Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mar 6 Fév 2024 - 11:57
Plop! Je m'occupe de la MAJ du règlement d'ici fin de semaine MAIS oui on suit quasi les règles de l'EUC.
Sebco aime ce message
nelt
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mar 6 Fév 2024 - 15:23
Je viens de m'inscrire c'est bon
UnknowToday aime ce message
Lalalaprout
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 7 Fév 2024 - 12:22
Bonjour, je débute en bloodbowl, à quel point est-ce une bonne/mauvaise idée de se lancer dans un tournoi ? Ma principale crainte est de me sentir un peu "pressé par le temps". Une ambiance competitive ne me dérange pas, j'ai bien conscience que les "erreurs de débutant" ne seront pas une excuse.
Clement0
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 7 Fév 2024 - 12:27
Les défis sont acceptés ?
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 7 Fév 2024 - 12:29
Lalalaprout a écrit:
Bonjour, je débute en bloodbowl, à quel point est-ce une bonne/mauvaise idée de se lancer dans un tournoi ? Ma principale crainte est de me sentir un peu "pressé par le temps". Une ambiance competitive ne me dérange pas, j'ai bien conscience que les "erreurs de débutant" ne seront pas une excuse.
Disons que vu ton pseudo c'est pas sur le fond de jeu que tu vas te faire brancher
Sinon c'est une très bonne idée, on adore la viande fraîche nous !
Purée, à me faire regretter de pas être dispo mais j'ai toute confiance aux copains qui vont te respecter bien comme il faut
Obsidian
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 7 Fév 2024 - 13:31
Lalalaprout a écrit:
Le temps limité est rarement un problème. y'aura des tours ou tu n'auras pas grd chose à jouer et d'autres ou Nuffle décidera pour toi que tu n'avais rien à jouer
Je ne dis pas que ce sera "facile", mais si tu sais jouer, viens on mord pas (sauf shogun mais il sera pas là ).
T'as un mois pour commencer à faire quelques parties sur plateau avec un chrono à coté. Ici, c'est 2h30 par match, soit 4min par tour, c'est large !
Et comme dirait l'autre : "oublie que t'as aucune chance et fonce!"
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 7 Fév 2024 - 13:32
Lalalaprout a écrit:
Tu peux venir les yeux fermés, on saura te câliner comme un bébé chiwawa à coups de batte de baseball Il y aura pas mal de joueurs Stéphanois dont ça sera le premier tournoi aussi (et ils n'auront pratiquement joué qu'à BloodBowl 7' avant). Bonne ambiance, des moches, des moins moches, des bons, des moins bons... enfin... surtout des moins bons (clins d'œil à Bojo, Sebco, Clement0, etc...) ^^
Dernière édition par UnknowToday le Mer 7 Fév 2024 - 14:27, édité 1 fois
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 7 Fév 2024 - 13:36
Clement0 a écrit:
Les défis sont acceptés ?
Zarek est présent ?
Lalalaprout
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 7 Fév 2024 - 15:47
Ok super, et à part payer le PAF sur helloasso y'a des démarches à faire en amont ? Envoyer le roster d'équipe, remplir un formulaire ou autre ?
Obsidian
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 7 Fév 2024 - 16:45
ah ben ça, c'est à l'orga (unknowntoday) de te dire.
Mais a priori, non. tu te pointes à l'heure avec tes figs, tes dés et ton terrain. s'il te manque un truc (en dehors des figs) on devrait avoir de quoi faire
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 7 Fév 2024 - 19:38
Lalalaprout a écrit:
Ok super, et à part payer le PAF sur helloasso y'a des démarches à faire en amont ? Envoyer le roster d'équipe, remplir un formulaire ou autre ?
En effet, être à l'heure avec tes figurines et ton matos de jeu (dont une feuille d'équipe à présenter à ton adversaire), ainsi que, surtout, de la bonne humeur!
Pour la vérification de l'équipe, elle se fera en cours de première ronde par les orgas (et votre adversaire s'il a un doute). Ne pas hésiter à demander ici si votre liste est bonne si vous avez un doute ou une question.
Le règlement sera MAJ sous peu (toujours en suivant quasiment celui de l'Eurobowl) Y COMPRIS POUR LES TIERS
nelt
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 7 Fév 2024 - 20:06
J'ai peux etre mal chercher, es qu'une équipe necro peu acheter un igor en coup de pouce?
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 7 Fév 2024 - 20:06
Punaise ya trop de rookie à votre tournoi pour que je laisse passer ça ! Je vais tenter le "push" de dernière minute en inscrivant la date sur l'agenda du frigo en tentant un "mais si chérie, je te l'avais dis... En plus c'est marqué depuis 2 mois..."
Mon banquier va faire la gueule mais c'est un c***** de toute facon
Tulkas, nourrou et UnknowToday aiment ce message
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Jeu 8 Fév 2024 - 13:50
nelt a écrit:
J'ai peux etre mal chercher, es qu'une équipe necro peu acheter un igor en coup de pouce?
Si tu parles de l'apothicaire pour les morts oui tu peux pour 100k.
Obsidian
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Jeu 8 Fév 2024 - 18:44
shogun a écrit:
Punaise ya trop de rookie à votre tournoi pour que je laisse passer ça ! Je vais tenter le "push" de dernière minute en inscrivant la date sur l'agenda du frigo en tentant un "mais si chérie, je te l'avais dis... En plus c'est marqué depuis 2 mois..."
Mon banquier va faire la gueule mais c'est un c***** de toute facon
résiste mec !! fout pas en l'air des mois de thérapie contre ton addiction au poutrage de rookie !!
shogun et UnknowToday aiment ce message
fyennyj
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Ven 9 Fév 2024 - 20:03
Salut à tous , je serai présent parmi vous . A dans 3 semaines
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Lun 12 Fév 2024 - 21:43
Bonjour à toutes et tous!
Mise-à-jour et fixation définitive des règles effectuées! (avec beaucoup de retard, je m'excuse).
Dans les modifications notables, passage en tier 3 des vampires!
Je vous invite tous à relire le premier post du topic et vous rappelle que le coût en compétence pour les Star Players sont tous augmentés de 1 par rapport à l'Eurobowl.
Pour le repas compris dans le paf, merci de m'indiquer ici (ou en MP si vous êtes timides) UNIQUEMENT si vous avez un régime alimentaire particulier (Allergies ou végétarien).
Si vous venez à plusieurs et ne souhaitez pas vous affronter à la première ronde, merci de me préciser ici un "nom d'équipe/asso" que je puisse le pré-renseigner dans le magnifique logiciel de notre Dieu à tous!
Leto
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Lun 12 Fév 2024 - 22:00
Moi ce sera des repas sans fromage.
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Lun 12 Fév 2024 - 22:10
Leto a écrit:
Moi ce sera des repas sans fromage.
Besoin de t'héberger du coup ou tu fais ça avec tes potes?
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mar 13 Fév 2024 - 1:10
Végétarien pour moi, merci beaucoup !!
Leto
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mar 13 Fév 2024 - 8:19
UnknowToday a écrit:
Besoin de t'héberger du coup ou tu fais ça avec tes potes?
Nop pas besoin, désolé j'ai oublié de te prévenir
Lalalaprout
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 14 Fév 2024 - 10:15
Petit point sur les règles et les packs : Si j'ai bien compris, avec mon roster de gobelins, si je ne veux pas engager de star player (pack c) ni donner de doubles compétences (pack b), je ne peux pas non plus bénéficier du pack A car j'ai déjà 1200k de TV avec une équipe de tier 6 et c'est la limite maximum qu'on peut atteindre avec le pack A. C'est possible de prendre aucun pack ? C'est pas grave ?
UnknowToday
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 14 Fév 2024 - 10:37
Lalalaprout a écrit:
Petit point sur les règles et les packs : Si j'ai bien compris, avec mon roster de gobelins, si je ne veux pas engager de star player (pack c) ni donner de doubles compétences (pack b), je ne peux pas non plus bénéficier du pack A car j'ai déjà 1200k de TV avec une équipe de tier 6 et c'est la limite maximum qu'on peut atteindre avec le pack A. C'est possible de prendre aucun pack ? C'est pas grave ?
Gobelin sans StarPlayer? J'aime! Oui tu peux ne pas en prendre vu que ce ne sont que des bonus.
Lalalaprout
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 14 Fév 2024 - 13:38
Ben je suis noob, je me dis que déjà gérer mes joueurs sera suffisant, sans avoir à apprendre à gérer des star players en plus
Jean Babiole
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Mer 14 Fév 2024 - 22:56
bonsoir
J ai une question concernant le pack B du tournoi
Si je veux mettre 2 compétences simples sur 2 joueurs es ça que ça me coute 5 ou 6 PC
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF
[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF