Nanaki sera présent car vous l avez charmé au Tourc'h Bowl
Rhum, "Go The Hakes !!", Lothurn, Ægir et Moukamerde aiment ce message
Chicagork
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mar 03 Sep 2024, 10:48
Pour ceux qui veulent commander https://www.chicastprod.com choisir récupération tournoi pour être livré à l'Armorique Bowl et ne pas payer les frais de port !
Moukamerde et LaChouviasse aiment ce message
Elys
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mer 04 Sep 2024, 19:45
Toute compte fait nous allons pouvoir venir avec Supernova!
Est-ce qu'on peut m'envoyer le paypal?
Aussi, nous préférons éviter de dormir à la salle. Donc si jamais il y a quelqu'un pour nous héberger!
Rhum, Moukamerde et LaChouviasse aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mer 04 Sep 2024, 20:47
Elys a écrit:
Aussi, nous préférons éviter de dormir à la salle. Donc si jamais il y a quelqu'un pour nous héberger!
T'as encore peur que je te pique ton oreiller ?
Elys
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mer 04 Sep 2024, 20:59
Carlos Ier (Dadayou) a écrit:
Elys a écrit:
T'as encore peur que je te pique ton oreiller ?
C'est MON oreiller!
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Jeu 05 Sep 2024, 02:10
Bon sinon, je vais parler sérieusement, qui a envie de jouer à un vrai bon jeu le vendredi ou samedi soir ? Je ramènerai bien un scrabble et un trivial pursuit (uniquement si on est au moins 4) Kaoragh déjà intéressé il me semble
Moukamerde aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Jeu 05 Sep 2024, 07:10
Bon sinon, je vais parler sérieusement, qui a envie de jouer à un vrai bon jeu le vendredi ou samedi soir ? Je ramènerai bien un scrabble et un trivial pursuit (uniquement si on est au moins 4) Kaoragh déjà intéressé il me semble
Pas de pérudo ?
Moukamerde
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Jeu 05 Sep 2024, 08:49
Motiver aussi Je pense que les Choletais aussi et Henri mon duo d'orga
Supernova
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Jeu 05 Sep 2024, 10:32
Je ne dis jamais non à un trivial
Elys
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Jeu 05 Sep 2024, 10:47
Supernova a écrit:
Supernova
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Jeu 05 Sep 2024, 10:55
Elys a écrit:
Supernova a écrit:
J'aime étaler ma culture
Moukamerde
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Jeu 05 Sep 2024, 11:12
Tic Tac Tic Tac...
Plus que 5 places disponibles Ne tardez pas les retardataires
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Jeu 05 Sep 2024, 11:17
Nanor y jouera uniquement si c’est un ’’Trivial pour cuite’’
Carlos Ier (Dadayou) et Lothurn aiment ce message
Moukamerde
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Jeu 05 Sep 2024, 12:00
Question trivial poursuit culte pour connaisseurs
Quel est le véritable secret de Hello Kitty ?
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Jeu 05 Sep 2024, 12:17
Moukamerde a écrit:
Question trivial poursuit culte pour connaisseurs
Quel est le véritable secret de Hello Kitty ?
Évidemment que je le sais
Buraud
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Dim 15 Sep 2024, 17:12
Présent le vendredi soir donc chaud pour le jeu aussi
Moukamerde
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Sam 21 Sep 2024, 08:19
J- 7
Petit rappel n'oubliez pas de ramener vos chopes
Pour ce qu'ils veulent prolonger la journée du samedi Une soirée jeux sera au programme Ce qu'ils veulent ramener des jeux de société
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Sam 21 Sep 2024, 12:01
Moukamerde a écrit:
Pour ce qu'ils veulent prolonger la journée du samedi Une soirée jeux sera au programme Ce qu'ils veulent ramener des jeux de société
Oui et des vrais jeux hein, arrêtez avec vos terraforming mars, aventuriers du rail, citadelles ou je ne sais quel truc pas connu, on veut de la bonne paye, du labyrinthe, de la course à l'héritage, du destins...
Ah oui et n'oubliez pas...le Perudo c'est banni
"Go The Hakes !!", Nithog, Moukamerde et LaChouviasse aiment ce message
Rhadghut n'aime pas ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Dim 22 Sep 2024, 17:01
Petite question concernant l’hermine : sa règle spéciale vient EN PLUS de la contestation ou la remplace t-elle ?
À samedi
timbur
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Dim 22 Sep 2024, 21:05
Oui et des vrais jeux hein, arrêtez avec vos terraforming mars, aventuriers du rail, citadelles ou je ne sais quel truc pas connu, on veut de la bonne paye, du labyrinthe, de la course à l'héritage, du destins...
Petite question concernant l’hermine : sa règle spéciale vient EN PLUS de la contestation ou la remplace t-elle ?
À samedi
C'est un règle pour lui uniquement ( pour l'hermine ) il conteste de cette façon et ne peut contester normalement C'est un champion unique qui ne foulent que les terrains armoricains Sinon on conteste pour les autres joueurs normalement sur un 1 exclusion du coach , 2 a 5 le joueur est viré pour le match 6 l'arbitre n'a rien vu
Buraud
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mar 24 Sep 2024, 10:49
Moukamerde a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
À samedi
C'est un règle pour lui uniquement ( pour l'hermine ) il conteste de cette façon et ne peut contester normalement C'est un champion unique qui ne foulent que les terrains armoricains Sinon on conteste pour les autres joueurs normalement sur un 1 exclusion du coach , 2 a 5 le joueur est viré pour le match 6 l'arbitre n'a rien vu
Ok le texte porte a confusion un peu ^^ en gros il l'a voit pas mais 5 chance sur 6 qu'elle sorte sur un double^^
(Règle Spéciale : En cas de double sur la blessure, l'arbitre n'est pas certain d'avoir bien vu. C'est que c'est petit ces bêtes là! Sur un 2+, l'Hermine est expulsée sans qu'un Pot-de-vin, ou qu'une Contestation par le coach, ne soit possible. Sur un 1, l'hermine reste en jeu mais cela provoque un Turnover.)
Petite question pour le vendredi, on peut arriver pour quelle heure ? (je peux même donner un coup de main pour X ou Y trucs si besoin car je pense arriver en fin d'aprem)
Moukamerde
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mar 24 Sep 2024, 11:18
Buraud a écrit:
Moukamerde a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
À samedi
Ok le texte porte a confusion un peu ^^ en gros il l'a voit pas mais 5 chance sur 6 qu'elle sorte sur un double^^
(Règle Spéciale : En cas de double sur la blessure, l'arbitre n'est pas certain d'avoir bien vu. C'est que c'est petit ces bêtes là! Sur un 2+, l'Hermine est expulsée sans qu'un Pot-de-vin, ou qu'une Contestation par le coach, ne soit possible. Sur un 1, l'hermine reste en jeu mais cela provoque un Turnover.)
Petite question pour le vendredi, on peut arriver pour quelle heure ? (je peux même donner un coup de main pour X ou Y trucs si besoin car je pense arriver en fin d'aprem)
Tu peux arriver vers les 18h
Moukamerde
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mar 24 Sep 2024, 12:15
Karoagh dadayou et Buraud Est ce que cela vous dit la première raclette de l'année ? Le vendredi soir Avant les raclés du weekend