FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024

Aller en bas 
+16
Magikmoon
Ricardlover
Leto
shogun
Pilaf
Harpick
Tavelinn
Wazz
Monsieur DUR
Jersinho07
Tyra
fredao
Veterini
BARTA_starfish
Fl0
Poulpi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : Beaujolais

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 20:49

Mise à jour du ruleset.
Les bas-fonds passent T2 et les gnomes T5.

Toujours par équipe de 4
Toujours à la même adresse
Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 131
Age : 35

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 13:45

Bon, grosse discussion au sein du groupe parce qu'il y a le pepere en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 309
Localisation : Marseille

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:21

Salut, bon globalement on est chaud de notre coté: "La Ligue phocéenne" pour monter une équipe et venir ce 10 Novembre.

Cependant, y a quelque chose qui nous chiffonne, chez nous nous avons notre spécialité: La Air Force One!

Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est une équipe de snotling exclusivement composée de joueurs de force 1, champions compris (du coup seul Akhorne est éligible).
Cependant pour qu'un tel roster soit véritablement viable il faut que le ruleset autorise le coup de pouce "débutants déchainés"... et avec aussi "arbitre partial" ça serait encore mieux.
ces deux coups de pouce ne faisant pour l'instant pas parti de ceux autorisés, nous lançons une bouteille à la mer pour que ceux-ci le deviennent et que nous puissions aligner notre roster emblématique. La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 1f607

Poulpi et Soul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shogun




Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 20:15

Salut, bon globalement on est chaud de notre coté: "La Ligue spartak" pour monter une équipe et venir ce 10 Novembre.

Cependant, y a quelque chose qui nous chiffonne, chez nous nous avons notre spécialité: La châtaigne compagnie!

Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est une équipe de nain exclusivement composée de joueurs chataigne, champions compris (du coup seul morg est éligible).
Cependant pour qu'un tel roster soit véritablement viable il faut que le ruleset autorise le coup de pouce "châtaigne a tous les étages"... et avec aussi "châtaigne +2" ça serait encore mieux.
ces deux coups de pouce ne faisant pour l'instant pas parti de ceux autorisés, nous lançons une bouteille à la mer pour que ceux-ci le deviennent et que nous puissions aligner notre roster emblématique.

Poulpi et Soul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Nombre de messages : 83

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 22:14

Laughing  

Tkt Nourrou, même sans ces deux coup de pouce Nuffle, sera toujours avec moi!
Les match n'en seront qu'encore plus bruyants et spectaculaires XD

Ceci dit shogun je tiens à dire que cette année dans la ligue je prends exactement votre thématique Razz (chez moi ça s'appelle blanche neige et les 11 nains) et j'avoue que c'est beaucoup plus intimidant que ma Air Force One... du moins au premier abord Twisted Evil préparez vous! I love you

Poulpi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 22:42

Débutant déchainé va etre autorisé mais pas arbitre partial

nourrou, Megalistar, Soul et Ricardlover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Leto

Leto


Nombre de messages : 567
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:11

La ligue Stonehenge se démène pour amener une délégation ce 10 novembre Wink

Poulpi et Soul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : Beaujolais

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:01

Salut les gars.
On a rajouté les riotous rookies dans les inducements mais malheureusement pas d'arbitre partial pour cette édition.

Pour la châtaigne +2 sur les nains j'attends impatiemment les pots de vin. Je donne mon RIB en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
SK Stehubbard

SK Stehubbard


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Bastia

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 21:02

Salut Poulpi !!!

Alors...

Il y a une ligue en Corse, et c'est moi le point d'entrée afro

Y a même un topic sur le forum dans la section ligue
(avec un explicatif du pourquoi venir nous voir en vacances lol! )

Egalement un projet de tournoi dans les tiroirs pour 2026 sunny

Bref, Super initiative !!!

On pourra malheureusement pas être présent pour cette édition.
Perso je suis à Cholet le week-end suivant et je peux pas faire les 2.

Par contre, j'en parle à l'asso pour l'an prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fl0

Fl0


Nombre de messages : 79
Localisation : Ardèche

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 22:03

On sera présent de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : Beaujolais

La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:37

Petite mise à jour du PAF, on passe de 15 à 10€.
Je mettrai le lien pour envoyer vos paiements quand l'Octobowl sera terminé.

Allez on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024   La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est - 10 Nov 2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du Chaos des Clubs Ch'tis II - 13 et 14 Avril 2024
» SOAPBOWL 2024 dimanche 27 octobre 2024 à Pontacq (64530)
» [51] La Coupe des Menhirs II - 05 Oct 2024 à Fismes - NAF
» Block Forest Bowl 2024 - Herbolzheim - 02.11.-03.11.2024
» Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois-
Sauter vers: