Sujet: Re: [BB2020] Mise à jour des versions FAQées... (Nov 2023) Mar 12 Déc - 10:24
Bon, j'ai finalement enlevé la précision de la page 61 pour la mettre page 28. Ce qui me permet de rester beaucoup plus proche de la formulation d'origine, de coller à la référence à la page 28 faite par la FAQ et il en résulte fort probablement que cette FAQ est plus claire et moins disputable.
L'autre sentier est trop bien caché pour qui ne sait le trouver.
Sycod aime ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: [BB2020] Mise à jour des versions FAQées... (Nov 2023) Mar 6 Fév - 17:25
HS mais aujourd'hui c'est un spécial pour souhaiter bon anniversaire à SSB qui passe un temps indéfini pour nous concocter des références règles/cartes BB à jour et de qualité ! Merci pour ce que tu fais, et bon anniversaire
Magikmoon, Tulkas, The Mad Lombric, LUKE CAGE, Mr_Durden, dragou et Half aiment ce message
SSB
Sujet: Re: [BB2020] Mise à jour des versions FAQées... (Nov 2023) Sam 10 Fév - 0:41
Merci Beaucoup !
Vous m'avez donné le sentiment d'être utile à Blood Bowl pendant toutes ces années. Ce qui est, dans l'autre sens, une jolie contribution à mon être.
La bise à tous.
Dernière édition par SSB le Mer 23 Oct - 11:21, édité 1 fois
Sebco, The Mad Lombric et Rascal Ier aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: [BB2020] Mise à jour des versions FAQées... (Nov 2023) Mar 25 Juin - 13:03
Hello. Tu comptes faire une mise à jour du rulebook FAQé en incluant les gnomes, les nouveaux champions (peu nombreux, sans réfléchir je dirais qu'il y a juste eu les 2 champions gnomes et Jordel) et les quelques ajouts à la FAQ de mai 2024 ?
Si oui, je veux bien t'aider pour les quelques ajouts à la FAQ de mai 2024 (ça sera beaucoup plus rapide que les fois précédentes).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [BB2020] Mise à jour des versions FAQées... (Nov 2023)
[BB2020] Mise à jour des versions FAQées... (Nov 2023)