Sujet: Re: Erreur de remplissage de FDM Mar 9 Juil 2024 - 17:15
+1 pour la solution de la signature
LaChouviasse aime ce message
Mordikar
Sujet: Re: Erreur de remplissage de FDM Mar 9 Juil 2024 - 17:45
Manant NOF a écrit:
Est ce qu'au final il ne faudrait pas réformer le CGO?
J'irais même encore plus loin: Peut on encore faire confiance à celui qui en à la charge? S'il n'est pas capable de mettre le bâtonnet dans la bonne colonne, comment pourrait il faire une simple addition? Mais tout s'explique finalement, je comprends pourquoi je ne suis plus sur le podium.
Bravo à Nithog pour ces 3 victoires en Ogres ce week end!!!!
ps: Qu'est ce que tu ne ferais pas Lothurn pour gagner à nouveau la "Mogette d'Honneur" à Cholet quand même....
Lothurn
Sujet: Re: Erreur de remplissage de FDM Mar 9 Juil 2024 - 18:20
Si vous voulez que j'arrête de gérer le CGO, vous me dites. J'aime bien faire ça, mais il n'y a pas de problème. Le prendra qui veut. Mordikar, peut-être ?
timbur
Sujet: Re: Erreur de remplissage de FDM Mar 9 Juil 2024 - 18:45
Ça y est: c'est les départs en vacances, on ne supporte plus les Mordikar à vannes !
Lothurn, Mordikar et Le Bon Nauth aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: Erreur de remplissage de FDM Mar 9 Juil 2024 - 19:00
timbur a écrit:
Ça y est: c'est les départs en vacances, on ne supporte plus les Mordikar à vannes !
Elle est très très bonne, celle-là (enfin, je trouve)
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Erreur de remplissage de FDM Mer 10 Juil 2024 - 12:33
Qu'est ce qu'on aurait pas dit si c'était arrivée à une plume dans le c** de l'edf !
Phags aime ce message
Supernova
Sujet: Re: Erreur de remplissage de FDM Ven 12 Juil 2024 - 1:41
Ca à l'air très grave
Vous devriez remake tout le tournoi
Le Bon Nauth aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: Erreur de remplissage de FDM Ven 12 Juil 2024 - 9:53
Je t'adresse un ENORME MERCI pour l'organisation de ce chouette tournoi , je sais le temps que ça te coûte (je t'ai même exprimé mon admiration devant la quantité d'imprimantes 3D que tu as investis et nous avons eu l'occasion d'échanger sur tout le boulot que tu as fait pour que ta "petite entreprise" fonctionne bien. J'en suis content pour toi. C'est mérité). Et je te remercie aussi pour avoir finalement opéré les changements nécessaires. D'ailleurs, pour te remercier et en espérant me faire pardonner (si possible) le surcroit d'efforts que tu as dû faire à cause de mon étourderie, je souhaite t'offrir une bouteille de Chais du Rouissoir (je compte faire une commande à Longus). Je pensais à un Pineau des Charentes Rosé. Peux-tu me dire si ça te va, stp ? Merci
Nithog
Sujet: Re: Erreur de remplissage de FDM Ven 12 Juil 2024 - 10:36
Ça m'a permis de répondre à une question que je me posais depuis un moment. Bloodbowl est-il un jeu de dés ou un jeu de placement? Grâce a Lothurn, je répond sans hésitation un jeu de placement...
De placement de bâtonnets dans la bonne colonne... Le reste, c'est que de la Très Sainte Chatte évidemment.
Chicagork, Manant NOF, Mordikar, Le Bon Nauth et dragou aiment ce message