Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Dim 8 Sep 2024 - 10:46
Carlos Ier (Dadayou) a écrit:
Je suis ouvert aux défis pour les joueurs qui jouent : orques noirs, renégats du chaos, old world alliance (dur à rencontrer)...soyez sympa c'est pour mon roster tour ogres ! (MV et sylvains aussi mais j'ai plus confiance sur rencontrer ces rosters tôt ou tard)
Je releve le chalenge, je vais pouvoir enfin t'affronter et passer un super premier match
Pour le moment je ne sais pas encore la vision de ma team Mais cela sera entre 3 choix haut elfes , gob ou ork noir On en reparle a L'Armorique
Carlos Ier (Dadayou) et ombrelame aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Dim 8 Sep 2024 - 20:27
Moukamerde a écrit:
Carlos Ier (Dadayou) a écrit:
Je suis ouvert aux défis pour les joueurs qui jouent : orques noirs, renégats du chaos, old world alliance (dur à rencontrer)...soyez sympa c'est pour mon roster tour ogres ! (MV et sylvains aussi mais j'ai plus confiance sur rencontrer ces rosters tôt ou tard)
Je releve le chalenge, je vais pouvoir enfin t'affronter et passer un super premier match
Pour le moment je ne sais pas encore la vision de ma team Mais cela sera entre 3 choix haut elfes , gob ou ork noir On en reparle a L'Armorique
Déconne pas, prends les orques noirs pour mon roster tour ogres Mais j'ai bien envie de t'affronter donc, peu importe ce que tu prends
ombrelame aime ce message
feerikon
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mar 10 Sep 2024 - 0:57
Je me demande si je vais pas défier Buraud moi..! On s'est jamais joué, ça peut être sympa de commencer par une "nouvelle" tête
Kaoragh
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mar 10 Sep 2024 - 10:09
Si on peut défier...
Je choisis Ba'alBundy! Avec un tel pseudo, ce sera un match No Ma'am!
Carlos Ier (Dadayou) et henri22000 aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mar 10 Sep 2024 - 11:24
Et bien moi, je défie Alinadrel.
Parce que Dadayou qui me table rase en ronde 1, ça va bien !
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Alinadrel
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mar 10 Sep 2024 - 11:36
J'accepte avec plaisir
Lothurn aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mar 10 Sep 2024 - 13:44
Lothurn a écrit:
Et bien moi, je défie Alinadrel.
Parce que Dadayou qui me table rase en ronde 1, ça va bien !
On peut dire que...je t'ai fumé ??
Lothurn, Supernova et Jarnos aiment ce message
Jarnos
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mar 10 Sep 2024 - 14:59
N'oubliez pas que Dwarfkeeper m'a défié que que j'ai accepté ce défi !
Fil Sanguinaire Choletais
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mar 10 Sep 2024 - 18:23
Mise à jour de tous les défis.
Pour vous faire patienter, une petite annonce :
Il y aura du Tiramisu le samedi soir en dessert!
Kaoragh, Lothurn, Supernova, Jarnos et Le Bon Nauth aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mar 10 Sep 2024 - 18:25
Fil Sanguinaire Choletais a écrit:
Tu peux valider Dadayou vs Moukamerde
Fil Sanguinaire Choletais aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mar 10 Sep 2024 - 18:59
Je propose un duel ’’pain au chocolat - chocolatine" contre l’ogre à 2 têtes Zam’s.
Le résultat va clore définitivement ce (faux) débat une fois pour toute.
En vous remerciant
Jv-zed aime ce message
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mar 10 Sep 2024 - 19:41
Go The Hakes !! a écrit:
Je propose un duel ’’pain au chocolat - chocolatine" contre l’ogre à 2 têtes Zam’s.
En vous remerciant
Tu as pas déjà fait perdre le Mont Saint Michel à la Bretagne avec un défi du genre?
On dira donc Chocolatine dans le Morbihan.
Carlos Ier (Dadayou) et LaChouviasse aiment ce message
Lothurn n'aime pas ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Jeu 12 Sep 2024 - 10:42
Go The Hakes !! a écrit:
En vous remerciant
Déconne pas, tu joueras le match le plus important du week-end!
Jarnos
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Jeu 12 Sep 2024 - 11:05
Go The Hakes !! a écrit:
En vous remerciant
Et la couque au chocolat, qui jouera pour elle ?
feerikon
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Jeu 12 Sep 2024 - 14:17
Avec de la tartiflette pendant que vous y êtes..!
Lothurn aime ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Jeu 12 Sep 2024 - 14:40
feerikon a écrit:
Avec de la tartiflette pendant que vous y êtes..!
Pas cette année.... Faudra revenir.
Jv-zed
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Ven 13 Sep 2024 - 9:15
Go The Hakes !! a écrit:
En vous remerciant
On accepte
Jv-zed
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Ven 13 Sep 2024 - 9:19
Go The Hakes !! a écrit:
En vous remerciant
Par contre nous sommes un gob a deux têtes , pas un orgres . Nous attendons des excuses immédiatement, sous peine de t'offrir des chocolatine
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Ven 13 Sep 2024 - 11:35
Jv-zed a écrit:
Nous attendons des excuses immédiatement, sous peine de t'offrir des chocolatine
Tu as renié tes origines nordistes en oubliant le petit pain...
Jv-zed aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Ven 13 Sep 2024 - 13:55
Jv-zed a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
En vous remerciant
Par contre nous sommes un gob a deux têtes , pas un orgres . Nous attendons des excuses immédiatement, sous peine de t'offrir des chocolatine
Nan mais vous pourriez être un elfe noir à 2 têtes, ça ne va rien changer : je vais quand même vous piner avec mes gobs
sipjin
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Ven 13 Sep 2024 - 15:56
Jv-zed a écrit:
Par contre nous sommes un gob a deux têtes , pas un orgres .
Nan mais vous pourriez être un elfe noir à 2 têtes, ça ne va rien changer : je vais quand même vous piner avec mes gobs
2 gobs s affrontent ronde 1 cela promet.
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mer 18 Sep 2024 - 17:44
Eldr ne pouvant plus participer au tournoi. (Tristesse!) Le premier de la liste ne pouvant plus participer, nous accueillons Juanolo pour être le 39ème larron!
Et encore une petite news : Y a aura du Crumble Pommes/Poires à la cantine, le samedi midi!
feerikon, Lothurn et Jarnos aiment ce message
Supernova
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mer 18 Sep 2024 - 17:50
Eldr ne pouvant plus participer au tournoi. (Tristesse!) Le premier de la liste ne pouvant plus participer, nous accueillons Juanolo pour être le 39ème larron!
Et encore une petite news : Y a aura du Crumble Pommes/Poires à la cantine, le samedi midi!
et que pommes ?
Lothurn n'aime pas ce message
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mer 18 Sep 2024 - 18:36
Supernova a écrit:
et que pommes ?
On peut.
Par contre, si y a un couillon qui demande que poire, vous prendrez une part et vous trierez les morceaux, ca sera ludique!
Lothurn, SK Stehubbard et LaChouviasse aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49) Mer 18 Sep 2024 - 19:13
Par contre, si y a un couillon qui demande que poire, vous prendrez une part et vous trierez les morceaux, ca sera ludique!
Dadayou ? Je crois qu-on parle de toi, là A moins que ce soit Big ? Ou un autre, auquel je pense aussi ? Mais ... il y a de la poire, dans le Virgin Mojito ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)
[Complet] Cholet Bowl VII - 16 et 17 Novembre 2024 (49)