Super 1ère édition !! Monsieur Mouka et son acolyte nous ont régalé !!
Un lieu sympa, une super bouffe, une orga au poil, des cadeaux plein de cadeaux et des copaings pour rigoler que demander de mieux ?
Je voulais venir en union elfique au départ et au moment de prendre mes figs les rois des tombes m'ont fait de l'oeil ET HOP changement de programme Un gros tas d'os et une petite hermine ça fait bien le taf (très drôle à jouer la petite bébête )
Merci à mes adversaires : - Julien et ses khorneux "je l'aurai un jour, je l'aurai !!" - Parpaing et ses humains qui se sont pris un parpaing - Kalkash et ses renégats j'avais gardé le parpaing pour eux - Aegir et ses gobs et le fameux troll triple skull - Buraud et ses gobs et son put... de combo arbitre partial et "machin truc" fumé et cette dernière action samba qui me fait perdre le match
Je termine avec un 3-0-2
I'll be back
Cardif, sipjin, Ægir et Buraud aiment ce message
Colonel Castor
Super première édition, bravo aux orgas, c'était vraiment parfait! Merci à mes 5 adversaires et félicitations aux lauréats (sauf ce voleur de Go The Hakes et son faux prix minus ).
Kaoragh, Carlos Ier (Dadayou), Lothurn, Cardif, sipjin et Ægir aiment ce message
Kaoragh
Le négatif ? Ça a passé trop vite. J'ai des acouphènes à l'oreille tournée mes MordiViasse.
Parti en OWA sous l'impulsion de Dadayou, je me fixe un objectif aggro... (deux "g" à aggro, mais un à agression, n'est-ce pas?). Je ne m'attendais pas à finir sur le podium, encore moins en rencontrant des Ogres ronde 1 et ronde 5. L'homme arbre Projection fut mon atout majeur.
Dans ma quête d'un nouveau roster de cœur, après la déchéance des Nurgles, et la barbe des nouveaux Vampires, j'ai peut-être un candidat pour succéder à ces rosters obscurs.
À Moukamerde et Ba'alBundy (meilleur pseudo du monde) un grand merci !
Et bravo aux Lauréats, à Julien pour sa 3e place et à Nova sa 1ère place !
Ægir
Super première édition, bravo aux orgas, c'était vraiment parfait! Merci à mes 5 adversaires et félicitations aux lauréats (sauf ce voleur de Go The Hakes et son faux prix minus ).
Mais mais mais que vois-je, aurait-on testé les nouveaux nainducs ?
Ægir
Promis, la prochaine fois que je fais un triple pow tour 8 avant de marquer, je le relance pas
Navré de pas être navré pour les tympans perforés.
Tout le reste a été dit...
Ah si.... LaMordiViasse reviendra, c'était vraiment une superbe expérience que de rendre hommage à Durdoun en jouant le pygmée à 2 culs exactement dans leur style.
Allez, bisous!
Kaoragh, Cardif, Moukamerde et Pi_Rm aiment ce message
Lothurn
Quand je vous dis que les OGRES sont minus
... sauf au bowl d’armor
Colonel Castor, Rhum, Cardif et Moukamerde aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou), sipjin et Elys n'aiment pas ce message
sipjin
Décidé tardivement de venir, je ne regrette pas. Très très bon week-end, superbe organisation, les goodies trop bien, la bouffe très bonne, le timing nickel. Et pleins de copains pour rire. Bisous
Kaoragh et Moukamerde aiment ce message
Ægir
Un excellent tournoi a tous points de vue, deja evoqués par tant d autres.
Merci a mes adversaires pour ces bons moments, meme mon ingrat de filleul qui me marche sur la tete allegrement (y a plus de respect des ainés...a croire qu il avait une revanche a prendre du bowl d armor!)
Mention speciale a la Mordiviasse: 2 fois plus de talent, 2 fois plus de sympathie mais aussi 2 fois plus de malchance! C est tentant comme experience!
Tres surpris de ma 3eme place ainsi que du bashlord, mais tres content!
Buraud
Tout d'abord, merci Moukamerde, pour l'accueil et le TOUT. Tout a été parfait (merci pour la douche d'ailleurs ^^)
Pas merci a GTH qui me vole le prix minus
Merci a mes adversaires de supporter mes gobs et mes Tupperware a dés.
Merci a tout les autres pour tout le reste, en vrac, le trivial, le scrabble, la raclette, le karma dice (il est trop facile ce jeu non ? ), le trivial Bis, la mousse au chocolat, les conneries et j'en passe.
A l'année prochaine
J'espere
Kaoragh, Carlos Ier (Dadayou), Cardif, Mordikar, Moukamerde et LaChouviasse aiment ce message
Buraud
Carlos Ier (Dadayou), Mordikar, Moukamerde et LaChouviasse aiment ce message
Moukamerde
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mar 1 Oct 2024 - 8:43
Merci encore à vous de votre venue car sans vous un tournoi n'est rien
Merci a mon binôme et ami Henri pour l'organisation
Merci de vos remerciements et enthousiasmes
Pour répondre a gth "Agro " on a eu cette discussion là le vendredi soir lors de la soirée raclette avec Dadayou et Kaoragh Conclusion les deux sont possibles car oui il prend 2 g si il l'écrit normalement ou autres mais là c'est le diminutif agression donc un g ( n'oublie pas les joueurs qui agressent n'ont pas grand chose dans la cervelle) juste la soif du sang
Merci a mes amis de Cholet ( Damien , Kevin , Fred et Jean ) Pour les.goodies , peinture , trophées et table raz des pommes
Merci a Aegir pour son aide a la table de marque , enregistrement a la Naf et surtout d'avoir fait honneur à se tournoi en remportant le prix du meilleur agresseur
Je suis ravi que tout c'est passé à merveille ... J'espère trouver le moment et la date idéale pour la seconde édition...
Dernière édition par Moukamerde le Mar 1 Oct 2024 - 8:53, édité 1 fois
Rhum, "Go The Hakes !!", Carlos Ier (Dadayou), Cardif, sipjin, Ægir et Pi_Rm aiment ce message
Moukamerde
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mar 1 Oct 2024 - 8:45
Moukamerde
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mar 1 Oct 2024 - 8:48
Le podium
Moukamerde
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mar 1 Oct 2024 - 8:49
Le maître de l'agression pour cette première édition
Ægir aime ce message
timbur
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mar 1 Oct 2024 - 9:05
La salle a l'air super jolie.
Moukamerde aime ce message
Moukamerde
Sujet: Re: l'Armorique bowl 28 29 septembre Mar 1 Oct 2024 - 9:40
timbur a écrit:
La salle a l'air super jolie.
Oui très sympas ancienne ferme , maison de caractère avec sa grande cheminée pour cuire le pain , poutre et pierre apparente, Petit quand même mais pour 26 joueurs cela le fais bien sans être trop serrer !!cela sera l'occasion de la voir l'année prochaine