Sujet: Présentation Igins06 Jeu 21 Déc 2023 - 17:01
Hello à tous ! Me voilà dans la case "bienvenue à toi le noob" et j'avoue m'y sentir plutôt bien. Car oui, j'suis nouveau. Alors pas vraiment quand on sait que quand j'ai joué pour la première fois à BB c'était encore du carton mais j'avais passé mon chemin. Quelques nouvelles tentatives dans les années suivantes mais un manque d'adversaires m'a encore fait traverser la route. Puis, ces derniers temps, j'ai trouvé de quoi et avec qui jouer.... alors me voilà. Cette fois-ci, j'y reste. Et je compte bien participer à une petite ligue de par chez moi et venir faire un tournoi sur Lutèce. Et si tout ça avance pourquoi pas un peu plus..... tournoi sur le sud-est ? Bon, ne brulons pas les étapes. Pour l'instant je tente de me défendre et de marquer des TD ou pas ! Mais j'ai les équipes pour
Magikmoon
Sujet: Re: Présentation Igins06 Jeu 21 Déc 2023 - 17:02
Hallo Bienvenue. T'as où les vaches ?
Igins06
Sujet: Re: Présentation Igins06 Jeu 21 Déc 2023 - 17:19
j'suis dans le sud-est, alpes-maritimes.
Rascal Ier
Sujet: Re: Présentation Igins06 Mar 26 Déc 2023 - 10:45
Oh un voisin !
Igins06 aime ce message
Igins06
Sujet: Re: Présentation Igins06 Jeu 28 Déc 2023 - 17:21
Yes ! Si y’en a d’autres parlez ou taisez vous a jamais
Rascal Ier
Sujet: Re: Présentation Igins06 Ven 29 Déc 2023 - 18:51
Malheureusement les joueurs des alpes maritimes se font rares ici. 1 fois tous les 3 ou 4 ans Drong vient ramener sa fraise par ici. Sinon Ptit jaune vient lui tous les 10ans quand un grand ancien du 1er âge l'invoque. Ils sont tous les deux vers Cannes. J'ai leur contact, si un jour te vient l'ambition de les rassembler.
Après on a quelques varois sur Toulon. Il y a aussi un Corse de Bastia qui est venu faire ses salutations sur le forum ou le discord il n y a pas si longtemps.
Note fin juin le tournoi à manosque le bloodpool.
Igins06
Sujet: Re: Présentation Igins06 Ven 29 Déc 2023 - 19:07
J’attends un peu mais normalement on est un groupe qui va créer une petite ligue. On serait une bonne demi-douzaine.