FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Erreur de remplissage de FDM

+16
Le Bon Nauth
Bojo
Bourpif
timbur
Manant NOF
Colonel Castor
Mr_Durden
Longusbarbe
feerikon
dents de sabre
Lothurn
Carlos Ier (Dadayou)
Phags
"Go The Hakes !!"
Helborg
Chicagork
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chicagork

Chicagork

Erreur de remplissage de FDM Empty
MessageSujet: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 10:15

On vient me signaler ce matin qu'il y a eu une erreur de saisie à la ronde 5 du Chicabowl (on est le lendemain du tournoi). Après vérification, l'erreur vient des joueurs qui ont inverser leurs pseudos, et pas de ma fille qui s'occupe de tourma.

Quelle est la règle à appliquer dans ce genre de cas selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicastprod.com
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 10:23

Salut
cela change fondamentalement le podium ou un titre annexe ?
Sachant que c'est en dernière ronde, j'aurais tendance a dire:
- tant pis pour les éventuels lots gagnés, ils ont été distribués
- les résultats CDF et NAF seront saisis correctement (ie: avec l'erreur corrigée)

Buck's, Mr_Durden et Le Bon Nauth aiment ce message

"Go The Hakes !!"

Erreur de remplissage de FDM 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 10:52

Chicagork a écrit:
On vient me signaler ce matin qu'il y a eu une erreur de saisie à la ronde 5 du Chicabowl (on est le lendemain du tournoi). Après vérification, l'erreur vient des joueurs qui ont inverser leurs pseudos, et pas de ma fille qui s'occupe de tourma.

''Au bûcher'' me semble une sanction méritée

Au bas mot, la coupe d'une main (pour les + fragiles)

shogun et Holleb aiment ce message

Phags

Phags

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 13:51

Go The Hakes !! a écrit:
Chicagork a écrit:

''Au bûcher'' me semble une sanction méritée

Au bas mot, la coupe d'une main (pour les + fragiles)

oui mais doigt par doigt pour qu'ils assimilent bien leur erreur
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 14:39

Pour ma part, je serai plutôt d'avis que la feuille fait foi.
Il m'est déjà arrivé d'inverser le compte des bâtonnets à cause de la fatigue/alcool/vue qui merdouille. Y'a un truc tout con, c'est le recomptage des bâtonnets en fin de match qui permet de vérifier si on ne s'est pas planté sur le remplissage et ça permet à l'orga de remplir plus vite les résultats quand on met le décompte en chiffres arabes.
Je ne compte plus le nombre de fois où tu te places pour la ronde suivante et quand tu as fini d'installer ton bazar y'a le petit "attendez faut refaire les appariements"  Evil or Very Mad (bon il arrive que l'erreur vient de la rentrée dans tourma donc on excuse  I love you).
Je pense qu'il serait bien que les orgas en début de tournoi n'hésitent pas à donner la règle que si la feuille est donnée, le résultat est définitif, même si il manque un bâtonnet.

Le Bon Nauth aime ce message

Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 17:56

Bon, j'ai encore commis une gaffe : en remplissant la feuille de match, j'ai fait comme dans mon petit calepin : j'ai mis mes résultats à gauche et ceux de Nithog à droite. Or, le nom de Nithog était à gauche sur la feuille de match et le mien à droite !

Bref, comme un couillon que je suis (j'étais fatigué) j'ai bien vérifié les scores ... mais pas fais gaffe à l'ordre des noms !!! affraid

C'est Nithog lui-même qui a eu l'honnêteté de signaler à Chica que je m'étais trompé (merci à lui).

C'était la ronde 5 : aucune incidence sur les appariements ni sur la distribution des prix.

Avec Tourma, corriger cela ne me semble poser aucun problème.

Je demande humblement un peu de souplesse d'esprit et d'indulgence, svp.
Cela ne coûte strictement rien à personne (sauf à moi - et, je sais c'est con, ça me fait gamberger depuis le début de la journée pale - de faire les corrections nécessaires pour le classement final et la NAF).

Nithog et Mr_Durden aiment ce message

dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 7:40

Il y a déjà eu des jurisprudences là dessus. Depuis les incidents "j ai oublié une passe " " c'est pas deux bâtons c'est 11 sorties ". Feuille rendue et enregistrée c est validé. Faut se mettre a la place des orgas aussi qui déjà sont en stress de pas faire de connerie en rentrant les fdm.

