Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 27 Juil 2023 - 20:25
Moukamerde a écrit:
Merci aux orga de ce magnifique tournoi . Deuxième fois mais que du bonheur
J'ai pas réussi à garder ce prix de l'aggro mon maître a montrer son art avec 3 matchs incroyable J'ai pu que constater que cette année je n'étais pas a la hauteur d'essuyage de crampons j'ai pourtant envoyé du lourd mais rien dans un match 16 aggro juste 4 réussi . Bravo a toi mon maître je suis prêt à continuer et a apprendre de ton art La chance ne donne pas tout il fait l'art aussi
A l'année prochaine J'espère
AU MOINS, jeune Padawan, tu PARLES BIEN!
L'agro est-il un art, ou un état d'esprit, une manière d'être?
Vous avez deux heures... ou alors allez jouer un match!
Moukamerde aime ce message
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 27 Juil 2023 - 20:31
Par contre je jouais bien en NAINS DU CHAOS, pas les élus... j'espère que maître Tyra rectifiera pour la NAF ;-)
Davey
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Sam 29 Juil 2023 - 15:47
un grand merci aux orgas pour ce tournoi toujours aux petits oignons !
merci à mes adversaires du W-E : Soren, Lothurn, Mordikar, Flaa & Jo
toujours un plaisir de revoir vos trognes.
à l'an prochain !
"Go The Hakes !!" et Mordikar aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Sam 29 Juil 2023 - 16:43
Classement rentré pour le CDF et résultats transmis à notre rtc du Nord ouest, sieur Bourpif
feerikon, Lothurn et Judgefredd aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 30 Juil 2023 - 14:16
Les différents prix décernés :
- 1er : Mordikar (orques) - 2ème : Buck’s (amazones) - 3 ème : Raztout (skavens) - prix Nautilus (Vainqueur en dernière table, ronde 5) : Ron (chaos) - prix du Grand Bleu (dernier) : le canadien Geomac 88 (nordiques) - prix Magellan (le grand voyageur) : le canadien Geomac 88 - prix de l’Éponge (paillasson) : le canadien Geomac 88 - prix des Dents de la Mer (bashlord) : Imperator Dei (nains), 27 sorties - prix de la Vive (agression) : Gailn Kharghelen (nains du chaos), 21 agros - prix du Mont BRETON (château de sable) : Chicagork family - prix Barbouille (peinture) : Gilko (nains du chaos) - prix Papa Gourcuff (charisme) : Foxxx "dans nos khorne-akhorne...’’ - prix de la Sirène (meilleure coach feminin) : SuperNova (chaos pact) - prix Exocet (meilleur marqueur) : Colonel Castor (bas fonds) - prix Bigorneau (meilleur minus halflings/gobelins) : Feerikon (halflings) - prix Pouce-pied (meilleur jeune) : Svensson (orques) - prix du Mur de L’Atlantique (meilleure defense) : Feerikon halfling (1 td) - prix du Mor(dor)bihan, le 56ème : LaChouviasse (gobelins)
Photos à suivre...
Bourpif
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 30 Juil 2023 - 22:47
Yop,
Les résultats sont saisis sur le site de la naf, comme d'habitude je vous laisse regarder si tout est ok de votre côté Wink
Bonne soirée
Bourpif'
Lothurn aime ce message
DwarfKeeper
Les résultats sont saisis sur le site de la naf, comme d'habitude je vous laisse regarder si tout est ok de votre côté Wink
Bonne soirée
Bourpif'
Ptit soucis sur le report, je ne jouais pas nain mais humain.
Bon ça rime certes, mais c'est à peu près tout.
Allez, on va en profiter pour remercier mon ex saigneur et mèèèèèèèèèètre Ronan The Khorne, l'équipe d'orgas et de peintre au grand complet ainsi que mes adversaires :
- Cardif et ses guerriers du chaos pas choisis - Haplo et ses lézards en panne de skinks - le vieux Rhum et sa technique impeccable pour me dégager Ronan Oberwald (C'est le cousin de Griff, qui n'a pas percé dans le métier.) - Mamacryo et ses orques, on finira sûrement par avoir un match normal une fois - Imperator "baffes" dei et son jeu tout en souplesse
Des bisous tout le monde, et à l'année prochaine.
Bourpif
meilleure défense avec 1 TD encaissé dans le week-end
Ben, c'est qu'on a sa petite fierté quand même...
Blague à part ce fut un super match, merci.
Et merci à tous mes partenaires de jeu de ce fabuleux WE.
feerikon, Carlos Ier (Dadayou), LaChouviasse et Nedgang aiment ce message
Big Mikowsky
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Ven 4 Aoû 2023 - 13:24
Je suis pas à jour des remerciements mais il n'est jamais trop tard.
Merci à toute l'orga (même à Merlu) pour ce tournoi qui comme d'habitude, a été incroyable (même si parfois, Y'AVAIT PAS DE TABLE !!!).
Merci à mes 5 adversaires du week-end, qui ont affronté mes nurgles/Max Eclaterate (compo by GTH lui-même !!! Compo moyenne mais excellement coachée) : - Adrich et ses skavens (Ca court vite les skavens, mais quand on les rattrape, ça croustille) - Nithog et ses nainducs/Hthahrhkh (j'sais plus comment ça s'écrit. C'est pas un nom ça). Les pdv, ça sert à rien, il suffit de réussir ses contestations - Atlant et son Pacte/Scyla - Un BG qui veut pas jouer, c'est chiant. Alors 4 !!! - OldDwarf et ses nains/RM - Pas facile de s'taper des p'tits poilus au réveil. Heureusement que niveau stratégie Répulsion/Emeute, j'étais au point - Flaa et ses Baf Géant/Bob Bifford (Ca esquive mal les snots. C'est plus taillé pour la baston)
Vivement l'année prochaine
"Go The Hakes !!" aime ce message
The Mad Lombric
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 6 Aoû 2023 - 14:44
Merci aux orgas pour ce chouette tournoi. Ce cadre est quand même somptueux, même quand on n'aime pas trop la plage. Merci à mes 5 adversaires, que je n'avais encore jamais affronté, pour les matchs tendus mais agréables: Spontet, Julien, Nabolo, Adrich et Skarlan. Grosse déception de finir à 3 places du prix le plus prestigieux du tournoi...
"Go The Hakes !!" et LaChouviasse aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 6 Aoû 2023 - 18:36
N’est pas 56ème qui veut
LaChouviasse aime ce message
Coach BB
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 17 Aoû 2023 - 10:47
Bonjour, Je voudrais savoir qui gérait la NAF au tournoi, la personne m’a inscris (je ne sais pas qui c’est) mais toujours pas de trace de mon existence sur le site Ohh toi qui m’a inscris pourrais tu me contacter pour voir cela !
ThoT
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 17 Aoû 2023 - 11:34
Coach BB a écrit:
Bonjour, Je voudrais savoir qui gérait la NAF au tournoi, la personne m’a inscris (je ne sais pas qui c’est) mais toujours pas de trace de mon existence sur le site Ohh toi qui m’a inscris pourrais tu me contacter pour voir cela !
En théorie, je dirais que c'est Bourpif qui a du créer ton compte.
Je viens de retrouver dans mes affaire une affiche plastifiée du Bowl d'Armor 5. Je n'y étais pas et donc elle est à quelqu'un d'autre. Si elle manque à quelqu'un, un MP et je lui envoie.
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Ven 1 Sep 2023 - 10:50
Breaaking news :
Est ce que le dénommé haplo pourrait prendre contact avec moi ? Merci
Ou quelqu’un le connaissant
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Sam 2 Sep 2023 - 2:11
Go The Hakes !! a écrit:
Breaaking news :
Est ce que le dénommé haplo pourrait prendre contact avec moi ? Merci
Ou quelqu’un le connaissant
C'est un pote à Tamanoir
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 28 Sep 2023 - 20:24
Big Mikowsky et foxxx aiment ce message
Big Mikowsky
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 28 Sep 2023 - 20:31
Si tu étais passé dans le réfectoire, tu nous aurais vu avec Nithog.
Y'avait plus de table !!!
"Go The Hakes !!" aime ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 28 Sep 2023 - 20:54
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 28 Sep 2023 - 21:20
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 28 Sep 2023 - 21:27