Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mar 31 Oct - 18:26
Voici la liste des participants au Cholet Bowl : Mr_Durden Pi_Rm Buraud DwarfKeeper Professeur Nico70 Omaha Big Mikowsky Lothurn Dadayou Alinadrel "Go The Hakes !!" Graneim Moukamerde Manant Merlu Kaoragh Jarnos Rapthors Ixe Eldarion Davis Filou-Taptou Edlr Alaric PetitePoire Ægir Rhum Juanolo Budmilka Ba'âl Nauth Réservé Grand Ouest Mc-Fievel Cardif Kanan
Liste d'attente : Buckler Yetiasbc
A vos défis!
Lothurn
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mar 31 Oct - 18:43
Oui. Alors Jarnos a été défié depuis un moment déjà, et ce n'est même pas indiqué sur la 1ère page ... On va encore oser prétendre que je suis impatient
PS : Putain ce que je peux être chiant !
Lothurn
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mar 31 Oct - 18:48
Puisque ça a l'air d'être un copain de La Chouviasse (1ère erreur ), je défie Filou-Taptou
Tapera bien qui tapera le 1er
Et puisqu'il n'a pas l'air d'être encore inscrit à la NAF (2ème erreur ), je lui offre son inscription (je ne sais pas encore comment, mais c'est dit).
Et je rappelle qu'à chaque fois que je défie un noob au Cholet Bowl (3ème erreur), je perds le 1er match Sauf quand il s'agit de ... La Chouviasse
LaChouviasse et Filou-Taptou aiment ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mar 31 Oct - 20:45
Lothurn a écrit:
Puisque ça a l'air d'être un copain de La Chouviasse (1ère erreur ), je défie Filou-Taptou
Et puisqu'il n'a pas l'air d'être encore inscrit à la NAF (2ème erreur ), je lui offre son inscription (je ne sais pas encore comment, mais c'est dit).
Et je rappelle qu'à chaque fois que je défie un noob au Cholet Bowl (3ème erreur), je perds le 1er match Sauf quand il s'agit de ... La Chouviasse
Sans déconner, ça fait 2 ans que tu écris mon pseudo pour le cgo, et tu sais toujours pas rédiger "LaChouviasse".
Tout attaché.
Avec un L et un C majuscule.
Mais pas le Z, parce que y'en n'a pas.
Bref. Bisous quand même.
Lothurn
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mar 31 Oct - 20:51
Où tu as vu un Z, toi ???
Je ne sais pas ce que tu picoles pendant ton apéro, mais si tu peux m'en ramener au Dragon Bowl pour que je goûte, je suis preneur.
Et mon La Chouviasse, moi, je le préfère détaché
LaChouviasse aime ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mar 31 Oct - 20:57
Lothurn a écrit:
Je ne sais pas ce que tu picoles pendant ton apéro, mais si tu peux m'en ramener au Dragon Bowl pour que je goûte, je suis preneur.
Et oui, comme précisé, y'a pas de Z...
Faut lire l'énoncé jusqu'au bout, au risque de faire un hors sujet malgré tour l'intérêt de la réponse...
Le Bon Nauth aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mer 1 Nov - 2:52
LaChouviasse a écrit:
Lothurn a écrit:
Et oui, comme précisé, y'a pas de Z...
Faut lire l'énoncé jusqu'au bout, au risque de faire un hors sujet malgré tour l'intérêt de la réponse...
Si il t'embête, tu peux l'appeler "Burne à l'air"
Filou-Taptou
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mer 1 Nov - 15:50
Lothurn a écrit:
Pire encore, je suis son frère ! J'accepte volontiers le défi et l'inscription a la NAF et te souhaite "bon chance" !
Lothurn aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mer 1 Nov - 17:08
Je souhaiterais enseigner le ’’beau jeu’’ au sieur Pi_Rm.
En vous remerciant
Pi_Rm aime ce message
Manant NOF
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mer 1 Nov - 18:08
Défi à Juanolo !
Pi_Rm
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Ven 3 Nov - 9:22
Go The Hakes !! a écrit:
En vous remerciant
Messire Go The Hakes, maître des bords de la terre et des embruns,
C’est grand honneur que tu me fais (ou peut-être recherche de facile victoire ).
J’accepte ce défi qui déjà enchante ménestrels et revendeurs d’organes. Il sera dit que ce match nourrira la légende éternelle du Bloodbowl.
Je viendrai donc avec ma glorieuse équipe : les Bloody Fishermen.
Dernière édition par Pi_Rm le Ven 3 Nov - 10:01, édité 1 fois
Lothurn aime ce message
Pi_Rm
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Ven 3 Nov - 9:24
Sinon, je suis sur Cholet pour le week-end. Et dispo pour un match dimanche après-midi / soir. Également lundi. Si jamais.
J’ai une équipe avec moi.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Ven 3 Nov - 12:34
Pi_Rm a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
En vous remerciant
C’est grand honneur que tu me fais (ou peut-être recherche de facile victoire ).
J’accepte ce défi qui déjà enchante ménestrels et revendeurs d’organes. Il sera dit que ce match nourrira la légende éternelle du Bloodbowl.
Oh tu sais, si je voulais une victoire facile il me suffirait de défier un charentais.
Rendez-vous donc sur le pré aux aurores et il vous en cuira, manant (enfin pas l’autre hein, il n’est pas toujours choucard)
Mes ’’Pink Fantasy’’ vous feront bon accueil ecueil
Rhum, Tyra et Pi_Rm aiment ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Ven 3 Nov - 15:55
Go The Hakes !! a écrit:
Pi_Rm a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
En vous remerciant
Oh tu sais, si je voulais une victoire facile il me suffirait de défier un charentais.
Rendez-vous donc sur le pré aux aurores et il vous en cuira, manant (enfin pas l’autre hein, il n’est pas toujours choucard)
Mes ’’Pink Fantasy’’ vous feront bon accueil ecueil
Encore une attaque sans fondements digne d'un buveur de Virgin mojito.
Big Mikowsky
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Ven 3 Nov - 20:20
Et allez, une victoire facile pour l'ami Pi_Rm.
Toujours un plaisir de se faire défier par Gth. Il se place tellement mal, c est connu.
Rhum aime ce message
sipjin
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Ven 3 Nov - 20:39
Pi_Rm a écrit:
Sinon, je suis sur Cholet pour le week-end. Et dispo pour un match dimanche après-midi / soir. Également lundi. Si jamais.
J’ai une équipe avec moi.
On est au Dragon bowl pour la plupart ce weekend
Pi_Rm aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Ven 3 Nov - 22:17
Big Mikowsky a écrit:
Toujours un plaisir de se faire défier par Gth. Il se place tellement mal, c est connu.
Attention, le guéridon charantais c'est une ancienne époque, il n'est plus le même.
Rhum aime ce message
Rhum
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Sam 4 Nov - 12:15
Dadayou a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Attention, le guéridon charantais c'est une ancienne époque, il n'est plus le même.
Haaaa le guéridon charantais toute une école !! Les vrais valeurs se perdent !! C'était mieux avant
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Jarnos
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Sam 4 Nov - 13:52
Dadayou a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Ca veut dire qu'on ne peut plus s'asseoir à trois sur lui ?
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
darkboy
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Dim 5 Nov - 19:39
Bonsoir, Comme convenu tout à l'heure, j'ai fait mon inscription au cas où les coachs qui ont finis devant moi ne puissent venir. Merci de me confirmer ou non la validation de mon inscription au plus vite. A bientôt.
Darkboy
Ægir aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Dim 5 Nov - 20:01
Et c'est donc Darkboy qui est l'invité d'honneur du Cholet Bowl, suite à sa 3ème place au classement individuel du Dragon Bowl. Tout cela dans le cadre du CGO.
Après, si vous voulez aussi inviter les glorieux membres de l'équipe qui a modestement triomphé au Dragon Bowl, vous pouvez aussi.
Ce sera un honneur
Kaoragh
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mar 7 Nov - 16:25
Je défierais bien Rhum!
Ça fait longtemps qu'on ne s'est vu, et puis c'est Rhum!
Rhum aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mar 7 Nov - 17:04
Kaoragh a écrit:
Je défierais bien Rhum!
T'as pas intérêt de faire ton bougon du samedi matin face à Rhum sinon ça va barder
Rhum et Cardif aiment ce message
sipjin
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mar 7 Nov - 20:49
darkboy a écrit:
Bonsoir, Comme convenu tout à l'heure, j'ai fait mon inscription au cas où les coachs qui ont finis devant moi ne puissent venir. Merci de me confirmer ou non la validation de mon inscription au plus vite. A bientôt.
Darkboy
Nous avons bien ton inscription sur le formulaire
Lothurn aime ce message
Rhum
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Mer 8 Nov - 9:16
Kaoragh a écrit:
Je défierais bien Rhum!
Et je refi le délève bien sûr
Kaoragh, Lothurn, Cardif et LaChouviasse aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)
[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)