, on change pas une formule gagnante! De plus le podium sera accompagné avec des figurines peintes par moi même et le vainqueur recevra une équipe entièrement peinte par mes soins dont je publierai des photos dès que j'aurai fini de la peindre.

Hôtels à proximité à prix abordable: Y en a plusieurs si besoin,
- ibis budget Marseille Timone, 69 Bd Sakakini, 13005 Marseille
- Hôtel Kyriad Marseille Blancarde Timone, 4 Rue Emile Duclaux, 13004 Marseille
- ibis Marseille Timone, 107 Bd Sakakini, 13005 Marseille
- B&B HOTEL Marseille Centre La Timone, 1-3 Chem. de l'Armée d'Afrique, 13005 Marseille
à moins que vous préfériez un Airbnb, là aussi y en a.

Voilà et pour le reste des infos je posterai au fur et à mesure.

Inscrits:
- Soul of Gaïa (orga)
- GLYGLY
- Ricardlover


Liste des intéressés:
- MonitoR
- Megalistar
- Dryak
- Ellyena
- Fido
- Skarlan
- Sekane
- ElDiouk
- Professeur
- FauxOwen
- Half
- Freyn
- NicoB
- hellmarauder
- WAX


A très bientôt j'espère!


Dernière édition par nourrou le Mer 2 Oct 2024 - 20:22, édité 18 fois

Fido aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MonitoR




Nombre de messages : 57
Localisation : France

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 2:06

Salut, je suis interessé

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : bouches du rhone

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 9:28

Possible que je participe également

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 107

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 10:47

Ma Femme va finir par me buter ^^

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dryak1




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Montpellier

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 18:50

Dryak et Ellyena ont est intéressés

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ricardlover

Ricardlover


Nombre de messages : 66
Localisation : La Seyne sur Mer

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 21:45

Présent !

nourrou et Fido aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fido




Nombre de messages : 13

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 23:12

Oui !!! Présent !!

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skarlan

Skarlan


Nombre de messages : 175
Localisation : Aix en provence

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 12:57

Je suis intéressé Smile

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2104
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 16:20

Megalistar a écrit:
Ma Femme va finir par me buter ^^

Il faut la convertir.
Revenir en haut Aller en bas
Sekane




Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Sarrians

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 8:44

Bonjour je suis intéressé également, un peu loin en date pour confirmer dès maintenant hélas.

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 159

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 18:56

Je coche la date cheers

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Sète

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024 - 21:50

je mets une belle option bises bounce bounce afro

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 309
Localisation : Marseille

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2024 - 20:10

Plus d'infos à propos du fil rouge que j'avais annoncé dans le programme.

Il s'agira d'un petit jeu entre chaque ronde, un jeu que j'ai appelé:

QUI VEUT GAGNER DES COUPS DE POUCE?

En voici les règles ->entre chaque ronde je poserai à chaque fois 3 questions, ces questions se réfèreront à chaque fois à un thème, ces thèmes seront: la commu Blood Bowl, le Lore Warhammer 40000, les jeux vidéos et le cinéma.

Je pose donc ma question et vous avez 2 minutes pour y répondre, pour proposer une réponse vous levez la main et je vous interroge.
Important: vous ne pouvez proposer qu'une réponse par question, si jamais votre proposition est fausse vous ne pouvez plus proposer d'autre réponse pour cette question.

Si l'un de vous trouve la bonne réponse, il peut tirer une carte "coup de pouce", ces cartes seront au nombre de 20, lorsqu'une carte est tirée elle doit être obligatoirement jouée pour la ronde suivante, si vous ne profitez pas de cette carte pendant la ronde qui suit, vous ne pourrez pas l'utiliser pour plus tard et vous devrez vous en défausser.
Lorsqu'une carte est tirée et consommée (ou non), celle-ci est donc défaussée et ne pourra plus être retirée pour la suite.

Règle de garde fou: pour limiter de trop gros avantage pour ceux qui arriveraient à trouver toutes les réponses aux questions, lors d'une série de 3 questions, si vous arrivez à répondre juste à une question et que vous gagnez une carte, peu importe la carte que vous tirez, vous ne pourrez plus proposer de réponse pour les autres questions d'une même série (et ça même si vous aviez la réponse). Donc un thème, une carte par joueur max et pas plus!

Pas de triche!: Il n'est pas permis d'utiliser un portable, tablette ou autre pour chercher la réponse et il n'est pas autorisé de proposer des réponses à tout va sans que je vous interroge, restez discipliné à ce niveau.
Ceux qui feront preuve d'antijeu se verront tirer une carte pour leur futur adversaire, donc contre eux.

