Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mer 24 Mai 2023 - 7:55
Petite question lié au géant. Celui-ci occupant 4 cases, est ce qu'il peut être touché plusieurs fois par un même souffle / bombe ?
Tyra n'aime pas ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mer 24 Mai 2023 - 8:15
Punaise vous voulez vraiment que j’y reste hein, c’est ça ?
P.S : il y a encore trop de boomer (et je ne dis pas ça parce que je suis vieux vénérable)
Tyra aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mer 24 Mai 2023 - 8:28
Pilaf a écrit:
Petite question lié au géant. Celui-ci occupant 4 cases, est ce qu'il peut être touché plusieurs fois par un même souffle / bombe ?
non
Tyra aime ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mer 24 Mai 2023 - 17:28
Pilaf a écrit:
Et bien non!
Petit oubli dans mon tableau d'hier, il y'a aussi un Kreek qui sera aligné!!
Kaoragh aime ce message
Kaoragh
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Jeu 25 Mai 2023 - 4:56
Salut!
Je sais ne pas être le seul à arriver vendredi soir, et pour éviter des navettes à n'en plus finir, je vous laisse mon heure et lieu d'arriver; 20h10 à la Gare Routière de Metz (à ce que j'ai vu c'est à 10min à pied de la gare SeNeCeFe).
Hâte de vous voir tous!
Lord M
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Jeu 25 Mai 2023 - 8:21
À demain
Osskpo, Kaoragh, Manant NOF, Mr_Durden, Ægir et LaChouviasse aiment ce message
Monsieur DUR
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Jeu 25 Mai 2023 - 21:48
Les Los Sprotokos de la Vega sont prêts à venir au sanctuaire de la NOF pour rendre gloire au Dieu Tichu et être adoubés de nos véritables numéros!
Oun, Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message
getyaya
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Ven 26 Mai 2023 - 12:56
Manant NOF aime ce message
dragou
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Ven 26 Mai 2023 - 13:57
Pilaf
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Ven 26 Mai 2023 - 15:05
Tyra n'aime pas ce message
Lothurn
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Sam 27 Mai 2023 - 8:16
Passez un super week-end à coups de francs 6
LaChouviasse aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Dim 28 Mai 2023 - 13:39
On a hâte de voir les photos.
LaChouviasse
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Dim 28 Mai 2023 - 17:06
Je pourrais faire un discours tellement j'ai bandé.
J'ai pas envie.
Merci orga et les autres.
I'll be back.
Coeur avec les doigts... Des enfants.
Troll57, Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message
DualJoLoups
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Dim 28 Mai 2023 - 18:01
Merci à toute l'organisation du tournoi. C'était top ! La bouffe était excellente !! Big UP à tous. Je fini cuillère en bois individuel. C'est toujours un prix
Troll57 aime ce message
Lord M
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Dim 28 Mai 2023 - 21:22
Bien rentré avec le Dadayou ......90 tournoi Naf au compteur et je crois que je n'ai jamais vu une orga autant au top.
Merci Messieurs du Blitz .... un super weekend comme je les aime !!!!
Troll57 et Mr_Durden aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Dim 28 Mai 2023 - 21:57
Orga au top, un weekend inoubliable !
C'etait un bon weekend de rirage et avec mes copains Kaoragh, Osskpo et LaChouviasse, j'étais aux anges.
Moi aussi j'ai bandé !
Troll57, Mr_Durden et LaChouviasse aiment ce message
Monsieur DUR
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Dim 28 Mai 2023 - 22:04
Bien rentré Debrief à venir Gloire à la NOF, gloire à Tichu
shogun
Nombre de messages : 1665 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Dim 28 Mai 2023 - 22:05
Bien rentré de notre côté également.
Vraiment un super week-end en votre compagnie à tous
Gros bisous
Osskpo
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Dim 28 Mai 2023 - 22:17
Un GRAND merci aux orgas , tavernier, cuistot…
Merci aux copains pour ce bon we et à bientôt
Troll57, Mr_Durden et LaChouviasse aiment ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Dim 28 Mai 2023 - 22:44
Voila bien rentré egalement apres un tgv en retard de 30 min encore une fois ...
Ce voyage en terre messine fut un reset cerveau de grande qualité ...
Dans les remerciements ont commence par les orgas aux petits oignons pour nous ... une orga au poil de barbe bien huilée et fluide ... un manant digne d'un hote 5* sur Air bnb, un durdy de haute vollee, une team restau digne de la tour d'argent (désolé connais pas les restau de Metz) ... les gars mon poids ne vous dit pas merci tout etait trop bon ... les côtelettes du vendredi, le porc effiloché, le jambon à la broche ... changez rien c'est du tonerre de Grungni ... les tenanciers de taverne digne de la meilleure taverne naine des monts violets ... et globalement merci à tout le Blitz ... changez rien vous etes géniaux ...
Merci à ma team ... faites un peu à l'arrache suite à des désistements ... un capt'n xxl ... et deux personnes que je ne connaissais pas mais avec qui j'ai pris plaisir dans cette aventure.
Enfin merci à mes adversaires contre qui j'ai pris un plaisir immense ... un vidage de tete qui fait du bien pour se concentrer sur 5 matchs de hauts rang. Je finis sur un 401 qui aurait pu etre totalement inversé.
Liquid avec ses nains et nos Rm beaucoup trop gros. Osskpo et ses gob artificiers ... la bombe ca fait mal Go the hakesvet ses humains ... capt'N a dit faut la win alors j'ai invoqué Grungni qui a distrait ton passeur pour un td nain en 2 tours Shogun et ses snots artificiers ... la bombe ca fait vraiment mal Et Leohart et ses Mv pour un match qui entre au top 3 de mes matchs les plus intenses. Le 2-0 final ne reflete pas la realité du match.
Je finis pour la premiere fois sur un bilan indiv de 4-0-1... un truc de fou et premier podiumde ma vie bloodbowlistique ... 2nd pour cette premiere NOF ... que dire à part un GRAND MERCI!!!!!
C'est pour ca qu'on aime ce jeu!!
Magikmoon, shogun, Troll57, Zahiko, Manant NOF, Mr_Durden, nourrou et LaChouviasse aiment ce message
Helborg
Nombre de messages : 803 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Dim 28 Mai 2023 - 23:07
Chapeau bas aux orgas de cette coupe du monde NOF ! Un sacré putain de régal, que ce soit l'orga générale, la bouffe, les goodies en masse, les plans familles, etc...
On reviendra dans 10 ans remettre notre titre de CDM en jeu ! Pour le moment , on va savourer le fait d'avoir fini le game.
ps: la bise aux brutes, revanche dans 2 semaines ?
Troll57, Manant NOF, Rascal Ier et Mr_Durden aiment ce message
Pilaf
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 29 Mai 2023 - 0:09
Encore un énorme tournoi en terre Messine.
Vous êtes des monstres les Blitziens. Mention à la team Cuisine (MVP du tournoi) et à Barman et Grobin.
Merci à mes coéquipiers de m'avoir porter dans leur sac a doc jusqu'au titre.
Que retenir de ce weekend, un shogun plus sexy que jamais, des bites de compet, des Francis de toute beauté, une ambiance de malade, un bar n'ayant plus de bière artisanale le samedi soir . Bref les Arènes par équipe de 4 c'est vraiment bon.
Vous nous avez gâtè comme pas possible. Merci encore à vous.
shogun, Troll57, Zahiko, Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message
Poulpi
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 29 Mai 2023 - 10:04
Merci encore les copains du Blitz pour ce tournoi merveilleux On a été gâté tout du long, rincé en goodies et je dois dire que le format était vraiment sympa. Orga au top , repas qualitatifs , c'est toujours un succès
Je suis pas mécontent de mon tournoi avec une belle fiche à 4-1-0 sans aucun TD encaissé. Orcs avec Boomer sans m'entrainer une seule fois avec ce roster ... c'est fort en fait. Malgré mon niveau de jeu moyen j'ai marché sur l'eau (et sur mes adversaires) tout le week-end. Première victoire en tournoi pour ma pomme, ok c'est par équipe mais j'étais bien au dessus de mes tocards de coéquipiers
Mention spéciale aux Village People de la première ronde qui étaient super sympa et qui ont fait en sorte de me donner la banane tout le week-end avec leurs géants en forme de *ite Toujours un plaisir aussi de retrouver les copains, ou les vieux copains (Acryo, Kaazor, Big ) et surtout de croiser des gars de l'Ouest.
On reviendra assurément pour défendre le titre de champions du monde (de Metz) !!
Bisous
Magikmoon, Helborg, Mr_Durden et will_boston aiment ce message
Clement0
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 29 Mai 2023 - 12:35
C'était trop bien!
Champion du Monde mon fils!
Mr_Durden aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 29 Mai 2023 - 16:03
Poulpi a écrit:
Orcs avec Boomer sans m'entrainer une seule fois avec ce roster ... c'est fort en fait. (…)
Je suis pas mécontent de mon tournoi avec une belle fiche à 4-1-0 sans aucun TD encaissé.
Poulpi joue Boomer ce week-end avec succès et le lendemain GW le nerf. Si c’est pas un complot …
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023