Bonjour à tous,
Voici à présent un petit mois que la communauté m'a élu en tant que « Zahi-Jong-ko » dictateur suprême de l'équipe de France de Blood Bowl, ou plus simplement : sélectionneur de l’équipe de France.
Si le groupe France est ainsi composé aujourd’hui, c’est que je considère qu'ils font partie de l’élite du bloodbowl français. Bravo messieurs.
Je les ai longuement observé, jaugé, évalué et je suis intimement persuadé qu'ils ont toutes les qualités requises pour devenir les prochains champion d’Europe et comme je n’aime pas faire les choses à moitié j’aimerai aussi que nous gagnions en parallèle l’Europen, réalisant ainsi un triplé historique. Et pourquoi pas ?
Mais vous le savez, vous me connaissez bien maintenant, si le potentiel est important, il est essentiel de le réaliser et c’est précisément là où j’interviens. Voici comment nous allons y arriver :
1/ Annonce et CalendrierLes réunir était important et en dépit de mon absence, les entraînements, les testings, les discussions sont allées bon train. Le discord est animé et cela fait plaisir ! Je les en remercie.
J’attendais la publication officiel du ruleset de l’Eurobowl et nous l’avons maintenant. Je vais donc déterminer la meilleure combinaison « coachs/roster/ affinités » que j’annoncerai à la communauté, comme vous l’avez surement déjà vu, le 25 décembre au matin. #PèreToto…
Rappel : 16 joueurs sélectionnés sur 25, Eurobowl (
, Europen Bleu (4) et Europen Blanche (4)
2/ Le Jeu et les entrainements :Les joueurs ont d’ores et déjà commencé à discuter et à tester. C’est important la compétition dans un groupe, tant qu’elle reste saine.
Et dans ces tests, dans leurs visions du 8 idéals certaines valeurs sûres ressortent, des points de discordance aussi et les vampires … ils subjuguent, ils intriguent, ils inquiètent…Car oui, s'il y a bien un roster qui fait débat en ce moment c'est bien les VAMPIRES ! l’effet Halloween surement ^^.
D'ici fin novembre la piscine va ouvrir ses portes. Pour ceux qui ne connaissent que celle dans laquelle les champions d'Europen et l'EDF 2022 ont baigné, la piscine du groupe France est le cursus d'apprentissage intensif du Bloodbowl. Comprenez par là que je vais ouvrir un espace de speed testing du groupe France avec la communauté Française. Vous pourrez aller bousculer le groupe france, le mettre sous pression, la tête sous l’eau en somme car croyez-moi, tous ses joueurs vous attendent de pied ferme !
https://discord.com/invite/rKjMXb4h3/ Les RésultatsLes membres du groupes France ont participé depuis les résultats de l'élections à plusieurs tournois portant haut les couleurs de notre beau pays :
- Le trophée de la licorne : 38 joueurs
Avec des Rosters boostés aux hormones par un ruleset déluré, ODL est arrivé à la 2ème place (Vampires) devançant ses compatriotes Tyra (3ème - Vampire) et Ashrame (4ème - Vampire)
- L'Arvern Bowl : 30 joueurs
Rassemblant presque tous les coachs du sud Est du groupe France. Ce tournois a été totalement trusté par ce dernier. Ainsi Hellborg emporte la victoire avec des OWA (Racine), C0 la seconde place (OWA- Racine). Plus à la peine mais dans la première moitié Shogun (7eme - UW), Obsidian (12ème - Amazone) et Magikmoon (13eme - OWA) avaient eux aussi fait le déplacement.
- Knacky Bowl : 32 joueurs
Entrée en matière complétement loupé par le chouchou du public Durden a la tête du même roster que son îdole Tyra, des vampires. Ce dernier ayant ajouté un 0 à la place sa coqueluche (Ndlr-30ème).
4/ Le planning Vous pourrez trouver ci-dessous le "Tour de l'EDF" (et non du Noobz) c'est à dire les tournois où vous devrez logiquement trouver un bon nombre de joueurs de l'EDF et à minima une équipe.
5/ AnnonceSuite à sa mauvaise prestation au tournoi de la saucisse, Durden a choisi de quitter le groupe France. Car comme il le dit lui-même : « Je ne veux pas contaminer les autres joueurs de la maladie de l'AS en Vampire». C’est tout à son honneur. Merci Durdy pour ta participation. Un coach de l'Est en cachant un autre (attention quand vous souhaitez le dépasser), Thot intégrera le groupe France à partir de novembre.
Bagouze par effet papillon a prit la même décision. (Bon vent et merci monsieur l'ancien sélectionneur). Ce dernier sera remplacé par l'ancien champion du monde et international : Gros Nain.
A plus les Bloodbowleurs !