| Faciliter la recherche de matches en ligne ? | |
|
+14SSB Galmor f xiii expat Elyoukey Slane Willem Titouch Guizmo knox Buck's Karkass shogun BiBi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willem
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Mer 27 Oct 2010 - 13:10 | |
| Yep, je propose que chacun ouvre un sujet sur un moment ou il est disponible. Il peut ensuite mettre ses préférences (roster joué, format, roster qu'il souhaite rencontrer). Chacun fait sa petite tambouille. Au moins ici, on aura pas de soucis de momottage | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Mer 27 Oct 2010 - 13:14 | |
| Bah si, moi je joue pas contre les nains déjà ! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Mar 2 Nov 2010 - 12:55 | |
| L'idée me plait énormément. Pour ma part, je suis dispo aux heures d'école (13h45/16h15) tous les après-midi (quasiment) jusque noël. Suffit d'envoyer un ti mp, ou bien un mail à 3w.magikmoon@gmail.com (mon mail sur mon profil n'étant plus actif et je n'arrive pas à la changer) | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Ven 5 Nov 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Sam 13 Nov 2010 - 13:34 | |
| pour info vous jouez avec quelle version de botocs?
| |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Sam 13 Nov 2010 - 16:19 | |
| - Magikmoon a écrit:
- L'idée me plait énormément.
Pour ma part, je suis dispo aux heures d'école (13h45/16h15) tous les après-midi (quasiment) jusque noël.
Suffit d'envoyer un ti mp, ou bien un mail à 3w.magikmoon@gmail.com (mon mail sur mon profil n'étant plus actif et je n'arrive pas à la changer) Je t'ai remis cette adresse mail dans ton profil. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Sam 13 Nov 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Lun 15 Nov 2010 - 14:31 | |
| - Willem a écrit:
- Magikmoon a écrit:
- L'idée me plait énormément.
Pour ma part, je suis dispo aux heures d'école (13h45/16h15) tous les après-midi (quasiment) jusque noël.
Suffit d'envoyer un ti mp, ou bien un mail à 3w.magikmoon@gmail.com (mon mail sur mon profil n'étant plus actif et je n'arrive pas à la changer) Je t'ai remis cette adresse mail dans ton profil. Siouper, merki bien | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Mer 23 Nov 2011 - 13:27 | |
| La recherche de match 110 en ligne n'est pas vraiment un succès. Quelles sont les causes ? A mon avis, il y en a deux.
-Trop peu de personne en a besoin : chacun trouve assez de matches dans un cercle proche/en vis à vis.
-La méthode de recherche n'est pas assez pratique.
Je penche surtout pour la 2e raison. Faites vous le même constat que moi ?
Est-ce qu'un chat serait plus adapté pour les coaches cherchant des matches ? Il y a bien une petit chatbox en bas de la page d'accueil du forum, mais elle n'est pas très pratique. Je pensais tout bêtement, si l'idée plaît à assez de monde, lancer un channel IRC (en gros, c'est un chat avec pas mal de fonctionnalités). D'ailleurs, il pourrait aussi bien être utile pour trouver des adversaires, que pour tailler le bout de gras entre coaches qui s'emmerdent au boulot.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Mer 23 Nov 2011 - 13:41 | |
| Je suis pour tenter le chat, on verra bien ce que ça peut donner | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Mer 23 Nov 2011 - 13:47 | |
| C'est vrai que j'aimerais bien trouver des matches d'entraînement pour la WC, mais c'est pas facile... | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Mer 23 Nov 2011 - 14:18 | |
| j'ai noté ça pour le site, je pense qu'il faut trouver quelquechose, donc toutes les idées sont les bienvenues. Le channel IRc c'est deja bien pour repérer les motivés. | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Mer 23 Nov 2011 - 14:25 | |
| Je m'aventure un peu dans des notions passablement inconnues, mais générer des MP automatiques à une liste de diffusion suite au remplissage d'un formulaire de demande de match est-il possible ? Par exemple, on précise des dates et/ou heures de disponibilité pour soi, et on reçoit un MP (ou toute alerte personnelle quelconque) lorsqu'une personne souhaite jouer à un moment correspondant, en remplissant un formulaire pour jouer dans l'instant ou pour programmer une partie...
C'est une proposition qui n'a pour seul mérite que d'exister, je n'ai pas de profondeur sur la qualité de celle-ci ni sur la difficulté de la mettre en place... | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Mer 23 Nov 2011 - 14:36 | |
| Ce sujet m'intéresse, je cherche souvent des matchs en fin d'aprèm (18h30) et le samedi, donc si faut s'inscrire quelque part, ou si ya des trucs à remplir.. Et si ya besoin d'un coup de main pour concevoir le truc, je suis une quiche en informatique mais j'ai plein d'idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Mer 23 Nov 2011 - 14:40 | |
| Un FUMBBL a la française, c'est possible? |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? Mer 23 Nov 2011 - 15:08 | |
| diificile de faire aussi bien que fumbbl sans être fumbbl, donc ce sera pas un fumbbl a la française. Mais par contre le coup des formulaires avec MPs c'est pas con, chacun met ses dispos environ et quand quelqu'un se connecte pour chercher un match ceux qui ont leur dispos correspondantes reçoivent un mail/mp
je le ferai uniquement pour du 110, et après l'idée ce serait d'utiliser botocs comme client. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ? | |
| |
|
| |
| Faciliter la recherche de matches en ligne ? | |
|