| Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 | |
|
+19Tiamat Téline yannolegob kima buldogr Stab_Ruti giorss Magikmoon Kador Patoulfou Elyoukey Djaou ilui Gourry rackam Buck's BiBi Sebco Chocho 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocho
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Jeu 24 Fév 2011 - 15:38 | |
| Salut Giorss!
Vous êtes les bienvenus aux Arcs.En effet , j'espère que le Val Cenis sera ouvert ce weekend là .Autrement il faudra passer par le tunnel du Fréjus .Y a quelques années on avait fait le triple Skull à Modéne .C'était très sympa .Bon allez en espérant vous voir bientôt avec d'autres joueurs
@ Ciao Chocho | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mer 2 Mar 2011 - 18:06 | |
| @Elyoukey et Céline Bien reçu vos inscription Merci et à bientôt
@+ chocho | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mar 8 Mar 2011 - 17:09 | |
| Salut à tous ! Voici quelques infos concernant le repas du samedi soir. En faite il y a plusieurs options.
-1 Vous pouvez manger dans vos apparts. Les appartements sont équipés de cuisine, frigo etc.…. (Par contre pensez à faire vos courses avant de monter dans la station le vendredi (y a un super U et un Intermarché) à Bourg St Maurice. Et oui la station sera fermée depuis une semaine donc faut prévoir. Ainsi que le PQ .Non je ne veux pas de virgule sur les murs………
-2 Et la deuxième option : Nous organisons un repas à la salle (Plats, dessert, pinard et le fameux Génépi pour le dijo).On ne sait pas encore le menu mais on si prépare du genre une spécialité locale.
-Et la 3éme option : C’est descendre sur Bourg mais bon à voir y a qd m 40 bornes aller retour et avec le génépi c pas le top………… (Resto, Mac do, Pizzeria, couscous……………..
Bon voila vous faite comme vous voulez ! On faudrait juste savoir qui serait intéressé pour le repas à la salle le samedi soir. C’est juste pour que l’on puisse prévoir de notre coté .Merci de vous inscrire en m’envoyant un message sur le forum.
Cool les mecs et les girlies on compte sur vous.
@+Chocho
Ps : Nous assurerons le snack le samedi et dimanche midi comme l’année dernière.
| |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mar 8 Mar 2011 - 18:27 | |
| repas à la salle le vendredi soir ce serait top (qui parle de raclette)
on pourrait avoir un truc chouette et vu le nombre on peut ramener des appareils à raclette justement
| |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mar 8 Mar 2011 - 20:19 | |
| Bah en faite on voulait vous organiser une tartiflette géante ou un BBQ.La raclette c pas une mauvaise idée ,par contre je te raconte pas l'odeur dans la salle.Mais faut voir aussi pour la cuissons des patates et la logistique des appareils à raclette.Du coup c un pote qui va nous organiser ça.De toute façon se sera bien . A bientôt | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mer 9 Mar 2011 - 18:57 | |
| un BBQ putain de fameuse bonne idée ça mon gars
je vote pour ouvrir la saison la dessus
| |
|
| |
Stab_Ruti
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mer 9 Mar 2011 - 22:49 | |
| Salut les gars ! Je ne peux confirmer ma présence pour l'heure, mais je suis assez partant pour venir. Du coup, je cherche une équipe de Nurgle pour le tournoi, le TV proposé et les bonus en font le Roster que je dois jouer ! ... ça ou du Slanns, après tout je vais finir contre les "Amazones" de Gourry avis aux joueurs présents de la L.A. Cup n°1. Par contre, vous me confirmez qu'il y a bien une erreur sur le LBR éditor de l'ainpact ? "ICI" concernant le roster des Nurgles, le Pestigor est marqué à 60 kPo alors qu'il est dans la version papier du LRB6 à 80 kPo. Parce que la composition du Roster change énormément du coup. Ca va être la fête les amis, le génépi va couler à flot ... comme le sang de gob ! PS: Après je suis plus pour le repas à la salle et entre la tartiflette ou le BBQ je dirais que j'ai une préférence pour le BBQ mais ça dépend un peu de la météo de prévue. Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mer 9 Mar 2011 - 23:56 | |
| Nurgle ou Slanns, j'ai les deux équipes peintes que je peux te prêter, faudra juste me le rappeler dans la semaine précédent le tournoi. J'en profite pour préciser aux orgas que je viens avec ma ptite famille comme l'an dernier, que du coup le Samedi soir on fera a priori les ours dans notre petit appart' et qu'il ne faut donc pas nous compter pour la bouffe... et que j'envoie les sous un peu plus tard. | |
|
| |
buldogr
| Sujet: up Mer 23 Mar 2011 - 11:19 | |
| tiens un petit up histoire de s'en rappeler | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Sam 26 Mar 2011 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mar 29 Mar 2011 - 15:58 | |
| Salut à tous !
