Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 27 Oct 2024 - 10:54
Harti a écrit:
Dommage que le roster accessible soit celui qui ne sera plus joué nul part. Quitte a ne pas avoir de recul autant le laisser dans son tiers d'origine ou le mettre tiers 1.
J'ai entendu ton cri à travers la plaine. Les nouveaux NdC saltimbanques, cracheurs de feu et jongleurs de couteaux seront donc autorisés à venir poser leurs caravanes aux abords des stades de la CCCSE. Ils resteront néanmoins Tiers 1.
Dans un tout autre registre une news qui va faire plaisir aux halflings :
Cette fois encore on va passer par le traiteur paella (le même que pour les Voraces) qui se trouve à 200m sur la place du marché. Je vais passer parmi les capitaines en MP pour connaître les régimes spéciaux de chacun : sans viandes, sans crustacés, sans riz (gloups)
attila30
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 27 Oct 2024 - 12:25
Bon ok.. . Pour les nouveaux Nains du Chaos... Mais tiers 1? Pour Marseille ils sont tiers 2... Je ne suis d'avis pour le tiers 1. Mais on fera selon le désir des organisateurs.... Je repars dans mes calculs....
Soul
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 27 Oct 2024 - 12:54
Poulpi a écrit:
Harti a écrit:
Dommage que le roster accessible soit celui qui ne sera plus joué nul part. Quitte a ne pas avoir de recul autant le laisser dans son tiers d'origine ou le mettre tiers 1.
J'ai entendu ton cri à travers la plaine. Les nouveaux NdC saltimbanques, cracheurs de feu et jongleurs de couteaux seront donc autorisés à venir poser leurs caravanes aux abords des stades de la CCCSE. Ils resteront néanmoins Tiers 1.
Aaaaahhh c'est donc qu'il fallait crier plus fort
Poulpi a écrit:
Dans un tout autre registre une news qui va faire plaisir aux halflings :
Cette fois encore on va passer par le traiteur paella (le même que pour les Voraces) qui se trouve à 200m sur la place du marché. Je vais passer parmi les capitaines en MP pour connaître les régimes spéciaux de chacun : sans viandes, sans crustacés, sans riz (gloups)
Alors je sais que ça va passer par MP mais comme je fais partie de la catégorie des plus casse couille je préfère prévenir en avance: Végan extrémiste pour moi
Yien
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 27 Oct 2024 - 21:58
Ewok a écrit:
On aura pas le champion 2024 (seulement ceux 2022 et 2023 ), et capitaine à définir
Y a quand meme le finaliste dans le tas,un demi finaliste et un quart de finaliste.
On a un minimum de respect*
*sauf pour Shogun, mais il sait de quoi on parle
morsocons
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Sam 2 Nov 2024 - 21:48
L'événement approche et donc il faut s'organiser.
OK pour l'adresse mais le rendez-vous est à quelle heure ? Quelle est le programme théorique ? Ou plutôt, vers quelle heure c'est sensé se terminer ? A quelle moment on part avec le trophée gagné ou volé ?
Merci
Leto
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 3 Nov 2024 - 11:12
C'est payé pour:
- Leto(c) 17484 (Champion 2023-2024 de la ligue Stonehenge) - CromFrance 13555 - Blackwolf 39768 - Cyrlesire 17415
Poulpi aime ce message
Poulpi
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 3 Nov 2024 - 15:33
Merci à ceux qui ont déjà répondu pour les repas.
Concernant les horaires :
Ouverture de la salle et des inscriptions à 9h. Début de la 1ere ronde à 10h (pour laisser le temps à nos amis sudistes d'arriver, si on commence avant c'est encore mieux) Repas entre 12h30 et 13h30 Deuxième ronde à 13h30 Troisième ronde à 16h (on enchaine direct)
Remise de la coupe à 18h30
morsocons aime ce message
morsocons
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 3 Nov 2024 - 19:51
Pour les repas, nous mangeons de tour. Merci
Clement0 aime ce message
morsocons
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 3 Nov 2024 - 19:51
Pour les repas, nous mangeons de tout. Merci
cyrlesire
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Hier à 8:07
Pas de soucis pour le repas
ElDiouk
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Hier à 13:29
Les 4 oranges fanatiques mangent de tout
FauxOwen
Sujet: Guilde des Aéronautes Aujourd'hui à 12:23
Oyé Oyé Nobles Coachs.
J'ai discutayé avec Pilaf sur Discord, mais j'ai oublié de préciser sur le forum. Notre valeureux Double Champion est absent ce week-end.(Impératif Familial) Donc je le remplace hâtivement.
Je payerai sur place, Et je n'ai aucun régime particulier… A part peut être mes AK47 … Si Nuffle le veut. (Mes Horreurs nécro)
Merci encore les Canut'Lards. Pas un hasard que ça soit vous les Tenants du titres!
HARPIC JE TE VEUX !!!!!!
Poulpi
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Aujourd'hui à 13:38
C'est bien noté Owen.
Pour info personne n'est tenant du titre. C'est la première édition
J'en profite également pour vous dire que le tournoi sera NAF Approved. Un grand merci à Magikmoon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024
La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024