Chicagork aime ce message

Chicagork

Chicagork

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 7:45

Lothurn a écrit:
Cela ne coûte strictement rien à personne (sauf à moi

Tout est dit.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 7:49

Lothurn a écrit:
Bon, j'ai encore commis une gaffe : en remplissant la feuille de match, j'ai fait comme dans mon petit calepin : j'ai mis mes résultats à gauche et ceux de Nithog à droite. Or, le nom de Nithog était à gauche sur la feuille de match et le mien à droite !

Bref, comme un couillon que je suis (j'étais fatigué) j'ai bien vérifié les scores ... mais pas fais gaffe à l'ordre des noms !!! affraid

C'est Nithog lui-même qui a eu l'honnêteté de signaler à Chica que je m'étais trompé (merci à lui).

C'était la ronde 5 : aucune incidence sur les appariements ni sur la distribution des prix.

Cela ne coûte strictement rien à personne (sauf à moi  - et, je sais c'est con, ça me fait gamberger depuis le début de la journée  pale - de faire les corrections nécessaires pour le classement final et la NAF).

Question purement technique

Si la ronde 5 est lancée sur tournament le fait de devoir changer le gagnant sur un match de la ronde 4 ne risque t'il pas de faire un nouveau tirage de ronde suisse, ou bien la ronde 5 reste t'elle en place telle quel ?

Le meilleur système c'est de demander un double check de la feuille par les deux joueurs et qu'ils y apposent leur marque dessus. Une fois cela fait alors il n'y a plus de retour en arrière puisque validé par les deux joueurs.

Les erreurs peuvent être multiples mais si double check c'est une validation.

sipjin et Le Bon Nauth aiment ce message

Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 8:21

Chicagork a écrit:
Lothurn a écrit:
Cela ne coûte strictement rien à personne (sauf à moi

Tout est dit.

Ok.
Des erreurs comme cela, je crois que c'est déjà arrivé. Quand on s'en aperçoit, en cours de tournoi (parce qu'à l'annonce de la ronde suivante, un coach remarque qu'il n'est pas à la place qu'il aurait cru), l'orga râle un coup mais fait le changement nécessaire, quand la ronde suivante n'a pas encore commencé.
Au Breizh, lors du match Nabolo-Super Nova, l'erreur a été remarquée trop tard.

D'autres fois, lors de la publication du classement final, il est arrivé que des coachs signalent qu'il y a eu un problème dans le résultat final. Dans ce cas-là, les orgas ont modifié pour rétablir le bon classement final, sans que cela ne pose aucun problème.

Là, je rappelle donc que l'erreur s'est produite en ronde 5, qu'elle n'a eu aucun effet sur tout le tournoi, que tu SAIS que c'est une erreur puisque Nithog (qui était mon adversaire) te l'as signalée, mais tu ne veux rien changer (alors que ce serait possible et facile à faire) ...

La réponse donnée par Hellborg (validée par Buck's, RTC NAF et le Vil Nauth, orga du Dragon Bowl) est la plus juste. Mais, bien évidemment, tu n'en as rien à faire, puisque ça ne me nuirait pas.

Ta réponse lapidaire (et cynique) en 3 mots dit tout, effectivement : j'ai comme l'impression que tu prends juste un plaisir pervers à me faire chier.
Je peux me tromper, certes, mais je me dis que si ça avait été un autre coach, tu n'en aurais pas fait toute une histoire et tu aurais été plus conciliant.

Ceci étant dit (et comme j'ai déjà été le 1er à l'écrire sur le forum), c'était un super tournoi, avec un un très chouette accueil et une très bonne organisation (toute ta famille a assuré, notamment ta fille qui s'est occupée des résultats). Dommage que, juste pour moi, ça se termine comme ça. Avec amertume Neutral
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 9:18

« - Oh mon dieu ! Je me suis trompé sur la feuille de match ronde 5 !!! Monsieur l’orga, je sais que t’as déjà tout rempli et que j’ai fais de la merde car j’ai pas vérifié ma feuille correctement, j’en suis désolé ! Est-ce qu’à tout hasard tu voudrais bien avoir la gentillesse de juste changer le résultat pour l’export NAF si c’est pas trop compliqué pour toi stp ? Si jamais c’est trop chiant tant pis, ca m’apprendra à faire attention (c’est juste un jeu après tout !)!! Encore merci pour le temps passer à organiser le tournoi, on a passé un super week-end !!

