FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022

+42
Turenne
Supernova
sebvdw
Colonel Castor
Sam'agace
Gilko Smith
nourrou
Wally Gator
Nocom
Mr_Durden
Budmilka
harti
CrazyWaïki
Niot
Poolky
Léguman
will_boston
Boggo le gobbo
Rhadghut
Lord M
Davouille
Wulfryd
Davey
Giom
Old Dwarf
Georges_Abitbowl
"Go The Hakes !!"
darkboy
Osskpo
VictorHugo
Holleb
dents de sabre
Manant NOF
Ægir
Bourpif
feerikon
grol
Lothurn
Carlos Ier (Dadayou)
Tyra
Pimax
Oun
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lord M

Lord M

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:44

Turenne a écrit:
Merci à tous les orgas, c'était trop bien de revenir au jeu chez vous!

Seul petit regret, je trouve que Feerikon manque un peu d'arrogance.
Avec cette perf, il faudrait aller hurler son génie sur tous les posts du forum!
pas utile on le fera pour lui

FEERIKON EST MON HEROS CE MEC EST DÉJÀ UNE légende Twisted Evil

Vivement qu'il soit en EDF cheers cheers avec lui l'euro est déja chez nous lol!

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
darkboy

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:48

feerikon a écrit:
darkboy a écrit:
Il manque les résultats de black dog membre de la LCD 3.qui à fait 4-0-1.

c’est bien ce qui me semblait… j’ai eu un souci avec la LCD3 lors de l’ajout des équipes, je ne sais pas pourquoi mais Black Dog n’apparaît pas dans le classement 😩

MDR!
Nous aussi on a un problème avec eux...
On a du mal à les supporter.
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:53

Le champion du monde Halflings ayant fait 5-0-0 au Cathim qu'il organisait, sans se prendre un seul TD (je dis respect), il est cordialement invité au Bowl des Korrigans dans le cadre du CGO.

Sinon, ce sera Darkboy (déjà inscrit) l'invité.

Teufane aime ce message

Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:55

Lothurn a écrit:
Le champion du monde Halflings ayant fait 5-0-0 au Cathim qu'il organisait, sans se prendre un seul TD (je dis respect), il est cordialement invité au Bowl des Korrigans.

Tu es organisateur du Korrigan maintenant ? clown
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 18:00

Boggo le gobbo a écrit:
Lothurn a écrit:
Le champion du monde Halflings ayant fait 5-0-0 au Cathim qu'il organisait, sans se prendre un seul TD (je dis respect), il est cordialement invité au Bowl des Korrigans.

Tu es organisateur du Korrigan maintenant ? clown

Non. Mais gestionnaire du classement du CGO Wink
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 18:04

Lothurn a écrit:
Le champion du monde Halflings ayant fait 5-0-0 au Cathim qu'il organisait, sans se prendre un seul TD (je dis respect), il est cordialement invité au Bowl des Korrigans dans le cadre du CGO.

Merci, mais ne pouvant être là (je serai à Cannes au FIJ), j’offre ma place à Darkboy !
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 18:44

C'est mérité pour Darkboy, il est sympa et c'est le seul qui m'a mis une fessée  Razz
Sam'agace

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 18:51

merci pour ce super week end blood bowlesque, bravo aux organisateurs joueurs et les non joueurs toujours à nos soins, toujours présent pour nous redonner du sucre en cas de besoin Very Happy

Week end en Khorne pour une 1ère expérience avec cette équipe bin on ne s'ennui pas très fun à jouer mais pour gagner c'est poussif,
12 joueurs 3 relances pas de big guy
1er match
Aegir en Chaos Nul 1-1 je me suis bien marré mon adversaire peut être moins, ma bombe à 6+ sur mon TD je n'aurais pas aimé la prendre merci à toi pour ton calme devise à blood bowl l'action easy est risquée l'impossible passe toujours
Second match
Match miroir contre Karl en Khorne Nul 0-0 avec big guy pour lui, on a fait ce qu'on a pu khorne contre khorne rien de traditionnel dans le blood bowl moderne, ça partait dans tous les sens on a tout les 2 eu la possibilité de gagner mais au final on se neutralise un 0-0 vraiment pas ennuyant du tout vivement 2023 pour notre 3ème rencontre consécutive au Cathim
3ème match poolky en elfe pro nul (pour changer ) 1-1 je m'amuse en 1ère mi temps mon adversaire elfe n'étant pas à l'aise avec la frénésie, 3 1er tours ou je pousse bien dans le public mais mon adversaire à vite compris comment fonctionnait la frénésie, je marque tranquillement tour8, seconde mi-temps les elfes égalise rapidement sans soucis ça va vite un elfe affraid je pense tenir le 2-1 quand soudain un elfe pro rentre dans mon semblant de cage me fait tomber la balle et me donne une sueur froide sur un éventuel contre mais on restera à 1-1
4ème match Gudj en nurgle, victoire 1-0 modifiée en match 0-0 30 minutes après le match suite à mon grand fair play, 1ère mi-temsp 0-0 rien d'extraordinaire des 2 côtés seconde mi-temps je réussi une passe courte à 5+ à mon bloodseekers qui s'en va seul vers l'embut 1er joueur nurgle à 6 cases mais sonné second joueurs nurgle à 8 cases mais c'est un Bloaters à 4 de mouv je marque tranquillement et le match se termine sur le score de 1-0
30 minutes après le match mon adversaire vient me voir pour m'annoncer qu'on a oublié le soleil du coup la passe était sur 6+ fairplay j'accepte d'annuler la passe et annonce aux orgas 0-0, mais après recul et concertation avec moi  binôme j'aurai du demander à faire un jet de ramassage avec mon bloodseekers sachant qu'aucun nurgle ne pouvait atteindre le ballon et que j'avais encore du temps pour espèrer ramasser la balle sur 4+ le TD était validé mais mon honnêteté m'a perdu, du coup 0-0 et obligation pour mon binôme de gagner son match ....chose faite ouf mais les orgas m'ont offert une bière pour mon fairplay une bière vaut toutes les victoires du monde
5ème match gros  nain (un débutant ) en orc noir je rigole d'avance de la facilité du match qui m'attend (ou à cause des bières bues précédemment) défaite 0-2 jusqu'au tour 1 je tiens tête à mon adversaire sans problème, après je me fais rouler dessus durant 15 tours, j'ai tout essayer mais impossible d'arrêter le rouleau compresseur orc noir, l'infériorité numérique en Khorne est impossible et la canicule ne m'a pas facilité la tâche, belle défaite, GG à mon adversaire, ce match m'a beaucoup appris je n'ai rien lâché mais l'écart de niveau était trop haut objectif battre gros nains avant décembre 2023

Bilan 0-4-1 khorne c'est trop bien un jeu non stéréotypé ça fait du bien mais faut que je m'entraine  

PS : mon fair play revient en force, Feerikon dans le tableau individuel tu ne m'as pas retiré ma victoire du coup j'ai un bilan, en 1-3-1

ET bravo à Feerikon pour sa splendide domination tout le week end et au 2 LCD 2ème et 4ème du tournoi

Merci à mes adversaires d'avoir du encore supporter mon hyperactivité mais un match de blood bowl ce n'est pas fait pour dormir lol!

Vivement 2023

Ægir et Poolky aiment ce message

darkboy

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:04

Vu la perf du Dieu feerikon ce week-end, cette seconde place est synonyme de victoire pour le simple humain que je suis.
Merci beaucoup pour l'invitation...
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:16

Sam'agace a écrit:

Aegir en Chaos Nul 1-1 je me suis bien marré mon adversaire peut être moins, ma bombe à 6+ sur mon TD je n'aurais pas aimé la prendre merci à toi pour ton calme devise à blood bowl l'action easy est risquée l'impossible passe toujours
Second match

Le match a été super plaisant, encore merci à toi  Wink

Très intéressant de voir élus de khorne en action pour la première fois
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 23:13

Toujours un plaisir de revenir voir les Cathims, un beau tournoi, une belle ambiance, une bonne nourriture... que demander de plus?
Mention spéciale pour les lots qui étaient magnifiques. J'ai rarement été jaloux des trophées des chattards vainqueurs.

Merci à mes adversaires Davouille (qui m'a sali avec beaucoup de respect), Gudj (qui m'a sali avec moins de respect), Rhadghut ( beaucoup d'amour sur ce match), Gilko (qui joue définitivement comme un excellent peintre) et Wotan (match incroyablement tendu ou on a découvert qu'un troll pouvait esquiver et lancer un coéquipier dans le même tour).
Du coup 2-1-2 en indiv et 2-1-2 en équipe, pour mon 2eme tournoi en orque, je suis plutôt satisfait.

Merci aux copains du Blitz et particulièrement à mon binome Snatch qui ne verra jamais ce message. C'est un être humain magnifique et un excellent ami. J'aurai préféré qu'il gagne au moins un match comme quand il chatte de facon immonde dans notre ligue, mais il voulait tellement repartir avec un lot qu'il a préféré faire une vingtaine de 1 par match , et repartir avec le déchatt'lord. Je le hais.

Ægir aime ce message

http://blitz57.purforum.com
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 9:27

Manant a écrit:
particulièrement à mon binome Snatch qui ne verra jamais ce message. C'est un être humain magnifique et un excellent ami.

Je ne peux que confirmer ces propos  I love you
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 9:08

Après quelques jours de repos, je prends le temps de faire un petit retour du week-end côté jeu !

Je suis parti avec une compo a 1100, pour donner 50k à mon coéquipier MV pour qu’il puisse lui aussi avoir 1100 !

2 HA (bloc/projection)
1 Hefty (chef)
10 Halflings (lutte/sournois)
Griff Oberdoux
2 relances
1 assistant coach
Chef Cuistot

1er match : Rhadghut en nains

On commence tout de suite avec un matchup compliqué, mais que je commence à bien connaître. J’ai la bonne idée de gagner le tos, et de voler de rerolls pour attaquer tranquillement. Je score tour 8 avec Griff, en ayant blessé un ou deux nains. En deuxième je vole encore 2 rerolls, j’empêche mon adversaire de jouer et je me permets un contre pour le 2-0 ! Une bonne entame de tournoi.
À côté de moi, Acryosis plante lui un 3-0, le ton est donné !

Victoire 2-0 / Victoire d’équipe 2-0-0

Match 2 : Nocom en humains

Première rencontre avec Nocom, autour du terrain, car il a passé la soirée au bar la veille, sans se rendre compte qu’on lui refilait de la potion de dechatte ! J’en profite bien sur notre match, je gagne le tos, vole une relance, j’attaque en collant des tartines, pendant que mon adversaire ne réussit pas grand chose ..! Le pauvre terminera le match avec 6 blessures encaissées, et 2 TD..!
Ma victoire rapide profite à mon partenaire, son adversaire tentant de faire du forcing pour essayer d’accrocher le nul par équipe, Acryosis contre et termine lui aussi a 2-0.

3e match : Démineur en nordiques

Clairement un roster qui me terrorise. Du blocage de série, des intrépidités, du mouvement… Je suis un peu soulagé quand mon adversaire m’annonce qu’il ne joue pas de yéti, n’étant pas convaincu par la nouvelle combo griffes / chataigne. Je perds le tos, et comme mon adversaire ne colle pas un de mes arbres sur la los, j’en profite pour tirer Blitz! J’ai 4 joueurs à jouer et décide de tenter de lancer un half pour mettre la pression. Il se rate sur la réception, et restera sonné un tour, Griff blitz un 3/4 tacle et retourne se cacher. Cette petite pression mise sur mon adversaire lui fait choisir de tenter une attaque rapide avec une percée et une passe tour 2, avec un receveur qui part en estafette le long de la ligne de touche à 2 cases de l’en-but. Griff parvient à coller le porteur après une esquive 3+, un blitz et 3 paquets. Je profite de la dechatte de mon adversaire qui claque son crâne sur son bloc 1d pour aller marquer, Griff ramasse la balle et remonte le cuir. 2 tours plus tard, après une esquive ratée de Halflings pour protéger Griff, et un mauvais placement d’un autre petit, mon adversaire parvient à mettre 2 dés sur Griff, qui sort se reposer sur le banc des KO ! Les Halflings ne se démoralisent pas, remettent la main sur le cuir, et parviennent à scorer tour 7 pour s’offrir deux tentatives (nécessaires) de faire rentrer la Star sur le terrain. La deuxième mi-temps se passe sans trop de souci, et on termine sur le 3e 2-0 de la journée..!
À côté, Acryo est sur les mêmes rails, 2-0 pour lui aussi !

Bilan de la première journée : 3/0/0 et 6-0 en individuel / 6/0/0 et 13-0 par équipe, on est solidement installé en tête du classement !

4e match : Boggo le Gobbo en noblesse impériale

Très content de jouer contre Boggo pour plusieurs raisons :
- il joue un roster que je n’ai pas beaucoup rencontré
- on avait fait nul à notre dernière rencontre à Cholet
- mon adversaire se targue d’être sur une série de 16 matchs sans défaites en tournoi !
Je gagne encore le tos, et commence la distribution de baffes. Mon adversaire encaisse les baffes, et quand je marque tour 7, il a un bodyguard garde et un blitzer esquive qui sont partis sur civière..!
Sur mon tour 8, après avoir placé mes joueurs pour empêcher le contre, il me reste un arbre et 2 Halflings à jouer pour tenter un TD magique. Je lance un Halfling pour essayer de le mettre en position, prêt à recevoir une transmission et marquer, mais il décide à la place d’aller s’écraser la tête la première sur un bodyguard, qui sortira sur civière, n’ayant pas supporté le poids du petit gros sur son cou tout frêle… le TD n’est plus possible, mais l’action valait le coup, surtout qu’elle met un énorme coup au moral de mon adversaire !
En deuxième mi-temps, je continue de molester le pauvre homme en face de moi, scorant presque deux fois (il manquera 1 case tour 8 après le lancer de halfling, quelle dechatte..!).
À côté, Acryosis ne parvient pas à stopper Griff qui joue pour les humains de Lothurn, mais va chercher le nul !

Victoire 2-0 / Victoire d’équipe 1-1-0

5e match : Osskpo en nordiques

Mes deuxièmes nordiques du week-end, et les deuxièmes sans yéti ! Quelques jours avant, on s’est affronté sur Fumbbl pour le TDF, 1-1, donc j’attaque le match avec l’envie de gagner, rien à foutre que ce soit l’anniversaire de David ! 😜
Je gagne mon 4e tos du week-end et commence la distribution de baffes. Malgré pas mal d’armures qui passent contre mes joueurs, je parviens à avancer et scorer tour 7, laissant 2 tours à mon adversaire pour égaliser. Mais les petits pères ont vraiment pas envie de se laisser faire, et ils profitent du ramassage raté des nordiques pour s’offrir un 2e TD avant la pause grâce à une belle action collective et un lancé de Halfling propre ! 2-0 a la mi-temps, le match semble maîtrisé ! Tant mieux car mon coéquipier se fait copieusement molester par le Bashlord Dadayou, mais on reste serein, le nul de ronde nous assurant la première place de classement !
Je termine mon match en mettant un 3e TD à des nordiques sous pression et sans relances !

Victoire 3-0 / Nul d’équipe 1-0-1

Bilan final :
1er individuel avec 5/0/0 , 11-0 en TD
1er par équipe avec 4/1/0, 19-2 en TD

Un grand merci à mes adversaires qui sont restés souriants (ou presque 😜) même dans la douleur,
Merci à mon coéquipier avec qui j’ai passé un super week-end
Merci à Griff Oberdoux qui a accepté de jouer avec ma franchise claquée sans charisme, c’est vraiment un champion !

Hâte de confirmer tout ça à Lyon en avril ! 💪

sebvdw, kaazor, Holleb, Olivier du lac, Teufane, Bagouze, Giom et aiment ce message

Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 9:13

"Moselle : Le corps d’une femme portée disparu retrouvé découpé"

quand je vois le titre de cet article, je me dis que le blitz est bien rentré...

merci à tous d'être venus
ça faisait du bien de vous revoir bande de moches

Osskpo, sebvdw, Davey, Oun, Manant NOF, Ægir et Mordikar aiment ce message

Giom

Giom

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 9:21

Félicitations à l'EDF et au Champion du Monde Feerikon en particulier !
Déçu de n'avoir pu être des votres. Je suis un grand fan ! J'étais parmi les rares groopies encore là à Dorbin pour la remise de la médaille. Super moment d'émotion méritée.
Et savoir confirmer dans la durée c'est vraiment très fort !

Hâte de voir (même de loin) la suite de tes succès !

feerikon, Lothurn et Ægir aiment ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 12:19

Suceur

Rhum, Oun, Chicagork et Lothurn aiment ce message

Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 17:52

Feerikon le king !!!
Les étrangers ne s'attendent pas à ça mouahahaha

feerikon, Lothurn et Ægir aiment ce message

Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 17:54

What else

feerikon a écrit:
Après quelques jours de repos, je prends le temps de faire un petit retour du week-end côté jeu !

Je suis parti avec une compo a 1100, pour donner 50k à mon coéquipier MV pour qu’il puisse lui aussi avoir 1100 !

2 HA (bloc/projection)
1 Hefty (chef)
10 Halflings (lutte/sournois)
Griff Oberdoux
2 relances
1 assistant coach
Chef Cuistot

1er match : Rhadghut en nains

On commence tout de suite avec un matchup compliqué, mais que je commence à bien connaître. J’ai la bonne idée de gagner le tos, et de voler de rerolls pour attaquer tranquillement. Je score tour 8 avec Griff, en ayant blessé un ou deux nains. En deuxième je vole encore 2 rerolls, j’empêche mon adversaire de jouer et je me permets un contre pour le 2-0 ! Une bonne entame de tournoi.
À côté de moi, Acryosis plante lui un 3-0, le ton est donné !

Match 2 : Nocom en humains

Première rencontre avec Nocom, autour du terrain, car il a passé la soirée au bar la veille, sans se rendre compte qu’on lui refilait de la potion de dechatte ! J’en profite bien sur notre match, je gagne le tos, vole une relance, j’attaque en collant des tartines, pendant que mon adversaire ne réussit pas grand chose ..! Le pauvre terminera le match avec 6 blessures encaissées, et 2 TD..!
Ma victoire rapide profite à mon partenaire, son adversaire tentant de faire du forcing pour essayer d’accrocher le nul par équipe, Acryosis contre et termine lui aussi a 2-0.

3e match : Démineur en nordiques

Clairement un roster qui me terrorise. Du blocage de série, des intrépidités, du mouvement… Je suis un peu soulagé quand mon adversaire m’annonce qu’il ne joue pas de yéti, n’étant pas convaincu par la nouvelle combo griffes / chataigne. Je perds le tos, et comme mon adversaire ne colle pas un de mes arbres sur la los, j’en profite pour tirer Blitz! J’ai 4 joueurs à jouer et décide de tenter de lancer un half pour mettre la pression. Il se rate sur la réception, et restera sonné un tour, Griff blitz un 3/4 tacle et retourne se cacher. Cette petite pression mise sur mon adversaire lui fait choisir de tenter une attaque rapide avec une percée et une passe tour 2, avec un receveur qui part en estafette le long de la ligne de touche à 2 cases de l’en-but. Griff parvient à coller le porteur après une esquive 3+, un blitz et 3 paquets. Je profite de la dechatte de mon adversaire qui claque son crâne sur son bloc 1d pour aller marquer, Griff ramasse la balle et remonte le cuir. 2 tours plus tard, après une esquive ratée de Halflings pour protéger Griff, et un mauvais placement d’un autre petit, mon adversaire parvient à mettre 2 dés sur Griff, qui sort se reposer sur le banc des KO ! Les Halflings ne se démoralisent pas, remettent la main sur le cuir, et parviennent à scorer tour 7 pour s’offrir deux tentatives (nécessaires) de faire rentrer la Star sur le terrain. La deuxième mi-temps se passe sans trop de souci, et on termine sur le 3e 2-0 de la journée..!
À côté, Acryo est sur les mêmes rails, 2-0 pour lui aussi !

Bilan de la première journée : 3/0/0 et 6-0 en individuel / 6/0/0 et 13-0 par équipe, on est solidement installé en tête du classement !

4e match : Boggo le Gobbo en noblesse impériale

Très content de jouer contre Boggo pour plusieurs raisons :
- il joue un roster que je n’ai pas beaucoup rencontré
- on avait fait nul à notre dernière rencontre à Cholet
- mon adversaire se targue d’être sur une série de 16 matchs sans défaites en tournoi !
Je gagne encore le tos, et commence la distribution de baffes. Mon adversaire encaisse les baffes, et quand je marque tour 7, il a un bodyguard garde et un blitzer esquive qui sont partis sur civière..!
Sur mon tour 8, après avoir placé mes joueurs pour empêcher le contre, il me reste un arbre et 2 Halflings à jouer pour tenter un TD magique. Je lance un Halfling pour essayer de le mettre en position, prêt à recevoir une transmission et marquer, mais il décide à la place d’aller s’écraser la tête la première sur un bodyguard, qui sortira sur civière, n’ayant pas supporté le poids du petit gros sur son cou tout frêle… le TD n’est plus possible, mais l’action valait le coup, surtout qu’elle met un énorme coup au moral de mon adversaire !
En deuxième mi-temps, je continue de molester le pauvre homme en face de moi, scorant presque deux fois (il manquera 1 case tour 8 après le lancer de halfling, quelle dechatte..!).
À côté, Acryosis ne parvient pas à stopper Griff qui joue pour les humains de Lothurn, mais va chercher le nul !

Victoire 2-0 / Victoire d’équipe 1-1-0

5e match : Osskpo en nordiques

Mes deuxièmes nordiques du week-end, et les deuxièmes sans yéti ! Quelques jours avant, on s’est affronté sur Fumbbl pour le TDF, 1-1, donc j’attaque le match avec l’envie de gagner, rien à foutre que ce soit l’anniversaire de David ! 😜
Je gagne mon 4e tos du week-end et commence la distribution de baffes. Malgré pas mal d’armures qui passent contre mes joueurs, je parviens à avancer et scorer tour 7, laissant 2 tours à mon adversaire pour égaliser. Mais les petits pères ont vraiment pas envie de se laisser faire, et ils profitent du ramassage raté des nordiques pour s’offrir un 2e TD avant la pause grâce à une belle action collective et un lancé de Halfling propre ! 2-0 a la mi-temps, le match semble maîtrisé ! Tant mieux car mon coéquipier se fait copieusement molester par le Bashlord Dadayou, mais on reste serein, le nul de ronde nous assurant la première place de classement !
Je termine mon match en mettant un 3e TD à des nordiques sous pression et sans relances !

Victoire 3-0 / Nul d’équipe 1-0-1

Bilan final :
1er individuel avec 5/0/0 , 11-0 en TD
1er par équipe avec 4/1/0, 19-2 en TD

Un grand merci à mes adversaires qui sont restés souriants (ou presque 😜) même dans la douleur,
Merci à mon coéquipier avec qui j’ai passé un super week-end
Merci à Griff Oberdoux qui a accepté de jouer avec ma franchise claquée sans charisme, c’est vraiment un champion !

Hâte de confirmer tout ça à Lyon en avril ! 💪

Boggo le gobbo et Holleb aiment ce message

Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 11:30

Super tournoi. La cathim chaque année j'y retourne si c'est possible.

Résumé :

La route fut dur avec un Victor Hugo qui tise une bouteille de gin avec les copains (1L la bouteille) + des en cas. Résultat, en tant que copilote, il me file des approximations "Tourne à gauche, attends pas sur..." Klaxonne dans Rouen, je déboite un rétro, on se prend un trottoir et VH finit par vomir à l'arrivée.

Même pas le temps de dire bonjour aux copains qui nous accueillent "Masquime, Sheitan, Will et Dadayou que Grol pète la bouteille de Rhum sur le sol.

On finit par s'installer et on apprend que la tireuse n'a pas le droit d'être ouverte, c'est un peu la tristesse alors on enchaine ce qu'on a amené (Mirabelle, vodka et rhum + qqes bières des copains). On joue le toss avec will au 421 (on perd), on joue un +1 sur n'importe quel joueur au tichu (tarot, belotte chinois) on perd.

Les matchs se passent, je vais faire une sieste à 14-15h pour me réveiller sur une fin de match contre eddie et Oun qui perd 3-0 (l'avantage d'être à deux têtes on peut se barre quand on veut). Dimanche rien à dire à part que Snatch est un être ignoble malgré ce que je lis mais que je chatte ma passe 6+ contre un Davey au bout du rouleau. Dernier match, Oun propose à Kaazor de jouer avec l'ogre à deux têtes et de choisir avec qui il a envie de jouer, il me choisit. Oun est dégouté (ahaha) mais on décidera de changer à la mi temps, je laisse jouer Oun et Kaazor ensemble.

Merci Gudj pour la mécanique de ton jeu, j'ai bien aimé et je suis un peu triste de pas avoir poussé un peu plus, c'était intéressant.
Merci à Will et Sheitan pour le vendredi soir, vous avez été magique.
Merci bien sur pour la bouffe, l'orga en général et votre bonne humeur de tout le week end.
Merci aux autres que j'ai croisé pendant le week end toujours plaisir de revoir vos têtes.

Bravo à Feeri et Acryosis c'est mérité !

A l'année prochaine les copains.

feerikon, Ægir et WoTan aiment ce message

RedDawn37510

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 15:29

une idée du classement final ?
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 15:38

RedDawn37510 a écrit:
une idée du classement final ?

En page 6, juste le classement individuel fait rajouter blackdog en 4 et descendre de 1 tout le monde qui suit
Poolky

Poolky

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 19:57

Un grand merci à vous tous pour ce super weekend.

https://youtu.be/cOOYVYXMI1Y

Petit clin d'oeil de la part des gars de Netblitz!

feerikon et Ægir aiment ce message

https://www.tipi-expertise.fr
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 12:24

Merci pour la vidéo, c’est top !! Au plaisir de vous revoir prochainement !

Poolky aime ce message

Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 7:55

En voie d'enregistrement sur la NAF ?
Il y a des choses qui coincent ??
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 8:15

Je ne sais pas, j’ai écrit à Karaak il y a quelques temps mais je n’ai pas de news 😭
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 7 Icon_minitime

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant