Cet événement testera un ensemble de règles d'essai pour le prochain Eurobowl. Les données et les points de vue seront extraits de cet événement pour apporter des ajustements au prochain Eurobowl. Le véritable événement en direct aura lieu en Grèce. Pour cet événement, le fuseau horaire de l’Euro sera un événement équipe contre équipe. Encore une fois, Christer nous aide énormément, afin que nous puissions avoir une équipe jumelée à une autre équipe. Dans le fuseau horaire de l’Amérique du Nord, ce sera un événement individuel.
Les deux événements débuteront le lundi 18 septembre et comprendront un total de six matchs sur six semaines. Il y aura un léger changement dans la mesure où les matchs dans le fuseau horaire de l’euro devront commencer au plus tard le dimanche soir à 22h00. Ceci afin que les prochains tours puissent être organisés en temps opportun.
À PROPOS DU TOURNOI La date limite de soumission des listes est le 15 septembre à minuit.
CRÉATION ET APPLICATION D'UNE LISTE D'ÉQUIPE Avant de créer votre équipe sur Fumbbl, nous vous suggérons fortement d'utiliser une feuille Excel ou l'un des assistants en ligne pour créer votre équipe et de vous assurer que son total correspond au montant total. Vous pouvez télécharger ici une liste Excel spécifique aux WC. Trouvez des outils supplémentaires de création de liste sur le site NAF.
Une fois que vous avez décidé de votre configuration, générez une nouvelle équipe en suivant toutes les étapes suivantes (ne réutilisez pas une équipe existante !) :
1. Créez une nouvelle équipe en utilisant ce lien et choisissez votre course et le nom de votre équipe. Veuillez ajouter votre identifiant de fuseau horaire entre parenthèses au début du nom de votre équipe. Si vous êtes dans le fuseau horaire de l’Amérique du Nord, ajoutez [NA] ou le nom de votre équipe si vous êtes dans le fuseau horaire de l’UE. Ajoutez ceci au début du nom de votre équipe, par exemple. [HUBBA] Cherryville Croakers ou [NA] Cherryville Croakers
2. Sur la page de l'équipe, il n'est pas nécessaire de changer « Progression » de « Standard » à « Aucune ».
3. Achetez tous vos joueurs, relances, etc. et cliquez sur « Soumettre pour approbation ».
4. Sur l'écran suivant, sélectionnez vos compétences.
5. Lorsque vous appuyez sur « Enregistrer » pour confirmer vos choix de compétences, il n'y a pas d'écran contextuel ni d'écran de conformation. Vous pouvez vérifier si vos compétences ont été correctement enregistrées en quittant l'écran, puis en cochant « Options d'équipe » sur la page de votre équipe. Vous ne pouvez pas les sauvegarder tant que chaque emplacement n'est pas rempli, même si vous ne mettez que "aucune compétence". Vous devez sélectionner toutes les compétences avant le début du tournoi et ne pouvez pas les modifier ultérieurement.
6. Les entraîneurs de la NAF doivent enregistrer leur pseudo NAF et leur numéro NAF dans la section bio de l'équipe après la création de l'équipe. Cela nous aidera dans l'enregistrement et le classement futurs des jeux en ligne.
7. Les incitations que vous souhaitez utiliser doivent être exclues du processus de création de votre équipe et répertoriées dans la biographie de l'équipe. Les récompenses doivent être annoncées avant le début du tournoi et ne peuvent pas être modifiées entre les matchs !
Par exemple : au début d'un match de tournoi, sélectionnez uniquement les incitations annoncées, comme vous le feriez normalement en dépensant votre trésorerie restante comme petite caisse.
8. Accédez au site de l'équipe du tournoi et utilisez le bouton en bas de la page pour postuler votre équipe.
Veuillez regarder la vidéo YouTube de Strider si vous avez besoin de plus de détails sur la façon de créer une équipe.
RÉSUMÉ DES RÈGLES • Ensemble de règles BB2020 avec Slann • Style résurrection • Tournées hebdomadaires • 6 matchs au total
Création de l'équipe EurOpen
Chaque équipe est créée par 4 entraîneurs, chacun doit choisir une race différente à jouer. Chaque équipe dispose de 4 points d'équipe à dépenser en packs optionnels, chaque pack optionnel peut être utilisé au maximum 1 fois dans chaque équipe et le coût est le suivant : Pack optionnel A : 1 point d'équipe Pack optionnel B : 1 point d'équipe Pack optionnel C : 2 points d'équipe Pack D en option : 2 points d'équipe
Les entraîneurs du fuseau horaire d’Amérique du Nord peuvent sélectionner n’importe quel pack optionnel ou s’en tenir à la liste vanille.
Pack de base : Liste Vanille La liste est créée avec toutes les règles de base définies ci-dessous pour la constitution d’une équipe.
Pack A optionnel : Extra Cash (Ne peut bénéficier d’aucun autre Pack) La liste est créée sous la forme du pack de base PLUS l'avantage ci-dessous. Un ou plusieurs points de compétence (SP) peuvent être échangés contre de l'or à raison de 30 000 par 1 SP qui ne seront pas utilisés.
Pack B optionnel : Empilement de compétences (Ne peut bénéficier d'aucun autre Pack) La liste est créée sous la forme du pack de base PLUS l'avantage ci-dessous. En perdant un point de compétence (SP), vous pouvez empiler les compétences des joueurs de votre liste, en limitant l'utilisation en fonction du tier. 1 empilement de compétences pour les tiers 1-2, 2 empilement de compétences pour les tiers 3-4, 3 empilement de compétences pour les tiers 5-6. si la 2ème compétence est principale = 1 SP (empilement de compétences) si la 2ème compétence est secondaire = 2 SP (empilement de compétences)
Pack C optionnel : Star Player (Ne peut bénéficier d'aucun autre Pack) La liste est créée sous la forme du pack de base PLUS l'avantage ci-dessous. Un (1) joueur étoile peut être inscrit pour les équipes de tiers 1 à 4, jusqu'à deux (2) joueurs étoiles peuvent être inscrits pour les équipes de tiers 5-6. Les joueurs vedettes en couple comptent comme deux joueurs vedettes pour la liste. Pour chaque joueur vedette acquis, le coût en points de compétence (SP) supplémentaires est le suivant : Valeur de la star entre 000-099k coûte 1 SP Valeur de la star entre 100-199k coûte 2 SP Valeur de la star entre 200-299k coûte 3 SP Joueurs vedettes bannis : Griff Oberwald, Hakflem Skuttlespike, Morg 'n' Thorg, Bomber Dribblesnot, Cindy Piewhistle, Deeproot Strongbranch, Kreek Rustgouger, Estelle La Veneaux. Le même joueur vedette ne peut pas participer à un match où les deux entraîneurs l'ont inscrit.
Pack D optionnel : Point de compétence supplémentaire (Ne peut bénéficier d'aucun autre Pack) La liste est créée sous la forme du pack de base PLUS l'avantage ci-dessous. Un point de compétence (SP) supplémentaire est gagné, à condition que l'utilisation des points de compétence (SP) du coach ne fasse pas dépasser un total de 3 fois cette compétence dans le roster. Cette compétence supplémentaire ne doit pas dépasser au total 3 fois la compétence de la liste également. Exemple : Une équipe d'elfes noirs composée de 4 blitzers, 2 sorcières et 5 Line Elves peut avoir cette compétence supplémentaire tant que les points de compétence du tiers et les points de compétence supplémentaires de la bénédiction n'ajoutent pas la compétence de blocage car son utilisation est déjà supérieurs à 3, mais pas à cause de l'utilisation des points de compétence, et peuvent ajouter au maximum 1 compétence d'esquive supplémentaire car il y en a déjà 2 dans la liste et en dépensant 1 point de compétence le nombre total atteint 3.
CONSTRUCTION D'ÉQUIPE Or de départ et points de compétence (SP) Tier 1 : 1 150 000 et 06 SP Tier 2 : 1 160 000 et 07 SP Tier 3 : 1 170 000 et 08 SP Tier 4 : 1 180 000 et 09 SP Tier 5 : 1 190 000 et 10 SP Tier 6 : 1 200 000 et 11 SP
Compétence principale = 1 SP Compétence secondaire = 2 SP Pas de cumul de compétences.
DES COMPÉTENCES SUPPLEMENTAIRES
Tier 1 : Nains du Chaos, Elfes Noirs, Nains, Hommes-lézards, Morts-vivants traînants. Tier 2 : Amazones, Nordiques, Orcs, Skavens, Elfes des bois. Tier 3 : Hauts Elfes, Humains, Horreur Nécromantique, Rois des Tombes, Habitants du Monde Enfer. Tier 4 : Renégats du Chaos, Union Elfique, Khorne, Alliance du Vieux Monde, Slann. Tier 5 : Orcs noirs, Élus du Chaos, Halflings, Noblesse Impériale, Snotlings. Tier 6 : Gobelins, Nurgle, Ogres, Vampires.
Un minimum de 11 joueurs et un maximum de 16 joueurs doivent être inscrits. • 0 à 8 relances • 0 à 6 entraîneurs adjoints • 0 à 12 pom-pom girls • 0-1 Apothicaire, si autorisé dans l'équipe • 0 à 6 ventilateurs dédiés
Mascotte d'équipe 0-1 pour 30k disponible pour toutes les équipes - sera disponible dans l'événement sur table mais pas pour cet événement
Les incitations suivantes sont disponibles : • 0-1 Weather Mage pour 30k disponible pour toutes les équipes • 1 Master Chef pour 300k, pour 100k disponible pour les équipes avec la règle spéciale "Halfling Thimble Cup" • 0 à 6 entraîneurs adjoints (10k) • 0 à 12 pom-pom girls (10k) • 0 à 2 fûts Bloodweiser (50k) • 0-1 Josef Bugman pour 100k disponible pour toutes les équipes • 0-1 Plague Doctor pour 100k disponible pour les équipes avec la règle spéciale "Favorisé de Nurgle". • 0-1 Riotous Rookies pour 100k disponible pour les équipes avec la règle spéciale "Low Cost Linemen". • 0 à 2 apothicaires errants pour 100k disponibles pour les équipes pouvant inclure un apothicaire. • Arbitre biaisé 0-1 pour 120k disponible pour toutes les équipes, 80k pour les équipes avec la règle spéciale Pots-de-vin et corruption. • 0 à 3 pots-de-vin pour 100k chacun, pour les équipes "Corruption" 50k chacun
Une liste ne peut pas induire de pots-de-vin tant qu'il y a un joueur avec la compétence Sournois ET/OU Armes secrètes. Les équipes de Gobelins et de Snotling ont réussi à trouver un moyen « légal » d'éviter cette règle, afin de pouvoir avoir des pots-de-vin alors que leur liste contient des joueurs possédant la compétence Arme secrète MAIS PAS la compétence Sournois .
Notes des joueur vedette : voir les notes sur l'utilisation des points d'équipe.
Toutes les récompenses doivent être annoncées dans la « biographie de l’équipe » lors de la création de l’équipe et ne peuvent pas changer d’un tour à l’autre. Indiquez le pack de liste que vous utilisez dans la biographie de votre équipe.
NOTATION • 2 points par victoire d'entraîneur • 1 point par entraîneur tiré au sort • 0 point par perte ou concession • 0 point pour les deux entraîneurs s'il n'y a aucune preuve de communication et que le jeu n'est pas terminé dans les délais
Dans le fuseau horaire de l’UE, une victoire, une défaite ou un match nul sera attribué à chaque équipe. Ce seront les premiers tie-breaks à organiser des classements entre équipes. Ils seront à 2 points pour une victoire d'équipe, 1 pour un match nul et 0 pour une défaite. Le prochain bris d'égalité sera le total des points de l'équipe sur toutes ses victoires, nuls et défaites. Le prochain bris d’égalité sera NET TD+CAS. Le dernier bris d'égalité sera celui des TD d'équipe les plus élevés. Après cela, une équipe sera sélectionnée au hasard pour le classement, à moins qu'il ne s'agisse du dernier tour et que les deux meilleures équipes aient des scores identiques à tous les bris d'égalité donnés. Dans ce cas, les deux premières équipes participeront à une dernière série de matchs pour décider du vainqueur général.
Dans la zone horaire NA, les départages sont les suivants : 1) TD NET + CAS NET 2) Nb de TD
CONCESSIONS • Aucune concession n'est autorisée pendant un match. La pénalité peut être l'exclusion du tournoi et aucune inscription acceptée pour le prochain événement NAF. Le raisonnement ici est que les touchés et les pertes peuvent être des facteurs décisifs importants, alors jouez au mieux de vos capacités, quoi qu'il arrive dans le jeu.
• Si un entraîneur manque son match à une heure convenue sans avertissement, une concession sera probablement appliquée si un autre moment approprié pour jouer ne peut être trouvé.
• Si les adversaires ne sont pas en mesure de programmer un match, les organisateurs rendront un jugement et décideront du vainqueur du match, un tirage au sort pourrait être accordé ou les deux entraîneurs pourraient se voir attribuer zéro point.
• Tout le monde compte sur vous pour disputer les 6 tours quelle que soit votre performance. Un abandon sans motif valable entraînera le refus de votre inscription au prochain événement NAF Online. La vraie vie arrive, mais veuillez communiquer les problèmes le plus rapidement possible avec les membres de votre équipe, Stimme et moi-même. Nous pouvons envisager de remplacer les entraîneurs d’un tournoi ou examiner les problèmes que vous pourriez rencontrer lorsque nous prenons des décisions.
HORAIRE DU TOURNOI Dans le fuseau horaire NA, chaque tour débutera à 0h01, heure du serveur le lundi matin, et se terminera à 23h59, heure du serveur le dimanche soir. Dans le fuseau horaire de l’UE, les tours commenceront à 0h01 lundi matin et les derniers matchs doivent commencer avant 22h00.
Si vos matchs sont programmés plus tard dans la journée, un dimanche, veuillez inviter Stimme et Neilwat aux messages.
Inscription des équipes : avant le vendredi 15 septembre fin
1er tour : 18 septembre - 24 septembre 2e tour : 25 septembre - 1er octobre 3ème tour : 2 octobre - 8 octobre 4ème tour : 9 octobre - 15 octobre 5ème tour : 16 octobre - 22 octobre 6ème tour : 23 octobre - 29 octobre
AUTRES RÈGLES • Veuillez vous efforcer de terminer vos jeux. PM à votre adversaire dès que vous le pouvez et organisez un moment pour jouer.
• S'il s'avère difficile de convenir d'un moment, envoyez un message privé aux administrateurs du tournoi - y compris Neilwat et Stimme - ainsi qu'à votre adversaire.
• Les parties seront rapidement annulées pour commencer de nouveaux tours.
• Si un joueur bénéficie d'incitations non répertoriées dans la « bio » de l'équipe ou d'une utilisation irrégulière du Timeout ayant une influence directe sur le score, une concession pourrait être appliquée.
• Les jeux compteront pour le classement NAF en tant que jeux NAF en ligne sur thenaf.net. Les forfaits et les matchs contre des non-membres de la NAF ne sont pas enregistrés.
FAIR-PLAY • Soyez cordial sur le chat et envoyez des messages privés à votre adversaire et à votre public. Toute utilisation d'un langage offensant envers votre adversaire concernant un contenu racial, politique ou religieux peut entraîner l'exclusion du tournoi et une interdiction d'un an des événements de la NAF.
• Faites preuve de sagesse et de bonne foi lorsque vous acceptez un match avec votre adversaire.
• Nous vous recommandons d'éviter les délais d'attente. Cependant, si vous l’utilisez, vous n’êtes pas autorisé à le faire sans une première « transgression » et donc un premier avertissement sur le chat. Ex : mon adversaire dépasse le temps d'un tour, je le préviens que je ferai un timeout la prochaine fois. Vous ne pouvez utiliser un temps mort que si l'autre adversaire joue son tour, s'il indique qu'il a besoin de 5 minutes ou similaire pour faire face à un événement réel, alors il ne peut pas être chronométré pour cela.
CLASSEMENT NAF ET ADHÉSION À LA NAF • Tous les matchs entre membres de la NAF sont enregistrés sur la page d'accueil de la NAF et seront utilisés pour calculer le classement en ligne de la NAF.
o Le coût est de 5 £, 5 euros ou 5 dollars en personne, ou 10 $ par Paypal en ligne. Pour cela, votre nom NAF est enregistré à des fins de classement et cela dure pour toujours. o Suivre votre classement en ligne et permettre à vos adversaires de jouer pour leur classement est très amusant. o Vous recevez des cadeaux à chaque fois que vous renouvelez votre adhésion
Dernière édition par ThoT le Lun 4 Sep 2023 - 10:12, édité 2 fois
Tyra aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Donc si je comprend bien, il y a 4 points de squad pour prendre des bonus.
Il y a 4 bonus, on ne peux prendre qu'un fois chaque exemplaire du bonus au maximum dans la squad, mais comme il y en a 2 a 1 squad point et 2 à 2 squad point, ça veut dire qu'on peut prendre au maximum 3 bonus.
Donc une équipe de la team de 4 n'aura pas de bonus.
Après en première lecture, beaucoup de roster m'ont l'air bien jouable.
Y a p'tet incompréhension suite a gogoltrad. pour moi, chaque équipe ne peut bénéficier que d'1 pack mais 2 coéquipiers peuvent prendre le même pack (dans la limite des 4pts évidemment)
au niveau des compétences additionnelles, je comprends qu'on ne peux pas avoir plus de x fois une compétence, x étant égal au tier auquel appartient le roster ? et que si on l'a déjà dans le roster on peut pas dépasser x? leur exemple des EN et le skill pack D, avec 2 furies le coach ne peut le rajouter qu'une fois esquive, c'est à dire que des norses ne peuvent pas rajouter blocage à un ulf ?
au niveau des compétences additionnelles, je comprends qu'on ne peux pas avoir plus de x fois une compétence, x étant égal au tier auquel appartient le roster ? et que si on l'a déjà dans le roster on peut pas dépasser x? leur exemple des EN et le skill pack D, avec 2 furies le coach ne peut le rajouter qu'une fois esquive, c'est à dire que des norses ne peuvent pas rajouter blocage à un ulf ?
De ce que j'ai compris, cette limite n'est valable que pour le pack D, non ?
au niveau des compétences additionnelles, je comprends qu'on ne peux pas avoir plus de x fois une compétence, x étant égal au tier auquel appartient le roster ? et que si on l'a déjà dans le roster on peut pas dépasser x? leur exemple des EN et le skill pack D, avec 2 furies le coach ne peut le rajouter qu'une fois esquive, c'est à dire que des norses ne peuvent pas rajouter blocage à un ulf ?
De ce que j'ai compris, cette limite n'est valable que pour le pack D, non ?
Il est écrit: One extra Skill Point is gained, as long as the usage of the Skill Points from the coach do not exceed in total 3 times that skill in the roster. This extra skill should not exceed in total 3 times that skill in the roster too.
Moi je comprends avec le pack D, on ne peut pas rajouter + de 3x la même compétence, et la compétence rajoutée ne peut pas permettre d'avoir + de 3x cette compétence dans le roster. Je comprends également que si on ne prends pas le pack D on n'est pas soumis à cette règle ?
Je comprends pareil. (En gros le pack D est pourri ^^)
encore un truc fumé pour les skav ça
C'est 2 points de squad donc pas facile a prendre.
Et non, chaque bonus ne peut etre pris qu'une fois par squad "Each Squad has 4 Squad Points to spend on Optional Packs, each optional pack can be used maximum 1 time in each Squad"
Je propose une autre traduction via DeepL. J'ai relu en diagonale, je crois pas avoir laissé de phrase illisible ou ambiguë:
Citation :
Cet événement sera l'occasion de tester les règles de la prochaine édition de l'Eurobowl. Des données et des avis seront tirés de cet événement afin de procéder à des ajustements pour la prochaine édition de l'Eurobowl. L'événement réel aura lieu en Grèce. Pour cet événement, le fuseau horaire de l'Euro sera un événement escouade contre escouade. Une fois de plus, Christer nous aide massivement, de sorte que nous puissions avoir une escouade jumelée avec une autre escouade. Dans le fuseau horaire de l'Amérique du Nord, il s'agira d'un événement individuel.
Les deux événements débuteront le lundi 18 septembre et comporteront un total de six matchs sur six semaines. Il y aura un léger changement dans la mesure où, dans le fuseau horaire de l'Europe, les matchs devront commencer au plus tard à 22 heures le dimanche soir. Ceci afin que les paires du tour suivant puissent être organisées en temps voulu.
Administrateurs du tournoi : neilwat - Stimme
À PROPOS DU TOURNOI La date limite d'envoi des listes d'équipes est fixée au 15 septembre à minuit.
CRÉER UNE LISTE D'ÉQUIPE Avant de créer votre équipe sur Fumbbl, nous vous conseillons vivement d'utiliser une feuille Excel ou l'un des assistants en ligne pour créer votre équipe et vous assurer qu'elle correspond au format. Vous pouvez télécharger un roster Excel spécifique à la Coupe du monde ici. Vous trouverez d'autres outils de création de listes sur le site de la NAF.
Une fois que vous avez décidé de votre liste, créez une nouvelle équipe en suivant toutes les étapes suivantes (ne réutilisez pas une équipe existante !):
1. Créez une nouvelle équipe en utilisant ce lien et choisissez votre race et le nom de votre équipe. Veuillez ajouter l'identifiant de votre fuseau horaire entre parenthèses au début du nom de votre équipe. Si vous êtes dans le fuseau horaire de l'Amérique du Nord, ajoutez [NA] ou le nom de votre équipe si vous êtes dans le fuseau horaire de l'UE. Ajoutez-le au début du nom de votre équipe, par exemple [HUBBA] Cherryville Croakers ou [NA] Cherryville Croakers.
2. Sur la page de l'équipe, il n'est pas nécessaire de changer la "Progression" de "Standard" à "Aucune".
3. Achetez tous vos joueurs, relances, etc. et cliquez sur "soumettre pour approbation".
4. Sur l'écran suivant, sélectionnez vos compétences.
5. Lorsque vous appuyez sur "Enregistrer" pour confirmer vos choix de compétences, il n'y a pas de fenêtre contextuelle ou d'écran de confirmation. Vous pouvez vérifier si vos compétences ont été enregistrées correctement en quittant l'écran et en consultant les "Options de l'équipe" sur la page de votre équipe. Vous ne pouvez pas les enregistrer tant que tous les emplacements ne sont pas remplis, même si vous ne mettez que "aucune compétence". Vous devez sélectionner toutes les compétences avant le début du tournoi et ne pouvez plus les modifier par la suite.
6. Les coachs NAF doivent enregistrer leur pseudo NAF et leur numéro NAF dans la section bio de l'équipe après la création de l'équipe. Cela nous aidera à l'avenir à enregistrer et à classer les parties en ligne.
7. Les coups vicieux que vous souhaitez utiliser ne doivent pas faire partie du processus de création de l'équipe et doivent être indiquées dans la bio de l'équipe. Les coups vicieux doivent être annoncées avant le début du tournoi et ne peuvent pas être modifiées entre les matchs !
Par exemple : au début d'un match de tournoi, sélectionnez uniquement les primes annoncées, comme vous le feriez normalement en dépensant le reste de votre trésorerie en tant que petite caisse.
8. Naviguez vers le site de l'équipe du tournoi et utilisez le bouton en bas de la page pour appliquer votre équipe.
Veuillez visionner la vidéo youtube de Strider si vous avez besoin de plus de détails sur la création d'une équipe.
RÉSUMÉ DES RÈGLES - Règles BB2020 avec Slann - Style résurrection - Rondes hebdomadaires - 6 rounds au total
Création d'une équipe EurOpen
Chaque escouade est créée par 4 coachs, chacun devant choisir une race différente à jouer. Chaque équipe dispose de 4 points d'équipe à dépenser pour des packs optionnels. Chaque pack optionnel peut être utilisé au maximum une fois dans chaque équipe et le coût est le suivant : Pack optionnel A : 1 point d'escouade Pack optionnel B : 1 point d'escouade Pack optionnel C : 2 points d'escouade Pack optionnel D : 2 points d'escouade
Les coachs situés dans le fuseau horaire de l'Amérique du Nord peuvent choisir n'importe quel pack optionnel ou s'en tenir à la liste vanille.
Pack de base : Liste "vanille" La liste est créée avec toutes les règles de base énoncées ci-dessous pour la constitution d'une équipe.
Pack optionnel A : argent supplémentaire (ne peut bénéficier d'aucun autre pack) La liste est créée comme le pack de base PLUS les avantages ci-dessous. Un ou plusieurs points de compétence peuvent être échangés contre de l'or à raison de 30k pour 1SP qui ne sera pas utilisé.
Pack optionnel B : empilage de compétences (ne peut bénéficier d'aucun autre pack) La liste est créée comme le pack de base PLUS l'avantage ci-dessous. En perdant un point de compétence, vous êtes en mesure d'empiler des compétences sur les joueurs de votre liste, en limitant l'utilisation selon le niveau. 1 pile de compétences pour les niveaux 1-2, 2 piles de compétences pour les niveaux 3-4, 3 piles de compétences pour les niveaux 5-6. 2ème compétence primaire = 1 SP (empilement de compétences) 2ème compétence secondaire = 2 SP (empilement de compétences)
Pack optionnel C : Joueur star (ne peut bénéficier d'aucun autre pack) La liste est créée comme le pack de base PLUS l'avantage ci-dessous. Un (1) joueur star peut être inscrit pour les équipes de niveau 1 à 4, jusqu'à deux (2) joueurs stars peuvent être inscrits pour les équipes de niveau 5 à 6. 5-6. Les joueurs stars en binôme comptent pour deux joueurs stars dans la liste. Pour chaque joueur star acquis, un coût en points de compétence est à payer comme suit : 000-099k puis 1 point de compétence 100-199k : 2 points de compétence 200-299k : 3 points de compétence Joueurs stars interdits : Griff Oberwald, Hakflem Skuttlespike, Morg 'n' Thorg, Bomber Dribblesnot, Cindy Piewhistle, Deeproot Strongbranch, Kreek Rustgouger, Estelle La Veneaux. Le même joueur star ne peut pas jouer dans un match où les deux coachs l'ont inscrit.
Pack optionnel D : Point de compétence supplémentaire (ne peut bénéficier d'aucun autre pack) Le roster est créé comme le pack de base PLUS l'avantage ci-dessous. Un point de compétence supplémentaire est gagné, tant que l'utilisation des points de compétence du coach n'excède pas au total 3 fois une même compétence dans la liste. La compétence supplémentaire ne doit pas non plus excéder au total 3 fois une même compétence dans le roster. Exemple : Une équipe d'elfes noirs avec 4 blitzers, 2 furies et 5 linelfes peut avoir cette compétence supplémentaire tant que les points de compétence du tier et les points de compétence du coach n'ajoutent pas Blocage car il y en a déjà plus que 3 (les 4 blitzers), et peuvent ajouter au maximum une Esquive en plus car il y en a déjà deux dans le roster (les 2 furies) en dépensant un point de compétence.
CONSTITUTION D'UNE ÉQUIPE Or de départ et points de compétence (SP) Niveau 1 : 1150k & 06 SP Niveau 2 : 1160k & 07 SP Niveau 3 : 1170k & 08 SP Niveau 4 : 1180k & 09 SP Niveau 5 : 1190k & 10 SP Niveau 6 : 1200k & 11 SP
Compétence principale = 1 SP Compétence secondaire = 2 SP Pas d'empilement de compétences.
COMPÉTENCES SUPPLÉMENTAIRES
Niveau 1 : Nains du Chaos, Elfes noirs, Nains, Hommes-lézards, Morts-vivants. Niveau 2 : Amazones, Nordiques, Orques, Skavens, Elfes des bois. Niveau 3 : Hauts Elfes, Humains, Horreurs Nécromantiques, Rois des Tombes, Habitants des Mondes Souterrains. Niveau 4 : Renégats du Chaos, Union Elfique, Khorne, Alliance du Vieux Monde, Slann. Niveau 5 : Orques noirs, Élus du Chaos, Halflings, Noblesse impériale, Snotlings. Niveau 6 : Gobelins, Nurgle, Ogres, Vampires.
Un minimum de 11 joueurs et un maximum de 16 doivent être inscrits. - 0-8 Renouvellements - 0-6 coachs adjoints - 0-12 Cheerleaders - 0-1 Apothicaire, s'il est autorisé dans l'équipe - 0-6 Fans dévoués
Mascotte d'équipe 0-1 pour 30k disponible pour toutes les équipes - sera disponible pour l'événement de table mais pas pour cet événement.
Les coups vicieux suivants sont disponibles : - 0-1 Mage de la météo pour 30k disponible pour toutes les équipes - 1 Maître cuisinier pour 300 000 euros, dont 100 000 euros pour les équipes ayant la règle spéciale "Coupe du dé à coudre des Halfling". - 0-6 coachs adjoints (10k) - 0-12 Cheerleaders (10k) - 0-2 Fûts de bière Bloodweiser (50k) - 0-1 Josef Bugman pour 100k disponible pour toutes les équipes - 0-1 Médecin de la peste pour 100k disponible pour les équipes ayant la règle spéciale "Favori de Nurgle". - 0-1 Riotous Rookies pour 100k disponible pour les équipes avec la règle spéciale "Low Cost Linemen". - 0-2 Apothicaires errants pour 100k disponibles pour les équipes qui peuvent inclure un apothicaire - 0-3 Pots-de-vin pour 100k chacun, pour les équipes "Pots-de-vin et corruption" 50k chacun - Aucun arbitre partial ne peut être pris
Une équipe ne peut pas induire de pots-de-vin tant qu'il y a un joueur avec la compétence Sournois et/ou la compétence Arme Secrète. Les équipes de gobelins et de snotling peuvent contourner cette règle, de sorte qu'elles peuvent acheter des pots-de-vin alors que leur liste contient des joueurs ayant la compétence Arme Secrète MAIS PAS Sournois. Le même joueur ne peut pas avoir les compétences Sournois et Joueur Déloyal, elles peuvent être sur des joueurs différents.
Notes sur les joueurs stars : Voir les notes sur l'utilisation des points d'escouade
Toutes les coups vicieux doivent être annoncées dans la "bio de l'équipe" lors de la création de l'équipe et ne peuvent pas être modifiées entre les tours. Indiquez le pack de joueurs que vous utilisez dans votre bio d'équipe.
SCORING - 2 points par victoire de coach - 1 point par match nul de coach - 0 point par défaite ou concession - 0 point pour les deux coachs s'il n'y a pas de preuve de communication et que le match n'est pas terminé à la date limite.
Dans le fuseau horaire de l'UE, une victoire, une défaite ou un match nul sera attribué à chaque équipe. Il s'agira du premier critère de départage pour organiser le classement entre les équipes. Les points seront de 2 pour une victoire, 1 pour un match nul et 0 pour une défaite. Le prochain critère de départage sera le total des points de l'équipe pour l'ensemble de ses victoires, de ses nuls et de ses défaites. Le tie breaker suivant sera NET TD+CAS. Le dernier critère de départage sera le plus grand nombre de TD de l'équipe. S'il y a toujours égalité, une équipe sera choisie au hasard pour le classement, à moins qu'il ne s'agisse du dernier tour et que les deux meilleures équipes aient des scores identiques pour tous les critères de départage donnés. Dans ce cas, les deux meilleures équipes se départageront lors d'une finale pour désigner le grand vainqueur.
Dans le fuseau horaire NA, les critères de départage sont les suivants : 1) TDs NETs + CAS NETs 2) Le plus grand nombre de touchdowns
CONCESSIONS - Aucune concession n'est autorisée pendant un match. La sanction peut être l'exclusion du tournoi et l'impossibilité de s'inscrire à la prochaine manifestation de la NAF. Le raisonnement est le suivant : les touchdowns et les casulties peuvent être importants pour départager les équipes, alors jouez au mieux de vos capacités, même si des choses se produisent pendant le match.
- Si un coach manque son match à l'heure convenue sans avertissement, une concession sera probablement appliquée si un autre moment approprié pour jouer ne peut être trouvé.
- Si les adversaires ne sont pas en mesure de planifier un match, les organisateurs prendront une décision et désigneront le vainqueur du match, un match nul pourra être accordé ou les deux coachs pourront se voir attribuer zéro point.
- Tout le monde compte sur vous pour jouer les 6 tours, quelle que soit votre performance. Si vous abandonnez sans raison valable, votre inscription à la prochaine compétition en ligne de la NAF sera refusée. Il peut arriver des choses dans la vie réelle, mais nous vous prions de communiquer vos problèmes le plus rapidement possible aux membres de votre équipe, à Stimme et à moi-même. Nous pouvons envisager de remplacer les coachs expulsés lors d'un tournoi ou prendre en compte les problèmes que vous pouvez rencontrer lorsque nous prenons des décisions.
CALENDRIER DU TOURNOI Dans le fuseau horaire NA, chaque tour commencera à 0:01 lundi matin heure du serveur et se terminera à 23:59 dimanche soir heure du serveur. Dans le fuseau horaire de l'UE, les rondes commenceront à 0:01 le lundi matin et les dernières parties devront être commencées avant 22:00.
Si vos parties sont programmées plus tard dans la journée, un dimanche, veuillez inviter Stimme et neilwat aux messages.
Inscription des équipes : jusqu'à la fin du vendredi 15 septembre
1er tour : 18 sep - 24 sep 2ème tour : 25 sep - 1er oct 3ème tour : 2 oct - 8 oct 4ème tour : 9 oct - 15 oct 5ème tour : 16 oct - 22 oct 6ème tour : 23 oct - 29 oct
AUTRES RÈGLES - Veuillez vous efforcer de terminer vos parties. Envoyez un message à votre adversaire dès que vous le pouvez et fixez une heure pour jouer.