Ces fameuses cartes coup de pouce peuvent vous donner un coup de pouce divers, un mercenaire spécial, ... voire rien du tout pour les moins chanceux d'entre vous.
Ces 20 cartes seront les suivantes:
- "rien du tout" x 3
- "une relance supplémentaire" x 2
- "un apothicaire itinérant" x 2 (utilisable peu importe votre roster)
- "un pot de vin" X 2
- "un fut de Bloodweiser" x 2
- "un sorcier avec le pouvoir: mutation rampante" x 1
- "un sorcier avec le pouvoir: déferlement magique*" x 1
- "mercenaire: snotling hooligan du virage Nord*" x 1
- "mercenaire: Rumblegros Porkskin*" x 1
- "mercenaire: ogresse amazone*" x 1
- "mercenaire: halfling aveugle et incontinent*" x 1
- "mercenaire: Néné Millevies*" x 1
- "le Vélodrome est avec moi!*" x 2

* Ces cartes auront des règles maisons qui ne seront dévoilées que quelques jours avant le tournoi voire le jour même.

GLYGLY, Megalistar et Professeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 309
Localisation : Marseille

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 15:06

Voilà, les inscriptions sont ouvertes, 22€ par participants.

Sinon la fabrication des futurs trophée a commencé. Smile

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20240810

Skarlan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FauxOwen




Nombre de messages : 3

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Inscription Guilde des Aéronautes   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 8:22

Bonjour,

Je me présente "FauxOwen" de la guilde des Aéronautes. Le tournoi m'intèresse, je pense monter une team de Coach Ardèchoises => Annonay pour l'évènement.

Je vous tiens informer,
Merci d'avance. afro

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Half

Half


Nombre de messages : 45
Age : 27

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 17:45

Je serai peut-être à Marseille fin novembre donc ça m'intéresse. J'infirme/confirme début octobre si ça ne fait pas trop tard pour toi nourrou

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Freyn

Freyn


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 8:51

Je serai présent pour défendre le titre !

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NicoB




Nombre de messages : 9

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Partant   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 9:08

Hello, je suis intéressé pour remettre ça !

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WAX




Nombre de messages : 3

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Nouvel intéressé !   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 15:23

Salut, je suis de Marseille ! Wax/Canabos/Prancky Vincent, comme vous préférez, je suis très intéressé de participer !

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : bouches du rhone

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 8:43

paiement pour inscription envoyé sur paypal "nourrou-battles".... premier inscrit je gagne un fil rouge .... non je rigole , à bientôt

nourrou et Soul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sekane




Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Sarrians

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 11:01

Je voudrais confirmer mon inscription mais petit doute c'est bien à l'adresse nourrou-battles@hotmail.com qu'il faut faire le Paypal?

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 309
Localisation : Marseille

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:53

Sekane a écrit:
Je voudrais confirmer mon inscription mais petit doute c'est bien à l'adresse nourrou-battles@hotmail.com qu'il faut faire le Paypal?

Salut, en fait pas tout à fait c'est plutôt antonin-emploi@hotmail.fr l'adresse pour faire le paiement, mais les deux adresses étant reliées (suite à une manip effectuée lors du précédent tournoi) que ce soit à l'une ou à l'autre que le paiement soit fait je reçois quand même l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 309
Localisation : Marseille

Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitimeHier à 23:48

Comme initialement annoncé, j'ai dis qu'il y aurait des lots de figurines peintes pour les trois premiers.
Et comme moi je tiens mes promesses et que je viens enfin de finir de peindre tout ça je vous affiche ce que vous pouvez éventuellement gagner si vous participez au tournoi.

Pour la 3eme place:
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241010
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241011

Pour la seconde place:
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241012
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241013

Et surtout pour le champion:
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241014
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241015
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241016
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241018
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241019
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241017Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241020
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241021
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241022Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241023
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241024
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241025Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241026
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241027
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241028Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241029
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241030
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241031Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille 20241032

Voilà une équipe idéale pour des Hommes Lézards ou des Orques Noirs,... ou éventuellement autre chose selon votre imagination.

Half aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille   Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars eye Cup _ 4 Mai 2024 _ Marseille 13004
» [Lutèce Challenge 2024] 23-24 Mars 2024 [COMPLET]
» Dragon Bowl XVII - 30 Novembre - 1er Décembre 2024 (Nantes)
» BUC BOWL II - 9 novembre 2024 à Buc (78) [COMPLET]
» [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois-
Sauter vers: