FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024

+32
cyrlesire
Poulpi
Leto
Yien
attila30
harti
Ewok
Helborg
superchinois
morsocons
ElDiouk
Chat Noir
Le Bon Nauth
Tristelune
SK Stehubbard
Soul
nourrou
Skarlan
Magikmoon
Ricardlover
shogun
Pilaf
Harpick
Tavelinn
Wazz
Monsieur DUR
Jersinho07
Tyra
fredao
Veterini
BARTA_starfish
Fl0
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poulpi

Poulpi

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 10:54

Harti a écrit:
Dommage que le roster accessible soit celui qui ne sera plus joué nul part.
Quitte a ne pas avoir de recul autant le laisser dans son tiers d'origine ou le mettre tiers 1.

J'ai entendu ton cri à travers la plaine.
Les nouveaux NdC saltimbanques, cracheurs de feu et jongleurs de couteaux seront donc autorisés à venir poser leurs caravanes aux abords des stades de la CCCSE.
Ils resteront néanmoins Tiers 1.

Dans un tout autre registre une news qui va faire plaisir aux halflings :

Cette fois encore on va passer par le traiteur paella (le même que pour les Voraces) qui se trouve à 200m sur la place du marché. Je vais passer parmi les capitaines en MP pour connaître les régimes spéciaux de chacun : sans viandes, sans crustacés, sans riz (gloups)
Revenir en haut Aller en bas
attila30

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 12:25

Bon ok.. . Pour les nouveaux Nains du Chaos...
Mais tiers 1? Pour Marseille ils sont tiers 2...
Je ne suis d'avis pour le tiers 1. Mais on fera selon le désir des organisateurs....
Je repars dans mes calculs.... Twisted Evil Wink
Soul

Soul

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 12:54

Poulpi a écrit:
Harti a écrit:
Dommage que le roster accessible soit celui qui ne sera plus joué nul part.
Quitte a ne pas avoir de recul autant le laisser dans son tiers d'origine ou le mettre tiers 1.

J'ai entendu ton cri à travers la plaine.
Les nouveaux NdC saltimbanques, cracheurs de feu et jongleurs de couteaux seront donc autorisés à venir poser leurs caravanes aux abords des stades de la CCCSE.
Ils resteront néanmoins Tiers 1.
Aaaaahhh c'est donc qu'il fallait crier plus fort  Very Happy

Poulpi a écrit:
Dans un tout autre registre une news qui va faire plaisir aux halflings :

Cette fois encore on va passer par le traiteur paella (le même que pour les Voraces) qui se trouve à 200m sur la place du marché. Je vais passer parmi les capitaines en MP pour connaître les régimes spéciaux de chacun : sans viandes, sans crustacés, sans riz (gloups)
Alors je sais que ça va passer par MP mais comme je fais partie de la catégorie des plus casse couille je préfère prévenir en avance: Végan extrémiste pour moi Laughing
Yien

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 21:58

Ewok a écrit:

On aura pas le champion 2024 (seulement ceux 2022 et 2023  Very Happy ), et capitaine à définir

Y a quand meme le finaliste dans le tas,un demi finaliste et un quart de finaliste.

On a un minimum de respect* 😁

*sauf pour Shogun, mais il sait de quoi on parle 😂

morsocons

morsocons

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 21:48

L'événement approche et donc il faut s'organiser.

OK pour l'adresse mais le rendez-vous est à quelle heure ?
Quelle est le programme théorique ? Ou plutôt, vers quelle heure c'est sensé se terminer ?
A quelle moment on part avec le trophée gagné ou volé ?

Merci
Leto

Leto

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 11:12

C'est payé pour:

- Leto(c) 17484 (Champion 2023-2024 de la ligue Stonehenge)
- CromFrance 13555
- Blackwolf 39768
- Cyrlesire 17415

Poulpi aime ce message

http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 15:33

Merci à ceux qui ont déjà répondu pour les repas.

