FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)

+53
Coach BB
Nabolo
Mc_Fievel
timbur
Chicagork
Yo
Zakyrel
Darkstorm
Moukamerde
LaChouviasse
BillyPanther
Edlr
P'titchewie
henri22000
Dams
Cocochief
Alaric
Eul_bombé
Elys
Clement0
"Go The Hakes !!"
Lechatventru
Alinadrel
Pi_Rm
Supernova
Judgefredd
Osskpo
SK Stehubbard
IronLokhi
ombrelame
Jarnos
Budmilka
feerikon
Zahiko
Olivier du lac
DwarfKeeper
papyharzen
Nedgang
Mordikar
Buraud
Hinhinhin
Nithog
feufollet
Eldarion
Jv-zed
Le Bon Nauth
sipjin
ThoT
Kaoragh
Carlos Ier (Dadayou)
Big Mikowsky
Professeur
Fil Sanguinaire Choletais
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
sipjin

sipjin

[Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)   [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 20:55

Résultats, podiums et récompenses diverses de la Kermesse du Cholet Bowl VII

Le Podium :
1- Dwarf
2 - Darkstrom
3- Lothurn

Bash :
1- Dadayou 23
2 - Baalalbundy et ThomasD 22
3 - Darkstorm 20

Aggro :
1- Moukamerde 15
2 - Lothurn et Hinhinhin 7
3 - Zams 6

Passe :
1- Pi Rm 8
2 - Alaric 7
3 - Big 4

Meilleur Minus :
Budmilka en Gnomes

Le mouchoir de Cholet :
Gubiz pour son 1er tournoi, une mention particulière à la Ligue de Thalès qui pour sa 1ère participation à un tournoi place 3 des 4 coachs en toute fin de classement. On espère vous revoir au delà des tournois de Cholet.

Prix peinture :
Pi Rm à l'unanimité du FSC

Prix Objectiiiiffff :
Moukamerde

Prix Mordikar :
Nous aurions pu récompenser Alaric à 1 passe près mais un coach s'est vraiment distingué. Moonmaster était a 1 joueur de la table rase , le survivant marquera T16 le TD de la victoire face à 9 joueurs. Merci à toi Moon d'avoir donné tant de joie à notre Rookie Graneim.

La Mogette d'Or :
Mc Fievel qui se verra offrir 1 réveil pour ses pannes de réveil les jours de tournois.
Nous rappelons à tous les coachs que nous rencontrons en tournoi qu'il est possible de gagner la mogette d'or il suffit de vous faire rêver. Il vous reste un an pour la mériter.

Merci à tout les coachs d'être venus, merci les copains du FSC, vous avez assuré et tous les membres de l'asso ont participés à l'organisation de ce Cholet Bowl VII. Bravo à vous je vous aime.  Et je me suis bien amusé même si j'étais un peu autiste derrière mon écran à jouer avec Tourma.

La Kermesse est finie !!
RDV dans un an pour un Cholet Bowl VIII.

Bisous à tous

PS : Je me penche sur la saisie NAF rapidement. Et transforme les Hauts Elfes en Gnome lol!

Ajout des résultats des meilleurs marqueurs :
1- Alaric : 12 TD
2 - Darkstorm : 10 TD
3- Lothurn et Judgefredd : 9 TD

Dernière édition par sipjin le Mer 20 Nov 2024 - 20:44, édité 2 fois

Osskpo, Lothurn, Jarnos, Mordikar, LaChouviasse, Pi_Rm et Graneim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)   [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:33

Que c'était bon. C'est passé trop vite.

Merci à tous ceux qui nous ont permis de passer ce week-end de fou, Lachouviasse, Nithog, Sipjin, Mordikar, Knarf, Graneim et tous ceux que j'oublie (désolé).

Merci à Lachouviasse et à Claire pour l'accueil royal et la soirée avec d'anciens et de nouveaux copains.

Merci aux 5 adversaires qui ont eu la chance et l'honneur (j'insiste) d'affronter mes Sylvains, les Woody Wood Packers :
- Yo et ses nurgles (heureusement que je ne sais pas faire un oneturn, sinon j'aurais gagné)
- Feufollet et ses Morts-Vivants (J'aurais dû te conseiller Marteau-Pilon sur les momies, poursuite sur les goules et kick sur le revenant)
- GTH dit la Meuleuse, et son Pacte (Si tes joueurs refusent de jouer, y'a une raison. Pose toi les bonnes questions !!!)
- SteHubbard et ses orques (et bien figure toi que j'ai appris qu'à la base, les elfes Sylvains étaient corses, Elfi di legnu)
- Lothurn et son Pacte (Fa f'est très bien paffé. Par contre, fous auriez pas fu mes dents f'il fous plait ?)