- Hey ! Je vais voir ce que je peux faire ! J’ai pas encore saisi les résultats, ça devrait pouvoir se faire, mais fait attention la prochaine fois ! C’est vraiment pke c’était la ronde 5 et que tu viens demander gentiment hein Wink »

Pro tip pour la prochaine fois Lothurn 😉

Manant NOF aime ce message

Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 9:26

C'est exactement ce qui s'est passé dans nos échanges mp avec Chica, feerikon.
J'aurais bien aimé qu'il réponde comme tu le fais.
Et puis on serait passé à autre chose Rolling Eyes
Chicagork

Chicagork

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 9:33

extrait de l'échange :
"Une fois que tu auras corrigé les feuilles de match des couillons qui font pas gaffe, tu pourras m'envoyer le classement, stp.
Que je mette à jour le classement du CGO avant le Bowl d Armor."

Ca ressemble pas du tout au message de Feerikon, je vois aucune excuse ni aucune demande.

Je changerai rien du tout, ca t'apprendra à faire attention la prochaine fois et accessoirement à être poli et respectueux.
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 10:13

J'ai commencé mon message sur WhatsApp précisément par "Ah oui merde, c'est l'inverse. Et encore merci pour ce très chouette tournoi".
Puis j'ai suivant en reconnaissant que j'étais un :"couillon qui n'a pas fait gaffe" . C'était ma façon de m excuser. Désolé si ce n'était pas assez explicite.
Au début, j'ai juste cru que tu rigolais et que tu voulais me charrier un peu. Mais non. Je ne m attendais pas à une telle attitude de ta part envers moi.
Des que j'ai pu te rendre service (Bourpif qui t'a transmis un maillot par mon intermédiaire), je l'ai fait, avec plaisir.
Quand il y a eu une embrouille au Burdigala, je suis intervenu et j'ai pris ta défense et demandé qu'on te présente des excuses, parce que là, on pouvait parler de manque de respect et d impolitesse à ton égard.
Pour ma part, je ne vois pas en quoi j'ai été impoli et t ai manqué de respect. Si c'est le cas, je m'en excuse
On ne doit pas avoir la même échelle de valeur sur ces deux points là. Si je t ai heurté un jour, je ne m'en suis pas rendu compte et j'en suis bien désolé
Pour moi, on joue au Blood Bowl pour se faire plaisir et s amuser, pas pour se faire quelque mal que ce soit (même tout petit).
Je peux être chiant, sans doute même insupportable aux yeux de certains. Je le reconnais.
Mais je crois n avoir jamais été malveillant envers qui que ce soit.
Je m excuse donc encore platement pour la bourde que j'ai commise en remplissant la dernière feuille de match et suis soulagé qu elle n'ait pas foutu le bordel dans le tournoi (puisque c'était la dernière ronde), car je reconnais que le boulot d organise est une charge lourde (et ta fille s'en est parfaitement tiré. Chapeau à elle).

feerikon et Helborg aiment ce message

Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 10:43

Lothurn je pense qu'il y a un mal entendu à cause de la forme et non du contenu.

Tu as dans ton premier message beaucoup insisté sur le préjudice et sous entendu que ca ne demande aucun effort à Chica de corriger votre erreur de saisie. Alors que toi tu 'subis' un préjudice injuste.

Seulement, après un we chargé et sans doute une semaine de préparation, l'orga a le droit à un petit moment de décompression.

Pour rappel, il ne s'agit que d'un résultat de match de BB. Les classement NAF, CDF ou CGO n'ont vraiment qu'une importance toute relative.

Il y a des nombreux orgas qui donnent du temps pour nourrir notre passion, et même s'ils reçoivent souvent plein de remerciements sincères pour cela dans les nombreux messages postés sur ce forum.
Il y a toujours quelques remarques injustifiés, où les participants se comportent comme des "consommateurs" de tournois.

Arrow Les plus.... Les moins... Rolling Eyes

Et se permettre

Lothurn a écrit:

Cela ne coûte strictement rien à personne (sauf à moi  - et, je sais c'est con, ça me fait gamberger depuis le début de la journée  pale - de faire les corrections nécessaires pour le classement final et la NAF).