Concernant les horaires :

Ouverture de la salle et des inscriptions à 9h.
Début de la 1ere ronde à 10h (pour laisser le temps à nos amis sudistes d'arriver, si on commence avant c'est encore mieux)
Repas entre 12h30 et 13h30
Deuxième ronde à 13h30
Troisième ronde à 16h (on enchaine direct)

Remise de la coupe à 18h30

morsocons aime ce message

morsocons

morsocons

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 19:51

Pour les repas, nous mangeons de tour.
Merci

Clement0 aime ce message

morsocons

morsocons

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 19:51

Pour les repas, nous mangeons de tout.
Merci
cyrlesire

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 8:07

Pas de soucis pour le repas
ElDiouk

ElDiouk

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:29

Les 4 oranges fanatiques mangent de tout Wink
FauxOwen

MessageSujet: Guilde des Aéronautes   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 12:23

Oyé Oyé Nobles Coachs.

J'ai discutayé avec Pilaf sur Discord, mais j'ai oublié de préciser sur le forum.
Notre valeureux Double Champion est absent ce week-end.(Impératif Familial) Donc je le remplace hâtivement.

Je payerai sur place,
Et je n'ai aucun régime particulier… A part peut être mes AK47 … Si Nuffle le veut. (Mes Horreurs nécro)

Merci encore les Canut'Lards.
Pas un hasard que ça soit vous les Tenants du titres!

HARPIC JE TE VEUX !!!!!! Very Happy
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 13:38

C'est bien noté Owen.

Pour info personne n'est tenant du titre. C'est la première édition study

J'en profite également pour vous dire que le tournoi sera NAF Approved.
Un grand merci à Magikmoon

Obsidian et Helborg aiment ce message

Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:01

Salut à tous,

Si certains d'entre vous ont des marqueurs de compétences de la World Cup en Autriche dont ils ne se servent pas je suis preneur du moment que le prix est raisonnable.

Je cherche principalement des marqueurs pour kes socles de 24mm et 32mm.

D'avance merci
Fabrice
Leto

Leto

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 20:40

Tristelune a écrit:
Salut à tous,

Si certains d'entre vous ont des marqueurs de compétences de la World Cup en Autriche dont ils ne se servent pas je suis preneur du moment que le prix est raisonnable.

Je cherche principalement des marqueurs pour kes socles de 24mm et 32mm.

D'avance merci
Fabrice

J'ai donné pas mal de ces marqueurs à Pilaf, voir avec lui s'il veux bien t'en ceder Wink

Sinon moi je ne mange pas de fromage et pour les autres de ma team, je ne crois pas qu'il y'ai de restriction Smile
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 19:27

Avant qu'on me demande (toute façon on me demandera) je post ici le détail du tie-break

TIE  BREAK EQUIPE

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Tie_br11

TIE BREAK INDIV

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Tie_br10

morsocons aime ce message

morsocons

morsocons

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 11:21

Merci pour l'organisation.

Ca fait du bien de voir des figurines, pousser des dès et jeter des copains (ou dans un autre ordre).

Merci

harti et Poulpi aiment ce message

Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 13:10

Merci encore à tous ceux qui ont fait le déplacement pour cette première édition de la coupe des ligues et qui je l'espère connaitra une vie longue et heureuse.
C'était vraiment le kiff de voir une partie des joueurs présents qui ne connaissaient que le format ligue (ou alors avec très peu de tournois dans les pattes) et évidemment de retrouver les vieux briscards du circuit du Sud Est qui étaient là pour les épauler.

Petit retour sur la journée :

Les copains arrivent de part et d'autres, on s'embrasse, ça discute, ça boit des cafés et pendant ce temps j'ai le logiciel qui galère à me sortir la première ronde. Au bout de 20mn elle est enfin générée.

La première ronde est lancée et c'est déjà de grosses affiches qui s'annoncent, notamment 3 "grosses" équipes qui s'affrontent en matchs mixés puisqu'il y a un nombre impair d'équipes. La SPARTAK de Chambéry, ORANGE FANATIQUES et les CANUTS de Lyon.

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Ronde_11

Ca ne ressemble pas du tout à Tourma me direz-vous ? Bah non banane !
Après une belle claque prise dans la figure en m'apercevant que j'ai sans doute mal configuré le logiciel pour gérer un nombre impair d'équipes, avec Obsi on crée à l'arrache un fichier excel pour finir la saisie du tournoi. Tant pis on fera à l'ancienne, à la main comme disent les ados !

Après avoir mangé la super paella du marché d'à coté, on lance la ronde 2 avec encore 20mn en plus de retard. Ronde 2 qui sera décisive pour tout le monde (avec seulement 3 parties dans la journée on a pas le temps de niaiser).

