Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Lun 7 Oct - 17:50
Elles sont ouf tes figs !!! Cette fois, je gagne
Soul
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Lun 7 Oct - 18:00
ElDiouk a écrit:
Cette fois, je gagne
Il faudra d'abord me passer sur le corps Est-ce que tes thralls seront suffisamment résistant?
ElDiouk n'aime pas ce message
ElDiouk
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Lun 7 Oct - 18:06
Soul a écrit:
Il faudra d'abord me passer sur le corps Est-ce que tes thralls seront suffisamment résistant?
Damned, il est là
nourrou et Soul aiment ce message
Soul
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Lun 7 Oct - 20:35
ElDiouk a écrit:
Damned, il est là
tkt ça sera surement en Air Force One ;p l'occasion de faire le fameux match retour qu'on attend tous
ElDiouk, GLYGLY, Megalistar et Ricardlover aiment ce message
nourrou
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Sam 12 Oct - 21:01
Petite mise à jour concernant le ruleset:
1/ Les nouveaux Nains du Chaos étant officiellement sortis, le roster se jouera avec la nouvelle version et ses règles. Du coup le roster passe tiers 2 (ouais franchement pour moi ces nouvelles règles c'est un bon débuff pour eux).
2/ Je rajoute dans la liste des champions interdits Skitter PicPic, après mures réflexions je me suis dis que sa présence dans certains rosters pouvait être game breaker, même si il s'agit que d'un Halflem version low cost. Et également prendre Akhorne ne coutera pas de compétence supplémentaire (voilà ça devrait plaire aux amateurs de microbes )
Le_Schtroumpf_Boxeur aime ce message
Le_Schtroumpf_Boxeur
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Lun 14 Oct - 9:19
Hola les copains,, je serais présent pour cet événement magique surtout quand je vois Akhorn gratos , preparerz vous a affronter des Air Force 1 (les officiels joué par Soul) et les Air force 1 Plagia joué par moi même !!!! Vous voulez du beau jeu on va vous en donner
GLYGLY, nourrou et Soul aiment ce message
Soul
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Lun 14 Oct - 22:06
Le_Schtroumpf_Boxeur a écrit:
Hola les copains,, je serais présent pour cet événement magique surtout quand je vois Akhorn gratos , preparerz vous a affronter des Air Force 1 (les officiels joué par Soul) et les Air force 1 Plagia joué par moi même !!!! Vous voulez du beau jeu on va vous en donner
C'est tellement beau que j'en chialerai Hâte de te revoir sur la pelouse vieux frère!! On va leur montrer ce que c'est que d'être des élus de Nuffle!!
Megalistar
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 15 Oct - 12:16
Salut ! je paye en début du mois de novembre
Je t'ai envoyé mon roster pour vérification
azhagmorglum
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Sam 19 Oct - 20:06
Hello ! Intéressé, je suis en train de négocier le week-end avec madame !
nourrou aime ce message
azhagmorglum
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Sam 19 Oct - 20:08
Hola les copains,, je serais présent pour cet événement magique surtout quand je vois Akhorn gratos ,
Il est pas gratos il coûte juste pas une compétence simple
Le_Schtroumpf_Boxeur aime ce message
Frikzz
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 22 Oct - 21:04
Je m'inscris ! Paypal envoyé !
nourrou et Ricardlover aiment ce message
Le_Schtroumpf_Boxeur
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 22 Oct - 21:23
azhagmorglum a écrit:
Hola les copains,, je serais présent pour cet événement magique surtout quand je vois Akhorn gratos ,
Il est pas gratos il coûte juste pas une compétence simple
Tu n’imagines pas ce que représente une compétence en plus chez les Snots
morsocons
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Jeu 24 Oct - 18:45
holà les amis
Un convois alésien sera présent.
Je t'envois le paiement début novembre dès que j'ai la confirmation du nombre, actuellement 2.
A bientôt
Paiement envoyer pour 2 : moi et saint serres (n°naf 38001)
a très vite
Dernière édition par morsocons le Jeu 31 Oct - 16:23, édité 2 fois
Magikmoon, nourrou, Le_Schtroumpf_Boxeur, Soul et Ricardlover aiment ce message
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Lun 28 Oct - 11:20
Au vu de mon calendrier qui m'annonce aucun tournoi avant janvier je vais lancer les negos waf pour venir
J'essaye d'embarquer du spartakiste
Rascal Ier, nourrou, Le_Schtroumpf_Boxeur, Megalistar et Soul aiment ce message
WAX
Nombre de messages : 7 Age : 21 Localisation : Aix en provence / Marseille
Sujet: Inscription Mar 29 Oct - 12:10
J'ai fait le virement via la banque ^^
nourrou aime ce message
Skarlan
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mar 29 Oct - 22:52
Bas fond en tiers 3?
Bon ca se precise pour moi Je t envoie ma PAF
nourrou aime ce message
WAX
Sujet: NAF Mer 30 Oct - 0:07
A d'ailleurs j'avais oublié mon NAF 37003 et mon nom naf c'est canabos. Voilà ^^
M leud
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Mer 30 Oct - 10:13
Yep, négos lancées, y a moyen que je descende chez les phocéens Vous tiens au jus
Rascal Ier et nourrou aiment ce message
GLYGLY
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Ven 1 Nov - 14:00
Roster envoyé pour contrôle, petits joueurs poilus prêts à en découdre
WAX
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Ven 1 Nov - 16:20
Que se passe t-il si deux équipes ont le même champion ?
nourrou
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Ven 1 Nov - 16:31
WAX a écrit:
Que se passe t-il si deux équipes ont le même champion ?
Vous le jouez tous les deux.
M leud
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Sam 2 Nov - 9:14
C'est confirmé pour moi, je serai présent. Le paiement sera effectué d ici peu.
A tout bientôt
nourrou aime ce message
M leud
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Sam 2 Nov - 10:54
Petite question, juste pour être sûr... Si je veux un champion, je dois avoir 11 joueurs avant de l embaucher ?
nourrou
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Sam 2 Nov - 11:01
M leud a écrit:
Petite question, juste pour être sûr... Si je veux un champion, je dois avoir 11 joueurs avant de l embaucher ?
Oui, comme d'hab. Je vais rajouter la précision pour éviter toute boulette.
Fido
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille Hier à 19:38
Bonjour, Juste pour avertir que je suis un peu dans le flou pour ma participation… Je fais mon possible pour etre des votres!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille
Mars eye Cup II Version XL _ 23/24 Novembre 2024 _ Marseille