Une chose est sûre, on ne s'en lasse pas donc on r'viendra.

Merci Cholet et à l'année prochaine I love you

Lothurn, sipjin, Mordikar, Yo, SK Stehubbard, LaChouviasse et Graneim aiment ce message

sipjin

sipjin

MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)   [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:08

Tournoi enregistré au CDF
Prochainement la NAF ...

Lothurn aime ce message

SK Stehubbard

SK Stehubbard

MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)   [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 22:00

"Tu sais que si tu fais 3 esquives avec ton gob et qu'en plus tu blitz avec, tu réalise 2 objectifs d'un coup hein ?!"

"Ha, ouais ?! Attends... 3+, 3+, 3+. 1d flash !"

"OBJECTIFS !!!!"

------------------------------------------------------------

Après ce résumé du résumé, je vais résumer mon résumé Cool confused

Quand on habite en corse le tournoi ça commence le vendredi matin à 4h30 avec une mallette à figs et une valise pleine de charcuteries et de fromages qui puent lol!

Arrivé Paris, direction Rouen.
5h de bagnole plus tard et un Osskpo fatigué en plus, nous voilà enfin chez La Chouviasse (Pensée particulière pour vous; toi, madame et nithog  Embarassed merci encore)
Soirée de chauffe très sympa avec une super équipe et de super rencontres, les odeurs des plats qui mijotent pour le lendemain nous donnent faim mais il est d'abord temps de s'hydrater !
Découverte de l'élixir des druides de Merlin Triple 1... et baptême dans la chapelle de la Très Sainte pour les volontaires des mains du Pape en personne !

L'ambiance est posée ! On est à l'opposé de Metz géographiquement, mais la Vibe est la même  Razz
Ici, pas de mecs tristes perdus dans la grisaille avec leurs cigarettes mais plutôt de la chaleur dans les cœurs.

Samedi matin, la première ronde.
On connaissait l'adversaire mais je ne m'attendais ni au lieu, ni au roster  Twisted Evil  Match dans la Cuisine contre Gnome 2x Hommes arbres, 1 Géant !!! Passée les odeurs de bouffe enivrantes et le punch de la LOS, la game se passe bien et c'est une première victoire.

Pause de midi, maugettes jambon, tiramisu, parfait!

Deuxième ronde, match contre mon idole de toujours Embarassed  Cool  Laughing  lol! , notre légende des figurinistes, Chicagork! Un bon vieux Orcs vs Nains comme on les aime (pas). On sait tout les deux que ca va être long et chiant et que ça va se jouer sur des sorties et des détails.
A ce jeu la, je perds Tour 15 ou 16, après avoir défendu mon 0-0 à la mi-temps, après avoir cru à la victoire, je fais 2 erreurs qui me coute le match. Un placement foireux du porteur et un mauvais choix de mouvement de figurine me font perdre la balle. Après au tour suivant, nouvelle erreur, un push push non vu m'empêche de prendre un 1d porteur qui m'aurait peut être assuré le nul... Défaite

Troisième ronde, Cocochief aka COCOBOY !!!

On était ensemble la veille, on s'est passée une super soirée donc l'ambiance était fun et détendu malgré l'enjeu, ca a fait du bien après la tension du match contre Chica.
Il déchatte avec ses elfes, mes orcs enlèvent les gants en mousse pour mettre des patates de forains et le match est joué.
Victoire

A la fin de la journée bilan positif en 2/0/1, super repas du soir, parmentier de volaille aux oignons caramélisés, une tuerie avec du flan en dessert  Razz
Je connais mon adversaire du lendemain, le DUDE , le Big Mikowsky  bounce
mais je ne savais pas que j'allais boire de bonnes choses avec lui avant notre rencontre. merci encore pour la découverte du cocktail aux agrumes  Arrow  drunken  Sleep

Dimanche matin, la quatrième ronde.
Début de match compliqué, à la bourre, café à la main, brioche dans l'autre, lancés de dés et déplacements avec intermittence.
Autant la veille le match up était maitrisé, autant la, rien ne passe et il marche sur l'eau. Rien ne rate, je risque même le 3-0 sur un ramassage raté en fin de match. Pas vraiment d'erreur mais quand l'elfe ne veut pas mourir la tache est plus compliqué pour l'orc... surtout quand c'est lui qui perd des joueurs  pale
Défaite.

Pause de midi, encore un sans faute gustatif, pate bolognaise maison et crumble aux pommes !!! Avec en prime du figatellu de chez moi en dégustation à l'apéro  Twisted Evil accord parfait avec la bière brune ou ambrée  pirat  

Dernière ronde, Coach Ellys et ses Nains, encore des nains, pourquoi toujours des nains...
On discute, on papote, on joue et on ne voit pas le temps passer! Son Roule mort ne fait pas le taff en début de mi-temps, heureusement pour moi car il est vite au contact et je mets un temps fou à m'en défaire. On discute, on joue, elle n'arrive pas à marquer pendant son drive. J'ai encore en tête le macth contre Chica, donc je m'emballe pas et j'essai de resté concentré. On discute, on joue, et on finit par se prendre un timer pour terminer. Au moins ça accélèrera ce match où mon cerveau est fatigué mais où mon adversaire ne lâche rien.  
La vitesse la pression des tours qui passent auront fini par avoir raison de la ténacité des nains. Une erreur de placement de mon adversaire me permet de Blitz au porteur (Objectif!!!) pour passer la tête derrière la ligne de défense et filer au loin, un second blitz au tour suivant fini dans l'en-but. Victoire.

Je finis en 3/0/2, assez content de ma performance pour un second tournoi, mais la marge de progression est encore grande et la marche vers les sommets parait immense  affraid  lol!

A peine la cérémonie de remise des trophées terminée qu'il faut qu'on décolle, le temps de faire un bisous à tout le monde et nous partons le cœur gros et en émois avec nos cigarettes électronique dans la brume de Cholet. 5h de route nous attendent avant Rouen.

Nuit chez Osskpo, retour à Bastia le lendemain avec des souvenirs plein la tête et l'envie de repartir très vite voir les copains et pousser des figurines  santa

Ca va être long...

shogun, Osskpo, Big Mikowsky, Carlos Ier (Dadayou), Jarnos, Nithog, sipjin et aiment ce message

Alaric

Alaric

MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)   [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:06

Et le meilleur scoreur !! .... Bon comme c'est moi je couine ..... lol!

Graneim aime ce message

sipjin

sipjin

MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)   [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 12:24

Alaric a écrit:
Et le meilleur scoreur !! .... Bon comme c'est moi je couine ..... lol!
Oups désolé je mets ça à jour ce soir Rolling Eyes
Alaric

Alaric

MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)   [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 15:08

Pas grave ^^
Judgefredd

Judgefredd

MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)   [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 15:13

6ème tournoi pour moi et première fois à Cholet !
Départ le vendredi après le taff, petit stop à Tours pour récupérer Ombrelame au passage et direction Cholet !
Bien content de retrouver les copains comme Merlu, GTH et les têtes connues autour d’un café avant de s’y mettre.
Premier match contre Moonmaster avec ses ogres et son géant, avec son superbe pick-up + TD au même géant ! Final 2-2 (pas mécontent sur ce coup-là !!)
Second match contre Ombrelame et son pacte du Chaos. Victoire 2-1 grâce à son elfe noir qui s’est bien foiré… Merci à lui !
Troisième match contre Buraud et ses pygmées. Défaite 1-2 face à un roster exotique que je n’aime décidément pas du tout.
Bilan jour 1 : 1-1-1 et prochain adversaire Hin-hin-hin !! (ça ne s’invente pas !!)

Dimanche commence par une victoire 2-1 contre les Snots de Hin-hin-hin, puis continue avec également une victoire contre ALX 2-0 en match miroir skavens-skavens pas si simple que ça !!

Au final, je suis bien satisfait de ma 9ème place avec 3-1-1 !!
Un grand merci aux orgas (à chaque tournoi on chope quelques idées pour le nôtre…), à mes adversaires et aux autres participants !!!

sipjin, Mordikar, SK Stehubbard, LaChouviasse et Graneim aiment ce message

sipjin

sipjin

MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)   [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 20:45

Alaric a écrit:
Pas grave ^^
c'est ajouté [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 1f609
sipjin

sipjin

MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)   [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 17:46

La saisie NAF est faite et finalisée  - Merci Bourpif pour les changements de races.
J'ai ajouté Vainqueur, second, bash et tous les 1ers des prix annexes.

Encore un grand merci à tous les participants pour votre présence, j'espère que vous vous êtes autant amusés que nous.
Et merci les orgas : Nithog, LaChouviasse, Mordikar, Graneim, Knarf, Kanan, Grum, Calltrack.
A bientôt les copains  [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 1f618

Osskpo, Bourpif, Big Mikowsky, Carlos Ier (Dadayou), Lothurn, DwarfKeeper, Jarnos et aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)   [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) - Page 14 Icon_minitime

[Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14