Bonjour à tous,
Je suis SanFroi (nan, sérieux ?!). Je suis originaire de la région parisienne, mais j'ai posé mes bagages en région rennaise depuis 3 ans, avec la ferme intention de ne pas en repartir.
Je suis tombé dans l'enfer des pitous il y a 30 ans maintenant ; avec ce beau jeu qu'est Blood Bowl. De là, l'engrenage ... Warhammer Battle ; Mordheim ; Warhammer 40000. Comme beaucoup, j'ai été triste comme les pierres à l'arrêt de Battle, et Age of Sigmar ne m'attire pas. J'essaie de me tenir à la page de 40k, mais je dois faire une à deux parties par édition ...
Concernant Blood Bowl, comme je l'ai dit, ça fait une trentaine d'années que j'y joue.
J'ai essayé beaucoup d'équipes, surtout avec le LRB6, mais mon amour va aux Gobelins. Je suis fan du chaos qu'apportent ces petits Peaux-Vertes sur le terrain.
Je suis inscrit à la ligue de la Tenaille depuis deux ans maintenant. J'y ai même pris le rôle de Commissaire Adjoint, sous la responsabilité du mondialement connu et reconnu Giom.
Au plaisir de vous croiser autour d'une table, pour se mettre joyeusement des coups de ballon à pointes.