Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 20 Oct 2024 - 14:46
Vous les attendiez, les oranges fanatique sont là !!!
C'est pas les meilleurs, on a dû racler les fonds de tiroirs
Eldiouk Wazzz ( champion ) Frikzz Harti
Nb: on ne sait pas encore qui sera le capitaine...
Dernière édition par ElDiouk le Dim 20 Oct 2024 - 15:35, édité 1 fois
Poulpi et Ricardlover aiment ce message
nourrou
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 20 Oct 2024 - 15:07
ElDiouk a écrit:
Eldiouk Wazzz Frikzz Harti
Ha ouais c'est sur que Harti ça fait vachement parti des fonds de tiroirs
morsocons
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 20 Oct 2024 - 16:30
Bonjour messieurs les organisateurs.
Comment vous dire que je suis désappointé. Comment ce fait il que la ligue of CACA (Chèvre Amatrice de Châtaigne Alésienne ) organisé par le meilleur des clubs la BBALES, ne fasse pas partir de votre liste ?
Somme nous un club trop jeune ? Somme nous trop BEAUX ? Ou vous avez simplement PEUR de nous ?
Helborg, Poulpi, nourrou et Soul aiment ce message
nourrou
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 20 Oct 2024 - 16:50
morsocons a écrit:
Bonjour messieurs les organisateurs.
Comment vous dire que je suis désappointé. Comment ce fait il que la ligue of CACA (Chèvre Amatrice de Châtaigne Alésienne ) organisé par le meilleur des clubs la BBALES, ne fasse pas partir de votre liste ?
Somme nous un club trop jeune ? Somme nous trop BEAUX ? Ou vous avez simplement PEUR de nous ?
En fait ils vous ont compté en tant que BBALEC.
ElDiouk aime ce message
morsocons n'aime pas ce message
morsocons
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 20 Oct 2024 - 16:55
Merci Nourrou, j'avais bien compris mais il est temps de mettre les points sur les nez. Nous c'est la BBALES.
Merci à vous
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Dim 20 Oct 2024 - 23:07
Désolé pour l'erreur. XD Mais avouez que BBALEC ça envoit plus XD. Et sinon, il y a qui dans votre délégation d'amateur du CACA
morsocons aime ce message
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Lun 21 Oct 2024 - 11:33
La sélection spartakiste est connue, en l'absence du champion en titre elle se composera de : - sebco - fienoss - Genepx - hristo
Pour ma part je viendrai soutenir les copains en qualité de capitaine non joueur si les orgas sont d'accord (et pour palier un désistement de dernière minute au besoin )
Poulpi aime ce message
morsocons
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Lun 21 Oct 2024 - 13:16
Pilaf a écrit:
Désolé pour l'erreur. XD Mais avouez que BBALEC ça envoit plus XD. Et sinon, il y a qui dans votre délégation d'amateur du CACA
A se déplacer régulièrement en tournois nous sommes "nombreux" : Superchinois et moi
Qui se déplace un peu : Vyniarian Dykeus Alucard Brasseur
et plein d'autres qui ne se déplacent pas encore pour une belle ligue de 16 joueurs .
Pilaf
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Lun 21 Oct 2024 - 13:28
Je parlais pour cette magnifique compétition entre ligue du sud est de "qui a la plus grosse ?"
morsocons
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Lun 21 Oct 2024 - 17:04
Pilaf a écrit:
Je parlais pour cette magnifique compétition entre ligue du sud est de "qui a la plus grosse ?"
Maintenant que j'ai ouvert ma Gueule, il faut que je recrute car pour l'instant nous sommes 1, mais très motivé
+1 superchinois, on avance ....
Poulpi
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Lun 21 Oct 2024 - 19:20
morsocons a écrit:
Pilaf a écrit:
Maintenant que j'ai ouvert ma Gueule, il faut que je recrute car pour l'instant nous sommes 1, mais très motivé
+1 superchinois, on avance ....
Hey ! T'en es déjà à la moitié, ça avance bien Hate de vous revoir les gars
Poulpi
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Lun 21 Oct 2024 - 19:27
ElDiouk a écrit:
Super cool de voir autant de sudistes. Pour info, tant que vous avez un champion ya pas besoin de capitaine.
Poulpi
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Lun 21 Oct 2024 - 19:36
Allez je spam les messages mais c'est pour la bonne cause. Voici le trophée de la CCCSE que notre ami Caracolito nous a fait avec ses petites mains. Pour rappel, ce trophée naviguera entre chaque vainqueurs d'éditions de la coupe.
Spoiler:
Sebco, harti, Tulkas, Helborg, ElDiouk, morsocons, nourrou et Fl0 aiment ce message
nourrou
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Lun 21 Oct 2024 - 19:48
Poulpi a écrit:
Allez je spam les messages mais c'est pour la bonne cause. Voici le trophée de la CCCSE que notre ami Caracolito nous a fait avec ses petites mains. Pour rappel, ce trophée naviguera entre chaque vainqueurs d'éditions de la coupe.
Spoiler:
Un trophée maison comme je les aime.
Pilaf
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Lun 21 Oct 2024 - 20:49
ElDiouk a écrit:
Cool, Wazz va pouvoir recupérer ses affaires edf
superchinois
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Mer 23 Oct 2024 - 18:10
et coucou.
une petite question concernant les nains du chaos pour un gars de l'équipe on joue l'ancienne version ou la nouvelle? ( je n'étais même pas au courant )
merki
Ricardlover
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Mer 23 Oct 2024 - 18:52
superchinois a écrit:
et coucou.
une petite question concernant les nains du chaos pour un gars de l'équipe on joue l'ancienne version ou la nouvelle? ( je n'étais même pas au courant )
merki
Hello,
Les orgas me corrigerons si besoin mais ce sont les Nains du Chaos ancienne version qui seront joués :
"Budgets en fonction du tier de l’équipe Tier 1 : Nains du chaos (team of legends),"
morsocons
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Jeu 24 Oct 2024 - 18:40
La ligue of CACA sera là.
Pour le paiement, en PayPal, sur place ou à emporter ?
Poulpi
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Jeu 24 Oct 2024 - 21:17
Ricardlover a écrit:
Hello,
Les orgas me corrigerons si besoin mais ce sont les Nains du Chaos ancienne version qui seront joués :
"Budgets en fonction du tier de l’équipe Tier 1 : Nains du chaos (team of legends),"
Exact, ce sont bien les anciens NdC qui sont dans le ruleset, on a pas encore assez de recul pour les nouveaux.
morsocons a écrit:
La ligue of CACA sera là.
Pour le paiement, en PayPal, sur place ou à emporter ?
Paypal par préférence. Sur place sinon, mais c'est jamais pratique.
Poulpi
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Jeu 24 Oct 2024 - 21:29
Ouverture des paiements.
Merci d'envoyer 10€ par joueur sur le Paypal de l'association : canuts.lard@gmail.com Mettez un commentaire pour que l'on sache qui a payé, que vous le fassiez en solo ou par équipe SVP
Si vous ne pouvez pas le faire par Paypal démerdez vous avec un copain ou ramenez un billet de 10 le jour du tournoi (et des bières)
A bientôt les Centristes
morsocons
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Ven 25 Oct 2024 - 10:17
Paiement effectué pour l'équipe.
A bientôt
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Ven 25 Oct 2024 - 10:52
la Team GBLR: - Tristelune (c) - Roralez - MerlinC - Helborg
Ewok
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Sam 26 Oct 2024 - 13:57
Le Dré sera présent avec une équipe de nouveau en tournoi. Soyez gentils avec eux, même si eux le seront pas avec vous: - Mordekai74 NAF : 10731 - Boubou6674 NAF : 33795 - Yien NAF : 39807 - Ewok NAF : 32998
On aura pas le champion 2024 (seulement ceux 2022 et 2023 ), et capitaine à définir
Poulpi aime ce message
harti
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Sam 26 Oct 2024 - 17:02
Poulpi a écrit:
Ricardlover a écrit:
Hello,
Exact, ce sont bien les anciens NdC.
Dommage que le roster accessible soit celui qui ne sera plus joué nul part. Quitte a ne pas avoir de recul autant le laisser dans son tiers d'origine ou le mettre tiers 1.
ElDiouk
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 Sam 26 Oct 2024 - 20:03
Paypal Orange fanatique envoyé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024
La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024