@Sebco : Bien reçu ton inscription merci! Pas de problème pour tes sylvains , mes orques les aiment bien........Mouaaaaaaah!
@Bull : Merci pour le petit up , on compte sur toi évidemment .
Et aussi sur les autres coachs.Y reste de la place .Pour l'instant on devrait être dans les 26 personnes mais j'en attend d'autres encore.............
@+Chocho | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Sam 2 Avr 2011 - 14:18 | |
| Tu nous mets une ptite liste des 26 pour nous appâter ? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Sam 2 Avr 2011 - 16:20 | |
| présent si tout ce passe bien
et tout ce passe bien
boulot dans la journée du vendredi puis j'aimerais bien voir avec les rigolos chambérien pour les motivés
| |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Sam 2 Avr 2011 - 18:20 | |
| - rackam a écrit:
- présent si tout ce passe bien
et tout ce passe bien
boulot dans la journée du vendredi puis j'aimerais bien voir avec les rigolos chambérien pour les motivés
Je monterai de mon côté avec mes 3 filles (la grande et les 2 petites). Pour ce tournoi, ne me comptes donc pas dans les "rigolos chambériens"! Ilui a dit qu'il ne pouvait pas venir mais qu'en est-il de Quizz, de Matt & Let, de Sebacca, de Rémy, de Juls ? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Lun 4 Avr 2011 - 10:48 | |
| remy ca m'étonnerais il prefere le côté ligue
Quizz c'était faisable Let et Mat sont ultra motivés et Sebacca je pense aussi
| |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mar 5 Avr 2011 - 20:39 | |
| Salut à tous !
Pour votre info , voilà la liste des inscrits pour le tournoi.Nous attendons encore des confirmations.
-Chocho -Gourry -Mumule -Fab -Mat -Sebco -Buldorg -Blackjack -Stabruti ?????? -Bojo et Pointe Noire (En binôme) -Yanno -Obelix ?????? -Pershum -Poups -Jeremy -Rackham -Racklur -Barta -Dr Gang -Baboon -Daems -Carpenter -Tiamat -Patouflou -Magikmoon -Elyoukey -Céline -2 NOOBS de l'Ain (Des potes à Yanno) ????????? -Bibi ??????????
????????? = En attente de confirmations .Il reste encore de la place .Pour l'instant on devrait être une trentaine de coachs .
A+ Chocho
| |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mar 5 Avr 2011 - 22:51 | |
| putain les freres moches ça c'est du guest de poids
et normalement il faut compter Let si j'ai tout compris qui nous rejoint dans la horde de la SPARTAK
| |
|
| |
kima
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mer 6 Avr 2011 - 2:39 | |
| @Chocho Si le taff me le permet j'en serai. Garde moi une place, je te tiens au jus. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mer 6 Avr 2011 - 12:09 | |
| Hé hé chouette ça! Il aime bien les tournois dans la montagne le Kima! Et sinon, Chocho, t'as dit aux frères moches de prendre leurs skis ? | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: salut Mer 6 Avr 2011 - 18:17 | |
| tu n'as tjrs pas recu mon chèque pour mon frère obélix? J'en ai envoyé un y a un ptit moment. Tiens moi au jus. Je vais voir si s'est pas moi qui a oublié de l'envoyer. | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Mer 6 Avr 2011 - 23:00 | |
| Mouais pour l'instant ici on est en mode Water ski .C'est l'été , la neige fond vitesse grand V .
@Yanno : J'ai bien reçu un chèque de ta part mais il y a longtemps (Montant 95€) .Pour toi et Claude et pour la famille de Claude.Tu as du oublié ton frangin ????????
A+ Chocho | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Sam 9 Avr 2011 - 7:11 | |
| Salut les coachs,
Pour vous aidez à préparer votre roster pour la L.A nous vous ouvrons les portes de notre marchand local.
Le Bazard de Gro’bid
Dans son fourre-tout, Gros’Bid retrouve quelques objets que d’anciens joueurs lui ont offert.
QUI : 1 joueur choisit ou 2,3 en fonction du roster et de l'argent que vous disposez avec votre race. (Vous pouvez donc acheter plusieurs objets). CONDITION : Joueur(s) sans compétence de Tournoi. COMMENT : Payer le Prix VALIDITÉ : Le tournoi en entier.
50 K Gants de Lanceur : Le joueur gagne Passe Gants de Receveur : Le joueur gagne Réception Pendentif du Chaos : Le joueur gagne Répulsion Botte de Runner : Le joueur gagne Equilibre Ceinturon de Maîtrise : Le joueur gagne Projection Cape de Dissimulation : Le joueur gagne Sournois Gants de Maitrise de soi : Le joueur gagne Juggernaut
100 K Casque à pointe : Le joueur gagne Crâne Epais et Cornes Armure de Chair putride : Le joueur gagne Répulsion et Présence Perturbante Ceinture de Force : Le joueur gagne Stabilité et Costaud Jambières d’Acrobate : Le joueur gagne Plongeon et Saut Cape Elfique : Le joueur gagne Poursuite et Parade
150 K Cotte de Maille : Le joueur gagne : +1 AR Bottines Elfique : Le joueur gagne : +1AG Ceinture d’Ogre : Le joueur gagne : +1F Gants de Puissance Morg’n Torg : Le joueur gagne : Châtaigne et Projection Chausses Skaven : Le joueur gagne : +1M Armure du Chaos : Le joueur gagne Tentacules, Queue Préhensile et Répulsion Tenue de Joueur de BBowl Professionnel : Le joueur gagne Pro et Arracher le Ballon
Bon Shopping
| |
|
| |
Stab_Ruti
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Dim 17 Avr 2011 - 17:50 | |
| Sacré marché que vous nous proposez là.
Mais je ne pourrais pas en faire profiter mon équipe vu que je ne serais pas présent les gars.
Peut-être au block fin mai. Bon courage à tous ! | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Et hop! Ven 22 Avr 2011 - 21:27 | |
| La liste des inscrits :
1-Chocho 2-Mumule 3-Fab 4-Mat 5-Poups 6-Pershum 7-Bulldorg 8-Sebco 9-Jimnastic 10-Rackham 11-Racklur 12-Gourry 13-Yanno 14-Obélix 15-Elyoukey 16-Céline 17-Pointe Noire 18-Blackjack 19-Barta 20-Dr Gang 21-Tiamat 22-Carpenter 23-Green Reaper 24-Papa Noel 25-Petit Lutin 26-Damiou 27-Lord Ure 28-Patoulfou 29-Daems 30-Baboon 31-Magikmoon 32-Clément 33-Noob de l'ain 34-Jéremy
Voili voilou et y reste de la place pour ceux qui voudraient venir prendre un bon bol d'air frais à la montagne.
@+ Chocho
PS:Vous pouvez tjs me joindre au 0609895465 pour toutes informations. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Dim 24 Avr 2011 - 22:40 | |
| Salut Chocho, peux-tu me rajouter à cette charmante liste ? ^^ Faut il envoyer le chèque ou je pourrais raquer sur place ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 | |
| |
|
| |
| Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 | |
|