Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 14 Fév 2024 - 23:00
Jean Babiole a écrit:
bonsoir
J ai une question concernant le pack B du tournoi
Si je veux mettre 2 compétences simples sur 2 joueurs es ça que ça me coute 5 ou 6 PC
merci
5
c'est 1 point pour "avoir le droit" de mettre deux comps sur des joueurs.
UnknowToday et Jean Babiole aiment ce message
Jean Babiole
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Jeu 15 Fév 2024 - 6:49
Merci
UnknowToday aime ce message
Lalalaprout
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Jeu 15 Fév 2024 - 7:34
Obsidian a écrit:
Jean Babiole a écrit:
bonsoir
J ai une question concernant le pack B du tournoi
Si je veux mettre 2 compétences simples sur 2 joueurs es ça que ça me coute 5 ou 6 PC
merci
5
c'est 1 point pour "avoir le droit" de mettre deux comps sur des joueurs.
Aaaah d'accord, mais ça change tout merci d'avoir posé la question !
Sebco
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Jeu 15 Fév 2024 - 13:10
C'est ça. En revanche, il ne faut pas oublier que le nombre de joueurs pouvant avoir 2 comps supplémentaires est limité en fonction du tier : Tier 1-2: 1 fois Tier 3-4: 2 fois Tier 5-6: 3 fois
Du coup, 2 joueurs avec 2 comps supplémentaires : -ça coûte effectivement 5 points pour une équipe du tier 3 à 6 -c'est interdit pour une équipe du tier 1 ou 2.
Obsidian, UnknowToday et Lalalaprout aiment ce message
Lalalaprout
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mar 20 Fév 2024 - 7:24
Question de noob encore : on est d'accord qu'on construit un roster unique pour tout le tournoi et il changera pas du week-end ? Ou est-ce qu'on peut changer le roster entre les matchs ?
Obsidian
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mar 20 Fév 2024 - 9:03
Lalalaprout a écrit:
Question de noob encore : on est d'accord qu'on construit un roster unique pour tout le tournoi et il changera pas du week-end ? Ou est-ce qu'on peut changer le roster entre les matchs ?
option 1.
si tu te gourres c'est pour 2 jours
Obsidian
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Jeu 22 Fév 2024 - 15:32
bon ben.. annulation pour cause de déplacement pro de mon côté
J'suis désolé
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Dim 25 Fév 2024 - 9:55
Obsidian a écrit:
bon ben.. annulation pour cause de déplacement pro de mon côté
J'suis désolé
Roh mince Si tu nous files l'adresse de ton employeur, on doit pouvoir lui envoyer un hobgobelin vicieux et sournois pour s'occuper de son cas!
On se MP.
Professeur aime ce message
Yacki
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Dim 25 Fév 2024 - 17:59
Désolé, je ne pourrai pas être de la partie non plus.
Jano
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 28 Fév 2024 - 15:16
Une question pratique : Combien de temps dure le trajet en tram entre la gare et la taverne svp ?
Et au cas où, mon pseudo NAF est Janomoda, n°34362.
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 28 Fév 2024 - 15:20
Jano a écrit:
Une question pratique : Combien de temps dure le trajet en tram entre la gare et la taverne svp ?
Et au cas où, mon pseudo NAF est Janomoda, n°34362.
Une grosse vingtaine de minutes.
Jano aime ce message
Gérald
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Ven 1 Mar 2024 - 7:30
Salut,
un message pour vous informer que de mon côté, à mon grand regret, je ne pourrai pas participer à la 2e édition de la Green Cup. Je m'en faisais une joie, mais il faut que je sois réaliste, je ne suis pas en état, pour bien des raisons, de passer un week-end à jouer.
Je suis navré et présente mes excuses à UT et par avance aux copains que je ne verrai pas. Faites rouler les six et profitez bien au Gobelin Farci. Si quelqu'un veut s'inscrire, je lui offre l'inscription, si UT en est d'accord, avec plaisir! Si ce n'est pas le cas, les orgas boiront un verre à ma santé avec
Bisous.
Professeur
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Ven 1 Mar 2024 - 14:34
Salut les gars Malheureusement galrick et moi annulons notre venue, Il est annoncé une alerte orange neige verglas et je ne suis pas du tout équipé, je ne peux pas prendre le risque . Gardez la paf pour l association. Amusez vous bien .
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Ven 1 Mar 2024 - 15:49
A tous les absents, vous allez louper un moment de bonheur! Tant pis pour vous! Na! (En vrai, si vous avez des gens que vous êtes susceptibles de voir qui viennent à la Green Cup II, envoyez-moi un MP et je leur filerai à minima le goodies). Pour la météo c'est très vite changeant, je pense que si on a de la pluie ça sera le bout du monde vu les températures annoncées ^^'
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Ven 1 Mar 2024 - 15:51
Professeur a écrit:
Salut les gars Malheureusement galrick et moi annulons notre venue, Il est annoncé une alerte orange neige verglas et je ne suis pas du tout équipé, je ne peux pas prendre le risque . Gardez la paf pour l association. Amusez vous bien .
Pour ma part je ne vois qu'une alerte jaune (donc temps normal quoi). Juste du vent de prévu.
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Ven 1 Mar 2024 - 15:59
POUR CEUX QUI LE PEUVENT, MERCI D'APPORTER VOTRE TERRAIN.
Leto
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Ven 1 Mar 2024 - 19:07
Salut, arrivant à la dernière minute, je pourrai avoir l'adresse d'un parking gratuit pour le we ?
UT, je pourrai avoir ton numéro de tel en MP pour te prévenir de mon heure d'arrivée ?
cyrlesire
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Ven 1 Mar 2024 - 20:57
Je réserve une place pour mon fils, au vu des désistements, je réglerai sur place
Pseudo : gabilam Naf :37733
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Ven 1 Mar 2024 - 22:14
cyrlesire a écrit:
Je réserve une place pour mon fils, au vu des désistements, je réglerai sur place
Pseudo : gabilam Naf :37733
Aucun soucis On verra sur place
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Sam 2 Mar 2024 - 9:48
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Sam 2 Mar 2024 - 13:08
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Sam 2 Mar 2024 - 16:18
Crom aime ce message
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Sam 2 Mar 2024 - 19:12
Jean Babiole
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Dim 3 Mar 2024 - 8:44
Bonjour, J ai attendu le dernier moment pour envoyer le message et j en suis désolé Je suis à 1000 mètre d altitude en haute loire et il y a une grosse couche de neige.. Il en annonce toute la journée et ça m empêche de venir aux rondes d aujourd'hui. Je suis vraiment désolé et j espère me rattraper l année prochaine. Je remercie tout le monde pour votre accueil et votre sympathie Jean babiole
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Dim 3 Mar 2024 - 8:47
Bonjour à tous. Au vu des conditions météo, si certains ne veulent pas jouer la dernière ronde voir la dernière journée, il n'y a aucun soucis. Je vous demande juste de me prévenir dès que possible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF
[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF