| Peinture en cours d'équipes | |
|
+7Diablange kadu-c Colonel Castor Nathaniël Sebco Karaak sebvdw 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebvdw
| |
| |
Karaak
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Jeu 9 Sep 2010 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Jeu 9 Sep 2010 - 18:01 | |
| Oui, tes équipes sont cohérentes et y'a quelques choix originaux et bien réussis. Par contre, dans tes morts-vivants, ce sont tes revenants qui sont deux fois plus grands qu'une momie ? | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Jeu 9 Sep 2010 - 18:04 | |
| Oui, c'est con... j'en ai d'autres (fig rackham) mais y a pas j'aime bien celle la... Les autres revenants sont sur cette photo: Bon en même temps ils font un peu "force bleu" et "force rouge".... | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Jeu 9 Sep 2010 - 18:23 | |
| Et ben ils sont sympas aussi ceux-là. Et ils sont plus à l'échelle ! Mais bon, je suis un peu plus strict que la grande majorité des coachs de Blood Bowl à ce sujet, j'aime bien que l'échelle FO2 FO3 FO4 FO5 se retrouve dans la taille des figurines. Ca doit venir de vieilles frustrations enfantines... | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Lun 13 Sep 2010 - 9:53 | |
| Je viens de finir mes "Children's of Casimir" | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Lun 13 Sep 2010 - 13:30 | |
| J'aime beaucoup ! J'espère les voir en vrai prochainement | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Lun 13 Sep 2010 - 13:45 | |
| Ah oui je peux jouer ça au NDC, ce sera l'occasion de découvrir le roster! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Lun 13 Sep 2010 - 18:25 | |
| Yep, et puis le thème est sympa | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Dim 24 Oct 2010 - 19:19 | |
| J'ai repris la peinture de mes sylvains, tenté d'améliorer ceux déjà peint, et finit deux receveurs ainsi que l'homme arbre (fait aujourd'hui). Comme je trouve les photos assez moches, mais promis un jour j'essaierai de savoir comment s'en servir ! Les receveurs Homme arbre: Les TQ (avec quelques changements): Danseurs de Guerre et le lanceur (avec quelques changements): La famille au complet prêt pour les tournois: "Les Sylvains de la sylvestre" | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Dim 24 Oct 2010 - 19:35 | |
| Tes Danseurs ont vraiment le bras long ! | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Dim 24 Oct 2010 - 21:03 | |
| ça doit être pour compenser la petitesse de leur ... | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Mer 3 Nov 2010 - 11:55 | |
| M'étonne que Kadu n'ait pas applaudis le schéma de couleur de tes lézards... | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Mer 8 Déc 2010 - 12:00 | |
| Voici les nain duQ: Les centaures: Le Minos: Les nains: Les hobgobs: Photo de famille: Voila, j'ai passé pas mal de temps à convertir et peindouiller ces figouses, et faire les socles mais au final je me suis bien éclaté ! | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Mer 5 Jan 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Dim 16 Jan 2011 - 23:05 | |
| | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Lun 17 Jan 2011 - 11:06 | |
| Les nains peint pour Kador avant vernis: | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Dim 6 Fév 2011 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar 2011 - 9:05 | |
| trop de la balle tes figouz, j'adore les crocos, petit conseil car je débute, pour enlever la peinture on trempe les figurines dans quoi de l'acétone?
et pour recoller des membres arrachés sur des figurines en plomb, qu'utilise t'on?
merci. | |
|
| |
Niot
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar 2011 - 9:43 | |
| - sharkrudi a écrit:
- trop de la balle tes figouz, j'adore les crocos, petit conseil car je débute, pour enlever la peinture on trempe les figurines dans quoi de l'acétone?
et pour recoller des membres arrachés sur des figurines en plomb, qu'utilise t'on?
merci. acétone si c'est du plomb, ne pas mettre le socle avec sinon il va fondre. Une super glue qu'on trouve en magasin de bricolage (avec un "doseur" précis pour pas en foutre partout) fait l'affaire (genre superglue 3 de loctite) | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar 2011 - 9:51 | |
| Hello,
Comme le dit Niot acétone pour les figurines en plomb, ça peut tremper longtemps aucun risque. Toutefois si la peinture était épaisse plusieurs bains, entre chacun tu passes un coup de brosse à dent pour enlever la peinture qui reste dans les creux. Surtout une fois fait laisse tremper quelques heures tes figurines dans de l'eau savonneuse afin qu'il n'y ait plus du tout d'acétone dessus.
Pour coller les parties en plomb si tu ne veux pas galérer utilise une perceuse à main (celle de GW, ou de army painter par exemple), perce et contre-perce les pièce à coller. Tu mets une tige de métal ( trombone coupé ou autre du moment que c'est le bon diamètre pour rentrer dedans!). Pointe de colle sur la tige, et sur les partie à coller, et ça va tenir très rapidement.
Si tes figurines sont en plastique le meilleur moyen de les décaper c'est de les passer dans un bain de Glanzer. Surtout pas d'acétone, évites le liquide de frein c'est ultra polluant ( merci de penser à ce qui reste des nappes phréatiques ^^), et en plus c'est très nocif pour les poumons.
Toutefois pour le glanzer utilise des gants en caoutchouc sinon tu risque d'avoir de belles crevasses sur les mains. Si tu as un doute sur quoi que soit envoie moi un MP je te répondrai. Bonne peinture. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar 2011 - 11:37 | |
| - sebvdw a écrit:
- Toutefois si la peinture était épaisse plusieurs bains, entre chacun tu passes un coup de brosse à dent pour enlever la peinture qui reste dans les creux.
Et surtout t'évites de te brosser les dents avec après... Voilà, c'était mon conseil santé du jour. | |
|
| |
sebvdw
| |
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar 2011 - 13:16 | |
| nice ! J'aime bcp les NdC (j'aime les teams a fort contraste), et les ES. D'ailleurs, pour les ES, l'homme arbre devrait etre un sapin de noel ! ca ca serait la classe | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar 2011 - 13:41 | |
| Oui je réfléchis toujours à le transformer encore cet HA, mais vu les patates qu'on pris les fig (prêt en un tournoi) je me demande si je vais faire de la retape avant. En tout cas merci pour les messages! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes | |
| |
|
| |
| Peinture en cours d'équipes | |
|