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Ronde_13

Deux équipes seulement ont 2 victoires pour l'instant et ce sera donc une finale entre les ligues ORANGE FANATIQUES d'Orange et STONEHENGE de Clermont-Ferrand.
Les CANUTS et BBALEC sont en embuscade en attendant le moindre faux pas

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Ronde_14

Et c'est sur une belle victoire des ORANGE FANATIQUES que se soldent cette journée, ainsi que la victoire des CANUTS, sans parler de l'énorme remontada de la ligue d'Alès BBALEC qui termine sur un 4-0.

PODIUM (provisoire en attendant les vrais appariements de Tourma)
ORANGE FANATIQUES - Orange
CANUTS LARD - Lyon
BBALEC - Alès
STONEHENGE - Clermont-Ferrand
GBLR - Grenoble
DRE DANS L'PENTU - Haute Savoie
SPARTAK - Savoie
LA GUILDE DES AERONAUTES - Annonay Ardèche
LA LIGUE PHOCEENNE - Marseille

Ce sera donc dans la ville d'Orange que se déroulera la prochaine édition de la Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est !!

Wazz, morsocons, Soul et Frikzz aiment ce message

Frikzz

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 14:35

Merci Poulpi et les orgas pour cette belle édition.
Ca fait plaisir de revoir des têtes familières et de refaire un tournoi en physique.
Avec les Oranges Fanatiques on s'occupe de faire la prochaine édition 😉
Encore merci pour ce tournoi !

Wazz aime ce message

Crom

Crom

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 18:14

On était venu tenter de gagner une ronde ben on en a gagné 2.
Merci à Poulpi et les autres, chouette journée 😁.

Wazz aime ce message

https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
harti

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 21:35

Ca fait du bien de refaire un tournoi
Un grand merci pour l'orga

Top pour la tentative via télégram même si ca n'a pas abouti, et d'ailleurs un grand bravo pour reprendre tout à la main après le plantage.
La paella était très bonne. Elle ne payait pas de mine dans son petit emballage plastique mais top.

Un bonheur aussi de découvrir de nouvelles têtes comme de retrouver les anciens.

Et enfin merci à mes adversaires d'y avoir été mollo avec mes gobelins, alors que je n'ai pas franchement rendu la pareil.

Wazz aime ce message

https://forum.ligue-bn.com/
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 21:55

harti a écrit:

Top pour la tentative via télégram même si ca n'a pas abouti, et d'ailleurs un grand bravo pour reprendre tout à la main après le plantage.

J'ai récupéré le fichier, pas vu de pb sur Telegram, néanmoins les manipulations ont corrompu le fichier et l'ont rendu inutilisable.
Poulpi a fait un super taf sur tableur pour récupérer le truc et a sorti des pairings très proches de TourMa.

J'ai corrigé le fichier et les résultats ont été exportés à la NAF

Wazz aime ce message

Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 21:56

Les résultats ont été mis à jour dans Tourma (gros big up à Lord Bojo) et envoyés à la NAF.
Voici donc les classements finaux par équipe du tournoi.

Coupe des Clubs du Centre et du Sud Est I

Classement final

Par équipe

#EquipePointsTouchdowns DifférenceSorties Différence
1ORANGE FANATIQUES1014181418
2CANUTS LARD7540343
3BBALES7520727
4STONEHENGE701912-9
5GBLR49701-31
6DRE DANS L'PENTU44906-16
7SPARTAK44692-3-8
8LA GUILDE DES AERONAUTES44410-610
9LIGUE PHOCEENNE34072-9-28

Most Inflicted+Least Inflicted-Least Conceded-Most Conceded+
TouchdownsORANGE FANATIQUES22LA GUILDE DES AERONAUTES7ORANGE FANATIQUES8LIGUE PHOCEENNE20
SortiesORANGE FANATIQUES36SPARTAK15LA GUILDE DES AERONAUTES18LIGUE PHOCEENNE50

#EquipeTouchdowns Equipe
1ORANGE FANATIQUES22
2CANUTS LARD20
3BBALES17
4DRE DANS L'PENTU16
5STONEHENGE14
6LIGUE PHOCEENNE11
7GBLR9
8SPARTAK9
9LA GUILDE DES AERONAUTES7

#EquipeSorties Equipe
1ORANGE FANATIQUES36
2DRE DANS L'PENTU31
3BBALES30
4LA GUILDE DES AERONAUTES28
5GBLR27
6CANUTS LARD23
7LIGUE PHOCEENNE22
8STONEHENGE18
9SPARTAK15

