Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 23 Juil - 16:46
timbur a écrit:
Lord M a écrit:
A QUAND UNE COUPE DES RÉGIONS HISTOIRE DE SAVOIR SI LES BRETONS SONT AUSSI FORTS QU'ILS LE PRÉTENDE ET SI LES NORMANDS SONT AUSSI COUILLUS QU'ILS LE DISENT ................. ( les gus de la PACA ,j'en parle même pas!)
Si c'est juste pour que les vainqueurs rappellent à tout le monde que Tours se trouve en region Centre, suffit de regarder une carte hein...
C'était pas "VAL DE LOIRE" le nom de la région? Un truc créé de toute pièces par un énarque... (je précise que je suis natif de Tours, Angevin d'adoption et Mordorbihanais de couleur ;-) )
Chicagork
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 23 Juil - 17:11
Merci pour ce super tournoi. O'top comme chaque année. Le planteur est vraiment super Ronan !
Cardif aime ce message
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 23 Juil - 17:12
Pour paraphraser Yo, super tournois, super orgas, super Ronan... et super coachs aussi!
J'ai amené deux collègues qui voulaient découvrir l'ambiance... et qui potassent déjà les règles!
Merci à mes trois adversaires qui se sont gentiment pris pour des paillassons sous mes crampons.
Désolé pour les deux autres sur les rondes 1 et 2, les coachs-orgas n'avaient pas bien compris mes consignes de match (question polémique: observe-t-on la compétence "Cerveau lent" chez certains coachs de Blood Bowl? ;-) ). Mais ce n'est que partie remise.
Merci enfin à toute la communauté des coachs et des orgas qui, de tournois en tournois, on subis mes vociférations agressives et mes coups de tronçonneuse depuis plusieurs années, me permettant d'atteindre un premier Graal avec ce "Tronçonneuse Tour 2016" *, mention totalement officieuse à mon pedigree de coach de BloodBowl.
Parce que pour moi Blood Bowl, c'est d'abord du fun avant d'être une compétition, merci à tous mes adversaires!
Bises tronçonnesques!
Gailn.
*: Avec ce Larmorbowl VII de 2023, j'achève de jouer chacun des 17 rosters de la version 2016 qui permettait de jouer avec une star tronço. Helmut, Nobbla, Max, Hack, Brice, Flint et Ugroth, à jamais dans mon coeur!
Osskpo, Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!", Chicagork, Cardif, Skarlan, Mordikar et aiment ce message
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 23 Juil - 17:26
Holleb et Moukamerde aiment ce message
Aedarian
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 23 Juil - 17:48
Lord M a écrit:
A QUAND UNE COUPE DES RÉGIONS HISTOIRE DE SAVOIR SI LES BRETONS SONT AUSSI FORTS QU'ILS LE PRÉTENDE ET SI LES NORMANDS SONT AUSSI COUILLUS QU'ILS LE DISENT ................. ( les gus de la PACA ,j'en parle même pas!)
J'ai déjà organiser un inter-région à Warhammer 40k alors me tente pas Mais ça serai cool en vrai ! jte pique le nom coupe des régions et on y va ;p
Lothurn aime ce message
Flaa
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 23 Juil - 18:23
Super tournoi, le must comme d'hab . Merci à mes adversaires Ortencin, lord M, Buck's, Davey, et Big pour ces matchs vraiment sympas, et gros merci à tous les orgas pour tout ce taff impec qui permet de nous retrouver et de bien délirer . Et enfin merci à tous, ca fait toujours autant plaisr de voir vos sales têtes et dsl, j'ai dû partir en speed et je n'ai pas pu vous saluer en partant...
"Go The Hakes !!" et Cardif aiment ce message
Diamsouille
Sujet: Wow Dim 23 Juil - 19:08
Quel amour de tournoi !
Ce fut une première pour moi et ce fut une incroyable découverte!!
Un grand merci à tous pour cette merveille ! J'ai passé un très agréable moment!
Je remercie encore tous mes adversaires, Dams, MagicJoe88, Lord M, Chicagork et Coach BB pour ces matches fort sympathiques! Je vous souhaite plein de bonheur avec vos dés de la chatte!
A très vite!
Lothurn et Cardif aiment ce message
Champion44
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 23 Juil - 19:22
merci a tous pour cet excellent rendez vous que je ne manquerai pas l'année prochaine? Tout était top !! Est ce qu'on pourrait avoir la liste du classement finale svp ? on est partis avant l'affichage je pense. merci
Cardif aime ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 23 Juil - 21:48
Merci à tous pour ce super tournoi !!! =D
Cardif aime ce message
Jv-zed
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 23 Juil - 22:15
Rentrer au bercail Merci encore pour ce super tournoi 🥳🥳🥳 Merci aux orgas , a Ronan , et à tous les coachs 🥰 quand pourra t'on avoir les tableaux des classements
Cardif aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 23 Juil - 22:54
Merci à tous les orgas pour tout ce super boulot et nous offrir un si bon tournoi
Bien content d'avoir pu enfin faire le gardien des tombes à double crâne épais avec Manant
Cardif aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Merci a Ronan et toute son équipe pour ce fabuleux tournoi. C'était genial
Merci a Merlu pour le dodo et la soirée du vendredi !
Merci a mes adversaires (enfin ceux qui m'ont laissé gagné, surtout la chouviasse qui m'a laissé tricher tu auras ta revanche !)
C'etait impressionnant tout ces enfants qui couraient partout. ça donne envie d'y emmener les siens ! (Bon par contre le vieux papy gâteux qui leur a donné des "cadeaux" le dimanche aprem, c'était un peu glauque)
Holleb, "Go The Hakes !!", Gailn_Kharghelen, Giom et Cardif aiment ce message
Super tournoi ! J'ai beaucoup aimé la petite pause plage, ça fait du bien aussi de profiter un peu du lieu du tournoi Encore désolé pour le temps de mes parties promis la prochaine fois j'arrête de parler
Encore merci à l'orga, à mes adversaires avec qui j'ai passé un super moment et à tous les potes que j'ai revu le temps d'un week-end
Merci Ronan et à toute son équipe de rêve pour ce super tournoi et l'accueil !!
Je me souviens de :
- le vendredi soir : "bonjour bienvenu !! y'a du punch au frigo !!" - le samedi : un Blackdarkness et ses zoulis gobelets - 1ère ronde un défi contre Roze et ses jolis goblinous verts - 2è ronde un Acryosis et son TAMBOOOOURR WAGGGHH !! (je m'en rappellerai) - 3è ronde un Dwarfkeeper et ce ... comment dire ... champion ... Griffkekchose ...
- le samedi soir "y'a une couille dans la merguez !! " - toujours le samedi soir "y'a des gobelins qui courent partout dans la salle" - un Dawak avec la fée Morgane et Jésus
- le dimanche : "mais ou est Charly ?" - 4è ronde "un gros vomito sur mon golem T2 et avec ça ? un autre gros vomito sur l'autre golem T9" merci SuperNova - 5è ronde Jésus !! et ses gobs
Cardif et Nedgang aiment ce message
azzroag
Et voilà, après mon dernier tournoi par équipe a Lutèce, mon dernier tournoi indiv ! Très heureux d’avoir pu le faire au Bowl d’Armor. Très bon moment passé même si le temps n’a pas été optimal pour faire trempette dans l’océan !
5 matchs très sympa dans une bonne ambiance. Les résultats n’auront pas été trop trop au rendez-vous et le sentiment que ce sont plus les dés que le placement qui ont joué (dans les victoires comme dans les défaites). Au final, le bilan 221 reste secondaire. Merci à mes 5 adversaires (Boggo le Gobbo, Ron, Lachouviasse, Sirjam et Chucky56, qui a tout d’un (futur) grand) d’avoir rendu les matchs très sympas et agréables ! Fun fact : samedi soir je me dis que je suis idéalement placé pour le prix du Morbihan (56ème) et finalement j’ai eu trop de chance le dimanche et je me retrouve 29ème (Finistère). C’est joli aussi mais ça me fait moins rêver !
Voilà, une page se tourne. Mais force est de constater que la motivation BloodBowl n’est plus ce qu’elle était et le niveau de jeu non plus (toute relativité gardée bien sûr !!! )
Bien sûr quand je dis dernier tournoi, ça ne veut pas dire qu’on ne me verra plus. Je viendrai certainement sur qq week-end tournois boire des coups, jouer à autre chose, aider l’orga, voir jouer 1 ou 2 matchs en alternance avec d’autres coachs. Mais plus de tournoi complet, c’est une certitude.
Merci à tous les potes de soirées et discussions vendredi et samedi, merci à la team d’orga, peu nombreuse mais de très grande qualité (à 80 ça tourne aussi bien et c’est aussi convivial qu’à 30 ! Impressionnant !). Des gros bisous à Go The Hakes que j'aime d'amour... mais comme tout le monde en fait ! Et un grand merci à Merlu et Mme Merlu pour le super accueil sur le week-end. A charge de revanche si vous venez vous balader dans le 35 !
Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!", Gailn_Kharghelen, Cardif, LaChouviasse et Nedgang aiment ce message
Skarlan
Deuxième édition pour moi et c est toujours aussi bien ! Bravo aux organisateurs pour avoir su gérer plus de 80 coachs! Dans la bonne humeur et la convivialité ! Ça m afait plaisir de revoir des têtes connues et d en découvrir de nouvelles Certaines legendaires Je suis aussi content d avoir pu rencontrer imperator dei le bashlord avec qui je vais faire équipe à Alicante. (Soyez prévenus ) Je m incline pour la troisième fois face à raztout et ses skaven. Je trouvais qu il était meilleur que moi, maintenant j en ai la certitude ! Le prochain match contre lui va être encore plus dur (faut que j apporte un filet pour capturer les poissons!) Je retiens aussi mon premier match contre un géant sur le terrain et un géant de l histoire du BB le colonel castor! (Heureusement que le géant était bas du plafond! Un nul que j ai ressenti comme une victoire Mais également Bistouf avec un match haletant! Enfin nous avons fait un match ensemble:) un 0-0 car on rate tous les deux la dernière action sur la ligne d en but... (encore un nul ressenti comme une victoire...) Ou le match acharné avec mad lombric! (TA glissade contrôlée m a tellement surprise! Ou encore ta percée à 4 goules...) une victoire sur le fil... Ou celui contre les skaven de Adrich qui a subi la tempête des dès de jets de blessures improbables, qui m a mis en compétition malgré moi avec Imperator Dei sur la lice de Bashlord. Tout en restant un match disputé jusqu à la dernière seconde. J en ai oublié d immortaliser le moment. Une victoire qui a failli se transformer en nul par mon excès de confiance suite aux sorties infligées... Les tambours waaagh sont une belle découverte https://ibb.co/2c1WcDq https://ibb.co/34GgqGn https://ibb.co/MNjYj12 https://ibb.co/mGQkYPm https://ibb.co/W3CqHYV
Dernière édition par Skarlan le Lun 24 Juil - 10:58, édité 1 fois
Raztout et Nedgang aiment ce message
Colonel Castor
Les superlatifs commencent à manquer pour qualifier le Bowl d'Armor. 80 joueurs pour une orga hyper fluide et une ambiance parfaite: merci à toute l'équipe, en salle comme en cuisine. Vous êtes géniaux! Immense merci à Go The Hakes et Marine pour leur accueil encore une fois royal. Nous avons beaucoup de chance d'avoir de telles personnes dans notre communauté.
Alors que Boggo conclue son Tronçonneur Tour, je poursuis mon Géant Tour, avec, cette fois-ci, des bas fonds (+ géant, donc, et Glart Sr, NRA). Toutes mes confuses @Azzroag pour mon absence du samedi matin et tous mes remerciements à GTH pour avoir joué mon roster
Ronde 2: Bistouf, orcs, nul 1-1
Une belle rencontre pour démarrer. Premier match VS Bistouf que je ne connaissais pas et qui gagne à être connu: beaucoup d'humour, on s'est vraiment marré et... Bah rien d'autre en fait, ça suffit pour faire un super match.
Ronde 3: Osskpo, gobs, victoire 7-1
Et en plus il m'a payé des bières
Bon, pour la faire courte: vomi de son troll tour 1 -> 1, 12, 12, régénération raté. Tronçonnage? 1rr1 Fink? Pot-de-vins? Contestations? 1, 1, 1...
Très bon jeu de placement, rien à dire, et une leçon de fair play qui mériterait d'être diffuser sur YouTube!
Samedi soir: on refait le monde avec les copains, à la salle, avant de refaire le monde avec les copains, chez GTH. Couché 3h30 pour un réveil vers 8h, soit un peu moins de 5h passées dans le lit de Longus. Inoubliable
Ronde 4: Skarlan, orcs, nul 1-1
Là encore, super match et super rencontre humaine: Skarlan est hyper cool et le match est très serré, mais toujours dans la bonne humeur. Merci!
Ronde 5: Merlu, noblesse impériale avec Griff, victoire 2-0
Et là, le coup dans le dos. Le gros "moins" du tournoi. Alors que les orgas réalisaient une prestations parfaites, les voilà qui me collent un fan des 49ers en dernière ronde. Les mots me manquent devant tant de vilénie.
Interlude foot US: évidemment, il me chambre sur le futur de M.Stafford qui se dessine sous la forme d'un fauteuil roulant. Je lui rappelle qu'avoir un QB avec un coude qui se plie dans les deux sens, c'est pas forcément bien joué. Il me recadre avec le 1er match de McCaffrey et ses records établis contre les Rams. Je lui montre ma bague du SuperBowl LVI. Il se lève. Je me lève. On s'accroche par le col. Go The Hakes intervient et nous sépare. La paix revient et nous rions ensemble: c'est toujours si bon de pouvoir se moquer d'un fan des Dolphins...
Je joue la meilleure attaque et marque en 2 tours. Mais j'avais oublié que Griff est un peu fatigant. Heureusement, Merlu aura la bonne idée de claquer trois 1rr1 qui m'offriront le contre. En vrai: toujours un plaisir d'affronter un homme cultivé
Je finis donc avec un 2/2/0 + 0/0/1 de Go The Hakes. Je serai évidemment particulièrement attentif à ce que cette défaite en ronde 1 ne vienne pas entacher mes states NAF. Pour le reste, le géant, c'est la vie. Mais c'est nul. Mais c'est la vie. Jouez-le!
Et c'est déjà l'heure de la remise des Prix, durant laquelle ce vil politicien de Foxxx remporte encore un prix pour avoir ramené du cochon aux orgas. D'avoir été sélectionneur en payant ton électorat à coup de foie gras ne t'a pas suffi, destructeur de communauté?!
Je repars avec la meilleure attaque (merci Osskpo ) et la tête pleine de bons souvenirs.
MERCI!
papyharzen, Osskpo, Boggo le gobbo, Kaoragh, Gailn_Kharghelen, Giom, Cardif et aiment ce message
Cocochief
Merci encore pour cette découverte, c'était un super week-end!
Donc merci à toi, Ronan, pour nous avoir invité, Julie et moi! Et bien joué pour ta capacité à réserver le beau temps pour la J1... Impressionnant!
Merci aux orgas et à tous pour ce chouette tournoi!
Je le répète, merci à mes adversaires pour toutes ces blessures et soyons, honnêtes, en dépit de ces-dites blessures, pour ces chouettes rencontres, car comme me le disait Damien : "c'est quand même mieux quand l'adversaire est sympa!" lors de notre derby sous la montagne. Encore joyeux anniversaire, mec!
Skarlan, tout a été dit, on va bien s'amuser!
A bientôt ou au plus tard, à l'année prochaine!
"Go The Hakes !!", Lothurn et Cardif aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Interlude foot US: évidemment, il me chambre sur le futur de M.Stafford qui se dessine sous la forme d'un fauteuil roulant. Je lui rappelle qu'avoir un QB avec un coude qui se plie dans les deux sens, c'est pas forcément bien joué. Il me recadre avec le 1er match de McCaffrey et ses records établis contre les Rams. Je lui montre ma bague du SuperBowl LVI. Il se lève. Je me lève. On s'accroche par le col. Go The Hakes intervient et nous sépare. La paix revient et nous rions ensemble: c'est toujours si bon de pouvoir se moquer d'un fan des Dolphins...
3 ans messieurs, 3 ANS !
Et puis jouer dans un fauteuil roulant ce n’est pas si mal : regardez TUA
Bravo à Ronan, aux orgas, aux aidants, au cadre malgré la pluie du dimanche
Merci à Cardif et Sandra pour l'hospitalité
Côté jeu, j'ai mis à l'écart mes nordiques depuis 1 an pour m'amuser avec les Renégats du chaos, et bon sang qu'est-ce que j'aime cette équipe. Un vrai plaisir à jouer surtout que les résultats suivent et les victoires s'enchaînent en vu d'une belle World Cup
J'ai eu de très bons matchs avec des coachs très agréables. Yo et ses orques 1-0 Skullbuto et ses lézards 2-1 Longusette et ses halflings 1-0 Rhum en necro 1-0 Mordikar en orque aussi 0-1
Je perds la finale sur le fameux 1 relance 1 dans l'enbut, mais comme on dit, j'aurais dû mieux me placer
On se retrouve l'année prochaine !
Boggo le gobbo, Cardif et Mordikar aiment ce message
Le Bon Nauth
Et puis jouer dans un fauteuil roulant ce n’est pas si mal : regardez TUA
Peyton Manning a bien gagné un SuperBowl après s'être fait coincer un nerf dans le cou, et on peut pas dire que le bougre était un adepte de la QB Option!