Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Lun 27 Nov 2023 - 10:24
Helborg a écrit:
Shogun a écrit:
Si durden a encore un peu de temps libre pour saisir le classement du CDF on est preneur ! On voudrait pouvoir fêter le titre d'helborg officiellement au citadelle
Prépare le gâteau, Clément0 est le seul qui aurait éventuellement une chance de gratter des points au Citadelle, et normalement la Stress ne lui rapporte déjà pas assez.
Merci Durden pour le Joli CR. Vive les 7 !!
Merci pour le tournoi. C'est comme même beau que le joueur réputé le plus lent du circuit gagne la stress Bon c'est surtout grâce à mes deux superbes coéquipiers Hellborg et Fox que je remercie.
Buck's, Lothurn, Helborg et Mr_Durden aiment ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Lun 27 Nov 2023 - 10:34
haktar le tueur a écrit:
Helborg a écrit:
Shogun a écrit:
Si durden a encore un peu de temps libre pour saisir le classement du CDF on est preneur ! On voudrait pouvoir fêter le titre d'helborg officiellement au citadelle
Prépare le gâteau, Clément0 est le seul qui aurait éventuellement une chance de gratter des points au Citadelle, et normalement la Stress ne lui rapporte déjà pas assez.
Merci Durden pour le Joli CR. Vive les 7 !!
Merci pour le tournoi. C'est comme même beau que le joueur réputé le plus lent du circuit gagne la stress Bon c'est surtout grâce à mes deux superbes coéquipiers Hellborg et Fox que je remercie.
On est pas censé s'en vanter hein !
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Lun 27 Nov 2023 - 11:20
Mr Durden a écrit:
On est pas censé s'en vanter hein Razz !
Bah il peut au moins se vanter d'avoir eu 2 super coéquipiers ! Pis bon, j'ai cru voir qu'il avait de nouveaux concurrents niveau lenteur de jeu
haktar le tueur et Mr_Durden aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Lun 27 Nov 2023 - 11:29
Manant NOF a écrit:
shogun a écrit:
My bad j'avais complètement zappé que c'était moi qui avait inscrit le tournoi sur le calendrier fbb, je viens de rentrer le classement!
Tu as bien cliqué sur la confirmation ? Hein ? Qu'on y revienne pas demain, sans pouvoir se palucher sur son classement CDF
Manant NOF
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Lun 27 Nov 2023 - 11:52
Tulkas a écrit:
Manant NOF a écrit:
shogun a écrit:
My bad j'avais complètement zappé que c'était moi qui avait inscrit le tournoi sur le calendrier fbb, je viens de rentrer le classement!
Tu as bien cliqué sur la confirmation ? Hein ? Qu'on y revienne pas demain, sans pouvoir se palucher sur son classement CDF
J'avoue j'ai fais trainer par pur plaisir de voir la souffrance sur le visage des adeptes de l'ELOmasturbation
Tulkas, Lothurn et Helborg aiment ce message
haktar le tueur
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Lun 27 Nov 2023 - 12:52
Helborg a écrit:
Mr Durden a écrit:
On est pas censé s'en vanter hein Razz !
Bah il peut au moins se vanter d'avoir eu 2 super coéquipiers ! Pis bon, j'ai cru voir qu'il avait de nouveaux concurrents niveau lenteur de jeu
Je suis totalement d'accord sur les deux points
Helborg aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Lun 27 Nov 2023 - 14:14
Manant NOF a écrit:
Tulkas a écrit:
Manant NOF a écrit:
shogun a écrit:
J'avoue j'ai fais trainer par pur plaisir de voir la souffrance sur le visage des adeptes de l'ELOmasturbation
Pour l'ELO, j'ai déja jouit avec mon ranking 200+ Je vous en ai parlé ou pas ?
C'est pour le CDF que je bande la
Phags aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 28 Nov 2023 - 11:16
Manant NOF a écrit:
Tulkas a écrit:
Manant NOF a écrit:
shogun a écrit:
Merci pour tout les gars ! C'est bien en ligne
Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz
Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz