FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Faciliter la recherche de matches en ligne ?

+14
SSB
Galmor
f xiii
expat
Elyoukey
Slane
Willem
Titouch
Guizmo
knox
Buck's
Karkass
shogun
BiBi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiBi

BiBi

Faciliter la recherche de matches en ligne ? Empty
MessageSujet: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:26

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour savoir si comme moi, certains d'entre vous aimeraient disposer d'un outil pour faciliter leur recherche de matches d'entrainement sous Botocs.
En effet, ne jouant pas cette année dans la ligue plateau de Chambéry, j'ai assez peu l'occasion de pousser des figs. Donc je me rabats sur Botocs, mais hélas mon pool d'adversaires est, sans méchanceté aucune, d'un niveau assez limité (joueurs de l'ESB).
J'imaginais donc qu'il était possible que d'autres personnes puissent être dans mon cas. La recherche de match pourrait prendre cette forme.

1. Vous me donnez votre nom, qui apparaitra dans la liste ci-dessous, et que j'éditerai dès que nécessaire.
2. Vous allez dans votre Profil, et dans la rubrique Commentaires, vous précisez vos dispos pour la semaine/une autre période.
3.Ensuite, ça se passerait par MP entre joueurs consentants.  
4. On joue sous Botocs version 6.1D donc voici le lien. http://www.fileshost.com/download.php?id=D17C020A1

Y aurait-il des coaches intéressés, ou je remballe mon idée ? ^^

Bibi
Bucks
Elyoukey
Expat
F XIII
Galmor
Guizmo
Karkass
Knox
Shogun
Slane
SSB
Titouch
Willem

Dernière édition par BiBi le Mer 27 Oct 2010 - 13:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
shogun

MessageSujet: :)   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:31

open ! meme si mon niveau est certainement limité ^^

Karkass

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:34

shogun a écrit:

Toi tu fait deja partie des gars de L'ESB citer plus haut ^^

sinon va peut m'interresser aussi
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:37

J'en suis
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:37

Karkass a écrit:

Very Happy
knox

knox

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:46

Moi si je peux telecharger la bone=ne version de botocs, je suis preneur
http://knox_bb@laposte.net
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:52

Même si je suis loin du haut niveau, ça peut m'intéresser, histoire de varier et jouer contre des gars que je ne connais pas !
https://http://bloodbowlclub.com/
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:52

Pas de souci Knox, je mets le lien pour le télécharger dans le post initial.
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:05

L'idée me botte ! Merci BiBi Smile

Même si j'aurai une disponibilité très occasionnelle, je viendrai faire mes recherches de matches ici (et priorité à FXIII à qui je dois un match depuis le Rugbowl Smile )
Willem

Willem

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:07

moi si je me motive enfin à le télécharger, je suis carrément partant.
Slane

Slane

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:40

Pareil, motivé. ^^
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:33

je suis partant. Une base de données des replays serait pas mal aussi.

bblfg 'botocs'
shogun

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:41

shogun a écrit:
^^

@karkass, t'es meme plus capable de lire entre Mes lignes ! tu vieillis garçon et ça c'est moche !

Smile
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:51

Tiens, et en fait on pourrait sans doute utiliser ce post pour annoncer une dispo ponctuelle. Il suffira de passer un coup de gomme dès que le post deviendra trop long.

D'ailleurs, je me lance !

Je suis dispo ce soir, pour jouer à partir de 20h. Prière de me laisser un message avant 18h30, après je suis dans les transports ^^

EDIT : Trouvé ^^

Dernière édition par BiBi le Mar 26 Oct 2010 - 19:31, édité 1 fois
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:02

Elyoukey a écrit:
je suis partant. Une base de données des replays serait pas mal aussi.

bblfg 'botocs'

J'allais le dire ! Avec commentaires des joueurs ce serrait parfait.
Puisqu'on se propose de jouer entre "bons joueurs" autant en faire profiter tout le monde pour faire évoluer les prétendant à l'EdF
expat

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:07

Les Suisses sont acceptés ou leurs remarques sont trop méchantes Thomas? Rolling Eyes
f xiii

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:29

Karkass a écrit:
shogun a écrit:

sinon va peut m'interresser aussi

ah ben si Karkass joue j'en suis, il parait qu'il a envie de me recontrer ces derniers temps surtout il y'a 10 jours ^^
Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:30

Ca me tente aussi et l'idée de Lucas sur la base de donnée des replay me parait excellente.
Comme ça on pourra espionner les tactiques des meilleurs joueurs et constater que même eux font des erreurs (du genre FXIII qui rate le tirage de blitz au moment fatidique ça me ferait plaisir ça Smile ) !
f xiii

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:34

Galmor a écrit:
Ca me tente aussi et l'idée de Lucas sur la base de donnée des replay me parait excellente.
Comme ça on pourra espionner les tactiques des meilleurs joueurs et constater que même eux font des erreurs (du genre FXIII qui rate le tirage de blitz au moment fatidique ça me ferait plaisir ça Smile ) !

ah mais moi je fais presque que des erreurs en tournoi monsieur... en meme temps je défie quiconque de ne pas en faire avec les races qu'on se met le soir !!! :p

et puis sous botocs c'est pas rigolo on peut pas tirer 3 fois 10 de suite sinon ça plante le programme ^^
knox

knox

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:47

expat a écrit:
Les Suisses sont acceptés ou leurs remarques sont trop méchantes Thomas? Rolling Eyes

Hum tu parles de moi? Je ne penses pas avir dit quoi que ce soit sur les suisses...
http://knox_bb@laposte.net
expat

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:52

non désolé Thomas (Knox), je parlais du Thomas un peu plus bas que Paris (Bibi). Faut rien n y voir.
shogun

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:56

Buck's a écrit:
Puisqu'on se propose de jouer entre "bons joueurs"

je savais bien qu'il y avait une couille dans le potage !

c'est par ou la piscine ?
SSB

SSB

MessageSujet: Yep yep yep   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:57

Salut,

Je serais bien intéressé aussi.
Pour faire du 110 4+1 avec des Elfes Sylvains.

Jamais pratiqué BOTOCS encore et je sens que ça pourrait me jouer des tours. ^^

A+
Stéphane
Willem

Willem

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:02

J'ai crée une nouvelle section dans le forum afin de faciliter la recherche de match entre membre du forum de l'équipe de France.

Merci à Bibi pour l'initiative.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:05

Et on se la fait comment ? Comme sur FBB, on créé un nouveau sujet pour une recherche de match ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faciliter la recherche de matches en ligne ?   Faciliter la recherche de matches en ligne ? Icon_minitime

Faciliter la recherche de matches en ligne ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant