Merci les gars pour l'organisation de ce super tournoi, les potos pour les matchs et la papote, ainsi qu'à GtH et Marine pour l'accueil, j'ai passé un super moment malgré quelques bins' de santé qui m'ont fait jeter l'éponge Dimanche.
Je jouais Noblesse + Griff, NRA à 11 sans apo. Et c'était étonnement plaisant à jouer: finalement quand on a pas de choix, on se prends moins la tête. Que les joueurs meurent, Nuffle reconnaîtra les siens! Un panachage de compétences, je commence à avoir sorti Noblesse sur quelques tournois, je voulais tester autre chose que le sempiternel 4 gardes sur les bodygards, esquive sur les blitzers et bloc sur ogre (de toute façon le ruleset rendait impossible ce classicisme). Ogre -> LA BAGARRE Bodygards -> 2 gardes (faut quand même pas trop déconner) + 1 chataîgne Blitzers -> esquive, chataîgne.
Je suis un véritable croyant en Nuffle, donc pas de Chef. Ce qui est en contradiction avec le thème de cette équipe du BloodBowl de droite, mais bon, j'ai tranché. EDIT: pas de relance de cosplay plagiste non plus, la NRA c'est sérieux!
J'arrive Vendredi, petite soirée avec les coupaings chez le sieur GtH (6 étoiles sur 5 sur BloodBowlAdvisor), une baignade vivifiante, une bonne nuit de sommeil, on retrouve les potos à la salle, un café et on attaque!
Match 1: Mordikar, Orques avec Varag -> défaite 1-2 au bout de son slip C'est un gars de Cholet (je suis allergique), je vois son équipe, je me dis "Mon petit gars, tu va prendre cher, et en plus t'aura payé pour ça!". Et en fait, ce fut étonnamment serré! (ne pas sortir du contexte, merci, sauf dans un contexte contextuel ) Il gagne le toss, il attaque, et évidement, au mépris de TOUTE considération de solidarité de classe, commence à casser la gueule des pauvres qui sont accidentellement alignés sur la LOS, pendant que les aristocrates en arrière plan, planqué derrière leurs gardes du corps, polissent leurs plaques d'armure. Ça se bagarre, je le parade, stabilise, et garde Griff en réserve pour attaquer le ballon (Citation de moi, tour 4: "Bon, j'ai payé un Griff, c'est ptêtre pour m'en servir à un moment, non?"). J'arrive à coller 2*2 dés au porteur, mais 2* flèche/skull, il marque T8. Je marque (avec Griff évidement) sur mon attaque en 7 tours, les chataîgnes m'aident beaucoup (j'ai vu la goutte de sueur sur son front quand le 1D au chataîgne sur Varag fait 10 sur l'armure <3 ). T16 du charisme, avec une agression de gobelin avec Griff, et une leçon de placement de la part de Mordikar, sur une séquence triple-esquive, double GFI into double-GFI, animosité, passe courte, réception (précisons tout de même qu'il lui restait 2 relances) qui lui permet d'arracher la victoire à la dernière minute. Un match très plaisant, fort acharné, au nombre de décibels et de rirage fort élevé (gorge défoncée en ronde 1, et probablement 3 points d'audition perdu pour les copains autour). Commencerais-je à surmonter mon allergie à Cholet, ou alors c'est un syndrôme de Stockholm?! <3
Pause miam. À partir de ce moment de la journée cependant, j'ai un coup de mou qui ira de mal en pis dans l'aprem, j'ai donc un souvenir relativement confus des matchs.
Match 2: Concours de circonstance un peu long à expliquer, je me retrouve avec un plaisir certain à jouer en ogre à deux têtes avec LaChouviasse (gobelin fungus et sa fille en assistante spéciale aux dés importants) contre l'ogre à double tête Dadayou et Manant (Khemri Hack). #DaChouvGang -> défaite 1-0
Première fois que je joue gobelin et deux têtes, c'est fort rigolo, mais c'est un exercice bien plus exigeant qu'il n'y paraît (et c'est vachement technique gobelin en fait)! Je fait une petite peur à tout le monde en m'endormant littéralement sur la table en début de seconde mi-temps, et en relevant une tête bien plus digne d'un zombie que d'un coach en tournoi au bord de la mer avec une brochette de coupains. Un coup de sucre, ça repart et je boucle le match, que nous perdons. Malgré mon état second, comme d'habitude que du bonheur avec ces gars là. <3
Match 3: Gilko et ses nains du Chaos -> Victoire 1-0 Là je commence vraiment à décrocher, mais les dés sont avec moi, un premier kick profond dans le terrain, suivi d'un turnover rapide me permet d'aller chiper la balle avec Griff et de marquer en contre en 2 tours. La capacité défensive de l'équipe, combinée à deux émeutes empêchera Gilko d'égaliser, et ça se termine sur une victoire 1-0.
Par contre là, ça s'arrange pas, ça touille dans le bide, et combiné avec une insomnie carabinée, je suis contraint d'abandonner Dimanche matin. Trajet de retour laborieux, mais au moins j'arrive à rentrer. Merci aux orgas de m'avoir remplacé au débotté!
Bilan? Bon, comme tout le monde, un superbe tournoi, même amputé d'un jour, je ne peut que recommander si vous avez l'occasion d'y aller. J'y reviendrais avec un grand plaisir!
Sur le roster Noblesse NRA, 1/0/1 donc j'aimerais tester un peu plus, et le format du tournoi a un peu aidé. Mais les premières constatations sont étonnamment bonnes, y'a suffisamment de compétences de bases pour stabiliser. Et puis merde, j'ai enfin pu jouer Griff, et ÇA, ça n'a pas de prix (enfin, si: 320 000).
Dernière édition par Nedgang le Mar 25 Juil 2023 - 15:21, édité 3 fois
Kaoragh, Cardif, Mordikar et LaChouviasse aiment ce message
Skarlan
Ça fait bizarre qu à moi le fameux NRA proclamé Mais avec chef et costume à fleur donc avec 2 RR. ? (Soit autant que la plupart des compositions classiques de tournoi?)
Donc bravo à Nedgang qui joue NRA sans chef et peut-être sans déguisement (et un Griff qui n a pas sa relance)
Devrais je aussi proclamer que je joue sans star, sans RR gratuite? Ça rendrait mon score plus honorable?
Bon j arrête de faire le troll...
J adore vous voir tous en costume à fleur, c est juste un peu plus dur de retrouver son adversaire Merci aux organisateurs de connaitre tout le monde! Vous assurez!
Et merci pour les repas et les petites crêpes et le gâteau fourré à la myrtille
"Go The Hakes !!" et Cardif aiment ce message
sipjin
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mar 25 Juil 2023 - 8:09
Superbe tournoi avec une orga au top. Merci GTH, Merlu, Cardiff et tous les autres Morbihanais de l orga Un bon week-end de Blood bowl avec des gens sympas, drôles, à la mer et en famille. En Bretagne oui il a plu ! On peut pas tout avoir. Merci à mes adversaires Acryo, Cardiff, Mc Fievel, Zahiko et Sevenson, dont 4 que je n avais pas joué. Un bilan déplorable, putain de dé de merde. #mauvaisefoi, #rienavoiravecleplacement. Un gros bravo à Mordikar pour sa victoire, ma dechatte a certainement contribué à aider un poto de Cholet Longue vie au bol d armor. A l année prochaine.
"Go The Hakes !!", Cardif et Mordikar aiment ce message
Mackeloss
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mar 25 Juil 2023 - 11:32
Premier bowl d'Armor pour moi, très content d'avoir suivi Foxxx et Raztout dans leur pèlerinage annuel. Cadre incroyable, organisation parfaite. Merci à mes 5 adversaires. (Moon quand tu veux pour une revanche / entrainement WC ) GG au top 3 (On peut avoir les compos du podium svp ?) Grand merci à tous les orgas et grand merci à Marine et Ronan pour l'accueil. Comment ne pas dire "à l'année prochaine" ?
Cardif aime ce message
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mar 25 Juil 2023 - 13:02
Bravo à toute l'équipe orga comme d'habitude, et je cite Gaëtan pour qu'il ne reste pas anonyme ! Xavier, Marine, Walter et bien sûr Ronan, plus toutes les petites mains que le punch ne m'a pas permis de bien identifier : merci !
Giom, je suis encore davantage ravi d'avoir eu l'idée de te défier pour ouvrir ta dernière en individuel. Ton ironique sourire en coin, qui m'a parfois tant hérissé par le passé, va me manquer. Gros gros câlin !
Côté performance ce fut un naufrage mais grand merci à Giom donc, Oldwarf, Acryosis, Altrov et Moukamerde pour les leçons et les poilades.
J'avais bouclé le roster tour ici, cette année c'est le frangin qui y boucle son tronço tour : va falloir se trouver de nouveaux objectifs !
À l'an prochain !
Gailn_Kharghelen, Cardif et Karla Bruti aiment ce message
Karla Bruti
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mar 25 Juil 2023 - 21:11
C'était mon premier et c'etait super cool! Merci Cardiff pour l'hébergement. Merci Ronan pour l'orga tip top Merci les copains sportifs de table pour la rigolade. Merci Evelyne Délia pour la météo au poil. On n'est pas venu pour la gloire, et bah on n'est pas déçu!
Gailn_Kharghelen, Cardif, Mordikar et Moukamerde aiment ce message
Mordikar
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mar 25 Juil 2023 - 22:58
Le Bowl d'Armor. Ce tournoi a une saveur toute particulière pour moi. C'est celui par lequel j'ai repris le chemin des tournois après le confinement suite à la terrible pandémie de Nurgle en 2020. Suite à cette première pour moi là-bas, je décidai de passer de un évènement tous les trois mois à une compétition mensuelle, tellement il m'avait plu. Et depuis, je me tiens à cette routine sportive.
Nous venons en force avec la ligue de Cholet: outre les habitués Sipjin, Nithog, LaChouviasse, Zashe et Moukamerde, nous prenons dans nos valises le Trésorier Marauth et l'ancien Président Dictateur à vie Sirjam ainsi que PetitePoire. Chacun y vient avec son propre objectif perso. Cette année, comme les autres je n'ai aucune ambition ni prétention particulière si ce n'est faire de mon mieux. Et ce ne sera pas facile au vu du nombre de coachs et des cadors qu'il y a sur place. Ayant acquis depuis peu un roster Orc, je me dis que le ruleset est assez sympa pour eux. Avec les restrictions du règlement je pars sur la compo suivante:
4 Big uns (2 gardes/ 2 blocks) 4 blitzers (2 châtaignes/ 1 tacle/ 1 frenzy) 1 lanceur (chef) 2 gobs (à poil) et.... le Varag! 12 joueurs, 2RR ( 1 chef, 1 rr de costume), pas d'apo.
Ronde 1: Nedgang Noblesse humaine / Griff
Pour l'avoir croisé plusieurs fois lors des derniers tournois, je trouve le personnage sympathique. Il est connu pour avoir une plume et un talent certain avec un pinceau entre les pognes. Je le défie donc, en me disant qu'on devrait passer un excellent moment. Quel déception! Le mec me colle dans les pattes un roster pour qui la notion de fun pour l'adversaire n'existe pas. "Je te pousse là!" " Non j'ai stabilité". "Bon,ben je te suis alors!" "Toujours pas, je te parade". "Ca commence à bien faire, je le fais tomber sur place ton bonhomme!!!" " Le tien tombera aussi, le mien a lutte". Ce sera comme ça tout le match. Sa star (un certain Griff quelque chose....) n'aura même pas la décence de rater le moindre gfi ou esquive qui me permettrai de lui mettre le moindre pied-bouche des familles. Désagréable au possible j'vous dis. Je le laisse marquer pour mieux l'humilier tour 16 comme il l'a si joliment décrit. Avec une énième défaite, et autant de souillure, face à un Choletais, il a enfin gagné (et mérité) le pseudo de Nedgang-bang. Merci pour ce match l'ami, c'était vraiment excellent, et cette victoire in extremis a été la cerise sur le bateau.
Victoire 2-1
Ronde 2: Chicagork Gobelins / Fungus
Avec ce match, Chicagork devient le coach que j'ai le plus souvent affronté. Notre dernière confrontation remonte au Bowl des Cathims où nous nous sommes affrontés en finale, et qui a vu sa victoire. Il vient en gobelins avec un roster fait, non pas par Darkstorm comme la dernière fois, mais par le Champion de France Gobelin 2022 en titre (et accessoirement un copain de ligue), LaChouviasse. Autant dire que ça va être une formalité! Une fois de plus, je gagne le toss et je me mets à tatanner avec un plaisir non dissimulé toute cette bande de petites peaux-vertes handicapées. Un cul-de-jatte vole par-çi, un manchot part en fosse par là. Le reste de l'équipe va très vite rejoindre leurs potes. Très vite les nabots lâcheront la rampe, et refuseront de revenir sur le terrain en foirant tous leurs jets de contestations, pots-de-vin et autre jets de KO. Ils feront une improbable série de sept as consécutifs. J'en suis encore tout ému. Comme j'ai un énorme respect pour les orgas et le coach, je le table-rase après une petite heure de jeu pour rendre une jolie feuille de match avec 13 bâtonnets (4 tds, 7 sorties et 2 agros). J'aurais pu mieux faire c'est sûr, mais bon, ce sera pour une prochaine fois. Il mettra tout ce temps à profit pour bâtir une réplique du Mont Saint Michel en allumettes sable avec ses enfants. Il gagnera le prix sans même me remercier. Quel ingratitude! Toujours aussi cool de te jouer, cette fois Nuffle aura été de mon côté. Et laisse Darkstorm faire tes rosters, c'est plus sûr!
Victoire 4-0
Ronde 3: Davey Morts-vivants / Wilhelm Chaney
Ayé, les problèmes commencent: je suis en table 1. En bon stratège, je gagne à nouveau le toss, et j'attaque. Ca m'a plutôt bien réussi jusque là, pas de raison de changer. Je tente de faire boire mon adversaire, mais celui ci, prétextant je ne sais quelle excuse, refuse (revoit il Tosty sorti sur civière deux ans plus tôt?). Il voit clair dans mon jeu et je sens que j'ai affaire à un professionnel à qui on ne la fait pas. A ce moment de la journée, ma bouteille de Cognac en a déjà pris un sérieux coup et les souvenirs ne sont plus aussi clairs . Je lui sors ko rapidement une momie garde, une goule et un zombard, et je marque sur mon drive t8 tranquillou. Lui aussi, sera désagréable: il aura l'outrecuidance de faire revenir toute sa smala décomposée de la fosse des KOs. Et devant sa fille qui plus outre! Sur son attaque, il tombera dans le piège que je lui aurais habilement tendu et marquera sur son drive assez tôt. Parfait, on attire Wilhelm sur un côté, on le fixe et on part à l'opposé. Avec le ballon, bien sûr. Bim TD!! Match très équilibré de part et d'autre, ca s'est joué au placement. Deuxième fois que je joue Davey et le monsieur est toujours aussi sympathique, au plaisir de se retrouver.
Victoire 2-1
Les matchs du samedi sont déjà terminé et le bilan n'aura jamais été aussi bon: 3 victoires en autant de rencontres, et avec des coachs super agréables, je me suis régalé. Mon tournoi est déjà une réussite si ça se termine comme ça. Le soir on mange bien, rigole bien avec les copains d'un peu partout et on se finit dans un bar avec Nithog, Moukamerde, Gailn, KarlaBruti ainsi que 2 autres coachs dont les pseudos m'échappent. On se couchent à 2 heures du mat', on se lève à 5, on vomit comme il se doit à 6 heures, et après une bonne douche et un thé vert (sans sucre), on est frais et dispo pour affronter....
Ronde 4: Buck's Amazones / Boa Konssstrict'rrrr
Bon là ça plaisante plus. On arrive dans le dur du tournoi. Fini les coachs de seconde zone, cette fois c'est du lourd. Là encore je gagne le toss, et pour changer, j'attaque pour mieux défoncer les donzelles en string qui tentent d'aguicher de leurs formes voluptueuses mes orques. MoonMaster m'a briefé la veille, et j'ai prévenu mes gars de ne pas tomber dans ce piège grossier, quoi qu'agréable à l'oeil. Voyant que ça ne marcherait pas contre moi, l'expérience de Buck's parle et il me sort le plan B: défense parfaite au coup d'envoi, 6 joueuses se replacent, quasi toutes sur la LOS pour me forcer à débloquer la situation avec un blitz de Varag en première activation. Je claque mon premier double skull du week-end. Mal joué. On résiste à relancer un jet de solitaire et on se démonte pas. On sert les dents, et tout se qu'on peut serrer. Le porteur