Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Jeu 12 Oct 2023 - 12:56
Et jouer elfe full esquive, c'est faire une Lothurn?
Lothurn aime ce message
Fil Sanguinaire Choletais
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Sam 21 Oct 2023 - 14:18
Voici quelques nouvelles à un mois du Cholet Bowl : - Suite désistement de 3 joueurs, il y a 3 places de libres; n'hésitez pas à vous inscrire via le formulaire ci-dessous : Le lien pour remplir votre formulaire de pré-inscription - le MVP du Dragon bowl est invité - les vampires sont classés Tiers 2 parmi nos 7 Tiers.
Voici les objectifs :
Spoiler:
tu y as cru ! Il faudra patienter encore un peu.
Lothurn aime ce message
Mc_Fievel
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 12:16
Vu avec La chouviasse ce week-end, inscription faite ^^
Carlos Ier (Dadayou), Ægir et LaChouviasse aiment ce message
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 18:57
Et voici les règles des Objectifs : Règlement Des Objectifs : Comme les années précédentes, au cours des parties, vous aurez une liste d’objectifs à réaliser durant le match. Comme l’année dernière, ce déroulera aussi le Bingo Maow ! Miniature. Un seul objectif pourra être réalisé par tour. Petite exception : Les objectifs : 10 : A la fin du match, vous avez plus de joueurs en prison que d'agressions réussies. 50 : Finir son match en moins de 2h 20 : Votre adversaire n'a pas marqué sur sa mi-temps d'attaque. (!) Sont réalisables après le tour 16 (donc il est possible de réaliser un objectif Tour 16 et l’un des 3 précédents en fin de match… Parfait pour le Bingo Maow ! Miniature.) Un objectif ne pourra être réalisé qu’une fois par match. Un objectif peut être réalisé plusieurs fois durant le tournoi. Les points seront diminués de 5 à chaque réalisation, jusqu’à un minimum de 5 points. Exemple : Je réalise « 20 : vous avez réussi 3 éliminations sur blocage dans le même tour. » en ronde 1, 2 et 3. Je marquerai une fois 20 points pour la ronde 1, une fois 15 points en ronde 2 et une fois 10 points en ronde 3. (Ne vous inquiétez pas, le grand argentier du FSC s’occupera de compter les points pour vous) A chaque objectif réalisé, le coach devra crier d’une voix puissante mais mélodieuse (J’insiste… Ça pourrait être un point de départage en cas d’égalité) « OBJECTIF ». La grande Championne des Objectifs Zashe (ou l’un de ses sous-fifres) se fera un plaisir de vous tamponner… la feuille.
Bingo Maow ! Miniature. : Un tableau de 25 cases sera présent dans la salle. Tableau qui correspondra aux 25 cases de votre feuille d’objectifs. L’ordre des objectifs sur la feuille est aléatoire. A chaque objectif tamponné, La grande Championne des Objectifs Zashe criera d’une voix puissante mais mélodieuse, le numéro de la case pour que son assistant remplisse le tableau accroché au mur. Le dernier a terminé une ligne (et uniquement une ligne) se verra offrir un cadeau par Maow ! Miniature.
et voici la liste des objectifs de cette année :
Les Objectifs:
50 : réussir un « One Turn » ou un reverse « One turn » le tour du coup d'envoi. 30 : Vous avez ramassé, transmis, passé la balle et marqué un TD durant le même tour. 30 : Vous avez marqué 3 TD ou plus pendant le match. 20 : Vous avez marqué un TD après avoir fait au moins 2 esquives et avoir "foncé" 2 fois lors du tour du porteur du ballon. 40 : Vous avez marqué un TD alors que le porteur de balle adverse était dans votre moitié de terrain. 20 : Durant le même tour, vous avez réussi une passe et marqué un TD. 20 : Un joueur de votre équipe a réussi à faire tomber un joueur adverse lors d'un blocage à 2 dés contre. 20: Un joueur de votre équipe a réussi 3 esquives dans le même tour. 50 : Il n'y a plus de joueurs adverses sur le terrain à la fin de votre tour. 30 : Tous les joueurs adverses sont à terre ou sonnés. 40 : vous avez réussi 3 éliminations sur blocage dans le même tour. 30 : Un joueur adverse est debout après au moins 6 dés de blocages subi contre lui durant le même tour. 20 : En début de seconde mi-temps, vous avez plus de joueurs sur le terrain que votre adversaire. 10 : Votre porteur de balle n'a pas été activé pendant votre tour. 20 : Votre porteur de balle à coucher un joueur adverse lors d'un blocage (ou un Blitz). 10 : Vous avez bloqué 3 fois le même joueur durant UN tour. 10 : A la fin du match, vous avez plus de joueurs en prison que d'agressions réussies.(!) 20 : Vous avez tenté une agression avec le porteur de balle. 10 : Vous avez tenté une agression comme première action d'un de vos tours. 10 : vous avez tenté une agression et marqué un TD durant le même tour. 50 : Finir son match en moins de 2h (!) 10 : Réussir un enjambement avec le porteur de balle 20 : Votre adversaire n'a pas marqué sur sa mi-temps d'attaque. (!) 20 : Vous avez marqué sur le drive d'attaque de votre adversaire. 10 : Réussir une passe "longue bombe" avec réception.
DwarfKeeper et LaChouviasse aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 19:17
Rassurez-moi : se faire acclamer par toute la salle parce qu'on a (juste) "réussi" à faire match nul, c'est pasun objectif, j'espère ?...
(Bon, OK, ça aurait fait 20 pts d'objectif )
Dernière édition par Lothurn le Lun 23 Oct 2023 - 19:21, édité 1 fois
DwarfKeeper
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 19:19
Les fadas de Cholet a écrit:
Ne vous inquiétez pas, le grand argentier du FSC s’occupera de compter les points pour vous)
Bah justement.... XD
Sinon, pas d'objectifs de la loose cette année?
Mon 2 skulls rr 2 skulls devrait en inspirer certains!
Nithog
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 19:20
Lothurn a écrit:
Rassurez-moi : se faire acclamer par toute la salle parce qu'on a (juste) "réussi" à faire match nul, c'est pasun objectif, j'espère ?...
Promis, si tu fais un podium, tu seras hué comme il se doit.
Lothurn et LaChouviasse aiment ce message
Nithog
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 19:22
DwarfKeeper a écrit:
On voulait garder des surprises pour le dimanche... Merci... Tu pars donc avec un malus de -100 points sur les Objectifs...
Lothurn et DwarfKeeper aiment ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 19:41
Nithog a écrit:
DwarfKeeper a écrit:
On voulait garder des surprises pour le dimanche... Merci... Tu pars donc avec un malus de -100 points sur les Objectifs...
Ma victoire n'en sera que plus éclatante!
LaChouviasse aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 19:43
DwarfKeeper a écrit:
Nithog a écrit:
DwarfKeeper a écrit:
Ma victoire n'en sera que plus éclatante!
Oui oui
DwarfKeeper
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 19:47
Go The Hakes !! a écrit:
DwarfKeeper a écrit:
Nithog a écrit:
DwarfKeeper a écrit:
"Go The Hakes !!" et LaChouviasse aiment ce message
sipjin
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 19:57
Sinon il reste encore 2 places pour essayer de gagner ce tournoi ou ni Olivier vainqueur de l édition précédente, ni zahiko ne seront présents. Ne laissez pas Dwarfkeeper ou Lothurn gagné. Merci par avance
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 20:00
Non non
Lothurn
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 20:10
sipjin a écrit:
Sinon il reste encore 2 places pour essayer de gagner ce tournoi ou ni Olivier vainqueur de l édition précédente, ni zahiko ne seront présents. Ne laissez pas Dwarfkeeper ou Lothurn gagné. Merci par avance
Mais je ne l'ai jamais gagné, ce Tournoi, moi !
Et la seule fois où j'ai fait podium (le 1er Cholet Bowl), il n'y avait même pas de trophée Comme par hasard
Nithog
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 20:22
Lothurn a écrit:
On va tout faire pour que ça continue comme ça.
Lothurn n'aime pas ce message
sirjam
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 21:06
Lothurn a écrit:
sipjin a écrit:
Et la seule fois où j'ai fait podium (le 1er Cholet Bowl), il n'y avait même pas de trophée Comme par hasard
Ton voisin avait un saucisson à l'ail dans ses mains c'est vrai...
DwarfKeeper
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 23 Oct 2023 - 21:11
sirjam a écrit:
Lothurn a écrit:
sipjin a écrit:
Ton voisin avait un saucisson à l'ail dans ses mains c'est vrai...
On ne le saura jamais, j'ai du rendre le saucisson après la photo.
Manant NOF
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Jeu 26 Oct 2023 - 11:16
Je n'ai pas tout relu mais si jamais on peut faire des défis, je voudrais défier Juanolo dont, malgré toute l'amitié que je lui porte, je n'ai jamais botté le fion.
Chers orgas, pouvez vous réaliser ce rêve fou? Si oui, il peut y'avoir une corruption en fuseau qui pop dans mon sac de voyage...
LaChouviasse aime ce message
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Ven 27 Oct 2023 - 23:37
Les défis sont bien sûr acceptés.
Le Tournoi est complet, nous afficherons la liste des participants au plus vite.
Lothurn
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Ven 27 Oct 2023 - 23:40
Fil Sanguinaire Choletais a écrit:
Le Tournoi est complet
Sauf qu'en page 1, il y a encore écrit qu' ll reste encore 2 places
On sent le machin bien organisé, tiens
sipjin aime ce message
Manant NOF n'aime pas ce message
sipjin
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Sam 28 Oct 2023 - 8:25
Lothurn a écrit:
Le Tournoi est complet
Puisqu' on te dit que la liste va être mise à jour. En même temps ce sera modifié en page 1. Plus impatient qu'un collégien, l'ancien
DwarfKeeper
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Sam 28 Oct 2023 - 11:03
sipjin a écrit:
Lothurn a écrit:
Le Tournoi est complet
Puisqu' on te dit que la liste va être mise à jour. En même temps ce sera modifié en page 1. Plus impatient qu'un collégien, l'ancien
Faut le comprendre, c'est une déformation professionnelle.
Il est vachement porté sur l'appel et sur la liste des élèves présents.
La différence c'est qu'au tournoi, c'est nous qui allons l'éduquer. XD
Lothurn aime ce message
Kindé
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 30 Oct 2023 - 18:03
Yo les Choletais, il reste encore de la place ?
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 30 Oct 2023 - 18:28
Kindé a écrit:
Yo les Choletais, il reste encore de la place ?
C'est complet, désolé!
Kindé aime ce message
Kindé
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) Lun 30 Oct 2023 - 18:36
Cool pour vous tampis pour moi
Carlos Ier (Dadayou) n'aime pas ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)
[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)