Bonjour à toute et tous !
En ce jour de Noël, le petit Toto Noël a déposé au pied de votre sapin la liste des joueurs avec lesquels il ira défendre les couleurs de la France à l'Eurobowl en Grèce en septembre 2024. Les races n'étant pas encore définitives je ne donnerai que les noms des joueurs.
1/ Bibi : Champion du monde 2019 et Vice Champion du monde 2023, notre biker savoyard fera une fois de plus parler son expérience dans cette compétition. Il sera l'un des doyens de la sélection avec sa 5ème participation.
2/ Bourpif : Vice Champion du monde 2023, que dire d'autre à part qu'il est enfin prêt? Après avoir mené l'équipe des cocoripow sur la seconde marche à Alicante et sa très belle année en tournois par équipe, le tourangeau accède à l'EDF pour la première fois.
3/ Clément0 : Champion du monde 2023, locomotive des azes à Alicante à la tête du nouveau roster Amazone, l'homme au multiple casquette effectuera sa 3ème participation à l'Eurobowl.
4/ Jeff : Unique double champion du monde (2023, 2007), et participant à la dernière victoire de la France en Eurobowl, Jeff rechausse une fois de plus des les crampons pour montrer que c'est dans les vieux gobelets qu'on jette les meilleurs dés. Il effectuera lui aussi sa 5ème participation.
5/ Olivier du Lac : Vice Champion du monde 2023 et meilleur joueur au monde. Comment une équipe de France aurait pu se passer d'Olivier et de son fameux Yes ! Yes ! Yes ! El numéro Uno effectuera lui aussi sa 3ème participation.
6/ Sam du Lac : Vice Champion du monde 2023 et malheureux membre de l'équipe de France 2020, Sam pourra enfin montrer son talent en Eurobowl pour la première fois. Bien que plus discret que son frère, Sam est une valeur sur qui fut la locomotive des cocoripow à la coupe du monde.
7/ Simon_ACP : Vice Champion du monde 2023 et seconde locomotive des cocoripow, Simon à la tête de ses elfes noirs a effectué une saison des plus remarquable. Il participera pour la 4ème fois à l'Eurobowl en sélection française (Et 5 fois au total ayant aussi effectué l'événement avec le Portugal).
8/ Zahiko : Sélectionneur joueur, Le Parisien effectuera sa 3ème participation à l'Eurobowl après une très belle saison où il aura notamment décrocher le record de tournois en un an pour un Français avec un total de 26.
J'espère que cette équipe vous plaira autant qu'elle me plait. Les choix n'ont pas été tous évidement à effectuer mais vous m'avez élu pour ce rôle. Encore merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir donné cette opportunité.
Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année !
Vive Bloodbowl et vive la France !