part en estafette dans la moitié de terrain adverse et après avoir été taggué par 3 demoiselles en string pas loin de la touche, mon lanceur se verra obligé de tenter le blitz à 2d contre pour se dégager (flash et push) et finir par une esquive 3+ relançable (5+) tour 7. Facile. Il tentera l'égalisation, mais le charisme de Varag en défense fera que les amaz' ne réussiront pas l'ultime transmission t8. En seconde, il me fera une Davey: marquer vite pour tenter le contre et gagner. Tout Champion d'Europe qu'il est, cette stratégie ne fonctionne pas contre moi, mais bien essayé tout de même. Il est ultra agressif, mais je cage. Varag sort cet agaçant serpent qui siffle sur nos têtes, on respire un peu. Buck's me montre comment ouvrir une cage orque et me fait tomber la balle. C'est beau. Une femme à gros seins récupère la balle, qu'à cela ne tienne je la flashe à 1d, ça tombe, ça re-catche, ça retombe et en fin de match un de mes blitzers a le cuir entre ses paluches, prêt à scorer! Ca ne dure pas, il la re-perd, Buck's remet les mains dessus et a une fifille en position pour l'emporter. Je la taggue avec force paquets (au moins 2, le max' quoi). Bien m'en a pris, car il rate la transmission 4+ grâce à mon Big Un. Score final 1-1. Comme dit avec lui à la fin du match, si on m'avait dit que je ferais un nul face à cette légende du sport, en étant en infériorité numérique une bonne partie du match (il me fera 4 sorties quand je lui en ferai seulement 2), j'aurais signé de suite! Ravi de t'avoir joué Buck's, tu m'as fait une démonstration de ce qu'était la quintessence d'un excellent coach, et j'ai pris note de 2 ou 3 trucs. Reste à savoir si je pourrais les mettre en pratique. L'appeau est un accessoire rigolo, que j'ai eu la chance de ne pas avoir entendu en seconde mi-temps. Anecdote amusante, Buck's est un excellent coach bien sûr, mais il sait également très bien siffler, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Deuxième fois que j'affronte Supernova, mais à une meilleure table qu'à la Licorne. Elle sort d'un match contre Rhum où elle (et ses Trolls) ont éclaboussé de tout leur talent (et vomi) les joueurs Nécromantiques. Je ne me laisse pas impressionné par si peu, une armure Orque c'est solide. Bon, sauf contre Buck's certes. Ugrot tentera une lamentable attaque de tronçonneuse sur Varag sans succès. Il tombera, survivra à sa propre tronçonneuse ainsi qu'à un coup de crampon mal placé (inoffensif quoi), mais sortira peu après. Il n'y a de place que pour un Champion sur le terrain: Varag!!! Sur mon attaque latérale, ma cage est large, espacée, afin que ses bonshommes tentent (et réussissent) quelques tomber de ballon. Niark niark, les impudents finiront tous (enfin 3) dans le public en délire, qui n'aura pas envie d'estropier des joueurs qui jouent une finale. Le porteur temporisera derrière un rideau avant de marquer. 1-0, Je demande à l'arbitre d'arrêter le match, il me répond qu'il y a une deuxième mi-temps. Ca se tentait. En deuxième SuperNova fonce bille en tête, et veut aussi jouer la gagne en marquant rapidement et en tentant le contre (bien qu'un nul lui permettait de surement emporter la victoire du tournoi). Deux l'ont tenté, ils se sont tous les deux cassé les chicots. Tour 12 son porteur tente le gfi dans l'en-but, et là, c'est le drame: le classique 1RR1!!! Renvoi du public, plus précis avec un ballon qu'avec les joueurs que je lui aurais offerts, de 12 cases droit devant. Parfait, la balle a dépassé tous ses joueurs et se retrouve au bord du terrain. Un de mes blitzers s'en empare et veut foncer droit vers l'en-but adverse! mais un ogre se met en travers de son chemin, lui fait lâcher le cuir qui retombe près de la ligne latérale. Je l'ai perdu, très bien, mais je jure que Supernova ne remettra pas les mains dessus. Je mets autant de zone de tacle que possible, et pose un rideau défensif devant pour plus de sécurité. Le match se termine avec un ballon au sol, mais avec un coach orque au septième ciel: je viens de remporter ma première finale de tournoi après 2 échecs!!! Un rêve se réalise, moi aussi j'ai fini le jeu ( à mon niveau) . Match encore une fois très agréable, avec une Freya qui m'aura permis d'aborder ce match plus sereinement malgré l'enjeu. Ce gfi raté dans l'en-but était vraiment inespéré, je le voyais marqué ce TD. Ce jeu peut être cruel parfois.
Victoire 1-0
Bien qu'ayant gagné le match, je surveille ce que Buck's fait car il est encore en lice pour la victoire finale selon son résultat face à Nicodaz. Petite victoire 1-0. Va falloir sortir les calculatrices car avec 4/1/0 nous sommes finalement (au moins) 3 à prétendre au titre suprême. Buck's est en tête au niveau des sorties mais j'ai un peu d'avance aux TDs.... Jusqu'à l'annonce du podium je suis pas serein, et tous les copains se feront un malin plaisir à jouer avec mes nerfs. Mais quand Ronan annonce le second, c'est bon je peux enfin décompresser!!!
Merci à toute l'équipe d'orga et à Ronan en particulier pour nous permettre de nous réunir dans cadre pour jouer aux bonshommes le temps d'une parenthèse enchantée estivale (ou automnale). Merci à tous les copains de Cholet pour les encouragements tout au long du week-end ("tu vas te faire baiser à un point près encore!") et à ceux de Bordeaux pour y avoir vraiment cru Merci à ceux avec qui j'ai pu boire un coup et échanger de tout et de rien, y'a toujours des trucs intéressants à retirer de toutes les conneries qu'on peut dire sur un week-end comme celui-ci. Merci à tous mes adversaires bien sur, on a bien riré / appris à vos côtés. Un spécial merci à Zahiko, dont je me suis un peu inspiré(mais en moins bien). Comme quoi on apprend quand même dans la défaite. Enfin, un énorme Merci à Nuffle de m'avoir béni tout ce week-end et d'avoir remporté ce tournoi parmi 80 coachs, c'est juste ENORME!!!
A l'année prochaine bien évidemment, c'est un classique de la saison à ne rater sous aucun prétexte!!!
Dernière édition par Mordikar le Mer 26 Juil 2023 - 18:20, édité 2 fois
Buck's, Rhum, Zahiko, "Go The Hakes !!", Lothurn, Gailn_Kharghelen, sipjin et aiment ce message
Phags
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 26 Juil 2023 - 9:25
Mordikar a écrit:
Le Bowl d'Armor.
Ronde 4: Buck's Amazones / Boa Konssstrict'rrrr
Bon là ça plaisante plus. On arrive dans le dur du tournoi. Fini les coachs de seconde zone
Victoire 1-1
Soit il s'habitue au terme "victoire" soit quand il joue plus contre les coaches de "seconde zone" le score de 1-1 s'apparente à une victoire
Cardif aime ce message
Champion44
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 26 Juil 2023 - 16:08
paie ton classement générale Go the Hake, ma femme veut pas coucher avec moi si j'ai pas fait au moins 30eme. Tu comprendra qu'il me tarde de l'avoir.
Tyra
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 26 Juil 2023 - 16:11
Champion44 a écrit:
paie ton classement générale Go the Hake, ma femme veut pas coucher avec moi si j'ai pas fait au moins 30eme. Tu comprendra qu'il me tarde de l'avoir.
1 an de sobriété, tu es 32ème.
Lothurn, Cardif et Skarlan aiment ce message
Skarlan
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 26 Juil 2023 - 17:06
Tyra a écrit:
Champion44 a écrit:
Il a fait au moins 30ème donc... Ouf...
Moukamerde
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 26 Juil 2023 - 17:47
Merci aux orga de ce magnifique tournoi . Deuxième fois mais que du bonheur
J'ai pas réussi à garder ce prix de l'aggro mon maître a montrer son art avec 3 matchs incroyable J'ai pu que constater que cette année je n'étais pas a la hauteur d'essuyage de crampons j'ai pourtant envoyé du lourd mais rien dans un match 16 aggro juste 4 réussi . Bravo a toi mon maître je suis prêt à continuer et a apprendre de ton art La chance ne donne pas tout il fait l'art aussi
A l'année prochaine J'espère
Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!", Gailn_Kharghelen, Cardif, Mordikar et Coach BB aiment ce message
sirjam
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 26 Juil 2023 - 18:49
Ça faisait quelques années que j'étais pas venu, ça fait du bien. Et au moins, si la bagarre du Mont est pas tranchée, celle de la météo l'a été. Elle était normande.merci aux orgas pour tout les a côté et les goodies en lot et a Ronan et Marine pour nous accueillir.
Quasi un an sans jouer, la retraite c'est a la mode, j'y vais avec un truc facile, Pacte Nordique. C'est simple, 8 3/4, un cochon qui m'avait laissé dubitatif mais en fait c'est énorme. Ça c'est pour le côté nordique. Pour le Pacte, c'est Yeti, icepelt et snowpelt. Je vise juste au dessus que la 80 ieme place.
J'avais promis une victoire facile a moonmaster, il l'a eu. Un bon moment de rigolade avec Karla Bruti même si on a du mettre un chrono pour aller à la plage Après un mec que je connaissais pas trop, marauth, chacun sa dechatte. Je suis au dessus de gilko au niveau TDS marqués, 1 défaite et deux nuls, ça me va.
Le lendemain, c'est giom qui a fait de l'huile jusqu'à ce que mes 2 SP me fassent 2 turnovers d'affilée et qui en profite pour chatter. Il visait le 56 a ce moment là, bien fait, bonne retraite. Puis un final bien sympathique face a ortensin qui découvre les joies d'un tournoi et la rudesse de la ronde 5.
Je finis en 0/3/2. Ça me va.
Bravo a geomac pour être reparti avec un supplément bagage en soute.
Merci aussi à Aegir.
A la prochaine!
"Go The Hakes !!", Giom, Cardif et Karla Bruti aiment ce message
Lord M
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 26 Juil 2023 - 19:40
Merci pour ce week end breton, celui que j’attends 364 jours chaque année!!!
Un grand merci à Ronan et toutes sa bandes de zozos et de zozottes, une orga aux petits oignons !
Jouer slanns NRA c'est bien mais par contre mes grenouilles haissent ces saloperies de Bas fonds qui me la mettent profonde à 3 reprises ( un record de jouer 3 fois vs le même roster sur un tournoi).
Bref 2/0/3 ...............c'est pas brillant mais il y avait du charisme !!! et ce qui ne gâche rien, j'ai joué 5 coachs bien sympas que je n'avais jamais rencontré en tournoi ( comme quoi ils en restent encore à baffer!)
plus que 362 jours ........................
ps: Petit Lord a assisté à son premier tournoi, il sera prêt dans peu !!
"Go The Hakes !!", Gailn_Kharghelen et Cardif aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 26 Juil 2023 - 21:29
Skarlan a écrit:
Tyra a écrit:
Champion44 a écrit:
Il a fait au moins 30ème donc... Ouf...
Il est effectivement 32ème, à 3 point près. Mais bon, avec un pseudo comme celui-là, j'aurais plutôt négocier pour être dans les 44 premiers ...
Champion44
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 26 Juil 2023 - 22:26
merci pour votre soutien les gars, vous le voyez ou ce classement ?
Lothurn
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 26 Juil 2023 - 23:18
Les orgas (que je remercie au passage), m'en ont imprimé un exemplaire pour que je puisse établir rapidement le classement du CGO après le Bowl d'Armor. Et, vu qu'il est 31ème, Tyra a dû voir ton nom juste en-dessous du tien
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 26 Juil 2023 - 23:18
Normalement posté demain
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 27 Juil 2023 - 11:58
Diamsouille, Mordikar et Champion44 aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 27 Juil 2023 - 13:39
Nous vous remercions tous pour votre bonne humeur et joie plus que communicatives et les barres de rire du week-end.
Encore une édition incroyable malgré quelques petits couacs (merguez... météo, absences... météo )
Aucun soucis informatique et CA, c’est une 1ère ! Merci à mes 2 magiciens du we (merlu et fantomas) malgré une légère augmentation du nombre de participants cette année.
Vous avez quasiment tous jouer le jeu du déguisement et vous aviez de belles têtes de vainqueurs. La population locale n’en revient toujours pas.
Un concours de chateaux de sable de haute volée et ENFIN le Mont St Michel en Bretagne : Merci Chicagork family
Osskpo et gilko, le votre était tout pourri : je vous déteste
Bref que du bonheur de tous vous recevoir et ENOOOOOOOORMES MERCIS pour tous les cadeaux/présents que vous m'avez apportés
- nourriture et produits locaux pilous et autres - différents dés, vous connaissez bien ma collectionnite aiguë - des figurines peintes démentielles (feerikon, dam’s, aurefa, blackdarkness...)
J’ai été plus que gâteux gâté
Merci aussi à mes 2 peintres officiels Aurefa et Blackdarkness qui ont assuré pour les lots magnifiques et les réparations de nombreuses figurines tout au long du we
Et à la cardif family pour le BBQ endiablé
Bref, une 8eme édition aura bien lieu les 20-21 juillet 2024
Photos à suivre
Bises à tous
Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Jeu 27 Juil 2023 - 17:49, édité 3 fois
Osskpo, Boggo le gobbo, Rhum, Raztout, Lothurn, Gailn_Kharghelen, DwarfKeeper et aiment ce message
Osskpo
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 27 Juil 2023 - 13:48
Il est pourtant beau notre mont
Rhum, Davey et Mr_Durden aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 27 Juil 2023 - 13:50
Osskpo a écrit:
Il est pourtant beau notre mont
Osskpo
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 27 Juil 2023 - 15:36
feerikon
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 27 Juil 2023 - 17:01
Difficile de revenir à la vie réelle après ce super week-end !!!
Je venais avec 2 objectifs : meilleur géant et meilleur minus !
Bon y’avait pas de prix du meilleur géant, mais j’avais peint une figurine Gros the Hakes pour l’occasion, il fallait que je teste au moins une fois pour pas mourir idiot ! Je regrette pas, c’était rigolo ! Nul mais rigolo très rigolo
Meilleur minus à cause du fantastique prix 🤩 et je suis super fier d’avoir réussi à faire le doublé, alors que le niveau était très costaud en minus cette année !! Je réussi à passer devant sur la dernière ronde, profitant du match nul de Juanolo et de la défaite de Lothurn qui étaient tous les deux devant moi avant le dernier match !
Je termine sur un beau 3-2-0, avec un tournoi qui commence sur 2 matchs nuls, un joli sous marin
Merci à mes 5 adversaires, j’ai passé de très bons matchs avec chacuns et chacune ! Jv Zed et ses nains du chaos 0-0 Papyharzen et ses esprits des forêts 1-1 Chucky et ses Saurus (y en avait 8 quand même !) 1-0 Zashe et ses magnifiques Chaos 1-0 avec TD de Gros the Hakes (qui rate la transmission pour le 2e) Old Dwarf et ses nains (le pauvre a vraiment joué contre ses dés…) 1-0
Je reviens avec un prix auquel je ne m’attendais pas du tout : meilleure défense avec 1 TD encaissé dans le week-end
Un immense merci et bravo aux orgas et a l’année prochaine, la date est déjà notée et validée avec la ministre des sports !
Rhum, "Go The Hakes !!", Lothurn, Gailn_Kharghelen et Mackeloss aiment ce message
Lord M
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 27 Juil 2023 - 17:34
feerikon a écrit:
Difficile de revenir à la vie réelle après ce super week-end !!!
Je venais avec 2 objectifs : meilleur géant et meilleur minus !
Bon y’avait pas de prix du meilleur géant, mais j’avais peint une figurine Gros the Hakes pour l’occasion, il fallait que je teste au moins une fois pour pas mourir idiot ! Je regrette pas, c’était rigolo ! Nul mais rigolo très rigolo
Meilleur minus à cause du fantastique prix 🤩 et je suis super fier d’avoir réussi à faire le doublé, alors que le niveau était très costaud en minus cette année !! Je réussi à passer devant sur la dernière ronde, profitant du match nul de Juanolo et de la défaite de Lothurn qui étaient tous les deux devant moi avant le dernier match !
Je termine sur un beau 3-2-0, avec un tournoi qui commence sur 2 matchs nuls, un joli sous marin
Merci à mes 5 adversaires, j’ai passé de très bons matchs avec chacuns et chacune ! Jv Zed et ses nains du chaos 0-0 Papyharzen et ses esprits des forêts 1-1 Chucky et ses Saurus (y en avait 8 quand même !) 1-0 Zashe et ses magnifiques Chaos 1-0 avec TD de Gros the Hakes (qui rate la transmission pour le 2e) Old Dwarf et ses nains (le pauvre a vraiment joué contre ses dés…) 1-0
Je reviens avec un prix auquel je ne m’attendais pas du tout : meilleure défense avec 1 TD encaissé dans le week-end
Un immense merci et bravo aux orgas et a l’année prochaine, la date est déjà notée et validée avec la ministre des sports !
Le mec est tellement fada des halfs, qu'il apprend à sa fille à être précise sur les lancers de poupées ...........si ça c'est pas du talent !!!
feerikon, Lothurn et Gailn_Kharghelen aiment ce message