- Si vous avez du mal à vous mettre d'accord sur une heure, envoyez un message aux administrateurs du tournoi (Neilwat et Stimme) et à votre adversaire.
- Les parties seront déclarées forfaits dans les plus brefs délais afin de commencer de nouveaux tours.
- Si un joueur bénéficie de coups vicieux non mentionnés dans la "bio" de l'équipe ou d'une utilisation irrégulière du temps mort ayant une influence directe sur le score, une concession pourra être appliquée.
- Les matchs compteront pour le classement NAF comme des matchs NAF en ligne sur thenaf.net. Les forfaits et les matchs contre des non-membres de la NAF ne sont pas comptabilisés.
FAIRPLAY - Soyez cordial sur le chat et les messages privés envers votre adversaire et le public. Toute utilisation d'un langage offensant à l'égard de votre adversaire concernant le contenu racial, politique ou religieux peut entraîner l'exclusion du tournoi et une interdiction d'un an de participer aux événements de la NAF.
- Faites preuve de sagesse et de bonne foi lorsque vous convenez d'un match avec votre adversaire.
- Nous vous recommandons d'éviter les temps morts. Cependant, si vous l'utilisez, vous n'êtes pas autorisé à le faire sans une première "transgression" et un premier avertissement conséquent sur le chat. Ex : mon adversaire dépasse le temps imparti un tour, je l'avertis que je lui imposerai un temps mort la prochaine fois. Vous ne pouvez utiliser un timeout que si l'autre adversaire est en train de jouer son tour, s'il indique qu'il a besoin de 5 minutes ou autre pour faire face à un événement de la vie réelle, il ne peut pas être temporisé pour cela.
CLASSEMENT DE LA NAF ET APPARTENANCE À LA NAF - Toutes les parties entre membres de la NAF sont enregistrées sur la page d'accueil de la NAF et seront utilisées pour calculer le classement en ligne de la NAF.
o Le coût est de 5 livres sterling, 5 euros ou 5 dollars en personne, ou 10 dollars par Paypal en ligne. Pour cela, vous obtenez votre nom NAF enregistré à des fins de classement, et ce pour toujours. o Suivre votre classement en ligne et permettre à vos adversaires de jouer pour leur classement est très amusant. o Vous recevez des cadeaux à chaque fois que vous renouvelez votre adhésion.
J'ai fait au mieux sur ma pause, mais le pack D en plus d'être incompréhensible me semble bien naze.
Sycod aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Si avec les skill point tu ne prend pas de competence que tu as en 4 exemplaire ou plus (y compris celle de base) alors tu as le droit a 1 Skill Point de plus. Mais avec ce skill point tu n'as pas le droit de prendre une competence que tu aurai en 4 exemplaire ou plus
Si avec les skill point tu ne prend pas de competence que tu as en 4 exemplaire ou plus (y compris celle de base) alors tu as le droit a 1 Skill Point de plus. Mais avec ce skill point tu n'as pas le droit de prendre une competence que tu aurai en 4 exemplaire ou plus
c'est moi ou c'est encore moins clair qu'au début là xD
Pour un tournoi de test, c'est rude d'interdire Estelle La Veneaux alors que c'est une nouvelle star. Si on la joue jamais, comment on peut être sûr qu'elle est fumée ?
Le Bon Nauth
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : Nantes
Pour un tournoi de test, c'est rude d'interdire Estelle La Veneaux alors que c'est une nouvelle star. Si on la joue jamais, comment on peut être sûr qu'elle est fumée ?
Faut dire que son pouvoir spécial est quand même vraiment balèze. 5 cases de portée et sur un 2+ un de tes joueurs perd sa ZdT et ne peut être activé. Je suis tout de même d'accord que c'est dommage de l'interdire pour le tournoi test.
Si avec les skill point tu ne prend pas de competence que tu as en 4 exemplaire ou plus (y compris celle de base) alors tu as le droit a 1 Skill Point de plus. Mais avec ce skill point tu n'as pas le droit de prendre une competence que tu aurai en 4 exemplaire ou plus
c'est moi ou c'est encore moins clair qu'au début là xD
Le pack D : Il te donne une compétence supplémentaire mais aucune des compétences supplémentaires que tu vas ajouter à tes joueurs (par exemple humains tu auras 8+1 = 9 points supplémentaire) ne pourras faire qu'une compétence du roster (Naturel ou pas) soit supérieur à 3.
Dans ce cas pour toujours le roster humain tu ne peux pas ajouter de blocage si tu as 3 ou 4 blitzeurs. Et tu ne pourras avoir que 3 gardes. Tu ne pourras pas non plus ajouter d'esquive si tu as un total de halfling + receveur supérieur ou égale à 3.