Les messages suivant tu es revenu sur terre et ça fait du bien de lire ça.

Ca va bien se finir Wink
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 11:05

J'avoue ne pas me rendre compte du temps, de l énergie, du stress que ça peut prendre de faire une modification sur Tourma, mais pour l avoir souvent vu faire dans de nombreux tournois, j'ai écrit que cela ne me SEMBLE (autrement dit, je le dis sans aucune arrogance ni certitude) pas trop difficile.
Chiant, je n'en doute pas. Et j'exprime m'a reconnaissance à tous les organisateurs qui le font avec compréhension et bienveillance.
Et j'aimerais bien que ça se finisse bien. Mais, bien malheureusement, ce n'est pas pâti pour.
Et ça me desole franchement : ça ne correspond pas au bon esprit que j'aime voir dans cette communauté Blood Bowl.
D'autre part, pour rappel DDS (que j'embrasse et espère revoir bien vite en tournoi 😘), le jour où, au Korrigan, Olivier Dulac à demandé qu'on lui rajoute 2 passes qu'il avait oublié de signaler, cela s'est fait sans aucune difficulté.
Et je crois même que cela lui a fait gagner le tournoi en passant devant Tyra. Ce qui a donc eu bien plus de conséquences sur les résultats du tournoi que la situation actuelle).
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 11:25

Lothurn a écrit:
J'avoue ne pas me rendre compte du temps, de l énergie, du stress que ça peut prendre de faire une modification sur Tourma, mais pour l avoir souvent vu faire dans de nombreux  tournois, j'ai écrit que cela ne me SEMBLE (autrement dit, je le dis sans aucune arrogance ni certitude) pas trop difficile.
Chiant, je n'en doute pas. Et j'exprime m'a reconnaissance à tous les organisateurs qui le font avec compréhension et bienveillance.
Et j'aimerais bien que ça se finisse bien.  Mais, bien malheureusement,  ce n'est pas pâti pour.
Et ça me desole franchement : ça ne correspond pas au bon esprit que j'aime voir dans cette communauté Blood Bowl.
D'autre part, pour rappel DDS (que j'embrasse et espère revoir bien vite en tournoi 😘), le jour où,  au Korrigan, Olivier Dulac à demandé qu'on lui rajoute 2 passes qu'il avait oublié de signaler,  cela s'est fait sans aucune difficulté.
Et je crois même que cela lui a fait gagner le tournoi en passant devant Tyra. Ce qui a donc eu bien plus de conséquences sur les résultats du tournoi que la situation actuelle).

Chacun a son expérience avec tourma, tout le monde ne le maitrise pas aussi bien. Pour avoir eu la même situation à la stress cup, le joueur s'en ai rendu compte quand les résultats étaient entré sur la NAF et il y avait eu bcp de mauvaises fois dire que l'erreur était entre les deux joueurs qui ont inversé les TDs. Alors un joueur qui se trompe, puis qui pleure de faire le changement expressement en y mettant de la mauvaise foi, ça donne pas forcément envie de le faire (même si au bout du compte ça reste fait). Alors oui ce n'est pas forcément compliqué de faire le changement, mais faut s'y remettre, faut reprendre le match, faut voir si ça apporte du changement au tournoi, faut peut être réupload le fichier sur la NAF, bref c'est toujours au moins 20 min à investir qu'on a pas forcément envie de faire quand on pense que le tournoi est plié.

Je ne parle que du cas que j'ai vécu et non du cas ici présent !

Ægir aime ce message

dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 12:40

Ah mais justement, c'est ce genre d incident qui fout la merde pour les orgas qui doivent se dépatouiller de ces demandes après coup. C'est jamais marrant d avoir a rebidouiller des classements ( surtout que nous n utilisons pas tourma et que c'est beaucoup plus compliqué à gérer le korrigan) .
Quelques tournois utilisent la double signature sur la feuille de match et je trouve que ça devrait être la règle. C'est signé c est validé merci bonsoir.
Et je crois me rappeler que Fab avait géré ça en accord avec tous les protagonistes comme il pouvait.
Ce post aura au moins le mérite (même si ça part un peu dans tous les sens ) de faire cogiter les orgas sur la façon la plus facile de valider les feuilles de match.
Prochain korrigan , double signature, pas de recours possible.

Mr_Durden et Le Bon Nauth aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 12:46

Lothurn a écrit:

Au Breizh, lors du match Nabolo-Super Nova, l'erreur a été remarquée trop tard.

Alors non, l'erreur n'a pas été remarquée trop tard au Breizh Bowl. On peut toujours modifier le classement, etc...
Seulement, on a une ligne de conduite claire pour le Breizh: une feuille de match rendue ne peut pas être modifiée à postériori si l'erreur vient des joueurs.
Je ne parle que pour notre tournoi, chaque orga est libre de faire comme il l'entend.
Au Breizh, nous estimons que la seule responsabilité des joueurs est de bien remplir 3 lignes sur un bout de papier, et de le vérifier avec son adversaire. Ca ne me parait pas insurmontable et c'est aussi une forme de respect vis à vis de l'ensemble des participants et des orgas de l'événement.

Par ailleurs, les joueurs qui sont intéressés par les différents classements, et donc par le côté plus compétitif du jeu, se doivent de vérifier leurs feuilles de match. Ca me semble la base.

Mais bon, j'ai quand même l'impression que ça prend des proportions terribles pour un match ronde 5 qui n'impactait pas le podium. Au final, dans ce cas précis, ce n'est vraiment pas très grave, si?
http://bloodbowlclub.com/home
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 12:53

Est ce qu'au final il ne faudrait pas réformer le CGO?

Erreur de remplissage de FDM 1f601

Colonel Castor, Tyra, Ægir, Le Bon Nauth et LaChouviasse aiment ce message

http://blitz57.purforum.com
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 12:54

Tous ces problèmes que vous n'auriez pas si vous ne faisiez qu'un td et une sortie tous les deux matchs...

Lothurn aime ce message

"Go The Hakes !!"

Erreur de remplissage de FDM 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 12:58

... et des crêpes

timbur et Le Bon Nauth aiment ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 13:10

Moi j'ai imaginé un système de troc: sur ma feuille de match, j'échange un batonnet de sortie contre 2 crêpes au sucre, et un batonnet de touchdown contre 3 crêpes à la confiture de fraise.
Et si y a de la crême de marrons en jeu, je laisse même mon adversaire marquer un td avec une bête de Nurgle.

Bon évidemment, pour avoir des bâtons à échanger, faut déjà faire des 6 et des flashs...
Heureusement, il existe des tournois où les crêpes sont généreusement offertes par l'orga Erreur de remplissage de FDM Herz

Bojo, "Go The Hakes !!", Carlos Ier (Dadayou) et Lothurn aiment ce message

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 13:32

dents de sabre a écrit:
Quelques tournois utilisent la double signature sur la feuille de match et je trouve que ça devrait être la règle. C'est signé c est validé merci bonsoir.

+1 avec cette solution. C'est ce qui a été fait le week-end dernier au Dark Bowl et il n'y a pas eu de soucis (ça arrive aussi qu'il n'y ai pas de soucis sans signature des feuilles de match mais bon, là au moins c'était clair)

Je dirai même que pour éviter les erreurs (des joueurs et potentiellement des orgas qui doivent enchainer la saisie des scores), il faut, à la fin du match, rayer les bâtonnets et mettre le chiffre (ou nombre si Olivierdulac joue) correspondant.

J'aime bien aussi la solution de Tourma + Telegram ou les deux joueurs doivent valider les résultats avant envoi, mais je ne sais pas si elle est diffusée au plus grand nombre ou toujours en test (sachant qu'en plus certains orgas n'utilisent pas Tourma)

C'est tout pour moi c'était Bourpif

Bojo et ombrelame aiment ce message

https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 13:45

Bourpif a écrit:

J'aime bien aussi la solution de Tourma + Telegram ou les deux joueurs doivent valider les résultats avant envoi, mais je ne sais pas si elle est diffusée au plus grand nombre ou toujours en test (sachant qu'en plus certains orgas n'utilisent pas Tourma)

C'est diffusé mais pas documenté. En gros, j'explique juste aux gens sympas ...

Même les orgas parlant avec les mains arrivent à comprendre. En vrai, je n'ai pas encore trouvé le temps d'enregistrer quelques vidéos sur le sujet.

Tulkas et Le Bon Nauth aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreur de remplissage de FDM   Erreur de remplissage de FDM Icon_minitime

Erreur de remplissage de FDM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant