moi aussi, je raconte mon tournoi !
Pour les vampires, résultats honorables : 2 victoires, 1 nul et 2 défaites
J ai pas eu du tout la poisse , sauf pour le 5eme match ou j y étais plus et je fais n importe quoi et apres je déchatte. contre des sylvains, la correction a pas trainé, 3 à 0
,4 vampires étaient pros , dont un arracheur de balle. Un vampire chef + un serviteur kick .
j ai eu peu de soifs de sang du coup (une tous les 2 tours).
Du coup, regard hypnotique a bien fonctionné, surtout sur les équipes lourdes qui jouent du coup encore plus ressérées et n 'arrivent pas a passer.
1er match: des halfs pingouins de Dr gang ca parait jouable mais jouer sans relance c est pas le paradis . un arbre est sorti par le gob snowboard des le premier tour , je suis sur le reculoir sur mon attaque, je me fais aggresser, tour 5 nous jouons a 5 vs 5 sur le terrain et un vampire s'échappe avec la balle.
2eme mi temps un half bloc vient me chercher a 2 dés contre , récupère la balle dans ma cage et s extrait, bien suivi de tous ses camarades. 1 partout
Enfin, j attaque proprement et je gagne tour 16. je relance meme le triple skull tour 16 avec ma relance de chef, parce que je la gardais pendant tout le match pour le moment important. comme quoi on peut jouer sans relances avec des vamps :s
2 eme match : des MV coachés par Bibi .sur mon attaque je fais mine d attaquer a droite puis apres avoir bien entrainé la défense, un vampire part le long de la touche sans être rattrapable sauf avec des pushpushs . mon adversaire réfléchi au truc, commence ses blocs et je lui fais remarquer qu il a obligé de placer un de ses joueurs. grand prince, je lui autorise de recommencer sur un 4+ (ce qu il n aurait pas fait pour moi m a t'il dit apres coup). Du coup, malgré la neige , une goule vient pousser le porteur de balle dans le public a deux dés contre. Heureusement il est trop tard pour lui pour marquer . mi temps 0 à 0 .
Puis les MVs n arrivent pas a attaquer , les vampires défendent bien, font tomber le cuir, jusqu au tour 16 ou mon adversaire me sort un 3+ 3+ 5+ 3+ 3+ avec une seule relance d'équipe pour scorer et emporter le match. J'ai de quoi être déçu !
3eme match : des MVs coachés par l'ancien vainqueur de l an dernier contre qui j avais perdu, au meme stade de la compet : Racklhurles MV attaquent et scorent en 8 tours. mi temps 1 à 0
les vampires réagissent en scorant en 2 tours .
L'initiative est aux MVs pour remonter mais un vampire entre dans la cage et arrache la balle
un autre esquive 5+ (relance d equipe) ramasse 5+ (relance de pro) esquive 3+ 3+ 2+ et se fait la malle !
je vole le match, Mick fait la gueule, j ai ma revanche de l an passé
Comme je picole a chaque petite soif, je suis un peu a l ouest.
4eme match: des orques de Eclat'Pifle gars me blitz d entrée, puis blitz les vampires avec un troll, en mettant des GFI par paquets , et me sort mes vampires (apo fails regen ratées ). je couine. je suis assuré de marquer tour 8 quand il me sort une esquive 5+ non relancable et un bloc un dé qui flashe . je n arrive pas a scorer tour 8. Je couine sévère.
en deuxieme mi temps les vampires contrent, font tomber la balle, les orques reculent et sont contraints de la jouer elfes : sans relance : ramassage , passe, réception , un coureur s enfuit
Les serviteurs reviennent défendre, l orque sprint dans l enbut, se vautre et meurt par la meme occasion : j arrete de couiner !
alors, a 5 contre 11 , je passe a mon chef qui résiste par 2 fois aux blitz adverses, il peut scorer sur un 4 + 2+2+ avec une relance mais se vautre sur l esquive . score nul 0 à 0 assez mythique.
Hypnotiser les gardes pour les obliger a taper sans bloc a assez bien marché (pas mal de relances sur les blocs)
5eme match : des elfes sylvains de sebCoJe vois pas comment réussir a les jouer : il y a un DDG arracheur de balle , du coup, en attaque , je panique :
j essaie de lancer la balle dans son embut, hors de portée de ses joueurs mais je me vautre. il récupere et score 1 à 0.
Puis j'essaie de repartir de l avant, défense parfaite, contre de nouveau , 2 à 0 .
enfin, j ai une défense parfaite et j ai direct 2 zdt sur la balle; le long de la touche, grâce à kick, lui revient aussi, mais qd je veux dégager du monde, je tombe, skull/powskull relancé, mon equipe finit dans le public, 3 à 0, mes vampires sont KO, j evite de peu le 4 / 0
j ai rien réussi a part une bombe , les pros ont tout raté, j ai fait 3 turnovers sur des blocs 2 dés relancés, la misere.
Au moins je suis content j ai proposé une belle opposition a l ensemble de mes adversaires, sauf SebCo ou je sors un non match qui m a laissé un arriere gout
Je recommencerai a les jouer et a croquer dans les thralls
Merci a tous les coachs et orgas qui font qu un tournoi de BB est toujours un moment a part dans une vie !