Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Sam 21 Oct 2023 - 8:54
Coucou, Congés acceptés par le patron, je serai donc des vôtres Paiement envoyé à l´instant.
UnknowToday aime ce message
Paren
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Sam 21 Oct 2023 - 22:57
Grandement interessé. Jfini de gerer la question du transport et couchage et ca sera bon!
Goethals
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : St Pierre de Chandieu (69)
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mar 24 Oct 2023 - 9:08
Et les halflings ne sont pas tier 6? Le stephanois est rude avec les mi-portions!!!!!
Megalistar et UnknowToday aiment ce message
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mar 24 Oct 2023 - 21:02
Goethals a écrit:
Et les halflings ne sont pas tier 6? Le stephanois est rude avec les mi-portions!!!!!
Comme dit je me suis basé sur les règles de la Grèce; alors sauf erreur de ma part (et donc MAJ des grecques, bah voilà quoi! ^^ (et de toute façon on aime pas les Halflings, ils font rien qu'à manger nos provisions!)
Ayreon
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 25 Oct 2023 - 17:23
Y'a le bon coach et le mauvais coach,
Si tu met une comp double puis tu ajoutes une simple on compte 4 points de comp.
Si tu met une simple et que tu ajoutes une double ça compte 5 points de comp, mais c'est pas pareil ? ;p
Sebco
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 25 Oct 2023 - 17:47
Ayreon a écrit:
Y'a le bon coach et le mauvais coach,
Si tu met une comp double puis tu ajoutes une simple on compte 4 points de comp.
Si tu met une simple et que tu ajoutes une double ça compte 5 points de comp, mais c'est pas pareil ? ;p
Comme le ruleset utilisé à ce tournoi est celui de l'Euro et que je me suis penché dessus pour l'Euro Trial online sur Fumbbl, je me permets de répondre.
Le pack B qui permet de faire du stacking (2 comps additionnelles sur un même joueur) ne coûte qu'1 SP à l'équipe, quel que soit le nombre de stackings pris (les équipes des tiers 3 et plus pouvant en prendre plus d'1). Tout ce qui est précisé, c'est que, dans ce stacking, les comps primaires coûtent 1 SP et les comps secondaires 2 SP.
Donc, par exemple, si tu optes pour le pack B avec une équipe de tier 1 ou 2 qui n'a le droit qu'à 1 stacking, ça te coûte 1 SP de base. Et ensuite, tu paies tes comps normalement donc ton joueur avec 2 comps en plus te coûte 1+2=3 ou 2+1=3 en plus si tu mets une primaire et une secondaire sur un même joueur, quel que soit l'ordre.
ElDiouk
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Jeu 26 Oct 2023 - 17:19
Paiement envoyé avec tous mes noms
Goethals
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Lun 30 Oct 2023 - 7:29
Moi qui croyais qu'on était à l'heure de la discrimination positive et bien je me suis planté ! On est en fait en plein racisme primaire anti halfling !!!! Je m'en vais de ce pas saisir les autorités compétentes ! Vous zallez pas vous zen tirer comme ça... en fait les gars, ils flippent trop pour leur tournoi ! C'est vrai il faut désavantager l'halfling qui est une équipe trop balèze qui déséquilibre le jeu! Hahaha! 🥰🥷
Goethals
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Lun 30 Oct 2023 - 17:57
J'ai pas vu de cuistot halfling... est-ce un oubli ou il n'y a pas possibilité d'en prendre un? Même pour une équipe halfling ?
Ricardlover
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Lun 30 Oct 2023 - 20:44
Goethals a écrit:
J'ai pas vu de cuistot halfling... est-ce un oubli ou il n'y a pas possibilité d'en prendre un? Même pour une équipe halfling ?
Oui tu peux, ne t´inquiète pas :
Les coups de pouce autorisés sont les suivants: • 0-1 Mage Météo pour 30k autorisé pour toutes les équipes • 1 Cuistot Halfling pour 300k autorisé pour toutes les équipes, 100kpour les équipes avec "Halfling Thimble Cup" special rule • 0-6 Assistant coachs (10k) • 0-12 Pom-pom (10k) • 0-2 Serveuses de Bloodweiser(50k) • 0-1 Josef Bugman pour 100k autorisé pour toutes les équipes • 0-1 Plague Doctor pour 100k autorisé pour toutes les équipes avec la règle "Favored of Nurgle" special rule • 0-1 Riotous Rookies pour 100k autorisé pour toutes les équipes avec la règle "Low Cost Linemen" special rule • 0-2 Wandering Apothecaries pour 100k autorisé pour toutes les équipes qui comprennent un apoticaire • 0-3 Pôts de vin pour 100k chaque pour toutes les équipes, 50k pour les équipes avec "Bribery and Corruption" • Pas d'arbitre partial!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF
[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF