[Peinture] Équipes Jhonas
Auteur Message Jhonas
Nombre de messages : 9 Sujet: [Peinture] Équipes Jhonas Dim 14 Juil 2024 - 23:14 Bonjour Bonjour,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de pousser de la fig et taper du dé et du ballon donc en attendant je peins.
Au programme l'équipe de Khorne ci-dessous et à venir Orcs, Norse, Noblesse en GW et Lézard et Vampire en print !
Photos téléphone malheureusement car je n'ai plus d'APN.
Khorne : couleur de Khorne Norse : Schéma de la boîte Orcs : pas décidé encore, peut-être un jaune orangé Lézard : pas décidé Vampire : sûrement partir sur du mauve.
Dernière édition par Jhonas le Ven 19 Juil 2024 - 14:26, édité 1 foisColonel Castor, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Ægir, Carlito, Le Bon Nauth et Nedgang aiment ce message
J'aime 7 Je n'aime pas
Le Bon Nauth
Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : Nantes Sujet: Re: [Peinture] Équipes Jhonas Lun 15 Juil 2024 - 16:48 Les contrastes sont très bons. J'aime beaucoup ton utilisation des couleurs de peaux pâles et bronzées. Hâte de voir la suite!
Nedgang
Nombre de messages : 157Localisation : Brest Sujet: Re: [Peinture] Équipes Jhonas Lun 15 Juil 2024 - 23:01 Très sympa cette équipe!
Jhonas
Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : Nantes Sujet: Re: [Peinture] Équipes Jhonas Mar 16 Juil 2024 - 10:52 Bon courage pour le jaune! C'est ma couleur préférée à peindre, et c'est clairement pas la plus facile! Une bonne astuce c'est de faire une sous-couche rose puis un zénithal blanc. ça va donner de la chaleur à ton jaune.
Jhonas
Nombre de messages : 9 Sujet: Re: [Peinture] Équipes Jhonas Mar 16 Juil 2024 - 23:24 Le Vil Nauth a écrit: Bon courage pour le jaune! C'est ma couleur préférée à peindre, et c'est clairement pas la plus facile! Une bonne astuce c'est de faire une sous-couche rose puis un zénithal blanc. ça va donner de la chaleur à ton jaune. Et bah merci pour la suggestion ! J'avais jamais peint de jaune en volume comme ça j'ai donc fait quelques tests avec ta reco et ça m'a plu direct du coup reset, on recommence et voilà le résultat
Le travail en masse et la pose des applats avant de travailler la figurine !
Dernière édition par Jhonas le Ven 19 Juil 2024 - 14:26, édité 1 foisLe Bon Nauth aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Jhonas
Nombre de messages : 9 Sujet: Re: [Peinture] Équipes Jhonas Ven 19 Juil 2024 - 14:03 Voilà le résultat sur l'Orcs !
Osskpo, The Mad Lombric, Bourpif et Carlito aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
Viko
Nombre de messages : 9 Sujet: Re: [Peinture] Équipes Jhonas Dim 21 Juil 2024 - 20:39 Au tour d'un Norse, j'attends de recevoir la neige et des herbes biome neige pour terminer !
Et la photo de famille :
The Mad Lombric, Le Bon Nauth et Nedgang aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Nedgang
Nombre de messages : 157Localisation : Brest Sujet: Re: [Peinture] Équipes Jhonas Mar 23 Juil 2024 - 9:43 Belle productivité, ça donne de jolies équipes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Peinture] Équipes Jhonas
[Peinture] Équipes Jhonas