Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Dim 7 Mai 2023 - 18:25
Merci les orgas, c’était vraiment un chouette week-end et l’accueil 5 étoiles y est pour bcp.
À très vite
Boggo le gobbo et Yo aiment ce message
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Dim 7 Mai 2023 - 21:18
Le podium : 1 Acryosis 2 Go The Hakes 3 Ægir
Bashlord Castor Rookie Altrov Cuillère de bois Hinhinhin
Prix spécial du jury Go The Hakes
Et le vrai vainqueur, Crampon d'Or : Gailn Kharghelen !
Je transmets bientôt le classement complet.
Hinhinhin
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Dim 7 Mai 2023 - 21:32
Merci aux orgas ainsi qu a mes adversaires qui ont réussi a m exploser pour me faire gagner un prix
Super week-end pour ma part et j ai bien rirer à écouter vos histoire ^^
Boggo le gobbo et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Dim 7 Mai 2023 - 22:15
Weekend totalement génial durant lequel nous avons fait un pas de plus vers les tournois narratifs avec des règles évolutives et immersives. MERCI à Yo (et madame), Boggo et tous les autres, ceux qui ont aidé et rendu ça possible. C'était fantastique
Et bravo aux vainqueurs!
Boggo le gobbo, Ægir et Yo aiment ce message
Big Mikowsky
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Dim 7 Mai 2023 - 22:48
Que c'était bon. Que ce soit pour l'accueil ou pour le jeu et les règles spéciales, c'était parfait.
Encore merci à l'orga pour ce week-end.
Toujours aussi cool de revoir les potes.
Merci à mes 6 adversaires : - Cardif et ses nainducs/Borak (les gfi, c'est le mal. Surtout quand y'a plein de cailloux)) - Juanolo et son pacte/Bilerot (kikoup rules) - Dadayou et ses nains/griff (la tronço, c'est la vie) - Lord fantur et ses baf/Morg (il était dur le sol) - Papyharzen et ses nordiques/thorsln ? Qui lance des tonneaux (il faisait pas bon d'être KO) - Altrov et ses amazones/Karla (aimez les trolls !!!!)
Mon chaos/Glart a passé un bon week-end.
CAILLOUX !!!!!
Boggo le gobbo, Carlos Ier (Dadayou) et Yo aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Lun 8 Mai 2023 - 0:33
Quel super tournoi ! Vraiment ! Une bonne kermesse comme je les aime.
Super accueil chez Yo et madame Yo qui sont vraiment adorables, super boulot pour un max de fun avec des règles de terrain tellement barrées que c'était vraiment l'éclate. Super taff de Boggo, avec Yo vous étiez au top !
Pour les matchs c'était la crème de la crème : -Une chauffe préliminaire avec Juanolo -Un total gang bang sur Fantur -Un retour à la douceur tout en calins contre Big Mik -Une ronde éthylique en hardcorde gang bang de Nanor, GoTheHakes, Marie-Noëlle -Un énorme orgasme avec Nedgang -Et une finition avec fessée par Aegir
Tu m'etonnes que j'avais du mal à marcher le dimanche matin...
Bref, c'était génial
Boggo le gobbo, Gailn_Kharghelen, Yo et Nedgang aiment ce message
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Lun 8 Mai 2023 - 14:43
Bon, je ne vois pas comment insérer le tableau du classement ici...
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Lun 8 Mai 2023 - 15:20
Boggo le gobbo a écrit:
Bon, je ne vois pas comment insérer le tableau du classement ici...
Colonel Castor, Boggo le gobbo et juanolo aiment ce message
Bourpif
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Lun 8 Mai 2023 - 15:30
tournoi saisi sur le site de la naf
bonne journée à tous
Lothurn, Ægir et Yo aiment ce message
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Lun 8 Mai 2023 - 15:31
Merci tu es un chef !
Colonel Castor
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Lun 8 Mai 2023 - 16:06
Bourpif a écrit:
tournoi saisi sur le site de la naf
bonne journée à tous
Merci!
papyharzen
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Lun 8 Mai 2023 - 21:38
Super tournoi. Carré, ruleset solide, couché tôt, levé tôt, ambiance monacale ( Saint Anne d'Auray oblige). Malgré un gros travail en amont sur ma compo, force est de constater que les rosters exotiques joués par des amateurs de kermesse faussent la donne. Dommage, le résultat final ne reflète guère le niveau mais je suppose qu'il en faut pour tous les goûts. Bisous les affreux.
Même morte au chalet...
Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!", juanolo, Big Mikowsky, Carlos Ier (Dadayou), Ægir, Yo et Nedgang aiment ce message
juanolo
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56) Mar 9 Mai 2023 - 17:59
Encore un grand merci aux orgas et à tous pour ce super week end !!!
C'est décidé j'enlève tout les cailloux de mon allée ; Saint anne d'Auray c'est rien qu'un tas de cailloux . Des cailloux, des cailloux, des cailloux, ça m'énerve !!!
"Go The Hakes !!", Big Mikowsky, Gailn_Kharghelen et Yo aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56)
Trophée du Mordorbihan IV 6-7 mai 2023 Ste Anne d'Auray (56)