Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Ven 15 Nov 2024 - 15:19
Tu vas kiffer. Demain, c'est mogettes. Tu vas pouvoir envoyer des paillettes.
DwarfKeeper
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Ven 15 Nov 2024 - 19:35
Aaahhh...
Je sens que ça va être un bon tournoi.
A demain les copaings.
sipjin et Buraud aiment ce message
henri22000
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Ven 15 Nov 2024 - 21:17
Darkstorm a écrit:
Quelqu'un à des nordiques à me prêter ?
Je lui envois ma compo dans la foulé.
J'ai une équipe si tu veux mais.ne te plains pas de la peinture
Darkstorm aime ce message
Darkstorm
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Ven 15 Nov 2024 - 22:20
henri22000 a écrit:
Darkstorm a écrit:
Si tu as un cochon peint (même mal) je prends
Zakyrel
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Ven 15 Nov 2024 - 23:43
Bon je vais annoncer mon annulation pour ce week-end... La fièvre a empiré, plus d'autres symptomes. Je suis HS.
J'espère que vous n'aurez pas un nombre impair par mon absence.
Bon tournoi à vous.
Lothurn et sipjin n'aiment pas ce message
henri22000
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Sam 16 Nov 2024 - 5:08
Darkstorm a écrit:
henri22000 a écrit:
Darkstorm a écrit:
Si tu as un cochon peint (même mal) je prends
J'ai ça je ramène tout
Lothurn
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Sam 16 Nov 2024 - 8:27
Et merde ... Mordikar va jouer (et prêt même Sipjin)
Darkstorm
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Dim 17 Nov 2024 - 19:00
Bien rentré ici !
Merci à toute la team orga pour ce tournoi qui à roulé comme sur des roulettes !
Merci à mes adversaires : Hinhinhin et ses snots pas trop tuable pour ce tremplin vers le sommet Budmilka et ses gnomes pour ce sous marin Jv-Zed + Dams pour les gobelins Géant à deux têtes ! Buraud et ses pygmées sans totem pour faire le plein de cadeaux (d'objos !) Mc Fievel ? (j'ai honte, je suis pas sur que c'est bien toi x) ) Pour tes zombies en carton !
Et évidement Sipjin pour m'avoir hébergé !
Dernière édition par Darkstorm le Dim 17 Nov 2024 - 20:09, édité 1 fois
Nithog, sipjin, Mordikar, Jv-zed, ombrelame, LaChouviasse, Pi_Rm et aiment ce message
ombrelame
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Dim 17 Nov 2024 - 19:24
Bien rentré en Touraine!
Super tournoi avec une ambiance au top et le plaisir de revoir plein de potes de BB et d'en rencontrer de nouveaux!! Merci à toute la team Cholet Bowl pour votre orga aux petits oignons! ;-) See you next year!
Des matchs funs et toujours dans la bonne humeur avec des cris pour la réalisation des objectifs (qu'on peut faire plusieurs fois il parait ). Merci à : Alx, avec ton rat-ogre gutter runner JudgeFredd (non en fait je ne te dis pas merci C.....! ) Merlu qu'on aurait pu appeler UnUnUn sur ce match mais toujours avec le sourire Dadayou pour m'avoir tendrement basher avec ta team Hello Kitty! Moukamerde, toujours un plaisir de jouer ensemble et une stratégie infernale pour gagner agro et obj!
et bravo à tous pour ce we de BB parfait! A tout bientôt sur le pitch
Judgefredd, Nithog, sipjin, Mordikar, LaChouviasse, Pi_Rm et Graneim aiment ce message
Yo
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Dim 17 Nov 2024 - 19:25
Super tournoi, j'ai trop bouffé, j'ai trop bu, c'était super bon, super ambiance, top. Merci aux orgas donc, merci aux gens en général et à mes adversaires.
Nithog, sipjin, Mordikar, ombrelame, LaChouviasse, Pi_Rm et Graneim aiment ce message
Jarnos n'aime pas ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Dim 17 Nov 2024 - 19:33
Merci aux orgas pour ce tournoi qui est excellent, à Sipjin pour le gite, à Feufollet pour le trajet, et à mes cinq adversaires du tournoi.
Comptez sur moi l'année prochaine pour défendre le titre.
Et n'oubliez pas : Cholet, c'est mon île!
Jarnos, Nithog, sipjin, Mordikar, ombrelame, LaChouviasse, Pi_Rm et Graneim aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Dim 17 Nov 2024 - 20:46
C'est avec le coeur en émoi et ma cigarette que j'ai quitté le cholet bowl... Putain que c'était bien ! J'ai pas regretté l'épluchage des oignons et des patates ! Bravo les choletais pour ce boulot, LaChouviasse le bien burné, Nithog le dealer de raisin fermenté, Sipjin la patte folle, Mordikar le rieur, Rookie le maître des objectifs ! Et ceux que j'ai pu oublier.
5 matchs au top niveau ambiance, Moukamerde just perfect , Moonmaster le fumier qui s'est moqué de ma déchatte , Baal encore un top ambiance , Ombrelame vraiment trop cool que j'ai fumé avec les dés qu'il m'a offert et CoachBB avec qui c'était top délire mega groove. Merci les gars !
Deux super soirées chez LaChouviasse qui m'acceuille comme un pape à chaque fois (c'est l'avantage d'être pape !) avec une belle compagnie, Claire ma môman, Prince Ali sa seigneurie, Osskpoto mon copain de longue date, Cousin Hubert le corse, Bébé, Merlin, Cocoboy, la mycose et Jésus
C'était bon de tous vous retrouver pour cette dernière sortie de l'année pour ma part, on finit la saison 2024 en beauté, ça fait plaisir !
en émoi !
feerikon, Big Mikowsky, Alinadrel, Jarnos, Nithog, sipjin, Mordikar et aiment ce message
Jarnos
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Dim 17 Nov 2024 - 21:07
Encore une réussite incroyable d'organisation et de bonne humeur que ce Cholet Bowl ! Merci à toute l'équipe des orgas qui nous bichonnent comme chez maman avec de bons petits plats et un lit bassiné près du poêle ( à Jérôme et Elo pour ça)
Merci à mes adversaires du weekend : Dwarfkeeper (qui me doit tant), Osskpo, Neocarter, ThomasD et Bouffeurdecrêpes. Merci à toute la table de Secret Hitler du samedi soir, qui a offert une double session parlementaire de haute volée !
Pour l'année prochaine, je défie VonVelten Buraud pour la ronde 1
DwarfKeeper, Nithog, sipjin, Mordikar, LaChouviasse, Pi_Rm et Graneim aiment ce message
Nithog
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Dim 17 Nov 2024 - 21:20
Au début, j'voulais remercier tous les gens présents pour leurs hauts faits, leurs actions héroïques et coups d'éclats.
Mais je vais plutôt féliciter les héros de cette édition : Sipjin, gérer aussi bien Tourma que le slam sur pack de bière. Mordikar, le chef pâtissier, et merci pour l'aller retour pour le sel et le poivre. Gr2, le rookie, qui a animé les objectifs et surtout avoir remis la tête sur les épaules au champion en titre du Cholet bowl. ( 1 elfes > 9 ogres et snots). Knarf, pour l'installation et le ménage. Grum, pour avoir remplacer un coach et farmer la vaisselle. Kanan, pour le service du samedi midi. CalltracKK, pour le remplacement et le ménage le soir. Et à ma moitié, LaChouviasse, pour toute la bouffe, les courses, la virée a Ikea et avoir essayer de remporter le prix du bar. (Un bâton prêt!)
Et puis, un peu merci a vous, aussi, les coachs qui sont venus de loin ou de plus près.
Big Mikowsky, Carlos Ier (Dadayou), DwarfKeeper, Jarnos, sipjin, Mordikar, Yo et aiment ce message
Alaric
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Dim 17 Nov 2024 - 21:31
De retour à Paris, mille merci pour ce superbe tournoi, et à mes 5 adversaires . Cholet est un passage obligé pour moi à chaque année; Rdv en 2025!
Nithog, sipjin, Mordikar, LaChouviasse et Graneim aiment ce message
Moukamerde
Sujet: Bingo Lun 18 Nov 2024 - 8:34
Je dirais juste un mot pour les orgas , mes adversaires , le tournoi en lui même qui est a la hauteur
OBJECTIF Réussi !!! Merci encore PS: Petite victoire personelle : Ravi d'avoir fait une table rase au champion en titre de Cholet 🤪 et d'avoir mis le doute en lui !!
Lothurn, Nithog, sipjin, Mordikar, LaChouviasse et Graneim aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Encore (et comme toujours) un Cholet Bowl préparé et organisé aux petits oignons (n'est-ce pas Zed ? ), par des gars qui passent un temps fou (je les connais : j'en suis sûr), rien que pour le plaisir de nous faire plaisir.
Et je rejoins Mouka : OBJECTIF PLEINEMENT REUSSI les gars
Et si Dwarfkeeper dit que le Cholet Bowl, c'est son île, c'est un peu la mienne aussi : 2 trophées en or pour lui (le 1er et le dernier en date : bravo à toi) et 3 podiums sur 7 Cholets pour moi Et encore dédicace à Big Mikowsky (que j'ai souillé à la dernière ronde avec un Joueur Déloyal en feu !)
Pour finir, grand merci à Elodie, Jérôme et Amaury (et bonnes lectures à toi) pour l'hébergement. C'était tellement bien fléché que, pour une fois, je ne suis pas allé faire un tour chez les voisins
Les gars de Cholet, j'aime bien les charrier. Mais surtout, je les
Dernière édition par Lothurn le Lun 18 Nov 2024 - 12:06, édité 1 fois
Big Mikowsky, Nithog, sipjin, Mordikar, Jv-zed, Moukamerde, LaChouviasse et Graneim aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Lun 18 Nov 2024 - 12:02
Messieurs-dames les orgas, tout était parfait une fois encore ce qui va m’obliger à revenir l’année prochaine (qu’elle est dure la vie hein)
Des hôtes d’une extrême gentillesse, de la nourriture excellente et 4 adversaires vraiment cools.
Il y avait big aussi.
Merci encore
Big Mikowsky, DwarfKeeper, Nithog, sipjin, Mordikar, Yo, LaChouviasse et Graneim aiment ce message
Jv-zed
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Lun 18 Nov 2024 - 12:37
Des hôtes d’une extrême gentillesse, de la nourriture excellente et 4 adversaires vraiment cools.
J'espère que tu garderas un bon souvenir du Zams
"Go The Hakes !!", Nithog, sipjin, Mordikar, Moukamerde, LaChouviasse et Graneim aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Lun 18 Nov 2024 - 13:28
Certes Mais on veut des nouvelles de l oignon
Jv-zed, LaChouviasse et Graneim aiment ce message
Hinhinhin
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Lun 18 Nov 2024 - 15:43
Un grand merci a l'équipe Choletaise pour l orga et la bonne bouffe merci également pour ce match mémorable en cuisine ( qui c est transformé en tournante ) merci a mes adversaires et désolé d avoir tuer moi même plus de mes joueurs tout seul que de bâtonnets pour vous
et enfin un grand merci a La Chouviasse et sa dame pour l accueil
je reviendrai
sipjin, Mordikar, LaChouviasse et Graneim aiment ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Lun 18 Nov 2024 - 16:34
Merci tout le monde pour ce moment (comme le dit une philosophe du coin...).
A ceux qui nous faisaient confiance pour la première fois, aux habitués et à tous les copains de Cholet!
On a réussi à faire exactement ce qu'on voulait faire, et ça a rendu exactement comme ça devait rendre. Du coup, comptez sur nous pour faire encore mieux l'année prochaine.
Mention spéciale à mes locataires du week-end, au delà des nouveaux souvenirs créés, je crois qu'on a du saucisson pour 2 mois, du fromage pour 3, sans compter la bière et le chouchen.... Vous êtes des grands malades!!!! (PS : j'oublie le petit Grégory de Pi-Rm qui m'a "mis en émoi")...
Bravo à Nithog, ma petite femme, d'avoir fait que ça soit possible en construisant sur les fondations de Sirjam et des autres.
Allez, je vais dormir maintenant, avant de "ressembler au passé"....
Osskpo, Big Mikowsky, Lothurn, DwarfKeeper, Jarnos, Nithog, sipjin et aiment ce message
sipjin
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Lun 18 Nov 2024 - 20:16
Voici les résultats détaillés
Pi_Rm aime ce message
Osskpo
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Lun 18 Nov 2024 - 20:28
he ho ...... moi j'suis gnome pas haut elfes !!! j'me sens sale !
Graneim aime ce message
Budmilka
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Lun 18 Nov 2024 - 20:34
Osskpo a écrit:
he ho ...... moi j'suis gnome pas haut elfes !!! j'me sens sale !
Tout pareil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)
[Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)