Wazz aime ce message

Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 21:59

Classement individuel du tournoi.
Attention il ya du PEGI18

#EquipeEquipeCoachRosterPointsTouchdowns DifférenceSorties Différence
1ORANGE FANATIQUEShartihartiGobelins3050252
2BBALESmorsoconsmorsoconsRois des tombes Khemri3050050
3CANUTS LARDshireiliashireiliaHorreurs nécromantiques2540343
4ORANGE FANATIQUESfrikzzfrikzzHorreurs nécromantiques2530535
5GBLRtristelunetristeluneGnomes2530535
6ORANGE FANATIQUESeldioukeldioukHommes-Lézards2530232
7STONEHENGEcromfrancecromfranceOrque Noir2520020
8CANUTS LARDcaptainSDFcaptainSDFVampires251982-2
9ORANGE FANATIQUESwazzwazzHalflings2030939
10DRE DANS L'PENTUboubou6674boubou6674Humains201962-4
11STONEHENGEcyrlesirecyrlesireVampires201952-5
12CANUTS LARDpilafpilafAlliance du Vieux Monde2010010
13LIGUE PHOCEENNEnourrounourrouHalflings200971-3
14LA GUILDE DES AERONAUTESfauxowenfauxowenHorreurs nécromantiques2000202
15BBALESattila30attila30Nordiques19910-110
16SPARTAKsebcosebcoRois des tombes Khemri150961-4
17BBALESsuperchinoissuperchinoisElfes noirs1500606
18SPARTAKfienossfienossElfes sylvains149990-1
19STONEHENGEletoletoRois des tombes Khemri14900-10
20DRE DANS L'PENTUewokewokRenégats du Chaos10011011
21GBLRmerlincmerlincHommes-Lézards1000303
22DRE DANS L'PENTUyienyienVampires9902-12
23STONEHENGEblackwolfblackwolfHumains9896-1-4
24LA GUILDE DES AERONAUTESFl0Fl0Démons de Khorne9802-22
25SPARTAKhristohristoRenégats du Chaos9801-21
26LA GUILDE DES AERONAUTESkenobixkenobixGnomes9799-2-1
27BBALESsaint_serressaint_serresElfes sylvains9791-2-9
28GBLRRoralezRoralezHorreurs nécromantiques9692-3-8
29LA GUILDE DES AERONAUTESkingstazkingstazHommes-Lézards4807-27
30DRE DANS L'PENTUmordekai74mordekai74Alliance du Vieux Monde4797-2-3
31SPARTAKgenepxgenepxSkavens4796-2-4
32LIGUE PHOCEENNEsoulofgaiasoulofgaiaSnotlings4776-2-24
33CANUTS LARDcaracolitocaracolitoRenégats du Chaos4702-32
34GBLRhelborghelborgOgres4701-31
35LIGUE PHOCEENNEricardloverricardloverGobelins4692-3-8
36LIGUE PHOCEENNEthopynamburrthopynamburrGnomes4507-57

#EquipeCoachRosterTouchdowns Coach
1captainSDFcaptainSDF / CANUTS LARDVampires8
2wazzwazz / ORANGE FANATIQUESHalflings8
3hartiharti / ORANGE FANATIQUESGobelins6
4morsoconsmorsocons / BBALESRois des tombes Khemri5
5shireiliashireilia / CANUTS LARDHorreurs nécromantiques5
6eldioukeldiouk / ORANGE FANATIQUESHommes-Lézards5
7boubou6674boubou6674 / DRE DANS L'PENTUHumains5
8superchinoissuperchinois / BBALESElfes noirs5
9yienyien / DRE DANS L'PENTUVampires5
10tristelunetristelune / GBLRGnomes4
11cromfrancecromfrance / STONEHENGEOrque Noir4
12cyrlesirecyrlesire / STONEHENGEVampires4
13pilafpilaf / CANUTS LARDAlliance du Vieux Monde4
14nourrounourrou / LIGUE PHOCEENNEHalflings4
15attila30attila30 / BBALESNordiques4
16fienossfienoss / SPARTAKElfes sylvains4
17soulofgaiasoulofgaia / LIGUE PHOCEENNESnotlings4
18frikzzfrikzz / ORANGE FANATIQUESHorreurs nécromantiques3
19letoleto / STONEHENGERois des tombes Khemri3
20ewokewok / DRE DANS L'PENTURenégats du Chaos3
21merlincmerlinc / GBLRHommes-Lézards3
22blackwolfblackwolf / STONEHENGEHumains3
23saint_serressaint_serres / BBALESElfes sylvains3
24mordekai74mordekai74 / DRE DANS L'PENTUAlliance du Vieux Monde3
25caracolitocaracolito / CANUTS LARDRenégats du Chaos3
26fauxowenfauxowen / LA GUILDE DES AERONAUTESHorreurs nécromantiques2
27sebcosebco / SPARTAKRois des tombes Khemri2
28kenobixkenobix / LA GUILDE DES AERONAUTESGnomes2
29RoralezRoralez / GBLRHorreurs nécromantiques2
30kingstazkingstaz / LA GUILDE DES AERONAUTESHommes-Lézards2
31genepxgenepx / SPARTAKSkavens2
32thopynamburrthopynamburr / LIGUE PHOCEENNEGnomes2
33Fl0Fl0 / LA GUILDE DES AERONAUTESDémons de Khorne1
34hristohristo / SPARTAKRenégats du Chaos1
35ricardloverricardlover / LIGUE PHOCEENNEGobelins1
36helborghelborg / GBLROgres0

#EquipeCoachRosterSorties Coach
1ewokewok / DRE DANS L'PENTURenégats du Chaos15
2wazzwazz / ORANGE FANATIQUESHalflings14
3attila30attila30 / BBALESNordiques13
4tristelunetristelune / GBLRGnomes11
5kingstazkingstaz / LA GUILDE DES AERONAUTESHommes-Lézards11
6frikzzfrikzz / ORANGE FANATIQUESHorreurs nécromantiques9
7helborghelborg / GBLROgres9
8thopynamburrthopynamburr / LIGUE PHOCEENNEGnomes9
9superchinoissuperchinois / BBALESElfes noirs8
10yienyien / DRE DANS L'PENTUVampires8
11caracolitocaracolito / CANUTS LARDRenégats du Chaos8
12morsoconsmorsocons / BBALESRois des tombes Khemri7
13eldioukeldiouk / ORANGE FANATIQUESHommes-Lézards7
14nourrounourrou / LIGUE PHOCEENNEHalflings7
15hartiharti / ORANGE FANATIQUESGobelins6
16cromfrancecromfrance / STONEHENGEOrque Noir6
17captainSDFcaptainSDF / CANUTS LARDVampires6
18fauxowenfauxowen / LA GUILDE DES AERONAUTESHorreurs nécromantiques6
19letoleto / STONEHENGERois des tombes Khemri6
20hristohristo / SPARTAKRenégats du Chaos6
21kenobixkenobix / LA GUILDE DES AERONAUTESGnomes6
22mordekai74mordekai74 / DRE DANS L'PENTUAlliance du Vieux Monde6
23shireiliashireilia / CANUTS LARDHorreurs nécromantiques5
24merlincmerlinc / GBLRHommes-Lézards5
25blackwolfblackwolf / STONEHENGEHumains5
26Fl0Fl0 / LA GUILDE DES AERONAUTESDémons de Khorne5
27pilafpilaf / CANUTS LARDAlliance du Vieux Monde4
28sebcosebco / SPARTAKRois des tombes Khemri4
29ricardloverricardlover / LIGUE PHOCEENNEGobelins4
30fienossfienoss / SPARTAKElfes sylvains3
31boubou6674boubou6674 / DRE DANS L'PENTUHumains2
32saint_serressaint_serres / BBALESElfes sylvains2
33RoralezRoralez / GBLRHorreurs nécromantiques2
34genepxgenepx / SPARTAKSkavens2
35soulofgaiasoulofgaia / LIGUE PHOCEENNESnotlings2
36cyrlesirecyrlesire / STONEHENGEVampires1

Wazz et ElDiouk aiment ce message

Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 22:08

Une petite photo des vainqueurs histoire de flooder encore un peu plus le thread.
Ce sera donc le club des "Orange Fanatiques" qui sera en charge d'organiser la prochaine édition.
Pourquoi  ?? Parcqu'euuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Orange10

Magikmoon, harti, Tulkas, Wazz, ElDiouk et morsocons aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 4 Icon_minitime

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant