| Terrain bloodbowl Néoprène | |
|
+7andrei maram Templar Old Dwarf ghorghor Rascal Ier kassgoul 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kassgoul
| Sujet: Terrain bloodbowl Néoprène Dim 22 Juil 2018 - 9:47 | |
| Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d’un terrain en Néoprène qui soit adapté à la nouvelle taille de socle de la nouvelle édition de bloodbowl. L’idéa serait d’avoir les dugouts intégrés, score, turn, reroll, tableau des coups d’envoi, météo.... etc Connaissez-vous un site qui propose ce genre de modèle ? Merci d’avance | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Dim 22 Juil 2018 - 11:02 | |
| Au bowl des vignes Coolcan en avait un joli. Tu peux demander à son père Buldogr | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mar 7 Aoû 2018 - 14:50 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mar 7 Aoû 2018 - 15:11 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- J'ai pensé à toi en voyant ce terrain.
40e ou 48e si tu veux les bancs des remplaçants, ko et blessés (dugouts) https://www.txarlifactory.com/shop/
Je l'avais pris en format 29mm lors de leur campagne. Il est vraiment super. Ils font d'ailleurs 20% dessus jusqu'au 10 aout. (soit 36€ avec les fosses + FdP) En revanche, il manque le gabarit de dispersion qui n'est pas imprimé dessus et c'est dommage. Il faut en avoir un à côté ou prendre le tapis avec les références (gabarit de passe, coup d'envois...) pour 12€ de plus... Encore une fois, je ne le regrette pas, c'est vraiment bien pour les figurines et le gobelet : çà amortit . Attention quand même, pour la World Cup, les orgas viennent d'indiquer qu'ils imposent des terrains au nouveau format... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mar 7 Aoû 2018 - 15:15 | |
| Comment ça nouveau format? grande case de 32 mm? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mar 7 Aoû 2018 - 15:16 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Comment ça nouveau format? grande case de 32 mm?
34mm pour être exact. Ce sont les socles qui font 32mm | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mar 7 Aoû 2018 - 17:31 | |
| - ghorghor a écrit:
Attention quand même, pour la World Cup, les orgas viennent d'indiquer qu'ils imposent des terrains au nouveau format... What ? Je comprends pas bien l'intérêt ? Je veux dire, tout le monde aura son terrain, donc il n'y a que deux possibilité : 1) l'adversaire joue avec une équipe ancien format, dans ce cas il n'y a pas de problème 2) l'adversaire joue avec une équipe nouveau format, mais dans ce cas il a très probablement un terrain au nouveau format, donc il suffit de jouer sur son terrain | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mar 7 Aoû 2018 - 17:40 | |
| L'intérêt est de te pousser à acheter le goodie terrain 3D qui est au bon format. Mais à ce compte-là, il vaut mieux acheter un terrain GW pour 31,5€ . Au moins, il est transportable. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mar 7 Aoû 2018 - 17:43 | |
| - ghorghor a écrit:
- L'intérêt est de te pousser à acheter le goodie terrain 3D qui est au bon format. Mais à ce compte-là, il vaut mieux acheter un terrain GW pour 31,5€ . Au moins, il est transportable.
+1 | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mar 7 Aoû 2018 - 18:00 | |
| - Templar a écrit:
2) mais dans ce cas il a très probablement un terrain au nouveau format, ben non, t'optimise les bagages mec, et si une squad peux ne venir qu'avec trois terrains ben elle le fera... je cautionne pas, mais je comprends la démarche | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mar 7 Aoû 2018 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Soxarome
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mer 29 Aoû 2018 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mer 29 Aoû 2018 - 14:31 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mer 29 Aoû 2018 - 15:33 | |
| - Obsidian a écrit:
pour ma part, le mien a été commandé chez txarli factory( https://www.txarlifactory.com/shop/).
je complète les propos d'obsi en signalant que txarli est également diffusé par comixininos (pour des commandes multimarques) | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mer 29 Aoû 2018 - 16:35 | |
| Deep Cut Studio fait des terrains de super qualité. Si tu veux en gagner un, viens au Cholet Bowl le week-end du 11 novembre (placement éhonté) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène Mer 29 Aoû 2018 - 17:21 | |
| Ouep, je m'en sers bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain bloodbowl Néoprène | |
| |
|
| |
| Terrain bloodbowl Néoprène | |
|