Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Sam 24 Juin 2023 - 14:48
Les voici arrivés et réunis.
Qui remportera un de ces artefacts de charisme et de puissance, à la tete de la meilleure équipe minus du tournoi ?
A vos compos
P.S : Merci encore, black'
Colonel Castor, Olivier du lac, Carlos Ier (Dadayou), Old Dwarf, Lothurn, Cardif, Blackdarkness et aiment ce message
Blackdarkness
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Sam 24 Juin 2023 - 19:40
Merci Ronan pour le partage. C est toujours un plaisir de te confectionner des trophées
Colonel Castor, Olivier du lac, Carlos Ier (Dadayou), Cardif et Roze aiment ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Sam 24 Juin 2023 - 20:09
Du nain sans RM ca rentre dans le challenge minus??
Davey, "Go The Hakes !!" et Moukamerde aiment ce message
LaChouviasse n'aime pas ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Sam 24 Juin 2023 - 21:11
Ouh punaise qu'ils font envie!
Blackdarkness aime ce message
Moukamerde
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Lun 26 Juin 2023 - 23:17
Je lance un défi : Marauth es tu prêt à jouer la balle ? De mon côté je ne la jouerai pas , j'ai une réputation a maintenir sur cette terre du 56 " la vive " je veux m'approprier de ce nom
"Go The Hakes !!" et LaChouviasse aiment ce message
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mar 27 Juin 2023 - 10:44
Moukamerde a écrit:
Je lance un défi : Marauth es tu prêt à jouer la balle ? De mon côté je ne la jouerai pas , j'ai une réputation a maintenir sur cette terre du 56 " la vive " je veux m'approprier de ce nom
Va y avoir match avec Gailn : ça promet !
Moukamerde et LaChouviasse aiment ce message
Lord M
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mar 27 Juin 2023 - 17:58
Boggo le gobbo a écrit:
Moukamerde a écrit:
Va y avoir match avec Gailn : ça promet !
Gailn bénéficiera de grenouilles croustillantes en round 1 .....ça me fait plaisir
Moukamerde aime ce message
Moukamerde
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 29 Juin 2023 - 17:35
Renseignement et confirmation J'ai entendu parler dans une vielle taverne Qu'il y avait un défi de taille pour gagner son inscription d'année en année ... C'est de jouer nurgle et de marqué avec la bête !!
Est ce que c'est une légende ou non !!!
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 29 Juin 2023 - 17:41
Effectivement, celà fut le cas pdt de nombreuses années jusqu’à l’édition 5 ou pas moins de 4 tds ont été marqués avec différentes bêtes de nurgle.
Du coup, le défi n’a plus cours et est donc terminé.
Cpdt, il est valable si vous marquez au ’’Buveur de sang’’ mais pour celà, il vous faudra jouer démons de khorne, bien plus difficile que le nouveau roster de khorne.
Vos résultats seront rentrés en tant que khorne et vous prouverez ainsi que vous en avez une sacrée paire
Cardif et Moukamerde aiment ce message
Moukamerde
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 29 Juin 2023 - 18:08
Go The Hakes !! a écrit:
Effectivement, celà fut le cas pdt de nombreuses années jusqu’à l’édition 5 ou pas moins de 4 tds ont été marqués avec différentes bêtes de nurgle.
Cpdt, il est valable si vous marquez au ’’Buveur de sang’’ mais pour celà, il vous faudra jouer démons de khorne, bien plus difficile que le nouveau roster de khorne.
Vos résultats seront rentrés en tant que khorne et vous prouverez ainsi que vous en avez une sacrée paire
La chouviasse c'est pour toi
Lothurn et Karla Bruti aiment ce message
LaChouviasse n'aime pas ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 29 Juin 2023 - 19:59
Moukamerde a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
La chouviasse c'est pour toi
Après moult réflexion quant à ma réponse, je vais répondre an vers philosophiques.... :
NON.
Lothurn
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 29 Juin 2023 - 23:21
Quand je vous dis que c'est pas des couilles qu'il a, Mais juste de la pâte à crêpes.
(Et non, c'est quand même pas une raison pour chercher à me les foutre sur la gueule ... )
Old Dwarf et Mr_Durden aiment ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 29 Juin 2023 - 23:38
Lothurn a écrit:
Quand je vous dis que c'est pas des couilles qu'il a, Mais juste de la pâte à crêpes.
(Et non, c'est quand même pas une raison pour chercher à me les foutre sur la gueule ... )
C'est bien plus que ça.
Si c'est comme ça, je marquerai au géant.
Lothurn aime ce message
Judgefredd
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Ven 7 Juil 2023 - 11:55