| Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drong
| Sujet: Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl Mer 1 Juil 2015 - 14:19 | |
| Salut les coachs, Est ce que quelqu'un aurait les fichiers pour servir a l'impression? je suis preneur de tous les formats Merci! | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl Mer 1 Juil 2015 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl Mer 1 Juil 2015 - 15:10 | |
| Pour les Beach Bowl, j'ai une version légèrement remaniée du terrain du California Bowl, réalisé par le rennais Patchanka (enlevez les A que vous voulez). Je dois la mettre en ligne. Je peux faire ça pour ce weekend, je pense. | |
|
| |
Drong
| Sujet: Re: Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl Jeu 2 Juil 2015 - 11:24 | |
| - Gulix a écrit:
- Pour les Beach Bowl, j'ai une version légèrement remaniée du terrain du California Bowl, réalisé par le rennais Patchanka (enlevez les A que vous voulez).
Je dois la mettre en ligne. Je peux faire ça pour ce weekend, je pense. si possible ce serait cool | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl Ven 3 Juil 2015 - 9:49 | |
| http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article310Le terrain de Beach Bowl est dispo ! C'est du format SVG. Faut passer par Inkscape (ou tout autre logiciel vectoriel, mais Inkscape est libre et gratuit) pour le modifier / améliorer / exporter. Faut juste penser à bien lire la licence, au cas où on se croise en tournoi un jour . | |
|
| |
Drong
| Sujet: Re: Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl Mar 7 Juil 2015 - 9:27 | |
| super merci,
personne n'a le terrain de street bowl? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl Mar 7 Juil 2015 - 16:34 | |
| File moi ton mail en MP, j'ai un vieux fichier qui traîne sur mon PC. J'ai aussi des terrains de Beach garantis sans logo nantais ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl Mar 7 Juil 2015 - 16:55 | |
| Et tu veux pas ceux de BB7 ? | |
|
| |
Gulix
| |
| |
Drong
| Sujet: Re: Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl Mer 8 Juil 2015 - 15:34 | |
| merci les mecs, les terrains sont super! a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl | |
| |
|
| |
| Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl | |
|