FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Nains du Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada

Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Nains du Chaos   Nains du Chaos Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 22:39

A-t-on espoir un jour de voir de voir GW nous proposer à nouveau des figurines pour cette équipe formidable !

Gilles

NB: Je sais que les proxis ne manquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos   Nains du Chaos Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 23:04

Il n'y a pas encore de dates annoncées mais les 6 équipes du PDF Teams of Legend (dont les nainducs font partie) sont attendues chez GW, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada

Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos   Nains du Chaos Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 23:12

Merci pour la réponse et la bonne nouvelle !

Il y a quelque mois les Hauts-Elfes ainsi que les Vampires des anciennes éditions ont été remis en vente pendant quelques jours. Sais-t'on si il en sera de même pour les quatre autres équipes ?

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Paris

Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos   Nains du Chaos Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 15:09

Il y a deux trois ans (?) les NdC avaient déjà été remis en vente.

Mais faut vraiment être accroc aux anciens NdC vu tout ce qui se fait ailleurs (et pas sûr qu'on puisse parler de proxy quand ce sont de vrais nains avec de vrais centaures, même si non estampillés GW - qui n'a produit qu'un centaure et Htark si je ne me trompe pas).

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada

Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos   Nains du Chaos Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 0:53

Laerthis a écrit:
Il y a deux trois ans (?) les NdC avaient déjà été remis en vente.

Mais faut vraiment être accroc aux anciens NdC vu tout ce qui se fait ailleurs (et pas sûr qu'on puisse parler de proxy quand ce sont de vrais nains avec de vrais centaures, même si non estampillés GW - qui n'a produit qu'un centaure et Htark si je ne me trompe pas).

Merci pour l'info.

Autrement oui je suis accroc à cette versions des NdC. Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas Wink Ils sont originales avec un petit plus mésopotamien qui nous sort de l'éternel tas de crânes chaotique... mais je comprends tout à fait qu'on préfère d'autres versions GW ou pas, qui sont de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Paris

Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos   Nains du Chaos Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 9:13

Yep pas de souci.
Mais si ce sont les hauts chapeaux que tu apprecies, je suis persuadé d'en avoir vu chez un concurrent (donc look très similaire à celui des GW).
Je vais essayer de te retrouver ca.a
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos   Nains du Chaos Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 9:28

Peut-être les Volmarian de Greebo Games.
Edit : y a aussi un projet en cours chez Punga qui a l'air de partir sur des nainducs "à l'ancienne" réactualisés.

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos   Nains du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains du Chaos
» Mes Equipes en cours...
» Mes Nains du Chaos
» Mes Nains du Chaos
» Nains du Chaos - Chavrouze51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: