| [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes | |
|
+5babass2 ghostdog nolane NoA Elixir Chromatique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elixir Chromatique
| Sujet: [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes Lun 15 Sep 2014 - 8:30 | |
| Première équipe réalisée , des Hauts Elfes 3 niveaux de peintures demandés, mais j'ai poussé le niveau 1 des figurines de base pour plus de cohérence d'équipe. Peut être aurez vous l'occasion de la croiser sur une table : Merci à Feerikon de m'avoir fait confiance! Elixirchromatique.com | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes Lun 15 Sep 2014 - 10:53 | |
| Tu maitrise ton sujet, y'a pas à dire c'est super chouette. | |
|
| |
nolane
| |
| |
ghostdog
| Sujet: Re: [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes Lun 15 Sep 2014 - 11:20 | |
| Justement il s'agit de quel niveau de peinture sur les photos et donc cb il en a couté à l'heureux possesseur de cette équipe ? Merci | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes Lun 15 Sep 2014 - 12:32 | |
| J'aime beaucoup la peinture moi aussi. Ainsi que le shema de couleur. Comme quoi, on n'est pas oblige de faire dans le traditionnel bleu/argent pour des haut-elfes! Dommage par contre que les figurines des 4 receveurs aient des armures, alors que celles des troisquarts n'en ont pas. Dans les regles, c'est l'inverse. ps: quelle fig sera le lanceur? pps: c'est toi qui a fait les conversions, ou bien c'est ton client t'a directement fournies les figurines converties? | |
|
| |
Elixir Chromatique
| Sujet: Re: [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes Lun 15 Sep 2014 - 13:25 | |
| - babass2 a écrit:
ps: quelle fig sera le lanceur?
J'imagine que le lanceur est la Fig avec le dragon ailé sur son casque - babass2 a écrit:
- *
pps: c'est toi qui a fait les conversions, ou bien c'est ton client t'a directement fournies les figurines converties? Je ne fais que peindre; les figurines étaient déjà converties. Le client souhaitait un schéma de couleur différents du bleu / blanc / argent traditionnel. Je lui ai proposé ce schéma. | |
|
| |
Elixir Chromatique
| Sujet: Re: [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes Lun 15 Sep 2014 - 13:34 | |
| - ghostdog a écrit:
- Justement il s'agit de quel niveau de peinture sur les photos et donc cb il en a couté à l'heureux possesseur de cette équipe ?
Merci Pour les niveaux de peinture: Les Trois quart étaient prévu en niveau 1; je les ai poussé jusqu'au niveau 2. Les Receveurs au niveau 2 Les 2 Blitzers et le lanceur au niveau 3 Concernant les tarifs, j'ai appliqué ceux de mon service de peinture: tarifs(Les hauts elfes étant assez simples ; j'ai considéré les Receveurs /Blitzers comme de l'Elite de niveau 3 et le reste comme de la Troupe niveau 1) Par respect pour le client, je ne dirai pas sur un forum la somme exacte; mais tu peux lui envoyer un MP; il te répondra surement. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes Lun 15 Sep 2014 - 13:35 | |
| ah mince, je pensais que c'etait Prince Moranion (on dirait vraiment un star player!) bravo pour le shema de couleur en tout cas | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes Lun 15 Sep 2014 - 13:47 | |
| Vraiment super comme peinture, le schéma vert/rouge est difficile a réaliser, mais là cela rajoute un excellent contraste. Travail propre et soigné c'est du vrai pro. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes Lun 15 Sep 2014 - 14:48 | |
| j'aime beaucoup le schéma et la réalisation.
dommage que les socles soient aussi simples.
bravo ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes Lun 15 Sep 2014 - 16:05 | |
| Je confirme, c'est super top Très content du service, ca a été super rapide (qqch comme une dizaine de jours !), contact très facile par mail, je recommande chaudement ! Je confirme, j'ai envoyé les figurines montées non sous-couchées. J'ai réalisé les conversions à partir de bitz haut elfes (achetés sur bitzarium.fr !!). Le lanceur sera effectivement la figurine avec le casque ailé, et il pourra aussi faire office de prince Moranion en tournoi, on verra Bref, c'est du bon, allez y ! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes Lun 15 Sep 2014 - 21:09 | |
| Très belle équipe, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes | |
| |
|
| |
| [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes | |
|