Kador
| Sujet: Cherche terrain bb2020 - préférence neoprène. Mer 31 Mai - 7:49 | |
| Tout est dans le titre. Après une grosse pause de blood bowl et l'inflation des socles, need un terrain actualisé. Idéalement avec fosses et quelques infos. Je serai présent au lutèce okazou, mais hésitez pas . Y va me falloir un terrain un jour | |
|
Bourpif
| Sujet: Re: Cherche terrain bb2020 - préférence neoprène. Mer 31 Mai - 7:57 | |
| - Kador a écrit:
- Tout est dans le titre.
Après une grosse pause de blood bowl et l'inflation des socles, need un terrain actualisé. Idéalement avec fosses et quelques infos.
Je serai présent au lutèce okazou, mais hésitez pas . Y va me falloir un terrain un jour yop ! va faire un tour sur https://www.stratemats.com/collections/fantasy-football | Kador aime ce message |
|
Buck's
| Sujet: Re: Cherche terrain bb2020 - préférence neoprène. Mer 31 Mai - 8:44 | |
| Encore vivant toi ? Au Lutece, il y a déjà des terrains sur toutes les tables | Kador aime ce message |
|
Kador
| Sujet: Re: Cherche terrain bb2020 - préférence neoprène. Mer 31 Mai - 11:20 | |
| Toujours pas mort ! Et je compte bien jouer ailleurs qu'au Lutece, monsieur buck's Merci Bourpif ! | Bourpif aime ce message |
|
Extrem Jerem
| Sujet: Re: Cherche terrain bb2020 - préférence neoprène. Sam 3 Juin - 18:31 | |
| J'aurais éventuellement ce terrain ork à vendre. Tres peu servi. J'en demande 40 euros. Je serai à la lutece également. | |
|
Kador
| Sujet: Re: Cherche terrain bb2020 - préférence neoprène. Ven 9 Juin - 9:54 | |
| T'encombre pas, au final j'aurai bientôt celui de la worldcup ^^ Mais merci beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche terrain bb2020 - préférence neoprène. | |
| |
|